Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 334 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10019
  1. #1
    Ancien topac



    Thread de centralisation des idées de jeux multijoueurs sur GTA online et de planification pour les RDV entre canards.



    A lire pour comprendre le fonctionnement du online : http://www.grandtheftauto5.fr/multijoueur.html








    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    SOMMAIRE :
    1. Fonctionnement du online et des braquages
    2. Fonctionnement du crew, comment le rejoindre
    3. Protips
    4. Liste des canards CPC sur PC
    5. Règles élémentaires


    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    FONCTIONNEMENT DU MULTIJOUEUR, DES SESSIONS HUB ET DES BRAQUAGES
    /!\ A LIRE AVANT DE COMMENCER A POSER DES FAQ SUR MUMBLE /!\

    Dans le multi, vous progressez par "niveaux" comme dans un RPG, via les RP, les points d'XP de GTA. Ca permet de débloquer items, armes, activités, etc...

    Il existe aussi des JP, job points, qui sont moins intéressants. Pour faire court, car la question revient souvent, ce sont des points attribués par session de jeu, plus vous êtes connectés longtemps, plus vous en avez. Dans l'absolu ça sert à rien, à part augmenter u peu les récompenses d'argent des activités.


    AIDES :
    La liste des armes débloquées par niveaux : http://www.gta5cheats.com/gta-online...evels-weapons/
    La liste des items débloqués par niveaux : http://www.gta5cheats.com/gta-online...-levels-items/
    Les emplacements des voitures recherchées par Simeon : http://www.gta5cheats.com/gta-online...cations-guide/
    Guide anglais sur le mode survival, censé rapporté du pognon : http://www.gta5cheats.com/survival-mode-guide/
    Guide des missions de contrat : http://www.gta5cheats.com/tip-guides...tact-missions/


    LES ACTIVITES MULTI ET LES BRAQUAGES.



    • Pour organiser une session (hub de la ville avec free roam) pour les canards, il faut quitte le multi si vous y êtes (oui oui, c'est GTA...) et une fois dans le solo, allez dans les options / online / jouer en ligne / session pour le crew (ou pour les amis). Cela veut dire que le hub (la map du jeu où l'on free roam quand on est pas dans une activité) sera accessible uniquement au crew ou aux amis, et pas aux randoms.

      MAJ : partir en mode solo est pas obligatoire : vous pouvez aussi partir dans l’éditeur (options/online/éditeur), et ensuite revenir en online via la méthode donné (options / online / jouer en ligne / session pour le crew), vous aurez un poil moins de chargement à faire.

      Si vous êtes dans un hub public avec des randoms et que vous subissez la dure tradition du kill on sight (cherchez pas, c'est comme ça partout), vous pouvez activer via votre menu perso (touche "zoom minicarte/infos multi") le mode "passif" : vous devenez vous et votre véhicule transparents aux yeux des autres et en noclip, plus personne peut (théoriquement) vous toucher. Par contre vous ne pouvez évidemment plus utiliser vos armes.
    • Pour rejoindre une session crew only quand vous êtes dans le crew, vous pouvez attendre une invitation de l'host ou d'un des canards présents ou rejoindre un des canards présents, les 2 se font par le Rockstar Social Club (overlay à la Steam) : ouvrir le RSC / parcourir les amis / clic sur le canard présent dans la session / rejoindre en jeu (ou "inviter en jeu" si c'est vous le canard que les autres cherchent à rejoindre).
    • Pour rejoindre une session canard quand vous êtes amis avec les canards de la session, vous pouvez attendre une invitation de l'host ou d'un des canards présents ou rejoindre un des canards présents, les 2 se font par le Rockstar Social Club (overlay à la Steam).

      Notez que si la session est "amis seulement", si le canard qui host est dans votre crew mais pas dans vos amis RSC, vous ne pourrez pas rejoindre. Idem si c'est une session en mode invitation, c'est l'host qui contrôle les participants à la teuf à l'entrée.
    • Pour organiser des activités une fois dans le hub ensemble, un joueur va dans En ligne / activité / jouer activité. De là il peut lancer une activité officielle de Rockstar, une créée par un joueur, ou l'une des siennes s'il en a lui-même créé via l'éditeur de missions.
    • Pour participer aux activités, il faut attendre les invites du host quand il prépare une activité, et l'accepter une fois reçue par GSM ingame. (GSM = smartphone)
    • Pour organiser un braquage, il faut avoir le niveau (12), un appart de luxe, et avoir été voir Lester (L) sur la map pour déclencher une cutscene.

      http://cloud-2.steamusercontent.com/...CBE3EE42F5BAD/

      A partir de là, chaque nouveau braquage passe par Lester. Quand un braquo est disponible, une icône verte apparaît sur votre appartement, et vous allez le lancer comme une activité depuis votre pièce "dédiée" (celle avec le blueprint du comté).

      Il faut ensuite choisir qui braquo avec vous comme une activité normale (tout le monde / crew / copains / invites perso). Les braquages se font à quatre, donc on ne peut pas organiser un vol de banque à 32, malheureusement. Les braquages se déroulent en plusieurs étapes, à chaque fin, vous retournez en free roam et vous devez attendre un coup de fil ou un texto de Lester pour lancer l'étape suivante (vous devez rester en free roam dans la rue, pas squatter un barbier ou un ammu-nation).
    • Pour participer à un braquage , accepter l'invitation par GSM du leader du braquo.








    Les braquages se font en plusieurs étapes : des missions préparatoires et une mission "finale".

    Chaque fin de prépa est enregistrée dans la progression, donc vous pouvez reprendre plus tard avec d'autres joueurs pour la suite si le besoin vous en dit.

    Il y a néanmoins des récompenses pour les groupes qui font tous les braquo ensemble du début à la fin et/ou qui le font sans mourir une seule fois du début à la fin (le fameux super bonus). :


    Organiser et participer à un braquage sont deux choses différentes. Dans l'absolu, tout le monde joue les mêmes scènes à chaque fois, mais :

    - organiser un braquo vous permet de choisir avec qui jouer, qui aura quel rôle dans l'équipe à chaque mission, et à la fin, comment sont répartie les parts financières. Sachant qu'à chaque mission préparatoire, les braqueurs touchent une commission sauf le chef d'équipe, qui peut donc légitimement demander une plus grande part au braquo final (après, vous vous démerdez entre truands et selon la solidité de vos amitiés ). Une fois le braquage terminé, tout le monde retourne dans le hub free roam, et le leader a donc validé un braquo et peut organiser le suivant quand Lester le recontactera. Et ainsi de suite jusqu'au braquo final. Puis le joueur en question pourra réorganiser à sa guise les braquo avec d'autres joueurs pour continuer à maxer la thune en attendant de prochains braquo en DLC ou patches, sans doute.

    - participer à un braquage complet (faire toutes les étapes, peu importe avec qui) débloque les items dispos à acheter en récompense, les succès et de l'XP et du FLOUZE évidemment. Mais vous ne pouvez pas organiser un braquage avancé si vous n'avez pas complété les précédents en tant qu'organisateur.

    ex : Koma arrive dans le multi, panne rien, se rallie aux canards qui braquent pour aider et jouer ensemble. Il commence donc sur le 2e braquage, celui de la prison près de Sandy shores, organisé par le canard N°4 du groupe, et le fait du début à la fin avec le groupe. Il a donc fini le braquo, touché l'argent, validé le succès et débloqué des trucs dans le jeu, mais il ne pourra ni organiser ce braquo ni le suivant, vu qu'il n'a pas encore organisé lui-même en hote le premier braquo (celui du bureau de change et de la voiture blindée).



    Vivement un éditeur de braquages




    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Fonctionnement du Crew CPC (groupe social/de jeu des canards sur le Rockstar Social Club) :



    Crew CPC Rockstar Social Club : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/cpc_crew (gestionnaires actifs : Tien-12, Grosdudule, PrinceGITS, Kardam, Koma) (mélange le PC et les consoles old/new gen)
    Crew CPC Amériques (pour les canards du Canada, de la 'Murica et de la 'Murica Sudistes, questions d'horaires) : http://fr.socialclub.rockstargames.c.../cpc_ameriques (gestionnaire actif : Agathia)
    Le crew des elites : http://socialclub.rockstargames.com/...s_cpc_speciaux Pour les vrais, les Beaux Gosses, les ouinneurs

    Groupe Steam GTA 5 CPC : http://steamcommunity.com/groups/cpccrew[/B]



    Faire une demande d'adhésion soi-même sur le RSC et de venir poster son Tag sur CPC.

    Ça nous permet d'avoir une alerte lors de nouvelles demandes (car absentes du RSC) et de faire la corrélation avec le forum. Parce qu'une demande d'un ID RSC que l'on ne connait pas sans présentation sur le forum, c'est un peu limite.

    Les jours ou on est bien luné, on fait la recherche du tag de ceux qui postent uniquement sur le forum, mais on tombe 1 fois sur 2 sur un profil privé que l'on ne peut pas inviter dans le crew.

    Hiéarchie des crews : http://www.gta5-france.com/multijoue.../organisation/

    1 - Indiquer sur ce topic (le seul qui est vérifié pour l'étape de validation) votre Pseudo sur le RSC.
    2 - Recherchez le CPC Cew sur le RSC et faire une demande d'invit.
    3 - Les capitaines du crew accepteront votre invit après vérif de la demande présente sur ce topic.
    4 - Viendez défourailler dans la joie et la bonne humeur en compagnie des autres palmipède.

    Toute invit en attente sur le Crew qui n'aura pas son post sur ce topic sera supprimée au fur et à mesure, afin de garder quelque chose de clair.


    Le crew accepte tout ceux qui prendrons le temps de faire les choses simplement dans l'ordre et qui ne trichent pas (Dudule est une exception)


    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



    Protips

    Avant toute chose, que ça soit en solo ou en multi :



    Changements de touches en multi :
    /!\ Voir au préalable le topic du solo pour les bases du bind PC solo/multi)
    - Touche de klaxon pour tirer roquettes et activer turbo dans les courses "à la Mario kart"
    - Touche de perk des personnages solo pour activer les animations du personnage (emoticones)
    - Touche G (touche par défaut pour détonner les sticky bombs et grenader à la zob) pour mettre/enlever les masques (sur script de la mission)
    - Touche virgule par défaut pour ouvrir le menu privé online, qui sert entre autres à changer son apparence, utiliser des consommables d'inventaire, se suicider pour respawn, etc...
    - Touche "zoom minicarte/infos multi" pour afficher la grande minimap ingame et la liste complète des joueurs présents dans la même session multi que vous (le hub de la carte du jeu)

    Pour les possibilité de communication ingame, il y a plusieurs possibilités si les gens ne sont pas sur Mumble :
    - Il est possible, en l'activant dans les options du jeu, d'utiliser un vocal ingame, plutôt de bonne qualité par rapport au vocal pourri des consoles. Possibilité de l'activer en continu/push to talk, à destination de tout le hub ou des copains ou du crew uniquement. Vous saurez si le vocal du jeu marche une fois activé si votre personnage bouge ses lèvres quand vous parlez dedans (ce qui n'est pas le cas sur Mumble vu que c'est un soft dédié indépendant du jeu).
    - Il est possible, directement dans le jeu, d'envoyer des textos et de passer des coups de fils aux amis connectés via le téléphone, et des mails via le web ingame.
    - Il est possible d'envoyer un message à un membre du Crew en passant par l'overlay du RSC. Les messages reçu sont accessible via la roue cranté des paramètre (ce qui n'est pas intuitif)

    Pour les mails, on peut les envoyer même si les joueurs ne sont pas connectés. Ils auront une notification quand ils joueront.

    Concernant la question qui revient souvent sur les radios quand on est plusieurs dans un véhicule ou un appart : changer la radio la change pour tout le monde. En cas de radio custom, chacun entend évidemment ses propres morceaux, il n'y a pas un streaming de la zik du host chez les autres, vous imaginez les soucis techniques et juridiques que ça impliquerait ?





    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Post-it divers :

    Véhicules aériens :

    http://www.gta5cheats.com/wp-content...cle-spawns.jpghttp://www.gta5cheats.com/wp-content...aft-spawns.jpg

    Emplacement d'un bulldozer :

    http://www.gta5cheats.com/wp-content...r-location.jpg

    Astuces un peu triche : http://www.gta5cheats.com/gta-online-hints-tips/
    A vos risques et périls.


    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



    Liste des habitués CPC (genre que si tu les as pas en amis t'as raté ta vie):

    Attention le jeu n'est pas crossplay en multi, donc il sera impossible d'affronter les joueurs PS4/XB1 qui peuvent être dans le crew CPC mais pas sur la même plateforme.

    Comme dans la vraie vie, pour gagner beaucoup d'argent, il faut commencer avec beaucoup d'argent.

    Pour la plèbe comme nous :

    - Pour le premier million : enchaîner les missions de contact dont beaucoup peuvent se faire en solo.
    - Ensuite, moi je conseillerais de commencer avec un club de motard qui permet d'enchaîner des missions lancées depuis le QG qui rapportent dans les 150 000$ en 1h si je ne dis pas de bêtises (à raison de 15 000$-20 000$ par mission).
    - Après, investir dans le labo de coke qui peut remporter dans les 400 000$ par livraison (à compter dans les 4h en jeu pour que les stocks se remplissent d'eux-même avant la livraison il me semble). Les centres de productions sont généralement abordables mais seulement la coke et la meth sont jugés rentables. Et contrairement aux entrepôts de PDG, on n'a pas besoin de payer pour remplir leurs stocks.
    - Une fois que l'argent commence à renter plus facilement, passer au bureau de PDG et entrepôt de voitures (pas de caisses, qui demandent de l'argent pour remplir ses entrepôts). Les vols de voitures étant gratuits, on a seulement à investir 20 000$ pour livrer des voitures haut de gamme qui rapportent 100 000$. Et faire une livraison avec 3 autres personnes peut rapporter 400 000$, le tout je dirais en 30-45 minutes si on compte le temps pour voler ces voitures, ce qui se fait une par une, puis les livrer, soit au maximum 4 par livraison.

    C'est grâce à ça que je suis redevenu millionnaire en 2 soirs après être repassé à 20 000$ suite au dernier redressement de RockStar.

    NE JAMAIS OUBLIER CES POINTS:

    1. Le jeu est agreable, mais le vrai fun est sur le Mumble
    2. Ce qui se passe sur le Mumble, reste sur le Mumble
    3. On ne dit jamais qui est Rotoclap
    4. Dudule est le Dieu de la triche invisible
    5. La Futo fera de toi un homme
    6. Si au level 20 t'as pas ta panto custom, tu as raté ta vie virtuelle
    7. Ne jamais tenter un braquage serieux avec Dudule, Kryeg et moi même. "Il y en a qui ont essayé"
    8. Les stickies sur les pare chocs, c'est un défi, pas une fatalité.
    9. Captoto = Bernardo. Les rumeurs sur sa vraie voix ne sont que des Hoax
    10. Il n'y a jamais assez de Doodles



    En bonus :

    La sonnerie Axaba !
    Dernière modification par salakis ; 12/01/2018 à 01h17.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  2. #2
    Merci salakis pour ce dévouement !

  3. #3
    First

    JVC stayle

    Edit : grillé par un supermarché

  4. #4
    La liste des canards réguliers mérite une sacrée maj. Il manque Polobob
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  5. #5
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    First

    JVC stayle

    Edit : grillé par un supermarché
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  6. #6
    Page 1

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message
    La liste des canards réguliers mérite une sacrée maj. Il manque Polobob
    Pleureuse yotch incoming

    J'ai la plus grosse !

  7. #7
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Pleureuse yotch incoming
    Moi d'abord.
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  8. #8
    Juste un petit message pour être en first page

    Whaou je viens de remarquer mon titre de profil

  9. #9
    Citation Envoyé par ericz Voir le message
    Juste un petit message pour être en first page

    Whaou je viens de remarquer mon titre de profil
    Mes félicitations, ça claque !

    Edit : O_o j'en ai un aussi, il vient d'où ?

  10. #10
    Faites un doodle pour ca
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  11. #11
    Citation Envoyé par ericz Voir le message
    Whaou je viens de remarquer mon titre de profil
    Le type, il va se la ramener toute l'année

  12. #12
    Citation Envoyé par Cora Voir le message
    Mes félicitations, ça claque !

    Edit : O_o j'en ai un aussi, il vient d'où ?
    Merde, j'aimerai savoir d'ou tu tiens ca
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  13. #13
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Merde, j'aimerai savoir d'ou tu tiens ca
    Ba c'est une bonne question, j'en ai aucune mais alors aucune idée !

    Mais ça me plait bien

    Edit : j'ai compris :
    http://forum.canardpc.com/threads/10...1#post10558030

  14. #14
    Citation Envoyé par Legauloa
    Apprivoiser le tigre le canard doit.
    A rien ne sert le spoiler de toit.
    A l'arrière le placer tu dois.
    Ne jamais la rabaisser tu devras.
    Sinon la fureur du tigre il libèrera.
    Complètement moddée ton skill augmenter tu devras.
    Pourquoi ? Elle est plus dure à conduire avec les dernières suspensions ? J'vais ptet remettre les stocks alors :P

    Citation Envoyé par rctm
    Ah mais attends petit, on a dit que c'était la voiture officielle du crew. On a jamais dit qu'elle était facile à conduire, ni la plus rapide
    Ouais mais j'en ai entendu pas mal de bien, et je savais pas trop quoi prendre comme première voiture. L'un des avantages a pour moi été qu'elle ne coûte pas cher à modder, par opposition à la Sultan, qui est aussi fréquemment conseillée comme première caisse et voiture principale.

  15. #15
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Le type, il va se la ramener toute l'année
    Mais grave

  16. #16
    Citation Envoyé par Nostradanus Voir le message
    Pourquoi ? Elle est plus dure à conduire avec les dernières suspensions ? J'vais ptet remettre les stocks alors :P


    Ouais mais j'en ai entendu pas mal de bien, et je savais pas trop quoi prendre comme première voiture. L'un des avantages a pour moi été qu'elle ne coûte pas cher à modder, par opposition à la Sultan, qui est aussi fréquemment conseillée comme première caisse et voiture principale.
    La Le Futo est une voiture troll !

    Je te dirais que son comportement devient encore plus imprévisible avec les améliorations.

    Si, tu peux conduire une un Futo, les autres automobiles seront à ta portée.

    PS : N'oublie pas le trapalu.

  17. #17
    Citation Envoyé par Nostradanus Voir le message
    Pourquoi ? Elle est plus dure à conduire avec les dernières suspensions ? J'vais ptet remettre les stocks alors :P


    Ouais mais j'en ai entendu pas mal de bien, et je savais pas trop quoi prendre comme première voiture. L'un des avantages a pour moi été qu'elle ne coûte pas cher à modder, par opposition à la Sultan, qui est aussi fréquemment conseillée comme première caisse et voiture principale.
    Tu as la voiture gratuite la .. Elegy je sais plus quoi. Elle est pas mal du tout !

  18. #18
    Citation Envoyé par Nostradanus Voir le message
    Pourquoi ? Elle est plus dure à conduire avec les dernières suspensions ? J'vais ptet remettre les stocks alors :P


    Ouais mais j'en ai entendu pas mal de bien, et je savais pas trop quoi prendre comme première voiture. L'un des avantages a pour moi été qu'elle ne coûte pas cher à modder, par opposition à la Sultan, qui est aussi fréquemment conseillée comme première caisse et voiture principale.

    Rabaissé au max, elle a tendance à racler le moindre caillou ou coin de trottoirs ... et comme sa tenue de route est parfaite, tu pars plus vite en tete à queue.

    Mais comme l'a dit superbobo dans les dernier post du V2: "Seuls les no-skills ont peur de rabaisser la Futo."

    C'est une voiture fun mais qui ne te fera pas gagner de course en catégorie sportive contre des randoms. Une feltzer / Elegy sera plus adapté et ne coûte pas trop cher. Les sportives plus récemment sortis sont généralement plus chère.

  19. #19
    J'crois que je vais craquer et acheter une Armored Schafter en fait. Merci pour les infos en tous cas ! J'vais quand même garder la Futo parce qu'elle me fait marrer et j'aime bien sa tronche, mais je la sortirai plutôt pour les grandes occasions.

  20. #20
    Citation Envoyé par Nostradanus Voir le message
    J'crois que je vais craquer et acheter une Armored Schafter en fait. Merci pour les infos en tous cas ! J'vais quand même garder la Futo parce qu'elle me fait marrer et j'aime bien sa tronche, mais je la sortirai plutôt pour les courses canards.

    Voilà sa seule utilité

  21. #21
    En voiture blindée, je te conseille fortement la Kuruma, que tu débloque après le 1er braquage. Les autres voitures blindées n'ont pas de meurtrières à la place des vitres .

    Sinon, comme les autres canards l'ont dit, la Elegy RH8 est vraiment intéressante. De très bonnes performances pour 0 $.

  22. #22
    C'est LA meilleur caisse de sa catégorie.

    J'ai la plus grosse !

  23. #23
    Pourquoi tu veux que je pleure ? J'ai pas compris ?

  24. #24
    Ah? Par ce que je ne suis pas dans la liste? Je m'en moquais déjà quand vous en aviez parlé la dernière fois, j'ai envie de te dire que j'en pense pas moins maintenant...

  25. #25
    La vache, ça fait plus d'un an que je joue à ce jeu...

    Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message
    La liste des canards réguliers mérite une sacrée maj. Il manque polobob
    RIP polobob, membre de la FailTeam© originelle...
    En parlant de cette liste de canards, y a toujours pas de majuscule à "superbobob".
    Nec pluribus impar, bitches !

  26. #26
    Citation Envoyé par CieLight Voir le message
    En voiture blindée, je te conseille fortement la Kuruma, que tu débloque après le 1er braquage. Les autres voitures blindées n'ont pas de meurtrières à la place des vitres .
    On en revient toujours au même débat entre la Kuruma, la Shafter blindée et l'Insurgent.
    Kuruma : quasi impossible de toucher les occupants mais explose à la première roquette, a une vitesse moyenne et une capacité de franchissement moyenne
    Insurgent : explose au bout de trop de roquettes (6 si j'ai bonne mémoire) mais les occupants sont faciles à tuer, a une vitesse moyenne et une bonne capacité de franchissement
    Shafter : explose au bout de 3 roquettes et a des vitres qui résistent à 9 balles, a une bonne vitesse et une capacité de franchissement moyenne

    Elles ont toutes une utilité différente.
    Autant avoir les 3.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #27
    Euh... Kuruma ou v12 blindé, faudrait faire un run. Mais je pense qu'elles se valent bien niveau vitesse.

  28. #28
    La Kuruma accélère plus vite mais doit avoir une Vmax plus faible.
    De mémoire (ça fait longtemps que je n'ai pas conduis ma Shafter), elle tient les sportives.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #29
    Faut faire une drag race pour départager ça.

  30. #30
    Du coup j'ai pris la Elegy. Ca va carrément mieux effectivement, et p'tain ça roule ! Par contre autre question, faut mettre de l'armure ou pas ? Et au niveau des spoilers y'a une différence entre eux ou c'est juste esthétique ?

    Sinon au final, après discussions sur Mumble, j'vais plutôt partir sur la Kuruma pour les missions vu que les NPC ont du mal à choper les occupants. Puis elle roule pas mal je trouve. Mais ça va devoir attendre parce qu'entre la propriété à 10 places de garage et le tuning de l'Elegy j'suis ruiné.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •