Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 471 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149199 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 14112
  1. #2941
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Et j'ai écopé de mon premier chat-ban a force de pourrir les strike Essex et les gogols de BB qui pleurnichent contre les DD sans jamais daigner tirer sur un DD lorsqu'il est spot.


    Apparemment WG a la main facile pour les chat ban en ce moment. Le moindre "retard" peut te valoir un chat ban.

  2. #2942
    Bon ben soirée de merde, 2 parties en Algérie, 2 teams qui veulent pas jouer mais d'une force ... Entre la partie T9 où les mecs se précipitent tous sur un seul cap et se font démonter la gueule en se planquant quand il faut attaquer et en se suicidant quand il faudrait rester à l'abri, et la partie T7 où les DD font du suicide torp et les top tiers meurent dès les 1ères minutes, ça m'a dégoûté de jouer.

    Tant pis pour les triplées ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  3. #2943
    Nan perso c'est juste WG et le MM qui m'ont maudit. Quand c'est pas moi. Montana (pour la partie à 500k) : je prends tout l'équipement qui booste les thunes. Merde, je suis pas en random mais en coop. Je oneshot littéralement un Yamato, mais ça ne corrigera pas ma bourde. 2e partie : 6 BB Tier X, 1 BB Tier VIII et 6 DD Tier X de chaque côté sur Ocean. Le bonheur selon WG. Je passe toute la partie à tanker 1 Yama, 2 Monty, 2 DD qui me spamment à la limite des 15 km (y'a qu'un DD qui m'aide devant pour les spotter-repousser). Le RNG m'emmerde aussi tant qu'à faire, et mes obus ne font qu'encadrer mes cibles (y compris un Monty parfaitement de flanc à 14 km sur la fin), je finis à 54k dmg mais plus de 4 miyons de dmg potentiels... Je fais "que" 460 miyons. J'ai. Les. Boules.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #2944
    Je n'ai quasiment eu que des victoires faciles avec un adversaire ne faisant rien (dont une partie défense de base où l'adversaire laisse 2 navires en défense, les 2 AFK, et va ensuite chasser le réfugié sur la frontière). Même la partie ou toute notre équipe était blottie sur l'ouest de C alors que les ennemis étaient entre A et B, et où j'ai défendu B en St Louis tout seul c'est soldé par une victoire.

    La seule anicroche fut une partie sur deux frères, où à la fin on se retrouve sur leur base, un Bismarck ennemi sur la notre, et où notre Shimakaze se met à tirer au canon (sur un Zao et un Edimburgh à 10km...), se fait spotter, se prend des obus, reset du cap et défaite.

  5. #2945
    WG a tweeté des images de navires pour l'event Halloween 2017. Ils ressemblent fortement à ceux de l'année dernière sauf que ce sont les T8 qui sont concernés et non des T3, et même les CV ont été transformés.

    On aira donc sans doute un mode scénarisé assez proche de ce qu'on a eu.

  6. #2946
    Je ne comprends pas ce que WG reproche aux écrans de fumée. Hier, en jouant mon Fletcher, un Neptune, un Z-46, un Nelson et un Bismarck se sont réfugié dans un nuage. Bilan 2 torpilles dans le Bismarck, 1 dans le Nelson et 1 dans le Neptune. Pour un groupe possédant 3 hydro, c'était plutôt une bonne opération.

  7. #2947
    Vidéo de présentation des 1res fonctionnalités des bases de clan :

    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #2948
    vu l'image de départ, faut avoir une sacrée mèche pour faire partie d'un clan

  9. #2949
    T'as rien compris, c'est le clan des ravageurs de Yondu Udonta, d'où la crête
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #2950
    Nouveau premium annoncé : l'USS Massachussets.

    Un T8 ... c'est juste un clone de l'Alabama donc difficile de voir l'intérêt du bousin. Peut être que ce sera une future recompense de RB ou de CW.

  11. #2951
    ça va très vite mais est-ce que vous avez regarder le nom des clans dans la vidéo ?



    Vidéo officiel de WG..

  12. #2952
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Nouveau premium annoncé : l'USS Massachussets.

    Un T8 ... c'est juste un clone de l'Alabama donc difficile de voir l'intérêt du bousin. Peut être que ce sera une future recompense de RB ou de CW.
    Faut croire que ça devait manquer de cuirassés ces derniers temps, il en fallait bien un autre sur la liste -et américain bien sûr-

    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  13. #2953
    Vu que le Missouri a un radar, ils vont donner quoi à celui-ci, des torpilles ? Des avions torpilleurs ? Une smoke ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #2954
    Si vous vous inscrivez sur ce site : http://arrmemateys.hscampaigns.com/

    Vous aurez droit au flag "Talk like a pirate day"
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #2955
    News du jour :
    - la 0.6.11 est annoncée demain sur NA et donc logiquement jeudi pour nous, soit une semaine en avance
    - d'après la vidéo de la màj, il n'est plus question de changement sur la smoke dans cette version
    - la collection anniversaire qui devait durer jusqu'à la 0.6.11 sera prolongée jusqu'au 28, comme c'était prévu à la base
    - les torpilles profondes ne déclencheront pas les alarmes et indicateurs de torpilles si vous êtes dans un navire qui ne peut pas être touché par elles.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #2956
    - les torpilles profondes ne déclencheront pas les alarmes et indicateurs de torpilles si vous êtes dans un navire qui ne peut pas être touché par elles.
    Ben je trouve ça un peu con. J'aurais aimé que des torpilles fassent flipper et forcent à manoeuvrer (quitte à sortir de la smoke), même si elles sont inoffensives. Déjà parce que faudra m'expliquer comment la vigie devine l'affaire, et aussi justement niveau gameplay, pour quand même avoir un impact psychologique en jeu.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #2957
    les torpilles de surface laissent un beau sillage de trainée mais pas les profondes? mais du coup pourquoi les vigies de BB les spottent? ils ont de meilleurs yeux?

  18. #2958
    Alors le sillage sera bien visible si une torpille profonde est spotté (il sera peut-être différent, ça je suis incapable de le dire).

    Ce que je veux dire c'est que si tu joues DD et qu'une torpille profonde (et donc inoffensive pour toi) te fonce dessus, tu n'auras pas le bip bip d'alerte, ni la flèche rouge avec le symbole torpille t'indiquant la direction de la torpille que tu as normalement quand une torpille ennemi te fonce dessus. Tu auras tjr le petit triangle rouge qui indique la position d'une torpille ennemi spottée.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #2959
    j'essayais surtout de trouver une explication pour Fenrhir...
    du coup les vigies de seconde zone ne voient que les sillages (et donc uniquement les torpilles normales) et sont affectés aux DD alors que les cracks à la vue perçante ont l'immense honneur et privilège de servir sur les BB fleurons de la flotte (et si ca continue les flottes auront que des fleurons )

  20. #2960
    Des news :
    - nouveau premium annoncé : le HMS Vampire, pas celui montré dans la vidéo mais le vrai Vampire qui s'est illustré pendant la guerre, c'est à dire le refit de 1942 d'un DD datant de 1916. Il sera donc T3


    Petit Q&A des dévs :
    - le gain d'oil est prévu pour être ok pour un clan à moitié plein
    - la base pourrait être étendue si cette fonctionnalité a du succès
    - les Clan Battles arriveront dans 1 ou 2 màjs, ce sera du 7v7 en T10, du vrai contenu endgame destiné aux meilleurs joueurs et elles remplaceront les Team Battles. Ces dernières seront supprimées et les fondateurs seront remboursés
    - pas de changement sur la smoke en 0.6.11, les dévs préfèrent prendre leur temps sur ce point
    - ils vont quand même jeter un coup d'oeil au cas du Belfast et du Kutuzov (ben tiens, on va y croire)
    - le mode Epicentre est en cours d'étude pour le retravailler (notamment sur Tears of the Desert)
    - pas d'obus Beehive (obus à sous munition pour détruire les avions chez les japonais) de prévu, de toute façon on ne peut viser les avions avec la batterie principale pour l'instant
    - pour les italiens, les dévs auront du matériel pour les 3 branches classiques, mais rien pour les CV
    - il faut environ 1500h de travail pour modéliser un navire. Le problème de WG, c'est que les musées ne sont pas très coopératifs pour l'instant pour ouvrir leurs archives, certains demandent même à être payés pour cela.
    - si les clan battles ont bcp de succès au point de réduire l’affluence en RB, les RB pourraient devenir un système de mercenariat comme dans WoT, réservées aux joueurs sans clan
    - on devrait avoir un nouveau scénario PvE tous les 3 ou 4 mois.
    - il n'est pas prévu de reset les scénarios actuels pour avoir de nouveau les récompenses (gagnées avec les étoiles)
    - le mode Hardcore du PvE est en développement, cela pourrait être réservé uniquement aux clans, avec une difficulté qui augmente à chaque fois que vous réussissez le scénario (par exemple en augmentant le tier des ennemis)
    - les dévs réalisent que les C T8 sont un gros foutoir : certains CV luttent pour tuer une cible de même tier alors que d'autres anéantissent un T10 en une passe. Après le Graf Zeppelin il n'y aura plus aucun nouveau CV mis en jeu tant que le rework des CV n'aura pas eu lieu (rappelons que ce genre de promesses n'engage que les idiots qui y croient). De nouvelles mécaniques sont en cours de développement et elles touchent les skills, la DCA et les modules. Vu que c'est très compliqué, ça va être long à venir.
    - prochaine saison de RB vers Noël peut-être, rien n'est décidé car cela va dépendre comment se passent les Clan Battles. Si elles ont peu de succès, les RB seront repoussées. Les dévs n'ont pas d'idée pour la récompense de ceux qui finiront rang 1 pour la 7è fois
    - un port allemand arrive, sans doute Hambourg
    - le split des croiseurs US est en cours de développement, par conséquent les dévs ne toucheront pas à l'équilibrage de cette branche (même si certains auraient besoin d'un buff) tant que les CL US ne seront pas en jeu
    - pour les dévs il y a du powercreep en effet, mais pas autant que les gens pensent, une bonne partie est un biais de confirmation (lol !!)
    - les dévs ne voient pas l'utilité d'acheter les conso en masse pour l'instant
    - il n'est pas prévu de toucher à la portée des canons en T10, les BB qui snipent sont peu efficaces et sont plus un problème de joueurs qui ne savent pas jouer la classe ou ont peur de prendre du dégât. Ils vont trouver d'autres moyens de les inciter à avancer
    - il faut compter 2 màjs pour évaluer les stats des BB anglais et décider comment les nerfer. Utiliser la HE ne demande pas trop de skill et WG semble surpris que les joueurs ne fassent pas l'effort de changer de munition. Le Conqueror pourrait être nerfé sur sa citadelle (remontée) ou les chances d'incendie des 419 mm.
    - le Kitakami seulement en PvE, ou alors réservé à la crème de la crème des joueurs pour le PvP.
    - le Kidd était réservé à un event qui a été annulé, du coup il reste sur la touche définitivement pour l'instant. Il sera ré équilibré et ensuite peut-être mis en vente
    - les navires lance-missiles ont été testés et cela ne va pas dans le jeu donc pas de 2è mini branche de DD russe
    - les dévs étudient les différentes nations qui pourraient être ajoutées plus tard. Les suédois pourraient former une branche de DD, un arbre pan européen est possible mais rien de décidé pour l'instant. C'est pour un futur très lointain
    - des récompenses pour le teamplay (en donnant une fumée pour les alliés) sont prévues mais demandent bcp de développement, il faut surtout qu'ils quantifient ce que cela vaut par rapport à du dégât aux ennemis
    - le super akizuki arrivera mais dans un futur lointain
    - le radar pour les DD pan asia a un sens pour les dévs car ils sont incapables de torpiller un DD et donc ont besoin d'un avantage contre eux. La durée pourrait être raccourcie, ou le radar déplacé sur un autre conso
    - pour protéger les nouveaux joueurs, les missions et events pourraient avoir un pré requis minium sur le T5 au lieu du T4
    - le Musashi ? oui peut-être, qui sait, c'est pas sûr, attendez le Tokyo Game Show (donc oui en fait !!)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  21. #2961
    Pourquoi tout le monde parle du Musashi ?
    C'est pas un bete sister ship du Yamato ? y'a plus interessant...

  22. #2962
    Si mais ça ferait un Yamato premium, donc forcément sur le forum officiel, c'est neeeeeed !!!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  23. #2963
    En parlant des clans, les CPC recrutent ?
    Winter is Coming

  24. #2964
    Ben t'es pas déjà dans le clan toi ??
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  25. #2965
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Si mais ça ferait un Yamato premium, donc forcément sur le forum officiel, c'est neeeeeed !!!
    Avec une smoke

  26. #2966
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Ben t'es pas déjà dans le clan toi ??
    Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre.
    Winter is Coming

  27. #2967
    C'est quoi ton pseudo dans le jeu ??
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  28. #2968
    Début aujourd'hui des 1res missions de clan : Missions de réapprovisionnement, trois missions dont une seule répétable une fois par jour, du 21 septembre à 7 h au 5 octobre à 7 h.
    Pas compliquées, et ce n'est que du farming individuel.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #2969
    Et surtout en plus du pétrole elles permettent de gagner un joli paquet de free xp.

    Le TGS est commencé, un sister ship du Yamato est bien confirmé pour arriver en premium avant la fin de l'année et ce ne sera pas un T10. Donc Musashi premium T9 accessible uniquement avec de la free XP, pour faire le pendant au Missouri.

  30. #2970
    Le Mushashi, en T9?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

Page 99 sur 471 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149199 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •