Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 300 sur 334 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 971 à 9 000 sur 10019
  1. #8971

  2. #8972
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Y a des ronds-points à Los Santos ?
    comprendra-t-elle le second degré un jour?

  3. #8973
    il y a de fortes chances que le thème de jeudi prochain (jeucredi 17 octobre - 21h) soit: Grand Prix
    j'ai trouvé plein de courses avec ce thème.
    alors slickez vos pneus ça va aspirer...

  4. #8974
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    comprendra-t-elle le second degré un jour?
    Dit-il...

  5. #8975
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    il y a de fortes chances que le thème de jeudi prochain (jeucredi 17 octobre - 21h) soit: Grand Prix
    j'ai trouvé plein de courses avec ce thème.
    alors slickez vos pneus ça va aspirer...
    Ouais mais est-ce que ça va sumotoriser et nascariser ?
    Bon au moins ça sera moins galère pour choisir ses habits de lumière

  6. #8976
    nascar, y'en aura au moins une
    sumo, c'est soit les notres, soit les sumo remix - faudra me le rappeler dès le début de la soirée que j'en rajoute une.
    car les sumo de base c'est que 8 maxi :/

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Dit-il...
    plait-il?

  7. #8977
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    plait-il?
    C'est çui qui dit qui est.

  8. #8978
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    C'est çui qui dit qui est.
    miroir

  9. #8979
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    miroir
    Gilets pare-tout. Y en a qu'un seul dans tout l'univers et c'est moi qui l'ai.

  10. #8980

  11. #8981
    RAPPEL:
    demain, jeucredi night, c'est soirée Grand Prix
    comme le titre l'indique, il y aura beaucoup de parachute, d'affrontement au pistolet, d'avion et de course dans l'eau
    (oui, axaba, c'est du second degré)

    mettez vos combinaisons vermifugées

  12. #8982
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    RAPPEL:
    demain, jeucredi night, c'est soirée Grand Prix
    comme le titre l'indique, il y aura beaucoup de parachute, d'affrontement au pistolet, d'avion et de course dans l'eau
    (oui, axaba, c'est du second degré)

    mettez vos combinaisons vermifugées
    Tsss... J'ai un diplôme de second degré en second degré, j'te f'rais dire.

  13. #8983
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    d'affrontement au pistolet
    Si seulement

  14. #8984
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Si y'a pas le Nordschleife refait à l'échelle 1:1, la soirée sera ratée.

  15. #8985
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Si y'a pas le Nordschleife refait à l'échelle 1:1, la soirée sera ratée.
    Nürburgring? oui, tu vas kiffer la race de la mère de ton pneu arrière gauche...

  16. #8986
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    Nürburgring? oui, tu vas kiffer la race de la mère de ton pneu arrière gauche...

  17. #8987
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  18. #8988
    pensez à l'acheter et à la tuner selon votre humeur.
    sportive classique, elle sera bientôt exclusive sur certaines courses

  19. #8989
    Elle a une bonne gueule en plus

  20. #8990
    elle avance pas, elle tourne mal, elle freine pas: elle est parfaite pour le jeucredi !

  21. #8991
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    En fait c'est une Futo reskinnée ?

  22. #8992
    J'avais envoyé une demande pour rejoindre le crew CPC. Elle est toujours en attente. Est-il toujours actif ?

  23. #8993
    Plus que jamais (quand les serveurs Rockstar veulent bien qu'on se connecte...). Bizarre qu'on t'ait pas déjà répondu.

  24. #8994
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    En fait c'est une Futo reskinnée ?
    non, elle avance encore moins vite

  25. #8995
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    En fait c'est une Futo reskinnée ?
    Non, elle ne sait pas tourner sur elle-même comme sait si bien le faire la Futo.

  26. #8996
    Qui qu'a un Oculus Rift ?
    Qui qui veut voir Los Santos en VR ?
    Qui qui veut vomir dans sa Futo dans les virages qui tournent ?

    Voilà enfin un mod VR digne de ce nom pour GTA V : https://github.com/LukeRoss00/gta5-real-mod

    Il en existait depuis longtemps, mais le rendu était jamais génial, la perspective était toute pétée, l'effet 3D absent...
    Là, c'est nickel. La perspective est bonne, l'effet de profondeur très bien rendu, le mec a conçu le truc pour pouvoir faire toute la campagne solo en VR.

    Les choses à savoir :
    • Évidemment c'est que pour le solo hein, je vous apprends rien en vous disant que tenter ça sur le mode online c'est aussi risqué que de trop jouer avec les portières.
    • Ça reste un mod, c'est pas parfait, y'a des moments où la perspective part en vrille (cutscenes, entrée/sortie de bagnoles, etc.), mais 99% du temps ça marche.
    • C'est pas pour les débutants en VR, faut avoir l'estomac bien accroché. Tant qu'on bouge pas ça va, mais dès qu'il y a un peu d'action ça peut vite soulever le bide si on n'est pas habitué.
      A un moment j'étais poursuivi par les flics sur la plage, j'ai vu un jetski qui traînait... après 20 secondes à sauter sur les vagues je suis vite revenu sur la terre ferme.
    • Faut un PC qui tient à peu près la route pour avoir des perfs dignes de ce nom (le mod double le rendu d'image, un pour chaque œil).
    • Pas de support des manettes VR, c'est fait pour être joué à la manette classique ou clavier / souris.

    Mais malgré ça, pouvoir se balader en VR dans cette ville que j'ai parcourue pendant des centaines d'heures, c'est une vraie redécouverte ! Les courses en bagnoles, les vols en hélico, les échanges culturels avec des filles de joie, les sauts en parachute, tout est à réessayer.

  27. #8997
    rien qu'à imaginer j'ai déjà envie de gerber, et pourtant envie de tester aussi

  28. #8998
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Plus que jamais (quand les serveurs Rockstar veulent bien qu'on se connecte...). Bizarre qu'on t'ait pas déjà répondu.
    Je suis toujours en attente sur https://fr.socialclub.rockstargames..../cpc_crew/wall

  29. #8999
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Accepté.
    Maintenant il te reste à nous rejoindre sur Mumble, à voler une Futo, et à participer aux soirées du jeudi (ou jeucredi).

    D'ailleurs il y a d'autres demandes en attente. Si je me souviens bien des règles, il faut doubler la demande sur le Social Club, et sur le topic.

  30. #9000
    Merci !
    Je ne crois pas pouvoir jouer avec vous en cross play (je suis sur PS4)

Page 300 sur 334 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •