Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 54 sur 54
  1. #31
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    D'ailleurs, j'ai une tactique de fourbe avec l'Empire, c'est de focaliser l'attention de l'adversaire sur une lane et d'envoyer discrètement un stormtrooper avec lance roquettes sur l'autre lane. Comme sa portée est plus longue que celle de la tourelle, on peut la dézinguer facile si le rebelle ne fait pas gaffe
    Ouai comme tous ceux qui jouent empire quoi

  2. #32
    Ça l'est déjà plus qu'avant :')
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  3. #33
    J'ai encore croisé personne de la guilde
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  4. #34
    C'est assez rare qu'on croise du monde, meme si on est une petite douzaine.

  5. #35
    C'est pas simple quand les sessions de jeu durent pas plus d'un quart d'heure. J'ai essayé de rejoindre une bataille avec je ne sais plus quel canard (qui avait pris Bossk) mais après quelques minutes d'attente, on a abandonné (d'ailleurs, c'est dommage d'avoir des délais d'attente aussi longs sur le 2v2, ça plombe beaucoup l'intérêt de ce mode alors qu'il a plus de potentiel que le 1v1).

  6. #36

  7. #37
    Je serais dessus ce soir, je tenterais de passer entre deux batailles pour voir s'il y a du monde.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  8. #38
    Toujours du monde dessus?
    Perso je m'amuse bien. Premier jeu multi qui m'accroche sur smartphone.
    Bientot dans la dernière league!

    Et Thrawn est vraiment trop pété en plus d'avoir un gameplay propre à lui (comparé aux autres héros).

  9. #39
    Quand j'ai le temps oui
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  10. #40
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Et Thrawn est vraiment trop pété en plus d'avoir un gameplay propre à lui (comparé aux autres héros).
    Thrawn est pas mal puissant, oui.
    Je trouve que les persos deviennent nettement plus puissant une fois qu'ils ont leurs unités uniques (qui ont souvent de très bons rapports qualité-prix). Mais celle de Thrawn est vraiment puissante avec ses recharges d'énergie et son spawn de stormtroopers.

  11. #41
    Toujours dessus, meme si j'ai un poil moins de temps en ce moment.

  12. #42
    J'approche tranquillement du pallier 'Kyber' (le dernier) et c'est marrant comment les strategies changent.

    Genre les ATST on en voit plus du tout.
    Les réparateurs de tourelles se font beaucoup plus rares aussi.
    Quelques héro ne sont quasi pas présents (palpatine, Tarkin, Leia, Ezra, Jyn) alors que d'autes tout le temps (Luke, Han, Cassian, Thrawn, Orson). Synrdome habituel des jeux multi mais bon voila, constat de ce niveau ci.

  13. #43
    Je viens de passer niveau 5. Depuis que j'ai le Capitaine Cassian Andor + K-2S0, j’enchaîne pas mal les victoires. La capacité de K-2S0 "prise d'aggro" c'est clairement un atout indéniable pour défendre.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  14. #44
    C'est dommage ce "mirror" des unités au fur et à mesure des updates.

    Le fantassin avec un lance roquette était spécifique à l'empire et maintenant les deux camps l'ont par exemple.
    Pareil, les réparateurs je les aurais bien vu seulement chez une faction seulement.
    Le tout histoire d'avoir un peu de diversité de l'une à l'autre.

  15. #45
    Hum, j'arrive pas à faire la mission quotidienne "regarder un temps fort". J'ai regardé quelques matchs postés sur le channel de la guilde mais rien n'y fait.. C'est un bug ? Ou alors je confonds deux choses ?
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  16. #46
    Dans le menu des replays, à côté de ton journal de bataille, il y a un bouton "meilleurs moments" avec des replays d'inconnus. Apparemment, les temps forts sont là.
    Je suis juste pas assez bon pour avoir mes parties là

  17. #47
    Bientôt bientôt ! Est-ce que l'un de vous a mis un peu d'argent dans le jeu ? Perso pour le moment tout passe sans que j'ai à passer à la caisse.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  18. #48
    Pas mis de sous et je compte pas en mettre. Les nouveaux persos sortis pour les 40 ans me semblent OP.
    L'alliance Canard est dans le coma. Du coup je l'ai quitté pour pouvoir spammer des replays et des cartes Je reviens si des canards actifs reviennent mais j'ai peur que la tendance aille vers une désertion du jeu de ma part.

  19. #49
    Tout pareil que Tellure... Plus personne sur le jeu... Et on ne voit plus que le Vador et le Skywalker 40th anniversary. Je continue à monter doucement quand même, on sait jamais
    There is no spoon.

  20. #50
    Moi je suis toujours la
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  21. #51
    Perso il est toujours installé, mais je n'y joue plus vraiment. Si besoin, je refile le lead de la guilde.

  22. #52
    Je suis chef de guilde actuellement
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  23. #53
    Ah ben c'est automatisé alors, tant mieux !

  24. #54
    Eh bien, j'aime vraiment jouer à ce jeu. Je suis un grand fan de Star Wars. Doit dire l'un des meilleurs jeux d'action que j'ai joué ces derniers temps.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •