Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10019
  1. #241

  2. #242
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    C'est pas ça les shark cards ?http://megabilou.fr/smileysCPC/raw/cf95Dm4.gif

    A la vue de cette superbe vidéo, je viens aussi jeudi en Futo. http://megabilou.fr/smileysCPC/raw/laHizkO.gif
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    Ça vend du rêve.

  3. #243
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    C'est dommage que les plus poussifs ne soient pas dispo pour une soirée spéciale pousseurs...
    Je ne me sens pas concerné... Nan en fait c'est juste que je suis pas sûr d'être dispo, c'est tout.

  4. #244
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Je ne me sens pas concerné... Nan en fait c'est juste que je suis pas sûr d'être dispo, c'est tout.
    On perd notre dauphine

  5. #245

  6. #246
    Citation Envoyé par Legauloa Voir le message
    http://tof.canardpc.com/view/ebc6aaf...3fe8e499b3.jpg

    * ....Les véhicules custom resteront au garage puisqu'il n'y aura pas de courses....
    BOYCOTT !! Je serais pas la alors... pas de course, pas de chocolat...

    Non plus sérieusement, réellement pas dispo, je pars le jeudi soir au ski pour un we de 3 jours ...Amusez vous bien

  7. #247
    On avait une soirée où Ericz pouvait ne pas gagner ... Et voilà que ce malandrin n'est pas disponible ?!

    Spoiler Alert!
    Bon ski

  8. #248
    Citation Envoyé par ericz Voir le message
    BOYCOTT !! Je serais pas la alors... pas de course, pas de chocolat...

    Non plus sérieusement, réellement pas dispo, je pars le jeudi soir au ski pour un we de 3 jours ...Amusez vous bien
    bonne tartiflettes / raclettes / fondues

  9. #249
    Citation Envoyé par ericz Voir le message
    BOYCOTT !! Je serais pas la alors... pas de course, pas de chocolat...

    Non plus sérieusement, réellement pas dispo, je pars le jeudi soir au ski pour un we de 3 jours ...Amusez vous bien
    Dommage y aura de la poussette à gogo, de la sale, de la crade.

    Bon ski, pousse-les tous dans les noires !

  10. #250
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    bonne tartiflettes / raclettes / fondues
    gastro, restos hors de prix, cocktails hors de prix, queue dans les télésièges entouré de pinpins qui te pourrissent ton matos tout neuf...

    Spoiler Alert!
    en fait je rage car je n'irai pas cette année

  11. #251
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    gastro, restos hors de prix, cocktails hors de prix, queue dans les télésièges entouré de pinpins qui te pourrissent ton matos tout neuf...

    Spoiler Alert!
    en fait je rage car je n'irai pas cette année
    t'es dans ta jalousie,
    il est dans son téléski..

  12. #252
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    t'es dans ta jalousie,
    il est dans son tire-fesse..

    J'ai la plus grosse !

  13. #253
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    t'es dans ta jalousie,
    il est dans son téléski..
    Ou son avalanche de coke.



  14. #254
    bouchons, chaînes de merde, cage à poule en guise d'apart, mal insonorisé t'entends tout à 5 étages à la ronde, neige trop molle c'est trop dur, 3€ la baguette, 50000€ l'évacuation en hélico, bloqué une nuit sur le télé-siège, les connards qui chantent étoile des neiges toutes les 10 mn .....
    franchement vas-y le ski c'est trop bien

  15. #255
    Je veux y alleeeeeeeer

  16. #256
    Merci à SirQat qui m'a révélé l'astuce pour faire tomber les véhicules du ciel en boucle, je vais pouvoir terminer (enfin) mon avalanche.
    Et je vous préviens ça va être très très très sale

  17. #257
    Je lancerai bien un projet de WE au ski entre canards, mais je sens que ca degenererai
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  18. #258
    Pas tant que ça, c'est pas comme si on bossait tous au même endroit et qu'on appelait tous le patron la veille de la reprise pour lui dire qu'on a tous un os brisé (ou plus) et que Yosé s'est fait mal au vagin. Sans oublier Dudule qui, sans explication, souffrirait d'une fissure anale et Salakiss qui a le bout qui sent (ou le sang qui bout, je sais plus).


    Je rêve du fait de me faire construire une graaaande baraque et que j'invite les canards de GTA pour se faire un week-end de folie où certains se pousseraient en vrai
    Y'aurait des pizzas partout, des mecs bourrés sur qui on peut écrire des conneries et des voisines apeurées par nos hurlements de vikings

  19. #259
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Pas tant que ça, c'est pas comme si on bossait tous au même endroit et qu'on appelait tous le patron la veille de la reprise pour lui dire qu'on a tous un os brisé (ou plus) et que Yosé s'est fait mal au vagin. Sans oublier Dudule qui, sans explication, souffrirait d'une fissure anale et Salakiss qui a le bout qui sent (ou le sang qui bout, je sais plus).


    Je rêve du fait de me faire construire une graaaande baraque et que j'invite les canards de GTA pour se faire un week-end de folie où certains se pousseraient en vrai
    Y'aurait des pizzas partout, des mecs bourrés sur qui on peut écrire des conneries et des voisines apeurées par nos hurlements de vikings




    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  20. #260
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Je lancerai bien un projet de WE au ski entre canards, mais je sens que ca degenererai
    Tkt, on a l'habitude, on t'attend

  21. #261
    Pense surtout à virer la visée automatique de tes tanks de merde infranchissables !!!

  22. #262
    Peut être présent. Mais pas sûr d'être là à l'heure. Donc commencer sans moi et je verrais en me connectant si je peux rejoindre.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #263
    MISS FUTO 2017

    En collaboration avec notre nouveau partenaire YOU TOOL.





    Lancement de la campagne de présentation des candidates dès ce soir.

    Rassemblement sur le parking de You Tool pour être intégré à la vidéo officielle de Miss Futo 2017. Pas de dress code. Futo only !

    Vous aurez la possibilité de présenter votre candidate jusqu'au 24/01, en prenant soin d'annoncer votre présence sur ce topic à l'avance (histoire que je sois là pour filmer).


    S'en suivra un vote pour désigner le vainqueur du concours


    Plus d'infos :

    - Rappel Miss FUTO 2016
    - Le vainqueur de l'édition précédente : Romanito




    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  24. #264
    Bonsoir, quelqu'un a dit "Futo" ?
    Nec pluribus impar, bitches !

  25. #265
    Ce n'est pas pour toi. Il y aura des palmiers.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #266
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ce n'est pas pour toi. Il y aura des palmiers.
    Je viendrai en roulant. Plus ou moins.
    Nec pluribus impar, bitches !

  27. #267

  28. #268

  29. #269
    Quand tu roule avec <insert name here> qui est constipé.

    J'ai la plus grosse !

  30. #270
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Ca va être dur de battre le cliché du dernier concours...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •