Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 286 sur 334 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 551 à 8 580 sur 10019
  1. #8551
    rigole, mais je sens que je vais retourner sur mumble finalement
    personne ne m'entends sur l'autre... :/

  2. #8552

  3. #8553
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    rigole, mais je sens que je vais retourner sur mumble finalement
    personne ne m'entends sur l'autre... :/
    on t'entendra encore moins si t'es pas sur le même vocal que nous.


  4. #8554
    justement
    fini les "y'a combien de tour?"
    "on prends quel vehicule?" etc ...

  5. #8555
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Discord
    jeucredi !
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  6. #8556
    Désolée Tonton Ben, le peuple a parlé, la soirée c'est ce soir.

    D'ailleurs, c'est quoi le thème ? Mmh ? Répondez, les Français veulent savoir !

  7. #8557
    Ca va pas du tout, ça fait plein de semaines que je suis pas dispo le jeudi soir !

    Alors que j'ai plein de coke à vendre !

  8. #8558
    On pourrait faire comme tout le monde, un nouveau referendum jusqu'à temps que le précédent jeucredi remporte les suffrages.

  9. #8559
    Citation Envoyé par totolasticot Voir le message
    On pourrait faire comme tout le monde, un nouveau referendum jusqu'à temps que le précédent jeucredi remporte les suffrages.
    mais oui, mais oui ...

    [ on en est ou du bannissement du crew des 2 séditieux? ]

  10. #8560
    Citation Envoyé par totolasticot Voir le message
    On pourrait faire comme tout le monde, un nouveau referendum jusqu'à temps que le précédent jeucredi remporte les suffrages.
    On peut faire un referendum pour savoir si on fait un nouveau referendum.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  11. #8561
    arrêtez avec vos mots de plus de 3 syllabes sivouplé

  12. #8562
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    On peut faire un referendum pour savoir si on fait un nouveau referendum.

  13. #8563
    modoclochage de politik !!!

  14. #8564
    Osef c'est pas la Licornie
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    CPC, le forum où tu apprends à régler les tirs d'artillerie en live.

  15. #8565
    Hello à tous,

    J'ai quelques sacs de coke à vendre, et je me demandais si quelques canards seraient dispo ce WE pour me filer un coup de main

    Je suis sur le mumble, mais je sais jamais dans quel chan sont les joueurs de GTA

  16. #8566
    Coin. J'viens de replonger... ça a pas été ultra évident de s'y retrouver parmi toutes les updates, enfin j'ai réussi à faire le ménage dans mon garage (virer les véhicules obsolètes) mais j'ai pas encore assez d'argent pour reprendre une Super car et une sportive. Le nightclub, j'aime bien le principe, à voir à quelle vitesse j'arrive à le rentabiliser... du coup, j'me pose une question : pour le cargo, il vaut mieux économiser et prendre directement un hangar (il y en a un à 1 miyon) ou j'me prends la warehouse de base à 300k ?

    Sinon est-ce qu'on peut toujours pousser ? Ça m'a manqué d'envoyer blork en dehors de la piste.

  17. #8567
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Nostradanus Voir le message
    Sinon est-ce qu'on peut toujours pousser ? Ça m'a manqué d'envoyer blork en dehors de la piste.
    Oui, par contre n'utilise pas de voiture jaune. Comme ça il ne se méfiera pas.

  18. #8568

  19. #8569
    Plop !

    Je me demandais en ce qui concerne le modding... Auriez vous une adresse à recommander pour un serveur moddé principalement pour avoir les voitures réelles (en fait juste ça ^^). J'ai mis de côté quelques vidéos sur les bases du modding mais j'ai pas regardé encore. Mais en voyant la qualité du contenu sur gta5-mods.com je dois avouer que ça m'a bien fait baver ! Et si c'est compliqué pour du online et bien ça me donnera l'occasion de faire le solo. Bref si vous avez des conseils avant de commencer à déglinguer le répertoire du jeu j'suis preneur

    Voilà merci !
    Dernière modification par Nonow1n914 ; 02/04/2019 à 05h07.

  20. #8570
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Oui, par contre n'utilise pas de voiture jaune. Comme ça il ne se méfiera pas.
    Oui, le jaune et se casser sans un au revoir ou un regard en arrière après avoir poussé tout ce qu'on a vu sur le circuit, c'est un meme déjà réservé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nonow1n914 Voir le message
    Plop !

    Je me demandais en ce qui concerne le modding... Auriez vous une adresse à recommander pour un serveur moddé principalement pour avoir les voitures réelles (en fait juste ça ^^). J'ai mis de côté quelques vidéos sur les bases du modding mais j'ai pas regardé encore. Mais en voyant la qualité du contenu sur gta5-mods.com je dois avouer que ça m'a bien fait baver ! Et si c'est compliqué pour du online et bien ça me donnera l'occasion de faire le solo. Bref si vous avez des conseils avant de commencer à déglinguer le répertoire du jeu j'suis preneur

    Voilà merci !
    t es qui toa?

  21. #8571
    Citation Envoyé par Nonow1n914 Voir le message
    Plop !

    Je me demandais en ce qui concerne le modding... Auriez vous une adresse à recommander pour un serveur moddé principalement pour avoir les voitures réelles (en fait juste ça ^^). J'ai mis de côté quelques vidéos sur les bases du modding mais j'ai pas regardé encore. Mais en voyant la qualité du contenu sur gta5-mods.com je dois avouer que ça m'a bien fait baver ! Et si c'est compliqué pour du online et bien ça me donnera l'occasion de faire le solo. Bref si vous avez des conseils avant de commencer à déglinguer le répertoire du jeu j'suis preneur

    Voilà merci !
    si tu ne modifie qu'une seule virgule, on ne te reverra jamais en soirée... R* n'aime pas trop ça les gens qui font du modding

  22. #8572
    Citation Envoyé par Nonow1n914 Voir le message
    Plop !

    Je me demandais en ce qui concerne le modding... Auriez vous une adresse à recommander pour un serveur moddé principalement pour avoir les voitures réelles (en fait juste ça ^^). J'ai mis de côté quelques vidéos sur les bases du modding mais j'ai pas regardé encore. Mais en voyant la qualité du contenu sur gta5-mods.com je dois avouer que ça m'a bien fait baver ! Et si c'est compliqué pour du online et bien ça me donnera l'occasion de faire le solo. Bref si vous avez des conseils avant de commencer à déglinguer le répertoire du jeu j'suis preneur

    Voilà merci !
    https://fivem.net

    tu va sur les serveurs avec les mots clefs "cars" ou "custom cars" et tu va être surpris.
    pas d'inquietude pour les bans de gta online, tu lances un exe a part qui n'a rien a voir avec le jeu en ligne de R*

  23. #8573
    ca demande la confirmation d un expert en portière gtaesque.

  24. #8574
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    ca demande la confirmation d un expert en portière gtaesque.
    j'ai passé quelques mois sur fivem, c'est pour ça que je le dit.
    c'est même précisé dans leur faq

    Will I get banned from GTA for playing FiveM?
    Nope! FiveM does not interact with the Rockstar Online Services other than to validate your game copy the first time you launch it. This validation emulates the game’s interaction, and can not be detected by Rockstar.
    It also doesn’t modify your game files at all, even when downloading server assets, so you don’t have to do anything to move between FiveM or GTA.
    c'est comme si c'était deux jeux.

  25. #8575
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    c'est comme si c'était deux jeux.
    Deux fois plus de place sur ton disque dur pour deux fois plus de plaisir.

  26. #8576
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    t es qui toa?
    Coucou vous


    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    si tu ne modifie qu'une seule virgule, on ne te reverra jamais en soirée... R* n'aime pas trop ça les gens qui font du modding
    Mais si je vais viendre un jeucredi j'ai vu les doodles
    Après les gens qui font du "modding" (enfin les puceaux là qui utilisent des trainers), c'est pas ce qui manque sur les serveurs publics classiques

    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    https://fivem.net

    tu va sur les serveurs avec les mots clefs "cars" ou "custom cars" et tu va être surpris.
    pas d'inquietude pour les bans de gta online, tu lances un exe a part qui n'a rien a voir avec le jeu en ligne de R*
    Ahh super ! Merci SeanRon c'est exactement ce que je cherchais !

    Bah oui tout simplement ! En fait un logiciel standalone qui te lance tes mods séparément avec autre .exe

    Super donc pas besoin de faire un clone du répertoire vanilla, mon disque mou va être content
    C'est pile poil ce que je cherchais merci beaucoup je vais me pencher là dessus ces jours prochains !

    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Deux fois plus de place sur ton disque dur pour deux fois plus de plaisir.
    Mais non justement Axaba tu as ton repertoire vanilla+tes mods à côté c'est ça qui est cool ! Alors c'est vrai que les mods ça peut vite prendre de la place aussi


    Edit: Super FiveM ça marche nickel et aucune bidouilles à faire dans le répertoire du jeu ou quoi ! Parfait, ça m'empêchait de dormir quand je voyais écrit Grotti Gt500 ou Ardent Ocelot sur ces belles ouatures:





    Edit²: Je viens d'acheter une boite de night parce que c'est en promo cette semaine, franchement juste pour la cinématique ça valait le coup d'investir un petit million
    Dernière modification par Nonow1n914 ; 02/04/2019 à 17h59.

  27. #8577
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Deux fois plus de place sur ton disque dur pour deux fois plus de plaisir.
    nan fivem c'est un poisson pilote, il utilise les modèles 3D et textures du jeu solo, donc l'install de fivem pèse rien.
    Et les mods fivem sont gérés dans les repertoires fivem, donc pas de mélange.
    Si tu veux être rassuré, je ferai une session live sur discord pour montrer un soir

  28. #8578
    Citation Envoyé par Nonow1n914 Voir le message
    Je viens d'acheter une boite de night parce que c'est en promo cette semaine, franchement juste pour la cinématique ça valait le coup d'investir un petit million
    Je viens juste d'investir... quelques jours avant la promo.

  29. #8579
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    nan fivem c'est un poisson pilote
    Ah ouais et quel pilote ce poisson ! Un vrai Fangio ! Franchement merci beaucoup pour le tuyau parce que je pensais m'embarquer dans un truc fastidieux alors que c'est ultra user-friendly !
    Le plus long c'est de choisir le bon serv et de refaire ses contrôles à chaque fois



    Citation Envoyé par Nostradanus Voir le message
    Je viens juste d'investir... quelques jours avant la promo.
    Rha les boules

    Tout à l'heure il me semble avoir vu le Buzzard aussi à -50%. Au moment d'acheter le mien j'avais vachement attendu quand j'avais appris que R* le filait gratos pour Nawoël.
    Tu sais tu te dis : "Bah s''ils le filent gratos c'est que ça vaut que dalle, alors pourquoi farmer pour l'acheter". Et finalement j'ai craqué et l'ai payé plein pot


    GTA ou l'apprentissage de la valeur de l'argent

  30. #8580
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    nan fivem c'est un poisson pilote, il utilise les modèles 3D et textures du jeu solo, donc l'install de fivem pèse rien.
    Et les mods fivem sont gérés dans les repertoires fivem, donc pas de mélange.
    Si tu veux être rassuré, je ferai une session live sur discord pour montrer un soir
    T'inquiète, je plaisantais, j'ai déjà utilisé FiveM y a quelques temps, mais les mods m'intéressent pas plus que ça, alors je suis retournée au vanilla.

Page 286 sur 334 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •