Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 471 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 14112
  1. #1531
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    La proue du H4 passe à 30 mm.

    Halleluyah mes fwères ! Halleluyah !

    Bon j'attends quand même de savoir d'où ça vient car j'ai pas vu de source sur le post du forum en question.
    Suboctavian sur reddit a posté un truc du genre, mais il me semblait que c'était le pont.

  2. #1532
    J'aime bien la news en francais quand meme :
    - Admiral Hipper, Hindenburg, Prinz Eugen, et Roon : réduction de l'épaisseur du blindage à l'extrémité de la proue et de la poupe, des casemates et des ponts correspondants de 25 à 27 mm (réduction de -2mm soit une augmentation? )
    - Tirpitz : Augmentation de la portée de tir normale de 4,5 km à 7 km (sacré buff pour ce tier 1... faut dire que ca faisait juste pour de l'arty principale )

  3. #1533
    En parlant du Henri IV, sur le serveur Asia, ils ont raccourci son nom en HIV. Forcément ca va mal se passer.

  4. #1534
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    En parlant du Henri IV, sur le serveur Asia, ils ont raccourci son nom en HIV. Forcément ca va mal se passer.
    Ils sont incultes à ce point-là ? Je veux dire, OK c'est pas leur langue maternelle l'anglais, mais.. ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #1535
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    En parlant du Henri IV, sur le serveur Asia, ils ont raccourci son nom en HIV. Forcément ca va mal se passer.
    Hhahahahaahahahahahaha.

    Les cons.

  6. #1536
    Cool, je m'etais inscrit a l'event Time for clans et je fais partie des vainqueurs mar tirage au sort dans la catégorie division. Je remercie donc Gtag, Wanna mais surtout le RNG pour ces 10 camo restless fire et le drapeau qui va avec.

    Autres infos tirées du vlog évoqué plus tôt :
    - pour Sub_Octavian, il faut qu'ils soient attractifs parce qu'ils coutent de l'argent réel.
    - des T10 premiums ne sont pas à exclure. WG a apprécié l'engouement pour le Missouri. Espérons quand même que ce serq des navires de récompense plutôt que des navires à acheter. ..

  7. #1537
    Je veux pas dire, mais ils passent plus que jamais pour des amateurs avec toutes ces bêtises.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  8. #1538
    Au fait ... question con comment ils sélectionnent/recrutent les supers testeurs ? (J'ai en tête celui qui a été pris la main dans le sac en train de triché et je me rappel plus si c'était un super testeur ou un cc ...)
    Ma tite chaine : mes coups de coeur ! (élite, SC, Total wars,World of Warships) https://www.youtube.com/channel/UCYF...YqF3FqQ/videos

  9. #1539
    C'était un super testeur, et ils ont fini par le reprendre en plus quelques mois plus tard.

    Pour recruter les ST, WG ouvre un post sur le forum pour appeler aux candidatures, et demande ensuite quelques formalités : un questionnaire général sur ce que vous jouez et comment, et un exemple de critique sur un navire. Du coup n'importe qui peut avoir ce rôle.

    Petit bug détecté sur la 0.6.4 : les croiseurs français T5+ ne permettent pas de progresser sur l'event CoE ... c'est ballot quand même !!

  10. #1540
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Suboctavian sur reddit a posté un truc du genre, mais il me semblait que c'était le pont.
    Oui, sur gamemodels3d le changement est similaire à celui du Des Moines :

    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  11. #1541
    Du coup il se fera plus overmatch ?
    Ma tite chaine : mes coups de coeur ! (élite, SC, Total wars,World of Warships) https://www.youtube.com/channel/UCYF...YqF3FqQ/videos

  12. #1542
    Citation Envoyé par joelarsouille Voir le message
    Du coup il se fera plus overmatch ?
    Seul le Yamato pourra overmatch son pont. La proue reste à 25mm.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  13. #1543
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Seul le Yamato pourra overmatch son pont. La proue reste à 25mm.
    Oui mais que le Yamato overmatch tous les croiseurs me choque pas ... donc ça va ... du coup demain matin ils arrivent ...
    Ma tite chaine : mes coups de coeur ! (élite, SC, Total wars,World of Warships) https://www.youtube.com/channel/UCYF...YqF3FqQ/videos

  14. #1544
    Pour ceux qui connaissent le magazine Guerres & Histoire, le numéro de ce mois-ci comporte un article sur la comparaison entre le Bismarck et le Richelieu; pour tenter de déterminer quel cuirassé serait sorti vivant du duel prévu à la base entre les deux et qui ne s'est jamais déroulé.
    La simulation a été effectuée par les auteurs du bouquin Et si la France avait continué la guerre (Tallandier 2014); et étrangement c'est le Richelieu qui est donné vainqueur dans ce scénario (qui a été recommencé deux fois, vu que dans le premier le cuirassé allemand a été coulé après vingt minutes de combat).

    D'après eux, le Bismarck est bien mieux protégé et plus grand; mais mal conçu étant donné que les ingénieurs des arsenaux allemands ont dû travailler trop vite a partir de 1934 quand la Kriegsmarine passe commande. Ils ont repris les plans du Bayern, contrairement aux français qui avaient l'expérience du Dunkerque. De plus, la ceinture blindée qui le rend pratiquement invulnérable est très efficace, mais placée beaucoup trop bas sur le navire, ce qui fait que tout le matériel de communication, de contrôle, de commandement et les conduites de tir sont dangereusement exposées. Dans leur simulation le Richelieu l'a vaincu comme ça: il dispose d'une excellente conduite de tir britannique installée en 1943 (pour mémoire le Richelieu s'est enfui en catastrophe des arsenaux de Brest à l'approche des troupes allemandes en 1940, alors qu'il était en phase de test); mais les obus français ne peuvent pas percer le blindage allemand -en plus de la trop grande dispersion des canons, les obus ont été conçus a partir du modéle des obus à gaz de la Grande Guerre-.
    En revanche ils dévastent complètement la superstructure du géant allemand et détruisent tout le matériel précédemment indiqué, ce qui le laisse sourd et muet, après quoi il est rapidement achevé (et c'est ce qui est arrivé au vrai cuirassé). L'historien anglais John Parshall serait d'accord avec ce scénario.
    Dernière modification par Agano ; 19/04/2017 à 15h38.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  15. #1545
    Dans le jeu les secondaires du Bismarck vont achever le Richelieu en 5mn.
    Hi, I'm Elfo !

  16. #1546
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Cool, je m'etais inscrit a l'event Time for clans et je fais partie des vainqueurs mar tirage au sort dans la catégorie division. Je remercie donc Gtag, Wanna mais surtout le RNG pour ces 10 camo restless fire et le drapeau qui va avec.
    Ha tiens, j'ai même pas fait gaffe que j'avais gagné un truc aussi

    Bon, sinon, j'ai enfin fini le farming du Hatsuharu. Pitaing quelle bouze. Bon, pas aussi horrible que le Fubuki depuis le rework, mais probablement le pire DD que j'ai eu à me taper parmi tous les japs testés intensivement.
    Plus qu'à attendre une promo sur la branche pour me faire le Shira.
    Dernière modification par fenrhir ; 19/04/2017 à 18h23.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #1547
    Premier leak sur les stats du Kidd :

    T8 Fletcher
    Normal consumables
    Normal guns
    1x5 Torpedoes with 9.15km range (1.5km worse), 122s reload (16s worse), 55kts (11kts slower), 1.1km detectability (better?), 16.6k damage (~2.5k less damage)
    400 less HP
    1.5kts Faster
    60m worse turning circle
    0.58s worse rudder shift
    Additional 40mm and 20mm AA mounts

    Faudrait voir par rapport au Benson mais y a rien d'ultra choquant pour l'instant

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Plus qu'à attendre une promo sur la branche pour me faire le Shira.
    Vu qu'ils parlent de le nerfer, je serais toi, je n'attendrai pas une promo pour le jouer.

  18. #1548
    Certains essayent déjà d'imiter Kami/Valmon .

    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  19. #1549
    c'est qui Kami/Valmon ?
    Ma tite chaine : mes coups de coeur ! (élite, SC, Total wars,World of Warships) https://www.youtube.com/channel/UCYF...YqF3FqQ/videos

  20. #1550
    Kami c'est moi et Valmon c'est un mec comme ça perdu dans l'espace.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai presque autant de free pex que le mec en vidéo sauf que je la garde en espérant un navire français déblocable comme le Missouri.

    Cette fois ci j'ai pas sorti ma CB comme le 50B sur World of Tanks.

  21. #1551
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Kami c'est moi et Valmon c'est un mec comme ça perdu dans l'espace.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai presque autant de free pex que le mec en vidéo sauf que je la garde en espérant un navire français déblocable comme le Missouri.

    Cette fois ci j'ai pas sorti ma CB comme le 50B sur World of Tanks.
    hé hé ... moi je la claque au fur et a mesure ma free xp ... genre débloquer les torpilles du kiev ... mettre full un navire ... enfin plein de "bonnes" raisons
    Ma tite chaine : mes coups de coeur ! (élite, SC, Total wars,World of Warships) https://www.youtube.com/channel/UCYF...YqF3FqQ/videos

  22. #1552
    A peu près en même temps sur différents serveurs, des joueurs ont constaté sur le site de Clash of Elements que la team en tête ne marquait plus de points pendant que celle qui était à la traîne engrangeait comme pas possible.

    WG essaierait-il de tricher pour que la team Water garde une chance de s'imposer ??

  23. #1553
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    A peu près en même temps sur différents serveurs, des joueurs ont constaté sur le site de Clash of Elements que la team en tête ne marquait plus de points pendant que celle qui était à la traîne engrangeait comme pas possible.

    WG essaierait-il de tricher pour que la team Water garde une chance de s'imposer ??
    D'ailleurs sur notre serveur les bleu viennent de passé en tete sur le nombre de victoire alors qu'on les bat bien sur TOUT les autres, y'a pas comme un manque de cohérence ? Hier on dominait largement partout et plus maintenant ... y'a quelque chose de pourri au royaume de WG je dis ...
    Ma tite chaine : mes coups de coeur ! (élite, SC, Total wars,World of Warships) https://www.youtube.com/channel/UCYF...YqF3FqQ/videos

  24. #1554
    de toute façon, vu le système d'inscription, c’était biaisé des le départ... ceux qui se sont inscrit tôt, pouvaient choisir la team qui gagnait car on voyait les résultats avant l'inscription, et ceux d'après le gel des inscriptions sur les rouges, n'ont pas eu le choix...

    ah, oui, j'avais pas vu, en une soirée, l'équipe bleue est passée de 4000 victoires de retard à 5000 victoires d'avance, mais bien sûr

  25. #1555
    Bah oui, c'est WG alors ils trichent de la même façon qu'ils equilibrent les navires : avec la délicatesse d'un éléphant dans un magasin de porcelaine

    Du coup, shitstorm is coming !!

  26. #1556
    Il y a ajd une mission qui nécessite le Duca d'Aosta, il devrait donc logiquement arriver ajd dans la boutique.

  27. #1557
    500 $, bon état général, cheville défectueuse. Leader d'opinion sur le mais soufflé servi dans les cinémas.
    Eystein, fournisseur de quote pour PGM depuis 1805. © Roland Flure, FUCA™ .

  28. #1558
    Nan mais ils n'ont peut être pas tricher ... c'est peut-être un bug hein ... un bug survenu alors que tout marchait bien ...

    - - - Mise à jour - - -

    et pour les chanceux comme quoi qui travaillent pas aujourd'hui, testé pas les francais, y'a que ca du T1 au 3 (pas été plus loin pour l'instant)
    Ma tite chaine : mes coups de coeur ! (élite, SC, Total wars,World of Warships) https://www.youtube.com/channel/UCYF...YqF3FqQ/videos

  29. #1559
    Tu sais à chaque fois qu'il y a une nouvelle nation ou branche tu es envahi par ça aux petits tiers c'est normal.

  30. #1560
    je crois que l'arrivée des croiseurs français est vraiment favorable à l’équipe bleue ! passer de -4000 victoires à +7000 victoires en 1 patch, impressionnant ! et cela grimpe toujours !

Page 52 sur 471 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •