Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 54
  1. #1
    Citation Envoyé par Lacuillerenexistepas Voir le message
    Quelqu'un a essayé "Star Wars Force Arena" ?
    Une sorte de Clash Royale en 3D auquel on aurait ajouté (et ça change tout) un héro qu'on peut diriger partout sur la carte et un mode 2v2.

    Ce serait ainsi un mini-DotA, en 1v1 ou 2v2, sur une carte à la CR (2 lanes, avec, dans chaque camp, une tour par lane et une 3ème tour qu'on doit préserser à tout prix) ; on dirige un héro en vue à la 3ème personne qui peut soit invoquer des sorts (comme dans un MOBA) soit faire spawner des unités à côté de lui (donc pas n'importe où comme sur CR, mais quand même limité à notre moitié de carte), et avec un système de progression du héro, des sorts et des unités à base de cartes qu'on récupère à chaque victoire, qui se font, comme sur CR, entre les parties. Les affrontements se font en 3 minutes, puis 1 minute de temps supplémentaire en mort subite.

    Un peu de gameplay à la fin de cette vidéo, à partir de 2h 49min 30sec

    Edit : ou alors en plus long mais en partant de zéro :
    Merci à Lacuillère !

    D'autres info :

    http://www.starwars-holonet.com/info...isponible.html

    et le site : http://www.starwarsforcearena.com/fr

    Je suis dessus, C'est du clash of Royale Moba. Et franchement c'est assez sympa. Evidemment, c'est du PTW faster, mais comme pour COR, on peut y aller en tout gratos, c'est juste plus long.
    La guilde est dispo à partir du lvl 3, et perso, je pense jouer dessus. Il faut juste bien se caler pour faire en sorte que quand tes coffres de COR soient pleins, tu puisses aller jouer sur SWFA, et inversement

    D'autres canards branchés ? Un nom de clan ?

  2. #2
    Je suis lvl 3 je peux donc créer une guilde (5000 crédits quand même la moitié de mon pactole...) mais avant de claquer du crédit je veux savoir si il y aura du canard..

  3. #3
    Hello, je viens de l'essayer à l'instant ça me plaît bien
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  4. #4
    Je vais tester entre 2 biberons

  5. #5
    Et me faut des noms de guilde ^^ j'ai épuisé mes mauvais jeux de mots dans le titre du topic

  6. #6
    Je suis partant aussi
    my heart is green, i left a part of me in dublin city.

  7. #7


    Le seul truc qui me vienne, c'est Canarda Dry... et ça n'a rien à voir avec Star Wars...

  8. #8
    Bon j'ai fait 4 parties, les gars en face viennent sous ma tour avec le chef, je le tue et contre attaque jusqu'à la base. J'espère que ça va jouer un peu plus tactique après.

  9. #9
    Pour le moment je me suis contenter de bourriner et j'ai gagné à chaque fois

    - - - Mise à jour - - -

    C'est probablement plus intéressant en 2vs2
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  10. #10
    Guilde MilleniumDuck creee

  11. #11
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Guilde MilleniumDuck creee
    Bon go niveau 3 alors
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  12. #12
    C'est clair que le 2vs2 est plus sympa. Et il y a aussi la possibilité de faire du 2 vs 2 par team (guilde)

  13. #13
    Si j'avais un portable je le prendrais tout de suite ce jeux !

    Apparemment en 2v2 les maps passent à 3 lanes !
    Et y'a un magasin avec un système d'échange pour se débarrasser des cartes qu'on n'utilise pas. En tous cas pour l'instant les adversaires ont souvent l'air assez mauvais. Beaucoup courent se suicider sur les tours, mais vu la fragilité des tours, parfois ça marche...
    There is no spoon.

  14. #14
    Je confirme pour le 2vs2 à trois lignes. Ce mode de jeu est encore plus fun.

    Je suis lvl 4, et je vous attends !!!

  15. #15
    J'attends l'arrivée de mon Moto G4+ et je m'y mets !

  16. #16
    Citation Envoyé par Lacuillerenexistepas Voir le message
    Si j'avais un portable je le prendrais tout de suite ce jeux !

    Apparemment en 2v2 les maps passent à 3 lanes !
    Et y'a un magasin avec un système d'échange pour se débarrasser des cartes qu'on n'utilise pas. En tous cas pour l'instant les adversaires ont souvent l'air assez mauvais. Beaucoup courent se suicider sur les tours, mais vu la fragilité des tours, parfois ça marche...
    Je confirme, c'est un peu ce que je fais
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  17. #17
    Je sais pas vous mais je trouve Leia injouable
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  18. #18
    Comment on fait si on a pas de carte se dans son tel? Le jeu ne démarre pas s'il n'en trouve pas.
    Et hop!

  19. #19
    J'ai pas de carte sd dans le 5X et pas de soucis, si t'as un soucis tu peux toujours mettre un commentaire sur le play store,avec un peu de chance t'auras une réponse.

  20. #20
    En fait....j'ai une carte sud....donc c'est encore pire.
    Et hop!

  21. #21
    Je suis en ligne, si une personne parmi vous veut se faire un match amical
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  22. #22
    Oh tiens j'avais pas vu ça. Y'a Star Wars dedans du coup je suis obligé de le tester.

  23. #23
    Je confirme le 2v2 est bien fun. Excepté les rares foi où l'ennemi a un niveau trop élevé, la stratégie est vraiment importante.

  24. #24
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Je confirme le 2v2 est bien fun. Excepté les rares foi où l'ennemi a un niveau trop élevé, la stratégie est vraiment importante.
    Oui, le 1vs1 est maussade, le 2v2 est excellent, je ne connaissais pas du tout de ce genre de jeu et je trouve que celui-ci à un bon feeling, sans vouloir en faire trop et être "trop complexe"
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  25. #25
    J'ai découvert le jeu avant hier. Pour l'instant, j'accroche bien même si je suis pas hyper fan des MOBA (mais grand amateur de Star Wars). Je me suis permis de toquer à la porte de la guilde du coup

  26. #26
    Tant mieux si on se renforce, pour l'instant je n'ai pas eu l'occase de faire un 2v2 guilde !

  27. #27
    Je sais pas si je vais beaucoup jouer, mais dans le doute j'ai rejoins la guilde aussi

  28. #28
    Perso je trouve le 1v1 plus sympa, car je tombe quasi toujours avec un plox en allié sinon.
    En tout cas le jeu devient plus intéressant avec le temps avec les nouvelles unités qui apparaissent régulièrement. Mention spéciale aux réparateurs de tourelles qui changent bien la donne et permettent différentes stratégies.

    Actuellement niveau 11 en ligue argent.
    J'ai une guilde random du coup ca me dirait bien de rejoindre les Canards si jamais il y a quelque chose!

    Bon sinon impossible de mettre la main sur un Obi Wan Kenobi - je voulais tester avec Luke que je trouve sympa!
    Du coup je reste sur mon duo Bodhi/U wing qui est terrible.

    Coté empire rien de convaincant par contre. Krennic ou Thrawn me tentent bien mais impossible de les choper
    Dernière modification par Safo ; 27/02/2017 à 14h53.

  29. #29
    Les nouvelles majs sont sympas, on peut voir qui est connecté au sein de la guilde. Ça va permettre de se croiser plus facilement.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  30. #30
    Bah moi je préfère l'empire J'aime bien les pouvoirs "qui tapent" alors ceux de Boba Fett et Tarkin me plaisent beaucoup.
    D'ailleurs, j'ai une tactique de fourbe avec l'Empire, c'est de focaliser l'attention de l'adversaire sur une lane et d'envoyer discrètement un stormtrooper avec lance roquettes sur l'autre lane. Comme sa portée est plus longue que celle de la tourelle, on peut la dézinguer facile si le rebelle ne fait pas gaffe

    J'espère qu'ils travailleront le contenu communautaire. Les parties étant courtes, je fais rarement des sessions de plus d'un quart d'heure donc c'est pas simple de se "trouver".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •