Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 19 PremièrePremière ... 810111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 549
  1. #511
    C'est l'musico de notre bon vice roy Bultia
    Comme l'échappé du cirque, Macdonald.
    Les décors sont chez le baron Acoumo, hôte de la sauterie.
    D'estienne c'est un peu le livreur chronopost que l'on aime à detester ("si si j'ai bien envoyé la lettre d'invitation, j'ai bien sonné à votre château mais vous étiez absent, veuillez recup' votre recommandé au bureau de poste le plus proche.. quand il sera inventé dans environ 250 ans ! tcchaooo sucker !!").
    Dos santos, ça doit être parce que un invité a confondu vassalisation et circoncision.
    Prevot, je vois pas, surement un nubile ramené des campagnes du sud et qui évente les invités ?
    Vous voulez un AAR complet ?

  2. #512

  3. #513
    C'est des grouillots qui servent les alcools, mais c'est pas eux qui brassent le plus de vent

  4. #514
    Bon effectivement, maintenant qu'il est prêtre, mon 2e personnage utilise le pognon de la paroisse pour financer son domaine. Du coup ça décolle péniblement, j'ai un bûcheron (mais pas de bois...) et bientôt une carrière de marbre (de merde mais c'est toujours ça). Prochain objectif l'ardoise.

    Par contre, mon personnage principal est maintenant chevalier dans l'ordre de la légion d'honneur. Ça marche comment ?

  5. #515
    Les titres, on est pas tous classés, même si 3500 eme ?
    C'est donc bien viable d'avoir un perso prêtre et chef d'un domaine ?

  6. #516
    Oui il peut être prêtre d'une paroisse et maître d'un autre domaine.

  7. #517
    Et non, tu n'est chevalier d'un ordre qu'à partir du moment ou tu fais partit de la première moitié des joueurs. C'est surtout indicatif d’où tu te trouves dans le domaine (de l'ordre correspondant) par rapport aux autres
    Dernière modification par McBelzebuth ; 26/12/2017 à 21h00.

  8. #518
    Citation Envoyé par McBelzebuth Voir le message
    Et non, tu n'est chevalier d'un ordre qu'à partir du moment ou tu fais partit de la première moitié des joueurs. C'est surtout indicatif d’où tu te trouves en niveau par rapport aux autres
    D'accord merci

  9. #519
    Comment marche la chasse ? J'ai construit un abri, formé un commando, mais l'action n'est pas disponible.

  10. #520
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Comment marche la chasse ? J'ai construit un abri, formé un commando, mais l'action n'est pas disponible.
    Si je ne me trompe pas, tu dois mettre ton chasseur sur une case d'arbre après je ne pense pas que tout les arbres fournisse des animaux à chasser.

  11. #521
    Citation Envoyé par Fredy Voir le message
    Si je ne me trompe pas, tu dois mettre ton chasseur sur une case d'arbre après je ne pense pas que tout les arbres fournisse des animaux à chasser.
    Je vais essayer alors. Mais l'abri de chasse apparaît dans les lieux qui permettent l'action aussi.

    Difficile de savoir où on peut chasser du coup.

  12. #522
    Ton abri de chasse permet de former tes péons en chasseur, et d'utiliser l'action de chasse pour récupérer de la viande de gibier, action que tu peux aussi faire dans la forêt.
    Par contre je me rappelle plus de si on trouve les mêmes genres de viande si l'on est dans l'abri ou dans la forêt. Par contre, le gibier trouvable dépend de la température.

  13. #523
    Citation Envoyé par Ixarys Voir le message
    Ton abri de chasse permet de former tes péons en chasseur, et d'utiliser l'action de chasse pour récupérer de la viande de gibier, action que tu peux aussi faire dans la forêt.
    Par contre je me rappelle plus de si on trouve les mêmes genres de viande si l'on est dans l'abri ou dans la forêt. Par contre, le gibier trouvable dépend de la température.
    Bon comme j'ai aucun bouton pour chasser, j'en déduis que c'est pas possible là où je suis

  14. #524
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Bon comme j'ai aucun bouton pour chasser, j'en déduis que c'est pas possible là où je suis
    Tropica ?

  15. #525

  16. #526
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Oui.
    Tropica il faut oublier la chasse il fait trop chaud et les animaux de savane ne sont pas encore implémenté.
    Voir l'aide in game au niveau de la température.

  17. #527
    Tu peux chasser le sanglier sur les arbres chênes de Tropica, met juste ton chasseur sur un chêne et l'option devrait apparaître

  18. #528
    Citation Envoyé par McBelzebuth Voir le message
    Tu peux chasser le sanglier sur les arbres chênes de Tropica, met juste ton chasseur sur un chêne et l'option devrait apparaître
    J'en ai pas chez moi.

    Il est reconverti en carrier...

  19. #529

  20. #530
    Oh! 3 mois qu'il y plus de message! Les Canard se sont calmé^^"
    N'oubliez pas que si l'envie vous prend de commencer il y a toujours des gens prêts à vous porter conseil! Le royaume de Kerknok, le duché d'Acoumo et sûrement plein d'autres!^^
    Dernière modification par Dadau ; 05/04/2018 à 16h11.

  21. #531

  22. #532
    Je viens de découvrir LoL et je m'y suis inscrit, au plaisir de croiser quelques Franchouillards prochainement !

  23. #533
    Citation Envoyé par McBelzebuth Voir le message
    Remplacez login par register pour accéder à l'inscription
    http://loldomainmanager.lostkingdom.net/register

    et si certains veulent venir sur le discord n'hésitez pas à demander, je vous enverrai l'adresse avec plaisir !
    Il ne fonctionne plus (en tout cas chez moi).
    D'autres sites du genre ?

  24. #534
    en effet loldomainmanager n'est plus mis à jour mais il y a d'autre moyen maintenant le jeu évolue...

    je peut t’aidè si tu veut quel est ton nom ingame ?

  25. #535
    Mon perso IG est Edmard Cassinople.
    Merci d'avance !

  26. #536

  27. #537
    Pour information, le jeu vient de reset et de lancer la Version 5 !
    Un debut un poil difficile mais toujours sympathique avec une remise a plat de tous les domaines donc on repart tous a egalite !

    Pour ma part, je suis ici : https://www.landsoflords.com/map/04944E20084N
    Et je suis dans un petit groupe de francophone qui s'entraide autant que possible et qui s'installe au sud / ouest de ma position.

  28. #538
    Purée c'est peut être l'occasion de s'y remettre du coup.

  29. #539
    Citation Envoyé par Zarine Voir le message
    Pour information, le jeu vient de reset et de lancer la Version 5 !
    Un debut un poil difficile mais toujours sympathique avec une remise a plat de tous les domaines donc on repart tous a egalite !

    Pour ma part, je suis ici : https://www.landsoflords.com/map/04944E20084N
    Et je suis dans un petit groupe de francophone qui s'entraide autant que possible et qui s'installe au sud / ouest de ma position.
    Je me suis relancé un peu au nord de toi : https://www.landsoflords.com/map/04953E20352N

    Je veux bien vous rejoindre :D

  30. #540
    Un avis par l'un des meilleurs joueurs du plateau :


    Ce jeu a malheureusement été massacré par son seul et unique administrateur (que certains disent autiste, en plaisantant bien sûr :hap: ).

    Il a connu plusieurs versions, la dernière a duré plusieurs années, là le plateau vient d'être supprimé et une nouvelle carte créée.

    L'admin souhaite gagner de l'argent et obliger les joueurs à jouer comme il le souhaite afin d'augmenter le nombre de joueurs sur le plateau pour maximiser les profits.
    C'est fort dommage car à l'origine la communauté était volontiers prête à faire des dons à l'administrateur si le jeu allait dans la bonne direction (d'ailleurs de nombreuses contributions financières furent faite sous la forme d'abonnement répétitifs).

    Pour ce faire il a imaginé tout un tas de mécanismes rendant '''extrêmement''' <u>chronophage</u> la gestion des villes créées par les joueurs. C'est pire qu'un travail H24 pour parvenir à quelque chose qui permet d'avoir un peu d'influence dans le jeu.

    Tout ceci pour obliger 1. plusieurs joueurs à coopérer ensemble sur une même ville (plus de joueurs pour moins de ressources informatiques sur le serveur de l'admin)... mais avec un seul propriétaire. Donc presque personne ne veut le faire.
    Et 2. obliger les joueurs à se vassaliser les uns aux autres pour plus d'efficacité.


    Les meilleures unités du jeu sont désormais réservées à ceux qui payent, identiquement pour un grand nombre de productions, qui sont très utiles car les unités du jeux en ont besoin pour leur consommation personnelle sinon moral de chiotte et plus aucune production, voir départ des unités.


    Militairement, le jeu est pourri par deux faits : 1. la possibilité d'utiliser des "jetons" pour accélérer le déplacement des unités pour ceux qui payent, ce qui réduit la stratégie des combats à zéro. Et qui permet à certains gros nuls de se déclarer "guerrier".
    2. les lags énormes du jeu en cas de batailles avec un nombre conséquent d'unités.

    Autre problème : le jeu offre très peu de protection à ceux qui dorment. Et encore moins depuis la nouvelle version. (là encore la réponse sera apportée sera "faites vous vassaliser, si possible par des membres qui ne dorment pas en même temps que vous pour surveiller".)
    Concrètement, vous pouvez perdre en une nuit d’attaque à plusieurs contre un ce que vous avez mis 3 ans à construire.

    On peut ajouter que malgré les efforts presque surhumain que les joueurs font pour s'adapter aux règles de plus en plus contraignantes du jeu, l'Admin se permet de changer des paramètres importants du jour au lendemain sans aucun avertissement. Car c'est "son jeu" et que les joueurs n'ont rien à y redire.
    Ce type de mise à jour sont assez régulières; en général il faut s'attendre tous les 3 mois à quelques grosses conneries à venir, soit à peu près le temps nécessaire qu'il a fallu pour s'adapter aux précédentes.
    C'est sans fin.

    Un mot sur la communauté : complots en tout genre, usage disproportionné de discord et de multicomptes (même si officiellement ils viennent d'être interdit, en réalité les plus gros abusateurs continuent de les utiliser, parfois avec la bénédictions de l'équipe aux commandes qui le sait mais qui ne fait rien car copinage.)
    Quelques sous-fiantes sont prêtes à toutes les bassesses et manipulations (le plus souvent psychologique) pour conserver leur titre de "noblesse" en carton.
    Le RP qui compte vraiment est inexistant : tout se règle sur discord par derrière, le seul RP effectif sera donc à considérer comme étant du "rp dinette" (ou du net-sexe).

    Les langues : à l'origine il s'agit d'un jeu en français, mais l'admin (français) qui drague la communauté étatsunienne écrit ses mises à jour en anglais.
    De plus beaucoup des meilleurs joueurs français ayant arrêtés de jouer, une bonne partie de ceux qui restent manquant de charisme, de courage et de culture revendiquent souvent l'utilisation de l'anglais à la place de leur langue maternelle.
    Ce qui n'est pas le cas des russophones ni des hispanisants.


    Pour résumer, c'était un jeu qui avait beaucoup de potentiel et dans lequel on pouvait beaucoup s'amuser, mais c'est devenu une usine à gaz ridiculement chronophage, bogué, avec une ambiance générale diarrhéique et où vous ne pourrez jamais vous reposer.

    Je ne le conseille absolument pas.


    ///
    Vous êtes prévenus.

    Néanmoins, si vous y aller tous ensemble, j'ai bien tous ensemble, il y a "peut-être" le moyen de jouer pénard.

    Choisissez le nouveau continent Kalista, moins spammé que Pentos, et faite vite pour vous installer en mode groupés...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •