Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 19 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 549
  1. #121
    Il faut construire à coter de la place pas dessus. Petit réflexe a prendre quand tu n'arrive pas a faire quelque chose tu cherche cette chose dans la loupe tu clique dessus et les prerequis seront soit check en vert soit croix rouge.

    Enfaite pour le stock j'ai pas trop de problème, ça oscille entre 5 et 8 degré chez moi donc pas de problème pour la dégradation du coup faut voir pour toi.

  2. #122
    Ah je viens de découvrir que l'onglet "Demande" de la page commerce c'est la liste de tous les produits que veulent les habitants !!! Avant ça je me faisais chier en allant voir à chaque fois les besoins métier par métier.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  3. #123
    Ok merci j'ai pigé !
    Après il y a pas mal de construction différentes, pas évident de faire le tri.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #124

  5. #125
    Au niveau de la péremption des produits, on ne perd pas en quantité au fil du temps, mais en qualité.
    Par exemple, en achetant du lait 5 étoiles un matin, quelques jours plus tard, il sera du lait 2 étoiles.

  6. #126
    Citation Envoyé par Ixarys Voir le message
    Au niveau de la péremption des produits, on ne perd pas en quantité au fil du temps, mais en qualité.
    Par exemple, en achetant du lait 5 étoiles un matin, quelques jours plus tard, il sera du lait 2 étoiles.
    Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ok !!!
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  7. #127
    J'ai une petite question




    Est-ce que Feu +5 change selon la qualité du bâtiment? et est-ce que quand c'est écrit là ça veux dire toujours que ça va changer selon la qualité du bâtiment?

  8. #128
    Citation Envoyé par Dynastiew Voir le message
    J'ai une petite question

    https://i.gyazo.com/5027950f4de9df06...1a7557c08b.png


    Est-ce que Feu +5 change selon la qualité du bâtiment? et est-ce que quand c'est écrit là ça veux dire toujours que ça va changer selon la qualité du bâtiment?
    Ouaip. Le +5 correspond à une qualité de 50%. Du coup, un bâtiment de moins bonne qualité apportera moins de bonus (et inversement pour une meilleur qualité).

  9. #129
    @Dynastiew ça te dis pas de récupérer un domaine avancé sur Tropica ? Il y en aurait pour ton frère et ton cousin aussi si jamais. Vous aurez la place pour vous développer et vous n'aurez pas à tout recommencer ! J'en ai un certain nombre de dispos et je cherche des joueurs actifs, donc on peut regarder ça ensembles si ça t'intéresses

  10. #130
    Bon j'ai construit des huttes et maisons, je passe aux routes et croisement mais ça mange quand la dedans ??
    Logiquement il faudrait que je me rue sur l'agriculture ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #131
    Alors concernant le bonheur des péons je vais essayer de faire simple.

    Vos péons ont des envies. Mais pour avoir des envies ils doivent avoir des sous pour acheter. Donc mission numéro 1 : "Produire des sous pour donner des salaires à vos gens"
    S'ils n'ont pas de sous, leurs demandes sont automatiquement annulées et ils ont un malus de bonheur.
    S'ils ont les sous : ils émettent une demande qui vient s'afficher dans votre liste de demandes dans le menu ressources.
    Il va y avoir tout type de demandes, des basiques et des plus luxueuses.

    Mon conseil à bien garder en tête. N'essayez pas d'avoir 100% de bonheur, trouvez juste un équilibre.
    N'essayez pas non plus de tout acheter, vous allez vous ruiner pour rien.

    Maintenant, pour savoir quoi acheter en priorité, essayez de garder en tête un bon ratio quantité/prix, laissons tomber la qualité pour l'instant.
    Plus vous achetez de produits en dépensant le moins possible, mieux vous serez.

    Voilà je pense qu'en ayant ça en tête vous pourrez débuter le jeu avec une bonne base sur le bonheur. C'est plus compliqué en réalité mais vous le découvrirez petit à petit quand vous aurez les moyens de faire plus.

    Tu peux partager tes coordonnées Raoulospoko ? Que je puisse te guider un peu plus précisément.

  12. #132
    @McBelzebuth, j'étais en contact avec un roi anglais mais il se fait attendre du coup pourquoi pas envoie par privé ou ici ton pseudo j'enverrais mon petit seigneur pour une discussion si tu veux .

    Par contre moi mon début est partis sur des chapeaux de roue j'ai vendu du bois, je me suis fait 4K d'or avec ça j'ai fait 1 charpentier et 1 couvreur, j'ai fait masse huttes, puis revendu du bois avec mes nouveaux bûcherons puis j'ai fait un charbonnier et maintenant je roule sur l'or, le temps d'avoir une utilité à mon charbon, je le vends en petite quantité.

  13. #133
    @McBelzebuth
    Je suis aux coordonnées 10249w14714n.
    Mais si veux faire un champ il faut d'abord faire une route ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #134

  15. #135
    @Dynastiew, je dis à mon pantin de te contacter IG alors !

    @Raoul, je trouve pas tes coordonnées :/ Quel est le nom de ta famille ?

    EDIT: je viens de te trouver ! Je te conseil de t'étendre au sud là, et de faire un bucheron pour récolter le bois et un carrier pour la roche au sud. ça te permettra de produire toi même les matériaux de construction de base

  16. #136
    Le nom de ma famille est Ospoko !!
    Je suis plein d'imagination
    Dernière modification par Raoulospoko ; 23/10/2017 à 15h07.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #137
    Ok mais est-ce que je peu envoyer les paysans construirent la hutte de bucheron et sur le chemin du retour faire une route ou l'inverse est mieux ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #138
    Bon, je me suis installé au pif ici : https://www.landsoflords.com/map/07754W08541N

    La galère

    Edit : j'ai fait de la merde, j'ai construit des maisons de bourgeois pour mes peons, j'ai plus de ressources
    Dernière modification par Seymos ; 23/10/2017 à 17h44.

  19. #139
    Sympa le coin, au moins tu n'as pas trop de voisin !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #140
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Sympa le coin, au moins tu n'as pas trop de voisin !
    Je suis un solitaire

  21. #141
    Je m'y remettrais bien, vous etes dans quel coin?

  22. #142
    @Seymos, essais de ne pas abattre tous tes cocotiers, ce sont des arbres qu'on ne peut pas planter.

    @Bazerald viens sur Tropica la majorité d'ici y sont et je peux veiller sur vous et vous aider si besoin !

  23. #143
    Citation Envoyé par McBelzebuth Voir le message
    @Seymos, essais de ne pas abattre tous tes cocotiers, ce sont des arbres qu'on ne peut pas planter.

    @Bazerald viens sur Tropica la majorité d'ici y sont et je peux veiller sur vous et vous aider si besoin !
    D'accord merci. Je pense abattre la forêt qui touche le village, mais garder celle au Nord. Objectif pour l'instant rallier la montagne pour commencer à miner...

  24. #144
    Citation Envoyé par McBelzebuth Voir le message
    @Seymos, essais de ne pas abattre tous tes cocotiers, ce sont des arbres qu'on ne peut pas planter.
    On peut replanter des arbres ?

    Citation Envoyé par McBelzebuth Voir le message
    @Bazerald viens sur Tropica la majorité d'ici y sont et je peux veiller sur vous et vous aider si besoin !
    Sauf moi qui suis sur Terra Media Du coup y'a pas moyen de faire du commerce entre nous à prix d'amis ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  25. #145
    @jokletox Non malheureusement impossible, il faut faire attention à ne pas déboiser surtout. Les arbres produisent des nouvelles pousses sur les cases adjacentes quand ils sont adultes. C'est rare et lent. Par contre quand ils deviennent séculaires ils n'en produisent plus. Donc mieux vaut attendre qu'ils soient séculaires pour les couper, et ne pas couper tout d'un coup sinon tu vas attendre des semaines avant d'en avoir d'autres.

    Pour le commerce c'est compliqué entre les continents ! Mais rien ne t'empêche de prendre un second domaine sur Tropica, nouveau ou déjà fait, on en a plein

  26. #146
    Les arbres séculaires, il faut les couper donc ?

    J'ai un gisement de cuivre ? Ça vaut le coup de faire une mine ?

  27. #147
    Oui séculaires vous pouvez vous permettre, mais pas tous à la fois, coupes ce que tu as besoin en bois et quand tu en manques recoupes en un.
    Pour le cuivre tu peux faire une mine oui effectivement, au pire des cas ça se vend même au prix mini

  28. #148
    Ramasser des bananes, ça vaut le coup ou pas trop ?

  29. #149
    Tu peux les vendre donc oui, ça te fais toujours un revenus supplémentaire, et tes péons vont en demander pour leur consommation aussi

  30. #150
    En fait j'ai du mal à savoir si le fait de consacrer l'activité d'un mec à ramasser les bananes est intéressant en terme de fric par rapport à une autre activité genre ramasser du bois. J'arrive pas à savoir laquelle sera la plus intéressante... C'est vraiment chaud de se décider.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •