Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 270 sur 334 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 071 à 8 100 sur 10019
  1. #8071

  2. #8072
    cette soirée lutte des classes à fait que cette prolétaire de Geneviève de Fontenay à gagné... bravo... j'attends les photos.

  3. #8073
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    cette soirée lutte des classes à fait que cette prolétaire de Geneviève de Fontenay à gagné... bravo... j'attends les photos.
    Ca, c'est parce que Reggae a bousillé mon avant dernier tour à s'acharner sur mon pauvre petit corps meurtri. Je m'amusais trop et il a décidé de voler toutes mes petites étoiles et mon enthousiasme de petit nenfant sur la fain car c'est un gros aigris qui supporte pas le bonheur des autres.

    Le pire dans l'histoire, c'est que j'ai raté le passage de finish qui avec autant de personnes qui avaient la bave aux lèvres pour passer 1er de la liste, ça aurait donné un truc bien fun. (je rappelle les hotrings ou le premier passe la ligne d'arrivée sur le dos pousser par les autres, ça c'est constructif M. Reggae!!)

    Et tu me touches pas, Vazy, touches moi, Moi, Je suis le constructif, donc tu me touches pas!!

  4. #8074
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  5. #8075
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Le pire dans l'histoire, c'est que j'ai raté le passage de finish qui avec autant de personnes qui avaient la bave aux lèvres pour passer 1er de la liste, ça aurait donné un truc bien fun. (je rappelle les hotrings ou le premier passe la ligne d'arrivée sur le dos pousser par les autres, ça c'est constructif M. Reggae!!)
    Tu rêves, j'étais devant toi, noob.
    Si gadoulle n'avait pas accepté le pot-de-vin de Faiho pour me sortir de la corde dans le dernier virage, je gagnais A L ' A I S E....
    Nec pluribus impar, bitches !

  6. #8076
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Tu rêves, j'étais devant toi, noob.
    Si gadoulle n'avait pas accepté le pot-de-vin de Faiho pour me sortir de la corde dans le dernier virage, je gagnais A L ' A I S E....
    J'ai payé personne moi. C'est juste mon talent naturel qui a parlé. Vous êtes juste jaloux

  7. #8077
    bon, ça va se payer au prochain jeucredi tout ça...

  8. #8078
    Si Yotsh va chez le dentiste, si Faiho a interdiction de prendre le Guardian en course, si Blork s'endort dans le canapé et ne puisse par conséquent me pousser, si Darksimian prend la Cheburek à chaque course, si Bobob joue sur les courses qu'il a lui-même créé, si Axaba prend les virages comme d'hab, si Motor arrête de m'assassiner dans les airs, si Reggae a un problème de manette, si Gadoulle décide de rester pauvre et de pas prendre de custom, alors ma victoire est presque assurée

  9. #8079
    Citation Envoyé par Truebadour Voir le message
    Si Yotsh va chez le dentiste, si Faiho a interdiction de prendre le Guardian en course, si Blork s'endort dans le canapé et ne puisse par conséquent me pousser, si Darksimian prend la Cheburek à chaque course, si Bobob joue sur les courses qu'il a lui-même créé, si Axaba prend les virages comme d'hab, si Motor arrête de m'assassiner dans les airs, si Reggae a un problème de manette, si Gadoulle décide de rester pauvre et de pas prendre de custom, alors ma victoire est presque assurée
    ou alors tu fais une soirée tout seul.

  10. #8080
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Truebadour Voir le message
    Si Yotsh va chez le dentiste, si Faiho a interdiction de prendre le Guardian en course, si Blork s'endort dans le canapé et ne puisse par conséquent me pousser, si Darksimian prend la Cheburek à chaque course, si Bobob joue sur les courses qu'il a lui-même créé, si Axaba prend les virages comme d'hab, si Motor arrête de m'assassiner dans les airs, si Reggae a un problème de manette, si Gadoulle décide de rester pauvre et de pas prendre de custom, alors ma victoire est presque assurée
    Je suis si gentil que ça en course pour que je n'apparaisse pas dans ta liste ?

  11. #8081
    Non toi tu vas me buter quoi qu'il arrive

  12. #8082
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Je suis si gentil que ça en course pour que je n'apparaisse pas dans ta liste ?
    Tu t'es clairement ramolli, c'est le changement de soirée qui t'a perdu ?
    Nec pluribus impar, bitches !

  13. #8083
    Citation Envoyé par Truebadour Voir le message
    Si Yotsh va chez le dentiste, si Faiho a interdiction de prendre le Guardian en course, si Blork s'endort dans le canapé et ne puisse par conséquent me pousser, si Darksimian prend la Cheburek à chaque course, si Bobob joue sur les courses qu'il a lui-même créé, si Axaba prend les virages comme d'hab, si Motor arrête de m'assassiner dans les airs, si Reggae a un problème de manette, si Gadoulle décide de rester pauvre et de pas prendre de custom, alors ma victoire est presque assurée
    Donc si je comprends bien, pour que je ne t'empêche pas de gagner, il faut juste que je joue comme d'habitude, c'est ça ?

  14. #8084
    Oublie pas de te faire pousser par Faiho aussi parce qu'hier t'étais un peu trop haut dans le classement de certaines courses

  15. #8085
    Citation Envoyé par Truebadour Voir le message
    Oublie pas de te faire pousser par Faiho aussi parce qu'hier t'étais un peu trop haut dans le classement de certaines courses
    J'ai gagné une course mercredi, et j'aurais pu en gagner une deuxième si Yotsh n'avait laissé qu'un seul tour, celui que j'ai parfaitement géré. Puis, je ne sais pas, la panique, la peur de gagner, que sais-je, j'ai fait du caca et j'ai fini dernière ou pas loin...

  16. #8086
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Puis, je ne sais pas, la panique, la peur de gagner, que sais-je, j'ai fait du caca et j'ai fini dernière ou pas loin...
    La peur de gagner, ça survient souvent quand on a quelqu'un derrière, très près, juste avant un virage.
    Nec pluribus impar, bitches !

  17. #8087
    Cette peur, brrrr, j'en ai encore des frissons. Pas bien pour mes pantalons ça

  18. #8088
    T'es qui toa?

    ah y a pas de nouveau là pour l'instant... L'habitude...

  19. #8089

  20. #8090
    Résumé du jeucredi :

    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  21. #8091
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Les nouveaux sont sur RDR2
    Parait que les mods sont bof

    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  22. #8092
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Les nouveaux sont sur RDR2
    Ah bon il est sorti sur PC ?

    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  23. #8093

  24. #8094
    L'émulation c'est le sexe quand t'es tout seul ?

  25. #8095
    Nan c'est à la fin, quand ça coule partout

  26. #8096
    Ah, au temps pour moi.

  27. #8097
    Oui bonsoir, je réinstalle GTA sur mon Disque Dur, c'est mercredi que ça joue propre? J'ai bon?

  28. #8098
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Oui bonsoir, je réinstalle GTA sur mon Disque Dur, c'est mercredi que ça joue propre? J'ai bon?
    Anéfè.

  29. #8099
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Oui bonsoir, je réinstalle GTA sur mon Disque Dur, c'est mercredi que ça joue propre? J'ai bon?

  30. #8100
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Oui bonsoir, je réinstalle GTA sur mon Disque Dur, c'est mercredi que ça joue propre? J'ai bon?
    non, le mercredi c'est que pour les gens qui savent pousser constructivement. c'est le jeudi pour les autres pousseurs sale.

Page 270 sur 334 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •