Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 100 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 2984
  1. #301
    C'est normal, ça empêche les sites qui utilisent le referer pour fonctionner de marcher normalement. C'est assez rare, faut juste le garder en tête et utiliser un autre navigateur à ce moment là.
    Sinon vous pouvez mettre l'option à 1, ça désactive le referer au chargement d'image, mais ça l'active pour les liens : http://kb.mozillazine.org/Network.ht...dRefererHeader

  2. #302

  3. #303
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Je ne voudrais pas faire mon casse-couille (trop tard), mais au moins pour ce gif, tu peux éviter imgur, puisqu'il fait partie des émoticones du forum :

  4. #304
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Je ne voudrais pas faire mon casse-couille (trop tard), mais au moins pour ce gif, tu peux éviter imgur, puisqu'il fait partie des émoticones du forum :
    Ha oué, j'avais jamais fait gaffe qu'il avait été intégré

  5. #305
    Une nouvelle victoire de la team Experts CPC contre l'injustice !


  6. #306


    source


    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  7. #307
    Je peux mettre ça sur mon vélo ? :D

  8. #308
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Je peux mettre ça sur mon vélo ? :D
    Avec un klaxon de camion !

  9. #309

  10. #310

  11. #311
    C'est pas cramé que le mec vient juste de plonger ...











    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #312

  13. #313
    Un tuto pour les manchots, l'avenir de Youtube.

  14. #314
    Bcp trop longs....
    Spoiler Alert!
    les cheveux

  15. #315
    Je me lasse pas du air-balayage. Autant les fausses bastons ça se comprend, mais l'air-balayage c'est parce qu'ils doivent rendre le balai en parfait état à la fin ?

  16. #316
    Selon les commentaires, il fait ça pour ne pas envoyer de poussière en l'air. Sinon ça aurait attiré l’œil du spectateur et fait un effet lumineux (j'ai paumé le nom) sur l'objectif de la caméra. Ça me semble logique du coup.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  17. #317
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Selon les commentaires, il fait ça pour ne pas envoyer de poussière en l'air. Sinon ça aurait attiré l’œil du spectateur et fait un effet lumineux (j'ai paumé le nom) sur l'objectif de la caméra. Ça me semble logique du coup.
    L'autre possibilité aurai été de passer un coup de balai vigoureux AVANT de filmer... Ca aurai fait moins con.

  18. #318
    Ou de faire un balayeur en CGI.
    Enfin bon, merci pour l'explication.

    Par contre, les milliers de pages "ohlolol il est trop con ce figurant ptdrrrrrr" me font perdre foi en l'humanité. Comme si on ne lui avait pas demandé de le faire exprès.

  19. #319


    - - - Mise à jour - - -


  20. #320

  21. #321
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 12/03/2017 à 17h08. Motif: Gif de 6 Mo

  22. #322

  23. #323
    Il a une grosse érection le monsieur.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  24. #324
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  25. #325
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Pourquoi n'est-elle pas surprise au milieu ?
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Nos magazines sont bien entendus garantis à vie et assurés tout risque...

  26. #326

  27. #327
    "quand on me tire ma bière en pleine soirée"
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  28. #328
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Selon les commentaires, il fait ça pour ne pas envoyer de poussière en l'air. Sinon ça aurait attiré l’œil du spectateur et fait un effet lumineux (j'ai paumé le nom) sur l'objectif de la caméra. Ça me semble logique du coup.
    Il peut y avoir u problème de son, aussi, genre l'ingé son qui en a marre d'entendre un frotfrot pendant les prises
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  29. #329
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    C'est normal, ça empêche les sites qui utilisent le referer pour fonctionner de marcher normalement. C'est assez rare, faut juste le garder en tête et utiliser un autre navigateur à ce moment là.
    Sinon vous pouvez mettre l'option à 1, ça désactive le referer au chargement d'image, mais ça l'active pour les liens : http://kb.mozillazine.org/Network.ht...dRefererHeader
    Juste pour dire que j'avais fait ça, et là par hasard je me rend compte que ça bloque l'authentification sur les sites wargaming (world of tanks), genre ça charge en boucle sur le bouton connexion mais ça n'aboutis jamais... remis à 2 ça fonctionne à nouveau instantanément et sans avoir rien mis d'autre...

    Bref, à faire gaffe.

  30. #330

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •