Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 100 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 2984
  1. #1741

  2. #1742
    Il est terrifiant cet animal, comme une gros une grosse larve avec des gros yeux noirs qui se déplace en sautillant sur son propre ventre pâle, je vote pour son éradication.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  3. #1743
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  4. #1744
    J'ai l'impression de voir ces tableaux avec des cascades lumineuses et animées, kitsch à souhait, que je regardais fasciné étant enfant dans les restos asiatiques.
    J'ai cherché un gif animé de ce genre de trucs, mais je ne trouve pas...

  5. #1745
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    J'ai l'impression de voir ces tableaux avec des cascades lumineuses et animées, kitsch à souhait, que je regardais fasciné étant enfant dans les restos asiatiques.
    C'est carrément, ça, ouais.

    Il y a une autre version, non pluvieuse et sombre de celui-là : https://imgur.com/a/1bQ3P
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  6. #1746


    - - - Mise à jour - - -



    - - - Mise à jour - - -



    - - - Mise à jour - - -



    - - - Mise à jour - - -


  7. #1747
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  8. #1748
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  9. #1749
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  10. #1750
















    Pourquoi il est étonné à la fin ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #1751
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    On distingue très nettement un chat dans la flaque. Une preuve de plus, s'il en fallait une, que ces viles créatures travaillent à notre perte.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  12. #1752
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  13. #1753
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  14. #1754
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  15. #1755

  16. #1756
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Stranger Things !

  17. #1757
    Il a quand même réussi à placer une phrase motif de ban

  18. #1758
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  19. #1759
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  20. #1760
    'tain sont vraiment magiques ces gifs

  21. #1761


    Désolé les dernières pages de ce topic contenaient beaucoup trop de gif stylés !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  22. #1762
    Solaire vs Rey

    Pelican weird shit

    Des gifv hébergé sur imgur, tu va faire quoi
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #1763
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Solaire vs Rey

    Pelican weird shit

    Des gifv hébergé sur imgur, tu va faire quoi
    Te péter au nez tiens !
    Émargement défécation !

  24. #1764
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  25. #1765
    putain comme c'est chiant de devoir cliquer et enlever le i.

  26. #1766
    Installez l'extension Hover Free. Quand votre pointeur passe sur le lien d'une image, elle s'affiche immédiatement, pas besoin de cliquer. (Au pire, le fait de recharger la page imgur suffit à afficher l'image chez moi, sans avoir à changer l'URL)

    Illustration du fonctionnement de l'extension avec le post au-dessus :

    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  27. #1767
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    'Tain enfoiré il m'a fallut deux visionnages pour comprendre que la vidéo est inversée. En même temps je me disais "tiens pourquoi elle a pas l'air surprise à la fin".
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  28. #1768
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Solaire vs Rey

    Pelican weird shit

    Des gifv hébergé sur imgur, tu va faire quoi
    Ben ne pas cliquer sur tes liens dans un 1er temps.

  29. #1769
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Installez l'extension Hover Free. Quand votre pointeur passe sur le lien d'une image, elle s'affiche immédiatement, pas besoin de cliquer. (Au pire, le fait de recharger la page imgur suffit à afficher l'image chez moi, sans avoir à changer l'URL)

    Illustration du fonctionnement de l'extension avec le post au-dessus :

    https://tof.cx/images/2017/09/13/297...eeb642d.md.jpg
    Marchi

  30. #1770

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •