Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 306 sur 334 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308309310311312313314316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 151 à 9 180 sur 10019
  1. #9151
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Râle pas Axaba, jte rappelle qu'on t'a même accompagné pour ton criminal mastermind de cette manière avec succès !!
    J'en ai encore des sueurs froides...

  2. #9152
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Voilà. Toi aussi, fais un looping avec un avion cargo qui contient pour 1 million $ de matos, ou pose ton hélico sur son aile. Suspense garanti...
    Oui plutôt 2 miyons là ^^, j'avoue que dans l'avion non seulement j'avais envie de vomir, mais en plus j'étais inquiet pour le chargement.

    - - - Updated - - -

    Punaise, c'est vrai que je ne l'ai pas fait criminal mastermind. 10 miyons quand même...
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  3. #9153
    Citation Envoyé par Khildram Voir le message
    Oui plutôt 2 miyons là ^^, j'avoue que dans l'avion non seulement j'avais envie de vomir, mais en plus j'étais inquiet pour le chargement.

    - - - Updated - - -

    Punaise, c'est vrai que je ne l'ai pas fait criminal mastermind. 10 miyons quand même...
    Il me le faut aussi ...
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  4. #9154
    Bon, j'ai une question conne.

    J'ai l'impression de mourir trop facilement.

    Il y a déjà plusieurs paramètres sûrs de mon coté :
    -Piéton, je suis passé au clavier alors que jadis, je jouais au pad.
    -J'ai été absent très longtemps, et j'ai surement pris des habitudes de résistance différentes sur d'autres jeux.

    Je me fais décalquer super facilement par les PNJ, genre la protection ultra lourde ne tiens absolument pas,
    Et j'ai l'impression de passer mon temps caché, a attendre que ma barre de vie remonte, là où des coéquipiers foncent comme le SWAT

    Bordel depuis quand les PNJ sont des snipers ? je me rappelais pas qu'on se faisait aligner d'aussi loin, ou alors c'est le mode "difficile" qui est sérieusement plus difficile que le normal ?

    Bref, quels sont les tips de combat ?
    se cacher derrière les murs ?
    Faire des roulades ? (c'est quoi la touche sur clavier?)
    Quelles sont les armes les plus fumées ? (parce que 1 chargeur par mec si je rate la tête, c'est chiant)
    Vous consommez combien de bouffe/protections par braquo / grosse mission?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  5. #9155
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Bon, j'ai une question conne.

    J'ai l'impression de mourir trop facilement.

    Il y a déjà plusieurs paramètres sûrs de mon coté :
    -Piéton, je suis passé au clavier alors que jadis, je jouais au pad.
    -J'ai été absent très longtemps, et j'ai surement pris des habitudes de résistance différentes sur d'autres jeux.

    Je me fais décalquer super facilement par les PNJ, genre la protection ultra lourde ne tiens absolument pas,
    Et j'ai l'impression de passer mon temps caché, a attendre que ma barre de vie remonte, là où des coéquipiers foncent comme le SWAT

    Bordel depuis quand les PNJ sont des snipers ? je me rappelais pas qu'on se faisait aligner d'aussi loin, ou alors c'est le mode "difficile" qui est sérieusement plus difficile que le normal ?
    il y a eu une mise à jour qui a revu à la hausse la violence des PNJs pour de nouvelles missions, mais du coup ça a aussi montée le niveau des PNJs sur tout le jeu.

  6. #9156
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    il y a eu une mise à jour qui a revu à la hausse la violence des PNJs pour de nouvelles missions, mais du coup ça a aussi montée le niveau des PNJs sur tout le jeu.
    Ah ok...

    Tu connais la touche pour les roulades ?

    Et les meilleurs flingues ?

    Je joue Fusil amélioré sans silencieux,
    ou carabine spéciale avec silencieux selon la situation,

    Sinon pistolet perforant en voiture,

    et Le pompe lourd dans les bâtiments sans trop de recul

    Edit : J'ai vu des mecs avec un minigun et une fusil d'assaut lazer, c'est efficace ces trucs ?
    parce que vu le tarif
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  7. #9157
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Ah ok...

    Tu connais la touche pour les roulades ?

    Et les meilleurs flingues ?

    Je joue Fusil amélioré sans silencieux,
    ou carabine spéciale avec silencieux selon la situation,

    Sinon pistolet perforant en voiture,

    et Le pompe lourd dans les bâtiments sans trop de recul

    Edit : J'ai vu des mecs avec un minigun et une fusil d'assaut lazer, c'est efficace ces trucs ?
    parce que vu le tarif
    non les armes laser n'ont rien de plus que les normales et sont assez chères. Pour les armes, je regarderai quand je lancerai le jeu. Après j'ai des armes modifié avec des chargeurs assez gros ou des balles incendiaires.

  8. #9158
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    non les armes laser n'ont rien de plus que les normales et sont assez chères. Pour les armes, je regarderai quand je lancerai le jeu. Après j'ai des armes modifié avec des chargeurs assez gros ou des balles incendiaires.
    ça m'interesse !

    Mes armes avaient toutes été modifiées à l'époque des tontons russes, avec les gravures et tout le bordel,

    La plupart ont des chargeur agrandis, des silencieux (sauf 1 de chaque pour ne pas limiter les dégats) et des torches,
    Mais des munitions spéciales, ça ne me parle pas du tout
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  9. #9159
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    ça m'interesse !

    Mes armes avaient toutes été modifiées à l'époque des tontons russes, avec les gravures et tout le bordel,

    La plupart ont des chargeur agrandis, des silencieux (sauf 1 de chaque pour ne pas limiter les dégats) et des torches,
    Mais des munitions spéciales, ça ne me parle pas du tout
    faut le camion chais plusquoi ou l'avenger.

  10. #9160
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    faut le camion chais plusquoi ou l'avenger.
    Terrorbyte ou rien a voir ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  11. #9161
    Le centre de commandement mobile je pense.

  12. #9162
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Terrorbyte ou rien a voir ?
    l'autre camion. Mais vaut mieux acheter un avenger si tu n'as ni l'un ni l autre.

  13. #9163
    Il faut le bunker pour l'avoir aussi.

  14. #9164
    J'ai aucun véhicule après la 2eme vague de voitures du shop de Benny (La sultan RS, la 911, et la R34)

    Je vous raconte pas quand je suis revenu, que je me suis retrouvé Vs la delorean

    puis Vs l'Oppressor MK2

    Et dernièrement je suis tombé sur un nid de batmobiles

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Il faut le bunker pour l'avoir aussi.
    Ah ! J'ai un bunker remboursable, grace au twitch prime, Zancudo je crois, mais faut avancer la tune
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  15. #9165
    T'as + de stuff que moi malgré tout : D
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  16. #9166
    Si c'est contre des PNJs, il me semblait bien que c'était un poil plus dur les fusillades...

    Ce que j'essaye de faire :
    - remettre manuellement de l'armure dès qu'elle est épuisée, tu peux en avoir 10 sur toi de la plus grosse dans le menu inventaire.
    - quand il va y avoir de la fusillade, être dans la Kuruma blindée. Tant qu'il n'y a pas de lance-roquette, impossible de se faire tuer par des balles.

    Si c'est contre les autres joueurs, il faut vérifier que tu n'es pas dans une session à visée automatique. Tu te retrouves facilement à changer ton mode quand tu rejoins d'autres joueurs qui sont en auto (mais le jeu te prévient), et après, tu es automatiquement mis dans des sessions visée auto si tu ne remets pas comme il faut.

    Je ne sais pas si les PNJs sont meilleurs dans les sessions à visée auto, mais ça vaut le coup de vérifier.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  17. #9167
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    T'as + de stuff que moi malgré tout : D
    Ah oui possible, avant d'arrêter, j'avais pa smal squatter le jeu moi même,
    et y a eu une période tontons russes pour acheter les gadgets genre yatch et voitures de sports, mais j'avais déjà saigné tous les braquages.
    J'avais du faire une 20° de fois pacific standar...

    Citation Envoyé par Khildram Voir le message
    Si c'est contre des PNJs, il me semblait bien que c'était un poil plus dur les fusillades...

    Ce que j'essaye de faire :
    - remettre manuellement de l'armure dès qu'elle est épuisée, tu peux en avoir 10 sur toi de la plus grosse dans le menu inventaire.
    - quand il va y avoir de la fusillade, être dans la Kuruma blindée. Tant qu'il n'y a pas de lance-roquette, impossible de se faire tuer par des balles.

    Si c'est contre les autres joueurs, il faut vérifier que tu n'es pas dans une session à visée automatique. Tu te retrouves facilement à changer ton mode quand tu rejoins d'autres joueurs qui sont en auto (mais le jeu te prévient), et après, tu es automatiquement mis dans des sessions visée auto si tu ne remets pas comme il faut.

    Je ne sais pas si les PNJs sont meilleurs dans les sessions à visée auto, mais ça vaut le coup de vérifier.
    je prend très souvent la kuruma en mission oui, ou le buzzard quand je suis PDG.

    je joue plus en session auto, a l'époque je jouais en semi auto (je jouais a la manette)
    Mais au clavier, c'est beaucoup mieux une fois que tu t'y habitue.

    Du coup je rejoins pas de session en vidée auto ou semi auto, je refuse a chaque fois
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  18. #9168
    Dernière etape du braquage de la fin du monde bouclée.

    Très bon braquo, bien dur sa maman,
    surtout a 2...

    On est tombé en rade de bouffe, et de protections avant la fin
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  19. #9169
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Dernière etape du braquage de la fin du monde bouclée.

    Très bon braquo, bien dur sa maman,
    surtout a 2...

    On est tombé en rade de bouffe, et de protections avant la fin
    Ca paie bien les missions de braquage du complexe ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  20. #9170
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Ca paie bien les missions de braquage du complexe ?
    C'est pas le plus rentable, je pense.

    Il se fait en 3 actes
    Acte 1 il faut payer pour la preparation, dans les 40K de mémoire,
    Ensuite tu as 4 mission de matériel en mode libre, ou tu dois récuperer des trucs pour les ramener au complexe,
    certains sont easy, d'autres chiants. (tu peux payer pour les avoir instantané, mais c'est cher)
    Ensuite tu peux faire les mission de préparation comme les autres braquos dont l'une est velue : l'Hote ne gagne rien, les invités gagnent comme une mission.
    Et enfin le braquo est technique si vous faites de la merde,pour la paye ça dépend comment tu réparti, et la difficulté.

    Acte 2, il faut payer 75K de mémoire, puis les 4 matériels en mode libre, toujours pareil, on peut les acheter (cher)
    Et 4 missions de prépa dont 1 velue, comme tous les braquos : l'hote ne gagne rien, les invités comme une grosse mission.
    Le braquo est super easy, et bouclé en 15 min.
    Pour la paye ça dépend comment tu réparti, et la difficulté.

    Acte 3 c'est franchement velu :
    95K de frais
    5 missions de préparation, + 2 matériel a récupérer par mission (sauf la last, donc 9 au total)
    Y a 1 ou 2 prépas velues, je recommande très fortement la Kuruma blindée le plus possible, ça change la donne.
    Pour le braquo, il est vraiment hard surtout la 1ere moitié du Silo.
    Au début, ils proposent de prendre le Tank ou Le 4x4, honnêtement le Tank sert a rien, tu vas le conduire 10 min et affronter des pack de pnj ridicules.
    Et pour la partie merdique, le véhicule ne passe pas, donc c'est réglé.
    Les gains dépendent encore de la répartition etc...

    Il y a moyen de se faire 2.5 milions juste pour toi, mais c'est hard, et très long.

    Dès que tu peux = Kuruma blindée
    Etre a couvert le plus possible, les PNJ sont ultra violent.
    Il faut essayer de faire des head shots le plus possible.
    Les pnj encaissent une 20° ou 30° de balles si c'est pas dans la tête (voir plus, quand je disais 1 chargeur par pnj, c'est pas exagéré.)

    Pour moi, ceux qui paient le plus sont pacific et Fleeca. (fleeca, il paie presque pas, mais tu le torche en 2 -2 pour 60K...)
    Pacific il paie presque autant qu'1 acte de complexe, pour 2x fois moins d'emmerdes.

    Si vous devez farmer un acte, faites le sur le 2, preparations en normal, casse en hard (dur de se rater)


    (Sorry pour le pavé)
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  21. #9171
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    C'est pas le plus rentable, je pense.

    Il se fait en 3 actes
    Acte 1 il faut payer pour la preparation, dans les 40K de mémoire,
    Ensuite tu as 4 mission de matériel en mode libre, ou tu dois récuperer des trucs pour les ramener au complexe,
    certains sont easy, d'autres chiants. (tu peux payer pour les avoir instantané, mais c'est cher)
    Ensuite tu peux faire les mission de préparation comme les autres braquos dont l'une est velue : l'Hote ne gagne rien, les invités gagnent comme une mission.
    Et enfin le braquo est technique si vous faites de la merde,pour la paye ça dépend comment tu réparti, et la difficulté.

    Acte 2, il faut payer 75K de mémoire, puis les 4 matériels en mode libre, toujours pareil, on peut les acheter (cher)
    Et 4 missions de prépa dont 1 velue, comme tous les braquos : l'hote ne gagne rien, les invités comme une grosse mission.
    Le braquo est super easy, et bouclé en 15 min.
    Pour la paye ça dépend comment tu réparti, et la difficulté.

    Acte 3 c'est franchement velu :
    95K de frais
    5 missions de préparation, + 2 matériel a récupérer par mission (sauf la last, donc 9 au total)
    Y a 1 ou 2 prépas velues, je recommande très fortement la Kuruma blindée le plus possible, ça change la donne.
    Pour le braquo, il est vraiment hard surtout la 1ere moitié du Silo.
    Au début, ils proposent de prendre le Tank ou Le 4x4, honnêtement le Tank sert a rien, tu vas le conduire 10 min et affronter des pack de pnj ridicules.
    Et pour la partie merdique, le véhicule ne passe pas, donc c'est réglé.
    Les gains dépendent encore de la répartition etc...

    Il y a moyen de se faire 2.5 milions juste pour toi, mais c'est hard, et très long.

    Dès que tu peux = Kuruma blindée
    Etre a couvert le plus possible, les PNJ sont ultra violent.
    Il faut essayer de faire des head shots le plus possible.
    Les pnj encaissent une 20° ou 30° de balles si c'est pas dans la tête (voir plus, quand je disais 1 chargeur par pnj, c'est pas exagéré.)

    Pour moi, ceux qui paient le plus sont pacific et Fleeca. (fleeca, il paie presque pas, mais tu le torche en 2 -2 pour 60K...)
    Pacific il paie presque autant qu'1 acte de complexe, pour 2x fois moins d'emmerdes.

    Si vous devez farmer un acte, faites le sur le 2, preparations en normal, casse en hard (dur de se rater)


    (Sorry pour le pavé)
    Merci pour ces détails ! Par contre j'ai pas pigé pour Pacific et Fleeca

    La répartition des gains se fait automatiquement ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  22. #9172
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Merci pour ces détails ! Par contre j'ai pas pigé pour Pacific et Fleeca

    La répartition des gains se fait automatiquement ?
    Non, toujours le même principe dans tous les braquos :
    Les missions de préparation ne payent que les invité, et l'hote bosse gratos.

    Ce qu'il y a avec fleeca, c'est que le braquage prépas comprise se fait extrémement vite quand tu as l'habitude.

    Pacific est celui qui paye le plus, mais est (beaucoup) plus long.

    La répartition des gains, c'est entre toi et tes invités. pars du principe que les invités se font de la tune sur les prépas, mais pas toi.

    Perso, je paye mieux les mates qui ont fait toutes les prépas avec moi, ça permet d'enchainer les prépas et le braquo, sans avoir a chercher des mecs a chaque fois.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  23. #9173
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Non, toujours le même principe dans tous les braquos :
    Les missions de préparation ne payent que les invité, et l'hote bosse gratos.

    Ce qu'il y a avec fleeca, c'est que le braquage prépas comprise se fait extrémement vite quand tu as l'habitude.

    Pacific est celui qui paye le plus, mais est (beaucoup) plus long.

    La répartition des gains, c'est entre toi et tes invités. pars du principe que les invités se font de la tune sur les prépas, mais pas toi.
    Perso, je paye mieux les mates qui ont fait toutes les prépas avec moi, ça permet d'enchainer les prépas et le braquo, sans avoir a chercher des mecs a chaque fois.
    D'acc

    Dernière question : comment tu fais pour "mieux" payer ? C'est comme le "bonus salarial" j'ai jamais trouvé comment mettre un pourcentage pour les mates, ils sont toujours à 0%.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  24. #9174
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    D'acc

    Dernière question : comment tu fais pour "mieux" payer ? C'est comme le "bonus salarial" j'ai jamais trouvé comment mettre un pourcentage pour les mates, ils sont toujours à 0%.
    Pas de soucis,

    Tu dois répartir sur la base de 100%, et tu ne peux pas aller au delà, donc si tu te mets 100%, tes mates sont a 0.

    Moi les mates sont à 15% par défaut, pour le dernier braquo du complexe, on était que 2, je me descendu à 70% et après monté à 30% pour mon pote parce qu'il a fait 4 prépas avec moi, donc on a bien enchainé

    Sur les autres, (de fleeca à pacific) on mettait 20% de mémoire, il m'est arrivé de mettre un mate a 25% parce qu'il a fait les prépas, et les PU arrivés seulement pour le braquo à 10%

    - - - Mise à jour - - -

    Personnellment, j'accorde beaucoup d'importance au facteur temps.

    Donc si je tombe sur un mate très violent, qui va dérouiller les pnj comme le SWAT qui débarquerait dans une crèche,
    je le paye également mieux, parce qu'il me fera gagner plus de sous/minutes
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  25. #9175
    Rockstar a pas trop mis en avant cette mission, mais je trouve l'idée sympa : https://www.rockstarmag.fr/comment-d...de-gta-online/

  26. #9176
    sympa
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  27. #9177
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Pas de soucis,

    Tu dois répartir sur la base de 100%, et tu ne peux pas aller au delà, donc si tu te mets 100%, tes mates sont a 0.

    Moi les mates sont à 15% par défaut, pour le dernier braquo du complexe, on était que 2, je me descendu à 70% et après monté à 30% pour mon pote parce qu'il a fait 4 prépas avec moi, donc on a bien enchainé

    Sur les autres, (de fleeca à pacific) on mettait 20% de mémoire, il m'est arrivé de mettre un mate a 25% parce qu'il a fait les prépas, et les PU arrivés seulement pour le braquo à 10%

    - - - Mise à jour - - -

    Personnellment, j'accorde beaucoup d'importance au facteur temps.

    Donc si je tombe sur un mate très violent, qui va dérouiller les pnj comme le SWAT qui débarquerait dans une crèche,
    je le paye également mieux, parce qu'il me fera gagner plus de sous/minutes
    Merci pour les infos

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Rockstar a pas trop mis en avant cette mission, mais je trouve l'idée sympa : https://www.rockstarmag.fr/comment-d...de-gta-online/
    Carrément ! Je vais tenter la mission. (heureusement qu'il y a la vidéo, c'est un peu vague Blaine country pour trouver les indices )
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  28. #9178
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Merci pour les infos
    Avec plaisir, n'hésites pas si besoin.


    A mon tour de poser des questions

    Les ventes d'armes, de Coke et de marchandises, C'est toujours faisable en solo ?

    La coke, j'en ai réussi 1 (avec 3 bateaux) et j'en ai a moitié foiré 1,
    Mais franchement c'était pute :
    4 motos qui rament tout au nord du mont chilliad (paleto bay), j'ai du livrer la 1ere à pacific bluffs, ou je me suis fait cueillir par les condés,
    et comme un con, j'ai nettoyé la zone avant de reprendre la moto, j'ai du perdre 5 ou 10 minutes,
    Et livrer les 4 motos à East los santos

    Même en faisant le retour en hydra, il m'a manqué du temps...
    Au final j'en ai livré 3, et j'ai fait du benef, mais il manquerait plus que je me fasse latter par des joueurs
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  29. #9179
    Les livraisons en solo c'est compliqué, t'as souvent plusieurs véhicules à prendre, et tu risques de manquer de temps pour les finir (en plus de subir une mission chiante comme la mort).

  30. #9180
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Les livraisons en solo c'est compliqué, t'as souvent plusieurs véhicules à prendre, et tu risques de manquer de temps pour les finir (en plus de subir une mission chiante comme la mort).
    Oui justement, La coke, ça fait 2 fois que je dois livrer plusieurs véhicules.

    J'ai réussi a livrer 3 bateaux en 15 minutes (mon yatch était pas loin, je faisais le retour en hélico depuis l'ocean direct)
    Sinon j'aurais rush la plage pour pop le buzzard PDG

    Pour les motos, j'aurais pu réussir les 4 en 30 minutes, il manquer vraiment pas grand chose mais j'ai merdé en faisant un carnage au FIB...
    Du coup j'en ai livré 3 en faisant le retour en hydra.

    - - - Mise à jour - - -

    Il paraît que l'oppressor en club de motard s'est pris un nerf de porc, vous l'avez constaté ?

    Délai de repop en président du club passé à 5 minutes

    ça fera la bite à tous les branlos qui faisait carnage en free avec cette saloperie dont les missiles font des saltos
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

Page 306 sur 334 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308309310311312313314316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •