Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 56 sur 74 PremirePremire ... 646484950515253545556575859606162636466 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 1 651 1 680 sur 2201
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la mme phrase, c'est vrai que a fait zarb.

Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la mme phrase, c'est vrai que a fait zarb.

a manque de bons gif ce mois ci. Il est temps de ressortir l'un des meilleurs du monde.

Citation Envoy par Vautour Voir le message
    Non mais Julien, pzs lz pzinz d'argumzntzr, Mzcdz c'zst lz mzl, Szprzphztz szzt tzzt, c'zst lz mdt dz tzpzc. Tzztz pzrsznnz qzz dzrz lz czntrzrz szrz zttzquzz pzr lz mzfzz vzgztzlzznnz.

Utopia

Citation Envoy par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes

Citation Envoy par Gorth_le_Barbare Voir le message
    a manque de bons gif ce mois ci.

Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher gorgeait de petits enfants. C'tait une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Citation Envoy par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'tre sur un forum relativement srieux ici.

Gteau difficile manger : http://i.imgur.com/X96huW7.gif

Ae l'aquarium : http://i.imgur.com/LGcZS93.gif
    the universal language, this is music

Passionn par les Petits-Gris Avatar de GrosDudule
    Summoning Donaziade
    Pancho Villa, Never forget ! Secret Santa 2017 avec les canards GTA
    Citation Envoy par Axaba Voir le message
    Dudule est un pic, un cap, un roc, que dis-je, un Mont Chiliad

T'Choupi dcouvre le monde Avatar de Alab

Dernire modification par Alab ; 24/08/2017 01h22.

Je veux le dernier de la saison BORDEL !
    margement dfcation !

Mais ouais ! Je vais vrifier toutes les 5 minutes depuis 4 mois pour voir si c'est enfin sorti !

Pareil, j'espre que le tournage est fini.

Mais aprs yen aura plus pour longtemps encore et ce sera la tristesse infinie.

Ceci dit ils font des soires trs chouettes Chroma X Panic Paris et en province, a vaut le coup aller voir a !

Citation Envoy par Alab Voir le message
    Ceci dit ils font des soires trs chouettes Chroma X Panic Paris et en province, a vaut le coup aller voir a !

http://tof.cx/images/2017/08/24/fb6a...79ddcf415d.gif
    Je plussoie.
    Lors de leur dition La Colo Panic X Chroma, on a pu voir que Gilles est un grand timide, que Jrmy toujours la rfrence obscure qui tue et que Karim aime bien les digressions. Pas vu Kamel par contre ...
    Mais passer des classiques (ou pas d'ailleurs) sur grand cran, c'est cool. Genre Goodfellas (les affranchis) sorti quand j'avais 3 ans sur grand cran, a pte (ou Scott Pilgrim dj vu trop de fois, mais pour une fois pas sur mon cran de PC ).
    Citation Envoy par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'tre sur un forum relativement srieux ici.

Je pense que Kamel est un grand grand timide aussi et que c'est pour a que tu l'as pas vu.

(Oui bon c'est pas Kamel a je sais...)

Rgles de messages