Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 19 PremièrePremière ... 578910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 549
  1. #421
    Citation Envoyé par Ixarys Voir le message
    Oui, mais en reliant ton domaine à un autre via un traité maritime.
    Pour ce faire, il faut construire un phare, qui te permettra de construire des bateaux, qui te permettra de faire des traités...
    Attention, un traité ne t'accorde pas le commerce sur tout le nouveau continent, mais uniquement avec le domaine avec qui tu as signé le traité.
    Ah zut je viens de finir les fondations du phare, et je l'ai dans le phondement si je ne trouve pas un domaine accommodant sur un autre continent pour signer un traité ?
    C'est pour encourager la diplomatie ? C'est cher un contrat ?

  2. #422
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Ah zut je viens de finir les fondations du phare, et je l'ai dans le phondement si je ne trouve pas un domaine accommodant sur un autre continent pour signer un traité ?
    C'est pour encourager la diplomatie ? C'est cher un contrat ?
    Je viens de tester et un traité permet de commercer avec tout le continent. Il n'y a pas besoin de se lier à un autre domaine et ça ne coute pas cher, juste quelques feuilles de papier.

  3. #423
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Houla ça sera dans tréééééés longtemps alors...
    Faudrait déjà que j'ai accès a la mer...
    J'ai quand même du mal a contenter tous le monde, j'ai presque autant de départ que d'arrivée.
    What comment tu fais ? Mes péons sont tous très heureux et aucun se barre... Mais ptet que je cède trop à leurs demandes...

  4. #424
    Il a été question d'échanges directs entre domaines reliés par une route dans les discussions sur la dernière mise à jour. Rêve ou réalité ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Couillu Voir le message
    What comment tu fais ? Mes péons sont tous très heureux et aucun se barre... Mais ptet que je cède trop à leurs demandes...
    Il doit être à la limite de population par rapport à son bonheur. Du coup, le moindre colon supplémentaire provoque une baisse immédiate, et le départ précipité du dit colon.

  5. #425
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Il a été question d'échanges directs entre domaines reliés par une route dans les discussions sur la dernière mise à jour. Rêve ou réalité ?
    Le développeur a affirmé, dans le release note du 10/11, que ce sera bientôt implémenté

    Upcoming soon: tax-free automatic stock sharing (in exchange of money) with authorized connected neighbors, for all stock usages, including consumption and equipment.

    https://www.landsoflords.com/help/release



  6. #426
    Citation Envoyé par Elliosson Voir le message
    Le développer a affirmé, dans le release note du 10/11, que ce sera bientôt implémenté


    https://www.landsoflords.com/help/release


    Merci.

  7. #427
    Ah oui, je fais comme l'avait conseillé je ne sais plus qui ici, j'ouvre les portes quand je suis à peu près à +100 et je ferme dès qu'un nouveau colon est arrivé.

  8. #428
    Ah mais je n'en n'ai que dix...
    Mais entre les constructions, les formations, les ressources je suis souvent sans argent et je ne fais pas attention à leurs demandes.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #429
    Quand je dis +100, c'est le flux migratoire, que t'as en haut de ton récap d'unités. Qui, si j'ai bien compris est lié à ton rayon d'expansion en corrélation avec ton bonheur. J'ai que 20 péons moi.

  10. #430
    Ah ok merci, je vais regarder.
    En tous cas ça n est pas du au logement.
    J'en ai pleins pas trop perave.
    Non c'est vraiment que je n'achète pas ce qu'ils désirent.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #431
    Merci pour ta réponse Elliosson, c'est rassurant, j'ai mal lu l'aide de jeu. C'est plus rentable si commerce avec tout le continent...
    A propos, tu es implanté où dans lol ?


    Je suis la famille Abraham sur Tropica

  12. #432
    Citation Envoyé par Elliosson Voir le message
    Je viens de tester et un traité permet de commercer avec tout le continent. Il n'y a pas besoin de se lier à un autre domaine et ça ne coute pas cher, juste quelques feuilles de papier.
    Ah oui ?
    Ça a dû changer depuis la version que j'ai décrit, visiblement.

  13. #433
    Bonsoir,
    Je débute et j'ai essayé de m'installer pas trop loin, domaine Piola en 06343W:01731N

  14. #434
    Vu !
    Tu es géolocalisé sur la carte maintenant


  15. #435
    Viendez me rejoindre sur Tetra !
    https://www.landsoflords.com/map/00383W22415N
    Pour les plus motivés, je peux vous donner une ville déjà développée
    L'empire d'Armore vous attend !
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Vu !
    Tu es géolocalisé sur la carte maintenant

    https://tof.cx/images/2017/11/21/9ce...8bee0df.th.jpg

  16. #436
    Avec l'hiver qui arrive, les plages ensoleillées de Tropica sont très adaptées aux canards, très peu habitués à la neige
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Canard

  17. #437
    Citation Envoyé par Couscoussette Voir le message
    Viendez me rejoindre sur Tetra !
    https://www.landsoflords.com/map/00383W22415N
    Pour les plus motivés, je peux vous donner une ville déjà développée
    L'empire d'Armore vous attend !
    Les vrais sachent qu'il faut rejoindre Kerknok !

  18. #438
    Tsss accueillons s'il vous plait les lords d'où qu'ils viennent.....
    Spoiler Alert!
    accueillons dans le sens de "cueillons quand ils seront murs" pour qu'il tombent alors dans les sols gorgés de chaleur (solaire et humaine) en hiver de Tropica, té, couillon. Peuchère.

  19. #439
    Mon domaine vient de dépasser les 100k en poche, je suis émeu.

  20. #440
    Toujours au pole nord, couillu ?

  21. #441
    Toujours ! On y est bien ! Les Mélèzes perdent leurs feuilles, mais rien ne vaut les forets d'épicéa en hiver !

  22. #442
    C'est cool de voir que vous avancez tous aussi bien ! Félicitations à vous les canards

  23. #443

    Bonjour voilà, je souhaite rester anonyme, je ne révélerais qu'une seul chose: Je fais partis du royaume de Kerknok. Je venais de commencer le jeu quand un seigneur me contacta et m'offrit une grande ville, au départ tout le monde étaient accueillant, souriant et plaisant et puis un jour soudainement les railleries commencèrent













    Ceci était un reportage BFM-VIEMAVIE-LoL qui porté sur un seigneur à la dérive harcelé par ses propres alliés, revenait à 20H pour un flash spécial info: Le roi de Kerknok va-t-il mourir demain?!
    N'empeche heureusement qu'on devait flouter son visage au début sinon on aurait perdus au moins 90% de l'audience dés la première image.

    La direction s'excuse de toute révélation d'identité accidentelle
    Dernière modification par Dynastiew ; 24/11/2017 à 21h26.

  24. #444
    Citation Envoyé par Gin0 Voir le message
    Bonsoir,
    Je débute et j'ai essayé de m'installer pas trop loin, domaine Piola en 06343W:01731N
    Salut Gin0, oula tu t'est installé très proche de moi, je suis le maître de Feriol. Je compte pas aller trop au nord vers toi juste prendre la côte en fait avec les forêt. On en discute in game

  25. #445
    bon, je viens tomber sur ce jeu par hasard... ne sachant trop ou aller, je me demandais s'il n'y avait pas de royaume pour les canards ?

  26. #446
    Hello
    Si tu n'as pas peur des quelques canards rigolos qui volent dans le coin (coin), On sera ravis de t'accueillir à Kerknok, on a pas mal de joueurs français qui ont débutés il y a peu et on prône beaucoup l'entre-aide.
    Tu as déjà commencé IG ?

  27. #447
    non je suis en train....

  28. #448
    Je t'ai MP, si on peut t'aider à choisir un bon spot de départ, c'est pas forcément évident quand on débute

  29. #449
    Question je viens de faire un temple après avoir fait un prêtre il me propose juste de le consacrer qu'a un seul dieu le Culte de Krö. J'aimerai en choisir un autre par ex celui de la construction.
    J'ai bien les pré-requis quand je vais sur l'aide, mais j'ai pas la proposition. J'ai oublié un truc ?

  30. #450
    Citation Envoyé par Fredy Voir le message
    Question je viens de faire un temple après avoir fait un prêtre il me propose juste de le consacrer qu'a un seul dieu le Culte de Krö. J'aimerai en choisir un autre par ex celui de la construction.
    J'ai bien les pré-requis quand je vais sur l'aide, mais j'ai pas la proposition. J'ai oublié un truc ?
    Tu as du marbre ? Tous les dieux demandent du marbre pour la consécration. Sauf kro justement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •