Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Salut,
    Je voudrais votre avis. Selon vous, est-ce qu'il est important et utile d'avoir sur son PC et d'utiliser un « nettoyeur » style CCleaner ou Kaspersky Cleaner ou autre ?
    Merci.

  2. #2
    Ca fait un peu le ménage, par contre je conseil un petit coup d'adwcleaner et zhpcleaner de temps en temps.

  3. #3
    J'utilise Ccleaner depuis des années et ça rend bien service pour "faire un peu le ménage", comme le dit Argha. Ça permet de garder une bécane réactive, et ça ne plante jamais ! Après, ça ne remplace pas un anti-spyware ou un antivirus, ça ne sert qu'à réparer les erreurs liées à l'utilisation du système. Je pense que CCleaner est le premier logiciel que j'installe sur un ordi tout neuf -juste après l'antivirus.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #4
    Ccleaner est un indispensable!

  5. #5
    +1 pour CCleaner, pour en avoir tester plusieurs c'est bien lui le plus utile et le moins problèmatique.

  6. #6
    En payant j'aime bien malwarebyte anti malware, et en gratuit pour éviter d'installer des trucs à la con unchecky est super : il décoche automatiquement les trucs qui veulent s'incruster.

  7. #7
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    En payant j'aime bien malwarebyte anti malware, et en gratuit pour éviter d'installer des trucs à la con unchecky est super : il décoche automatiquement les trucs qui veulent s'incruster.
    Ouais, je l'ai adopté aussi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #8
    Yep, c'est (unchecky) aussi un must-have pour le PC des parents / enfants / copine qui a tendance à ne jamais prendre le temps de lire ce que les installeurs disent.
    En plus il est très discret et agis dans l'ombre tel un justicier du PC. Tu peux donc le leur installer sans qu'ils le sachent.

  9. #9
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    unchecky est super
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ouais, je l'ai adopté aussi.
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    c'est (unchecky) aussi un must-have
    Je ne l'avais jamais installé jusqu'à maintenant, et c'est très rapidement convainquant. Vraiment génial et surtout transparent.

  10. #10
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    En plus il est très discret et agis dans l'ombre tel un justicier du PC. Tu peux donc le leur installer sans qu'ils le sachent.
    Ca dépend peut-être de la configuration des paramètres, mais chez moi il indique parfois avoir bloqué une tentative d'intrusion. Attention, si mon souvenir est exact, je crois qu'il avait foiré avec l'installeur de chez Adobe, peut-être Flash... A vérifier.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •