Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
  1. #1
    https://play.google.com/store/apps/d...er.dayrpremium

    Ca fait 2 jours que j'ai acheté direct la version premium pour ne pas être emm... par les pubs, et je n'ai jamais été content à ce point d'avoir laché quelques euros pour un jeu sur tablette.

    Quelqu'un d'autre a essayé ? (je n'ai pas vu d'autre topic après une recherche rapide, si ce n'est pas le cas merci de me le dire, j'arrêterai cette discussion)

    Mélange de Fallout pour le gameplay, avec beaucoup de crafting, et de Metro 2033 pour l'ambiance post-apo dans la Mère Russie !

    J'adore, le jeu est en russe ou anglais (bizarrement je n'ai pas testé la première option), j'en suis au tout début, on commence entre un phare et 3 villages oubliés au bout du monde, et le choc survient lors du dézoomage sur la carte : on a à disposition la carte entière de la Russie, avec une mission (donnée dès le départ !) à Vladisvostok, et une autre à Moscou, bonjour le grand écart !!

    Gestion des blessures par membre, avec incapacité de se servir d'une arme tant que l'on est pas guéri, possibilité de pêcher, d'apprendre des recettes à se confectionner pour se remplir l'estomac, gestion de la faim, de la soif, de la fatigue, des doses de radiation, de l'empoisonnement, possibilité de confectionner un filtre à eau avec une vieille casserole et 3 morceaux de charbon, l'eau passe de toxique à seulement sale, il ne reste plus qu'à la faire bouillir pour la rendre potable, possibilité de casser des meubles pour en faire des planches que l'on brûlera ou que l'on utilisera pour se construire une cabane (ce qui accorde un bonus au repos), on peut se fabriquer une canne à pêche et aller pêcher, (avec un vélo que l'on aura au préalable réparé avec des pièces trouvées dans un garage, c'est plus rapide !)... bref j'en reste tout ému (ce n'est qu'une liste vite fait de quelques trucs qui me viennent à l'esprit), ... et je n'ai exploré que la presqu'île du début, soit 0.1% de la carte et je suis en mode difficulté 'sandbox' !!

    Je ne sais pas si tout le jeu est comme ça, mais ça donne le vertige à la vue du contenu potentiel !

    Bref je suis scotché par ce jeu, foncez si vous aimez ce genre, je ne peux pas imaginer que vous soyez déçu (en plus on peut jouer devant la télé quand sa douce moitié regarde "Recherche appartement ou maison")
    Dernière modification par Irulan ; 07/06/2016 à 16h01.
    BattleTag
    Irulan#2922

  2. #2
    Hello Irulan,

    je viens de découvrir ce jeu il y a une semaine et je suis complètement d'accord avec tout ce que tu dis, je suis fan !
    J'ai vu que ton poste date d'il y a un an, je suis curieux de savoir si tu y joues toujours, savoir ou tu en est, si tu as des conseils ?

    @+

    Kakoune
    - NEVER GIVE UP KEEP TRYING -

  3. #3
    Ce jeu est loin devant beaucoup de jeu pc post-apo qu'on peut trouver !

    En terme d'immersion et de réalisme de l'univers et toute la richesse qu'il offre et la rejouabilité !

  4. #4
    Pas su simple, je n arrive pas a descendre mon épuisement c'est chiant...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #5
    je trouve que c'est le plus compliqué a gérer l’épuisement, obligé de construire des abris a tout bas et du coup trop perte de temps..
    - NEVER GIVE UP KEEP TRYING -

  6. #6
    Je pense que je vais lacher last day on earth qui est bien trop chiant pour recolter et trop long, pour remplacer par ce jeu. Pour l'equipement, je souffre du syndrome de l'avare, qui dans ce genre de jeu veut tout prendre "au cas où". Du coup, je pense que je vais essayer de ne faire que l'essentiel, et pas trop m'encombrer.

  7. #7
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Je pense que je vais lacher last day on earth qui est bien trop chiant pour recolter et trop long, pour remplacer par ce jeu. Pour l'equipement, je souffre du syndrome de l'avare, qui dans ce genre de jeu veut tout prendre "au cas où". Du coup, je pense que je vais essayer de ne faire que l'essentiel, et pas trop m'encombrer.
    Salut Medjes, j'ai le même syndrome que toi lol. ça m'arrive super souvent de prendre que l'essentiel pour ne pas trop m'encombrer et tu te rend compte bien plus tard que tu avait besoin de ce que tu as laissé... et comment te dire... t'est bien vénére lol
    - NEVER GIVE UP KEEP TRYING -

  8. #8
    Par contre un truc bizarre qui m'arrive, je me reconnecte, et là "il faut que je prenne une décision", et le jeu t'obluige à partir à fond sur Mourmansk, sans pouvoir t'arreter.

    Normal ?

  9. #9
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Par contre un truc bizarre qui m'arrive, je me reconnecte, et là "il faut que je prenne une décision", et le jeu t'obluige à partir à fond sur Mourmansk, sans pouvoir t'arreter.

    Normal ?
    sans pouvoir t’arrêter ??? non ce n'est pas normal. J'ai toujours eu le choix de m’arrêter et d'aller ou je voulais!
    - NEVER GIVE UP KEEP TRYING -

  10. #10
    En tous cas c'est assez dur...
    Les points de sauvegarde sont très éloigné les un des autres, la toxicité omniprésente, encore plus dure que les radiation à éliminer. La progression est lente.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #11
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    En tous cas c'est assez dur...
    Les points de sauvegarde sont très éloigné les un des autres, la toxicité omniprésente, encore plus dure que les radiation à éliminer. La progression est lente.
    Je suis d'accord avec toi Raoulospoko, je n'ai pas pour habitude d'acheter des jeux sur le store mais si tu y joues vraiment et qu'il te plait prend la version premium a 4€. ça les vaux largement.
    Tu pourras sauvegarder par tout ou tu veux. Et en plus tu as la version OnLine pour jouer avec d'autres joueurs et avoir des conseils
    - NEVER GIVE UP KEEP TRYING -

  12. #12
    C'est quoi "utensil" comme objet dont j'ai besoin pour à peu près tout? J'en ai pas et ça me tend.

    J'ai commencé ma toute première partie en sandbox (facile), c'est sympa pour l'instant.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  13. #13
    Le jeu est actuellement proposé avec une réduction de 80%, soit 0.79€ le jeu. C'est donc le bon moment pour se lancer.

  14. #14
    C'est un jeu solo ou encore une de ces daubes online ou faut farmer avec une pseudo communauté ?

  15. #15
    Tu peux jouer en solo ou online selon ton souhait. Pour ma part, j'ai opté pour une partie sandbox solo pour bien prendre mes marques dans ce jeu. Alors est-ce que ce jeu est une daube où il faut farmer comme un malade ? La réponse est clairement NON. De façon générale, je ne suis pas du tout intéressé par les jeux sur mobile mais là, c'est la première fois que j'achète un jeu sur le Play Store. Tu peux déjà te faire une idée avec la version free comme je l'ai fait tout en gardant à l'esprit que la version Premium apporte confort et son lot de changements.

  16. #16
    J'ai aussi profité de la promo pour tester, vous avez un guide ou des conseils à donner pour quelqu'un y débutant ?
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  17. #17
    j'ai vu qu'il y avait une grosse MAJ, pas rééssayé depuis, faudra que je recommence une partie aussi donc chaud pour des tutos.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  18. #18
    La nouvelle mise a jour est vraiment top, dommage qu'il n'y a pas bcp plus de crafts..

    pour les conseils, il ne faut pas être trop gourmand. il faut porter le stricte minimum et avoir toujours sur soit de l'eau (même sale, pour la purifier rien de plus simple.et de la nourriture (du pain de mi)
    la première chose a crafter une hache. et chercher rapidement un sac a dos pour pouvoir porter plus de choses.
    - NEVER GIVE UP KEEP TRYING -

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •