Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Canard du soir bonsoir.

    Depuis voilà quelques jours, Steam ne veut plus se connecter, alors que ma connexion Internet est normale



    J'ai plus ou moins tout essayé, vérifié mon routeur, mon firewall, mon anti-virus etc... j'ai même tout désinstallé pour tout réinstaller, au début ça marchait, mais quand j'ai ouvert Steam une deuxième fois, c'était de nouveau impossible...

    Une idée du problème ?...
    Gnhein ?

  2. #2
    Mais c'est horrible, comment t'as fait pour tenir ce weekend ?
    As-tu tenté de forcer le mode TCP ?
    Code:
    steam.exe -tcp

  3. #3
    Citation Envoyé par Yoryze Voir le message
    Mais c'est horrible, comment t'as fait pour tenir ce weekend ?
    As-tu tenté de forcer le mode TCP ?
    Code:
    steam.exe -tcp
    J'ai du.... lire... Et faire des choses épanouissante... C'était horrible Et sinan, nan j'ai pas essayé, comme procède-t-on ?
    Gnhein ?

  4. #4
    Mon dieu, de la culture, c'est à gerber.
    C'est trop 2016.

    Sinon pour ton souci tu créés un raccourci (clic droit sur l'exe > raccourci), puis tu l'édites et tu ajoutes la commande -tcp à la fin de celui ci.
    De cette manière :
    Code:
    "C:\Program Files (x86)\Steam\Steam.exe" -tcp
    Avec le chemin qui correspond à ton installation bien entendu.
    Vu que c'est un essai tu peux aussi tenter cette même commande directement dans la section exécuter que tu trouveras dans le menu démarrer, ou alors touches Windows + R.

  5. #5
    Citation Envoyé par Yoryze Voir le message
    Mon dieu, de la culture, c'est à gerber.
    C'est trop 2016.

    Sinon pour ton souci tu créés un raccourci (clic droit sur l'exe > raccourci), puis tu l'édites et tu ajoutes la commande -tcp à la fin de celui ci.
    De cette manière :
    Code:
    "C:\Program Files (x86)\Steam\Steam.exe" -tcp
    Avec le chemin qui correspond à ton installation bien entendu.
    Vu que c'est un essai tu peux aussi tenter cette même commande directement dans la section exécuter que tu trouveras dans le menu démarrer, ou alors touches Windows + R.
    Après avoir nettoyé mes yeux plein de sang suite à cette vison cauchemardesque:
    , je te demande si tu es bien sûr que c'est là dedans que je fais ma modif' ?
    Gnhein ?

  6. #6

    Création d'un raccourci, et dans les propriétés du raccourci (clic droit > propriétés), tu ajoutes juste la ligne commande -tcp. Pas besoin d'éditeur hexadécimal.

  7. #7
    Citation Envoyé par Yoryze Voir le message

    Création d'un raccourci, et dans les propriétés du raccourci (clic droit > propriétés), tu ajoutes juste la ligne commande -tcp. Pas besoin d'éditeur hexadécimal.
    Oh ok ^^
    En revanche, j'ai un problème bien plus grave qui s'est créé... En fait, j'ai découvert que ce blocage venait probablement du contrôle parental que mon père avait installé il y a un paquet d'année, mais qui a jamais été complètement retiré. Le problème est qu'il fallait un code pour le desinstaller, et que ni moi ni mon père ne le connaissait. Du coup, j'ai fais la méthode brute: suppression des fichiers lié au contrôle. Mais il faut croire que le logiciel était construit sur un ancien cimetière indien, et que depuis, je n'ai AUCUN accès Internet, au point que je ne peux même plus accéder à la page d'interface de me box. De plus, je ne peux même plus réinitialiser l'ordinateur. J'ai provoqué la colère des Dieux...

    Edit: bon, après quelques manip, j'ai réussi à totalement désactiver les restes du contrôles parental, mais le problème que Windows me dit désormais est: "Ethernet n'as pas de configuration ip valide" . J'ai pourtant remis tout là config internet par défaut
    Dernière modification par Baptastro ; 20/01/2017 à 08h19.
    Gnhein ?

  8. #8

  9. #9

  10. #10
    Citation Envoyé par Yoryze Voir le message
    Bien. Par quelle méthode ?
    Ben, au bout de 2 heures de recherche, j'me suis dit "Tiens, et si j’avais fait un point de back up récemment ?" Et par chance, il s'en était créé un 2 jours avant que je ne foute le zbleu partout
    Gnhein ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •