Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 471 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 14110
  1. #3451
    Un bateau à éviter.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  2. #3452
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Un bateau à éviter.
    Ca va, il n'y a pas de sous-marin Jap dans le jeu.

  3. #3453
    Entre les mains de bon jours, l'Indianapolis est un sérieux danger pour l'équipe adverse!

    Un radar à ces tiers là est toujours précieux!

  4. #3454
    Oui, c'est pas un premium pété comme le Belfast mais il tourne normalement bien, milieu de tableau à tout point de vue.
    Je trouve ça agréable, un premium qui n'est ni une purge en cadeau de consolation ni du marketing P2W.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #3455
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Oui, c'est pas un premium pété comme le Belfast mais il tourne normalement bien, milieu de tableau à tout point de vue.
    Je trouve ça agréable, un premium qui n'est ni une purge en cadeau de consolation ni du marketing P2W.
    C'est quoi le plus gros counter à un Belfast qui campe dans sa smoke ou un Flint d'ailleurs? Un Indianapolis qui arrive avec son radar et sa salve d'AP QUI FAIT MAAAAAAL!!! Tu OS n'importe quel croiseur anglais de ces tiers avec l'Indianapolis. C'est vraiment un navire qui me fait envie

  6. #3456
    Mouais je l'ai choppé avec les box de noël dernier et il m'a vraiment pas convaincu. Même si son radar est meilleur que les autres T7, il manque se discrétion, il est pas blindé et en plus comme le Pensacola sa superstructure a plein d'angles pour se prendre des pénétrations quand on ne se fait pas citadelle. Et je vous déconseille d'utiliser la tourelle arrière ...

  7. #3457
    Citation Envoyé par Thisheep Voir le message
    C'est quoi le plus gros counter à un Belfast qui campe dans sa smoke ou un Flint d'ailleurs? Un Indianapolis qui arrive avec son radar et sa salve d'AP QUI FAIT MAAAAAAL!!! Tu OS n'importe quel croiseur anglais de ces tiers avec l'Indianapolis. C'est vraiment un navire qui me fait envie
    Ca fait un moment que je l'ai. Au début il était rigolo mais ces derniers temps, vu l'état du jeu (notamment en T VII), si un BB te vise t'es fini.
    Ce rafiot se fait cita avec une facilité déconcertante, à tel point que je me sens plus à l'aise avec l'Atlanta, c'est dire.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  8. #3458
    Citation Envoyé par Thisheep Voir le message
    C'est quoi le plus gros counter à un Belfast qui campe dans sa smoke ou un Flint d'ailleurs? Un Indianapolis qui arrive avec son radar et sa salve d'AP QUI FAIT MAAAAAAL!!! Tu OS n'importe quel croiseur anglais de ces tiers avec l'Indianapolis. C'est vraiment un navire qui me fait envie
    C'est un des bateaux les moins joué du jeu.
    En gros c'est un sous Pensacola avec un radar, il est peut etre meme encore plus fragile que le Pensacola avec toute ces grandes surfaces planes facile a penetrer.

  9. #3459
    Citation Envoyé par Omaley Voir le message
    J'attendais ton poste Noir.

    Les misisons pour les Pan Asians DD sont disponibles

    J'arrive a me faire un avis dessus, je joue pas assez DD mais "Win a battle in which you deal 20,000 flooding damage, and 20,000 damage to enemies with ship torpedoes" est difficile à avoir ?
    Erratum, c'est 2 000 flooding dommage. L'erreur a été corrigé sur le site .
    Finalement c'est pas bien difficile.
    Winter is Coming

  10. #3460
    Le serveur test est ouvert.

    J'ai testé le scénario PvE pour les T7 et c'est assez spécial. Il faut couvrir la base et empêcher les ennemis non seulement de la détruire, mais aussi de trop s'en approcher car il ne faut pas que les avions IA se fassent abattre. Et vu que tous les ennemis sont des navires US (Wyoming à Alabama en BB, Phoenix à Pensacola et Atlanta en CC, Nicholas àMahan en DD, plus éventuellement le CV Raptor), et bien ça pique pas mal niveau DCA. Je l'ai fait en Hiryu, avec un commandant 15 pts et tous les upgrades et j'ai perdu les 3/4 de mes TB et DB en attaquant Wyoming, New York et New Mexico. Ah oui il n'y a pas que la DCA qui est buffée : 10 torpilles au but et zéro voies d'eau (malgré tous les fanions pour).

    Au total, j'ai fini dernier de ma team avec 92k dégâts infligés (et 108k de spot).

    Il y a une zone de réparation si vous prenez trop de dégâts, mais rien pour récupérer des avions il me semble.

    Petit truc drôle : croiseurs et CV spawnent en bas à droite de la map et doivent rejoindre la base (vous avez intérêt à bouger en CV car ensuite une vague de DD spawne derrière vous) alors que les BB spawnent sur la base quasiment au centre de la map.

    Concernant les navires recommandés : un CV peut se rendre utile mais j'ai trouvé ce scénario assez frustrant par le niveau de pertes subies, sans compter qu'il y a peu de BB et pas mal de croiseurs et de DD pas aisés à toucher (les IA tournent fort pour éviter les torpilles), les BB rapides comme le Scharnhorst seront à l'aise car ils n'auront pas de problème pour gérer des cibles diverses (et pour bcp peu blindées) ; ceux qui sont plus lents ou avec de gros canons souffriront plus car les ennemis attaquent de 3 endroits différents et les gros calibres auront plutôt tendance à overpénétrer. Pour les croiseurs, les anglais souffriront peut-être de leur faible portée, Pensa, Algérie et Myoko pourront se sentir à l'aise mais devront être prudents car il y a quand même quelques BB. Je ne suis pas sûr que les DD s'y amuseront bcp.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #3461
    Des news du serveur test :
    - pour éviter les problèmes diplomatiques, les DD pan asia auront apparemment un drapeau neutre plutôt que leur étendard historique (je suppose que les chinois ne voulaient pas naviguer dans un navire de Taiwan). Il y aura un filtre à activer pour avoir le drapeau historique (dnas le futur donc sans doute pas dès la 0.6.14) mais il ne concernera que ce que vous voyez en local.
    - la DCA du Duke of York a été revue apparemment (pas de détail)
    - le blindage du pont de certains DD a été diminué pour réduire les chances de pénétration standard par une AP de cuirassé : Sims (16 -> 13 mm), Mahan (16 -> 15 mm), Shimakaze (19 -> 18 mm)
    - les bombes AP sur les CV US T8+ ont exactement les mêmes que sur l'Enterprise (donc surtout efficaces sur les BB allemands)
    - le Midway aura bien 2 escadrons de 6 TB avec un spread étroit (et non un spread en W comme l'Enterprise), donc les DD vont se faire défoncer ... GG WG
    - petit bug sur le serveur test : les teams sont un peu surdimensionnées : 13 joueurs pour le PvE, 18v18 en random
    - 2è bug : sur le scénario T7, le CV ennemi ne spawne jamais.
    - on ne sait pas si c'est un bug : le Khaba peut monter de nouveau l'upgrade qui augmente la portée des canons
    Dernière modification par Noir le Lotus ; 17/11/2017 à 18h43.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  12. #3462
    Mission Yamamoto : j'ai fini la dernière mission et descendu les avions que je cherchais en vain depuis des parties. Je cramais mon AAfire pour des avions spoter quelconques, histoire d'être sûr de faire le "kill". Misère.
    Ca devient super rare de croiser des CVs en T8-10... Ou alors je n'ai pas de bol.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  13. #3463
    C'est effectivement plus facile de farmer des navions en T6/T7 que T9/10 (surtout si tu joues une branche connue pour défoncer niveau AA).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #3464
    Depuis que j'ai mis le consommable AA sur mon Nurnberg je croise plus un seul CV en T6 ><
    Déjà un vieux con.

  15. #3465
    Et ça t'étonne?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  16. #3466
    Quand tu prends 1 jours de Premium et que tu sors ton Molotov pour faire tourner le compteur :

    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  17. #3467
    Qq news :
    - selon Flamu, l'upgrade qui augmente la portée accessible sur le Khaba (et le Tashkent) est un bug. WG ne compte pas buffer ces navires
    - le Graf Zeppelin ne semble pas du tout satisfaire les testeurs avec ses nouveaux decks.
    - si j'ai bien compris, le problème du drapeau des DD pan asia est dû à un ticket fait par un joueur chinois sur EU ; la réponse de WG EU impliquait que WG reconnaissait Taïwan comme un pays, ce qui a vexé le joueur qui aurait fait une lettre pour se plaindre à son ambassade et ça a fini par remonter chez les boss de WG.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  18. #3468
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - si j'ai bien compris, le problème du drapeau des DD pan asia est dû à un ticket fait par un joueur chinois sur EU ; la réponse de WG EU impliquait que WG reconnaissait Taïwan comme un pays, ce qui a vexé le joueur qui aurait fait une lettre pour se plaindre à son ambassade et ça a fini par remonter chez les boss de WG.
    La République de Chine n'est pas reconnue par la République de Biélorussie. Le drapeau neutre pourrait être celui du Taipei chinois qui est un compromis entre les deux entités chinoises.



    Bon le Charles Martel, en stock en tout cas c'est une catastrophe à jouer. Tu es tellement fragile que tu es la cible désignée de la totalité de l'équipe adverse, tu crèves en deux coups et tes canons ne portent pas assez loin pour riposter.
    Et bien sûr on est dans un jeu multi aha. Avec ce genre de navire tu devrais rester derrière. Mais TOUT LE MONDE reste derrière. Surtout les cuirassés.

  19. #3469
    Qq news de la 0.6.14 :
    - il y a apparemment un changement sur la recherche des torpilles des DD pan asia (pas trop sûr de quoi, la traduction est peu claire)
    - le rechargement des torpilles japonaises sur les croiseurs est aligné sur celui des DD. C'est un buff pour le Myoko et les suivants ( de 6 à 8 secondes), ainsi que pour l'Atago (7 sec) et le Harekaze (20 secondes !!)
    - la protection anti torpilles du Giulio Cesare passe de 19 à 30.4 %
    - la rotation des tourelles de l'Aigle est buffée (27.7 -> 18 sec pour 180°), les dégâts des HE passent à 2000
    - sur l'Aigle l'Engine Boost est encore plus efficace sur la marche arrière (ouais, ça va relancer les blagues à la con sur les français)
    - le Colorado passe à 59300 pv sur la coque B (+8200 pv)
    - son sigma passe de 1.9 à 1.8 (coque A) et 2.0 (coque B )
    - la rotation des tourelles du Duca degli Abruzzi passe de 24 à 22.5 sec/180°
    - la protection anti torpilles du Roma passe de 25 à 38.5%
    - celle du Richelieu passe de 19 à 32.5%, mais son Engine Boost devient la version standard des DD (+8% vitesse) et donc ne sert plus à rien. Apparemment un BB qui peut monter à 40 kt, c'était une hérésie pour WG ...
    - le Salem a la même réparation que les DD (faible période d'immunité mais cooldown très court)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #3470
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Qq news de la 0.6.14 :
    - il y a apparemment un changement sur la recherche des torpilles des DD pan asia (pas trop sûr de quoi, la traduction est peu claire)
    La traduction est plus claire désormais : chaque DD aura les torpilles de son prédécesseur de base et il faudra rechercher ses propres torpilles. Dans le tech tree actuel, chaque DD pan asia n'a qu'un seul type de torpilles.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  21. #3471
    Quelle plaie à XP, le Kawachi...
    Déjà un vieux con.

  22. #3472
    Oui c'est clairement pas le plus fun. Il était pas génial avant et maintenant il se fait bien défoncer par le powercreep des nouveaux navires, le T4 est assez bof aussi. Sur les BB japonais, le fun commence au T5.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  23. #3473
    2 containers Yama : 25 flags "Ouroboros + 777% free xp" et 50 000 free XP.
    Je ne sais pas si je suis déçu.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  24. #3474
    Tiens c'est marrant j'ai eu exactement les mêmes pour les SC de la mission 1 ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  25. #3475
    Tiens c'est marrant j'ai eu exactement les mêmes pour les SC de la mission 1 ...
    Perso moi j'avais eu deux améliorations : une pour l'avion de reco et l'autre pour l'hydro

  26. #3476
    Citation Envoyé par Brienne Voir le message
    Je ne sais pas si je suis déçu.
    Citation Envoyé par Comet92 Voir le message
    Perso moi j'avais eu deux améliorations : une pour l'avion de reco et l'autre pour l'hydro
    Tu as ta réponse
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  27. #3477
    Pour ceux qui souhaitent utiliser Wows sur Steam alors que vous avez déjà un compte :

    -Installer le jeu sur Steam et le lancer
    -Quitter immédiatement
    -Aller dans le dossier Steam du jeu (Steam/Steamapps/Common/World Of Warships), vous y trouverez un fichier nommé steam_api.dll. Supprimez-le ou renommez-le.
    -Relancez le jeu sous Steam. Il vous proposera cette fois de vous logger.

    La manip sera peut être à refaire à chaque update, mais au moins ça marche.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  28. #3478
    J'en avais fait un objectif à moyen terme.
    Qqn a t il qqe chose de vraiment bien avec ces containers ?
    J'imagine que WG n'a pas communiqué les loots possibles et les chances de les obtenir.
    Edit: ok, trouvé ça https://worldofwarships.com/en/news/...ue-commanders/
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  29. #3479
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Pour ceux qui souhaitent utiliser Wows sur Steam alors que vous avez déjà un compte :

    -Installer le jeu sur Steam et le lancer
    -Quitter immédiatement
    -Aller dans le dossier Steam du jeu (Steam/Steamapps/Common/World Of Warships), vous y trouverez un fichier nommé steam_api.dll. Supprimez-le ou renommez-le.
    -Relancez le jeu sous Steam. Il vous proposera cette fois de vous logger.

    La manip sera peut être à refaire à chaque update, mais au moins ça marche.
    Je déconseille fortement de s'amuser à faire ça. C'est pas en accord avec le CLUF (conditions d'utilisation) de Warships. Vous pouvez risquer un ban la dessus. WG n'a pas encore communiqué sur le sujet, mais dans le doute personnellement je m'abstiendrais.

  30. #3480
    Citation Envoyé par Thisheep Voir le message
    Je déconseille fortement de s'amuser à faire ça. C'est pas en accord avec le CLUF (conditions d'utilisation) de Warships. Vous pouvez risquer un ban la dessus. WG n'a pas encore communiqué sur le sujet, mais dans le doute personnellement je m'abstiendrais.
    En quoi ça contrevient aux CLUF ? La méthode foorce juste à se logger à travers Steam, comme le font les joueurs qui ont pris le jeu sur steam sans avoir joué sur le client WG.


    Rien à voir, mais les mods sont toujours d'actualité ? Il y a des indispensables ?
    Il y a apparemment plein de trucs pour modifier l'UI, mais j'ai pas assez d'expérience pour savoir si j'ai du mal avec certains points parce qu'ils sont mal foutus en vanilla, ou parce que je suis un gros noob.
    Je viens à peine de comprendre comment fonctionne l'XP, et pourquoi le prix des navires en XP est supérieur à celui annoncé sur l'arbre techno (à cause des coques++ du modèle précédent).

Page 116 sur 471 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •