Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 302 sur 334 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307308309310312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 031 à 9 060 sur 10019
  1. #9031
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Le Secret Santa 2019 des Canards GTA


    Tout beau tout chaud !!!

    Si toi aussi tu manques d'amis, si tu crois encore à la magie de Noël, si tu n'as pas d'enfants mais que tu en veux (attention, un enfant ne peux pas constituer un cadeau), voir les 3 à la fois, même dans le désordre.

    Participe au Secret Santa des Canards GTA !
    Un cadeau à 10€ environs pour les canards généreux !


    https://i1.wp.com/webflixworld.com/w...?fit=600%2C450


    Petit rappel des règles du jeu :


    - Un canard décide de participer, il s'inscrit en postant sur le topic ou par MP et attend les instructions.

    - Il reçoit les coordonnées d'un random canard par MP. Il est demandé de garder secret les identités des Secret Santa jusqu'à l'ouverture des cadeaux à Noël.

    - Il choisit ensuite un cadeau à envoyer à son petit fiston.

    - Il envoie ce cadeau avec ou sans un mot à l'intérieur histoire de pas envoyer seulement une boite d'allumettes à l'intérieur (et par expérience, le petit mot dedans apporte souvent plus de joie que le cadeau en lui même).

    Après cette étape il deviendra le fiston d'un autre canard. Il recevra donc un cadeau sous forme de colis ou autre de la part d'un Secret Santa. A la fin de cela, on ouvre tous nos cadeaux le 24 au soir ou le 25 au matin avec des photos pour pouvoir en parler tous ensemble.

    Comme l'année dernière je me propose de vous centraliser tout cela si ça vous intéresse.

    TLDR : Je suis le Secret Santa d'un canard et un autre canard est mon Secret Santa.

    Feu !

    Spoiler Alert!

    Les inscrits :
    -GrosDudule
    -Yotsh
    -totolasticot
    -
    -
    -
    -
    -


    Date limite d'inscription :
    31 novembre 2019

    Date d'envoi des adresses :
    1er décembre 2019

  2. #9032

  3. #9033
    Pareil, j'en suis!
    "Ah oui, tu utilises le Press To Parle?" - Kawaccino, 2016
    "J'ai été voir la voisine des voisins" Kawaccino, coming out 2017

  4. #9034
    pis t'inscris reggae, blork, cielight et bobob sans leurs demander leurs avis! depuis le temps, c'est des tauliers, ils n'ont plus le choix...

  5. #9035

  6. #9036

  7. #9037
    ce soir, le thème : soirée pyjama !!!

  8. #9038

  9. #9039
    Désolé que mon jeu ait planté, j'aurais bien aimé faire pleurer Blork un peu plus.


  10. #9040
    Citation Envoyé par MacMullen Voir le message
    Désolé que mon jeu ait planté, j'aurais bien aimé faire pleurer Blork un peu plus.

    fais le malin toi... Je t'ai repéré.

  11. #9041
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Le Secret Santa 2019 des Canards GTA


    Tout beau tout chaud !!!

    Si toi aussi tu manques d'amis, si tu crois encore à la magie de Noël, si tu n'as pas d'enfants mais que tu en veux (attention, un enfant ne peux pas constituer un cadeau), voir les 3 à la fois, même dans le désordre.

    Participe au Secret Santa des Canards GTA !
    Un cadeau à 10€ environs pour les canards généreux !





    Petit rappel des règles du jeu :


    - Un canard décide de participer, il s'inscrit en postant sur le topic ou par MP et attend les instructions.

    - Il reçoit les coordonnées d'un random canard par MP. Il est demandé de garder secret les identités des Secret Santa jusqu'à l'ouverture des cadeaux à Noël.

    - Il choisit ensuite un cadeau à envoyer à son petit fiston.

    - Il envoie ce cadeau avec ou sans un mot à l'intérieur histoire de pas envoyer seulement une boite d'allumettes à l'intérieur (et par expérience, le petit mot dedans apporte souvent plus de joie que le cadeau en lui même).

    Après cette étape il deviendra le fiston d'un autre canard. Il recevra donc un cadeau sous forme de colis ou autre de la part d'un Secret Santa. A la fin de cela, on ouvre tous nos cadeaux le 24 au soir ou le 25 au matin avec des photos pour pouvoir en parler tous ensemble.

    Comme l'année dernière je me propose de vous centraliser tout cela si ça vous intéresse.

    TLDR : Je suis le Secret Santa d'un canard et un autre canard est mon Secret Santa.

    Feu !

    Spoiler Alert!

    Les inscrits :
    - GrosDudule
    - Yotsh
    - totolasticot
    - Axaba
    - Kawaccino
    -
    -
    - <------ la place du fan de Phil Collins


    Date limite d'inscription :
    31 novembre 2019

    Date d'envoi des adresses :
    1er décembre 2019

  12. #9042
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    fais le malin toi... Je t'ai repéré.
    on va les marier !

  13. #9043
    Présent pour le nowel des noobs en pvp canards GTA

  14. #9044
    Salut les canards.

    Je découvre tout juste le online de GTA 5 et ça me plait bien. Ça me dirait bien de pouvoir rejoindre des sessions CPC.
    J'ai fait la demande d'invit sur le social club. Pseudo : Mastabeb

    Merci.
    Beb

  15. #9045
    Validé, reste plus qu'à voler une futo et attendre que Blork vienne te demander "Tékitoa"

  16. #9046
    Cool, merci.
    Je pars direct en quête d'une futo et je tiens prêt un "Bencémoa" pour Blork
    Beb

  17. #9047
    Citation Envoyé par Beb Voir le message
    Salut les canards.

    Je découvre tout juste le online de GTA 5 et ça me plait bien. Ça me dirait bien de pouvoir rejoindre des sessions CPC.
    J'ai fait la demande d'invit sur le social club. Pseudo : Mastabeb

    Merci.
    Tékitoa ? (le Bencémoa n'est plus accepté - décret 12-4 alinea 76 corde 24.2)


    ok pour le secret dudule.

  18. #9048
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Validé, reste plus qu'à voler une futo et attendre que Blork vienne te demander "Tékitoa"
    Et à se pointer ce soir sur Mumble à 21h !

  19. #9049
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Et surtout, si quelqu'un s'excuse après t'avoir poussé, ne le crois surtout pas. C'est un mécanisme de défense mental pour s'autopersuader qu'ils n'ont rien fait de mal en t'envoyer dans le décor, mais ce n'est qu'un leurre.

  20. #9050
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Et surtout, si quelqu'un s'excuse après t'avoir poussé, ne le crois surtout pas. C'est un mécanisme de défense mental pour s'autopersuader qu'ils n'ont rien fait de mal en t'envoyer dans le décor, mais ce n'est qu'un leurre.
    Ici on ne pousse pas môssieur Rotoclap, on accompagne l'esprit Coubertin vers le fossé ou le rail de sécurité le plus proche.

  21. #9051
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Le Secret Santa 2019 des Canards GTA


    Tout beau tout chaud !!!

    Si toi aussi tu manques d'amis, si tu crois encore à la magie de Noël, si tu n'as pas d'enfants mais que tu en veux (attention, un enfant ne peux pas constituer un cadeau), voir les 3 à la fois, même dans le désordre.

    Participe au Secret Santa des Canards GTA !
    Un cadeau à 10€ environs pour les canards généreux !





    Petit rappel des règles du jeu :


    - Un canard décide de participer, il s'inscrit en postant sur le topic ou par MP et attend les instructions.

    - Il reçoit les coordonnées d'un random canard par MP. Il est demandé de garder secret les identités des Secret Santa jusqu'à l'ouverture des cadeaux à Noël.

    - Il choisit ensuite un cadeau à envoyer à son petit fiston.

    - Il envoie ce cadeau avec ou sans un mot à l'intérieur histoire de pas envoyer seulement une boite d'allumettes à l'intérieur (et par expérience, le petit mot dedans apporte souvent plus de joie que le cadeau en lui même).

    Après cette étape il deviendra le fiston d'un autre canard. Il recevra donc un cadeau sous forme de colis ou autre de la part d'un Secret Santa. A la fin de cela, on ouvre tous nos cadeaux le 24 au soir ou le 25 au matin avec des photos pour pouvoir en parler tous ensemble.

    Comme l'année dernière je me propose de vous centraliser tout cela si ça vous intéresse.

    TLDR : Je suis le Secret Santa d'un canard et un autre canard est mon Secret Santa.

    Feu !

    Spoiler Alert!

    Les inscrits :
    - GrosDudule
    - Yotsh
    - totolasticot
    - Axaba
    - Kawaccino
    - Kryeg
    - Blork80
    - <------ la place du fan de Phil Collins


    Date limite d'inscription :
    31 novembre 2019

    Date d'envoi des adresses :
    1er décembre 2019

  22. #9052
    bobob est une lopette
    cordialement,
    son cheval

  23. #9053
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Et surtout, si quelqu'un s'excuse après t'avoir poussé, ne le crois surtout pas. C'est un mécanisme de défense mental pour s'autopersuader qu'ils n'ont rien fait de mal en t'envoyer dans le décor, mais ce n'est qu'un leurre.
    Roto qui critique les pousseurs, c'est le Roquefort qui dit à la crème fraîche "tu pues".


    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    bobob est une lopette
    cordialement,
    son poney
    fixed

  24. #9054
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Tékitoa ? (le Bencémoa n'est plus accepté - décret 12-4 alinea 76 corde 24.2)
    J'ai bien lu l'OP. Pas vu mention de ce fameux décret 12-4 alinea 76 corde 24.2

    Sinon c'est bon, je suis désormais l'heureux possesseur d'une futo flambant neuve. Elle est au chaud dans un garage tout moisi (mais pas cher).

    Au plaisir de vous croiser prochainement dans Los Santos.
    Beb

  25. #9055
    Citation Envoyé par Beb Voir le message
    J'ai bien lu l'OP. Pas vu mention de ce fameux décret 12-4 alinea 76 corde 24.2

    Sinon c'est bon, je suis désormais l'heureux possesseur d'une futo flambant neuve. Elle est au chaud dans un garage tout moisi (mais pas cher).

    Au plaisir de vous croiser prochainement dans Los Santos.
    Comment ça flambant neuve ?! Faut la voler si tu veux faire parti de l'élitre
    Bon et sinon on ne t'as pas vu hier soir...

  26. #9056
    Volée bien sûr, vers l'aéroport. Puis passée à l'atelier pour réparation et peinture.
    Flambant d'occasion aurait été plus juste, c'est vrai

    Pour hier soir, j'avais malheureusement d'autres engagements. J'aurai normalement plus de dispo ce weekend.
    Beb

  27. #9057
    Citation Envoyé par Beb Voir le message
    Volée bien sûr, vers l'aéroport. Puis passée à l'atelier pour réparation et peinture.
    Flambant d'occasion aurait été plus juste, c'est vrai

    Pour hier soir, j'avais malheureusement d'autres engagements. J'aurai normalement plus de dispo ce weekend.
    Ouais...ouais...passe pour cette fois !
    En fait on se retrouve entre canards tous les jeudi soir à 21h pour une liste d'activités. Si tu ne l'as pas déjà, il te faut Mumble et un micro en piteux état pour faire chier Axaba.

  28. #9058
    Citation Envoyé par totolasticot Voir le message
    Ouais...ouais...passe pour cette fois !
    En fait on se retrouve entre canards tous les jeudi soir à 21h pour une liste d'activités. Si tu ne l'as pas déjà, il te faut Mumble et un micro en piteux état pour faire chier Axaba.
    Aïe, si vous vous retrouvez seulement les jeudis soir, je ne pourrai pas vous rejoindre car c'est mon soir de répète.

    Pour Mumble c'est ok normalement. J'ai un micro qui marche pas trop mal, mais y'a toujours moyen de mal le régler si ça peut faire plaisir
    Beb

  29. #9059
    Citation Envoyé par Beb Voir le message
    Aïe, si vous vous retrouvez seulement les jeudis soir, je ne pourrai pas vous rejoindre car c'est mon soir de répète.
    Ah ! on est plusieurs à être d'accord avec toi, le mercredi est un bien meilleur jour !

  30. #9060
    bientôt les vacances de noël, on jouera tous les soirs.
    sauf si on décide de faire les cowboys...

Page 302 sur 334 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307308309310312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •