Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 334 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 10019
  1. #271

  2. #272
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    qu'elle a l'air bien pour la conduire

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message
    MISS FUTO 2017

    En collaboration avec notre nouveau partenaire YOU TOOL.

    http://www.grandtheftwiki.com/images...-GTAV-sign.jpg



    Lancement de la campagne de présentation des candidates dès ce soir.

    Rassemblement sur le parking de You Tool pour être intégré à la vidéo officielle de Miss Futo 2017. Pas de dress code. Futo only !

    Vous aurez la possibilité de présenter votre candidate jusqu'au 24/01, en prenant soin d'annoncer votre présence sur ce topic à l'avance (histoire que je sois là pour filmer).


    S'en suivra un vote pour désigner le vainqueur du concours


    Plus d'infos :

    - Rappel Miss FUTO 2016
    - Le vainqueur de l'édition précédente : Romanito

    http://images.akamai.steamuserconten...5F52F30124E31/


    j'ai pas tout compris, faut faire quoi à part rouler sur le parking avec notre futo?
    putain! et je prends laquelle moi, j'en ai 7 ??!!

  3. #273
    Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message
    MISS FUTO 2017

    En collaboration avec notre nouveau partenaire YOU TOOL.

    http://www.grandtheftwiki.com/images...-GTAV-sign.jpg



    Lancement de la campagne de présentation des candidates dès ce soir.

    Rassemblement sur le parking de You Tool pour être intégré à la vidéo officielle de Miss Futo 2017. Pas de dress code. Futo only !

    Vous aurez la possibilité de présenter votre candidate jusqu'au 24/01, en prenant soin d'annoncer votre présence sur ce topic à l'avance (histoire que je sois là pour filmer).


    S'en suivra un vote pour désigner le vainqueur du concours


    Plus d'infos :

    - Rappel Miss FUTO 2016
    - Le vainqueur de l'édition précédente : Romanito

    http://images.akamai.steamuserconten...5F52F30124E31/


    Je serai là aussi, avec mon fidèle bolide.

  4. #274
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Gardez votre fric. Elle est jolie mais pas très rapide ni très agréable à conduire.

  5. #275
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    J'ai pas tout compris, faut faire quoi à part rouler sur le parking avec notre Futo?
    putain! et je prends laquelle moi, j'en ai 7 ??!!
    T'en fait une huitième, jolie celle-là.
    Nec pluribus impar, bitches !

  6. #276

  7. #277
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    putain! et je prends laquelle moi, j'en ai 7 ??!!
    Prends la moins laide.

    J'ai la plus grosse !

  8. #278
    Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message
    Vous aurez la possibilité de présenter votre candidate jusqu'au 24/01, en prenant soin d'annoncer votre présence sur ce topic à l'avance (histoire que je sois là pour filmer).
    Je veux bien retenter ma chance cette année. Je serai peut-être dispo ce weekend pour venir me faire filmer (ou un soir en semaine après 22h, on peut en parler en MP si besoin).

    Mes photos de l'année dernière. Cette année j'ai un meilleur PC, alors j'aurai plus la classe normalement.

  9. #279
    Je serai présent demain pour un rassemblement au You Tool.

    On pourra aussi éventuellement en faire un jeudi avant l'event de gauloa.

    Je rappelle que votre présence vous garantit de figurer dans la vidéo officielle de Miss Futo 2017. Les absents pourront poster ici même des photos, mais je ne pourrai les intégrer à mon montage.
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  10. #280

  11. #281
    Je serai là ce soir, pour prendre en photo ma ... Futo !

  12. #282
    Tête à queue Avatar de Qat
    Ville
    Gaume, Be
    J'ai la plaisir de vous présenter Panto League, version révisée.

    Nouveau, désormais sans clown ajouté !



    Je vais en publier une version à 10 joueurs dans les prochains jours. Et peut-être aussi une version Brioso, si elle est moins fragile.
    Imagination is intelligence having fun (Pratchett)


  13. #283

  14. #284
    Citation Envoyé par Qat Voir le message
    J'ai la plaisir de vous présenter Panto League, version révisée.

    Nouveau, désormais sans clown ajouté !

    https://prod.cloud.rockstargames.com...bZwO-g/2_0.jpg

    Je vais en publier une version à 10 joueurs dans les prochains jours. Et peut-être aussi une version Brioso, si elle est moins fragile.
    Il y a trop de voitures et il manque un ballon et des rockets au cul des bagnoles pour faire un Rocket League.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #285
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Il y a trop de voitures et il manque un ballon et des rockets au cul des bagnoles pour faire un Rocket League.
    Avec la physique de GTA je trouve pas que ce soit une bonne idée de tenter une copie de RL. On arrivera jamais au niveau de l'original. Autant chercher à faire différent, juste du car-foot c'est pas mal. Et vu la taille du terrain 5 vs 5 c'est pas mal ; je dis que j'aimerai bien tester moi, ça peut être drôle si on se parle un peu dans chaque équipe pour éviter d'avoir 5 boulets sur la balle en permanence.

  16. #286
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Avec la physique de GTA je trouve pas que ce soit une bonne idée de tenter une copie de RL. On arrivera jamais au niveau de l'original. Autant chercher à faire différent, juste du car-foot c'est pas mal. Et vu la taille du terrain 5 vs 5 c'est pas mal ; je dis que j'aimerai bien tester moi, ça peut être drôle si on se parle un peu dans chaque équipe pour éviter d'avoir 5 boulets sur la balle en permanence.
    Et pourquoi pas du team play en plus

  17. #287
    Rocket League c'est nul, on peut pas klaxonner.
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  18. #288
    on a testé la map Panto league hier soir, elle est excellente et je tire mon chapeau à Sirquat qui a fait un stade superbement soigné et qui a su utiliser avec ingéniosité les limitations du jeu.

  19. #289
    Citation Envoyé par Qat Voir le message
    J'ai la plaisir de vous présenter Panto League, version révisée.

    Nouveau, désormais sans clown ajouté !

    https://prod.cloud.rockstargames.com...bZwO-g/2_0.jpg

    Je vais en publier une version à 10 joueurs dans les prochains jours. Et peut-être aussi une version Brioso, si elle est moins fragile.
    Met-la là en 8vs8 d'ici demain soir stp, comme ça je pourrai la mettre ds la liste

    Sinon pour le pb de la "balle", j'ai pensé à un petit ballon de foot (indestructible et qui passe dans le but) à la place de la panto ; et pour valider le point, un p'tit faggio planqué dans un coin et du coup, plus besoin de mettre la base (où ramener le véhicule) dans le but (ce qui évite les pb de tel ou tel véhicule passe/passe pas dans le but)
    5 Défenseurs en insurgent, 3 attaquants en kuruma blindée.
    Dernière modification par Legauloa ; 18/01/2017 à 11h39.

  20. #290
    C'est toi qu'est limité

  21. #291
    Pour ceux qui pataugent dans le online et ses subtilités, on fait comment pour tester ça ? Ouais, de A à Z SVP

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    C'est toi qu'est limité
    Ah ça aurait pu être pour min post ça

  22. #292
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Pour ceux qui pataugent dans le online et ses subtilités, on fait comment pour tester ça ? Ouais, de A à Z SVP
    site du RSC tu peux chercher et ajouter des tas d'activités, mais faut relancer le jeu pour que l'ajout soit validé, elles seront ensuite dans tes activités favorites

    https://fr.socialclub.rockstargames....jE2nHxEfbZwO-g

  23. #293
    Ou alors, les ajouter quand tu les joues, à la fin de l'activité, y'a une touche pour ajouter celle-ci en favori.
    Ensuite, une fois dans tes favoris, tu vas dans le menu pause.
    Dans la section "En Ligne" tu vas dans "Jouer Activité" et la dans l'onglet "Favoris" tu retrouves celles que tu aime.

  24. #294
    C'est quoi le rocket league panto de sirqat ? Ça marche comment ? Y'a qq'un dans le ballon panto ?

  25. #295
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    C'est quoi le rocket league panto de sirqat ? Ça marche comment ? Y'a qq'un dans le ballon panto ?
    jpeux pas te parler, j'ai forfait limité, connard.






    plus sérieusement, les équipes en insurgents poussent la panto dans leurs buts, tout simplement.
    sans la faire exploser de préférence.

  26. #296
    Ah merci. T'as beau être limité, tu explique bien

  27. #297

  28. #298
    Ok merci.

  29. #299
    Sapro, tu passes jamais sur le channel GTA du mumble ?
    C'est à cause de tes horaires de dispo si j'ai bien suivi ?

  30. #300
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    C'est quoi le rocket league panto de sirqat ? Ça marche comment ? Y'a qq'un dans le ballon panto ?
    non y a personne mais la panto brule après qqes impact d'insurgent et le point ne peut plus être marqué. Après 15 sec une autre panto tombe et tout repart de l'engagement, à force le terrain est jonché d'épaves

Page 10 sur 334 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •