Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 334 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 10019
  1. #91
    Citation Envoyé par Cora Voir le message
    Sinon c'est quoi votre couleur de voiture préférée ?
    Vert lime, or ou chrome.... on sait avoir du bon gout chez les canards

  2. #92
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Cherche pas, il a un mod pour le solo ou peut-être un système de cheat pour un autre jeu que R* a vu et hop, fini. Ou c'est gratuit.
    Le 1er bann du second compte de Glacet () était gratos et pendant qu'il jouait avec moi.
    Gratuit gratuit ? Pas un reste du mod porte ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ericz Voir le message
    Vert lime, or ou chrome.... on sait avoir du bon gout chez les canards
    Marrant c'est l'assemblage de couleur préféré d'un canard ça

  3. #93
    Citation Envoyé par ericz Voir le message
    Vert lime, or ou chrome.... on sait avoir du bon gout chez les canards
    Chrome+vert lime en couleur secondaire+néons verts+jantes verts lime = ultimate classe. #bisoucora

  4. #94
    Nan, y'a rien de tel, l'installation était toute fraîche. Justement, c'est un pote qui a pour habitude de m'insulter quand il sait ou voit que j'utilise un trainer, alors c'est pas vraiment le genre à faire ça.

    Là c'était vraiment totalement gratuit. Ou alors il a un programme qu'ils aiment pas, mais va savoir lequel vu qu'ils veulent rien dire...

  5. #95
    Noir matte.

    Sinon pour le ban du nouveau c'est suspect. Demande à inspecteur dglacet d'ouvrir une enquête ou au pire il va appeler, il a déjà réussi à se faire réouvrir son 2e compte.

  6. #96
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Chrome+vert lime en couleur secondaire+néons verts+jantes verts lime = ultimate classe. #bisoucora
    Qiou -> L'homme de goût
    HashtagRetourDeBisouEnLRAR

  7. #97
    Citation Envoyé par Cora Voir le message
    Gratuit gratuit ? Pas un reste du mod porte ?
    Même pas !
    C'était si drôle.
    Il conduit, on est sur mumble, on parle de son bann des portières et là PAF il est bann et ça cause un accident dont j'ai été une des victimes

  8. #98
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Même pas !
    C'était si drôle.
    Il conduit, on est sur mumble, on parle de son bann des portières et là PAF il est bann et ça cause un accident dont j'ai été une des victimes
    Ah ba oui mais il est fou de parler d'un ban sur mumble... R* est partout !!

  9. #99
    C'est ce qu'on s'est dit. On flippait. Putain de gestapo.

  10. #100
    Désolé de poser une question con, mais c'est qui sur le forum le joueur avec le pseudo RSC Motor_Cpc ? On fait de bons braquos ensemble, même s'il utilise cette %$@# de vue FPS de merde

  11. #101
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Désolé de poser une question con, mais c'est qui sur le forum le joueur avec le pseudo RSC Motor_Cpc ? On fait de bons braquos ensemble, même s'il utilise cette %$@# de vue FPS de merde
    C'est GrosDudule
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  12. #102
    Déjà la vue FPS est TOP, ok ?!
    Ensuite Motor, bah c'est Motor ._.

  13. #103
    Ok merci. Désolé à lui de ne pas avoir finalisé le braquo hier (ce matin plutôt ) mais je fais partie des humains qui ont besoin d'un peu de sommeil de temps en temps. Tu as fini par l'avoir ?

  14. #104
    Motor C'est motor. Pareil.

  15. #105
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Déjà la vue FPS est TOP, ok ?!
    Ensuite Motor, bah c'est Motor ._.
    Je l'ai fait 15 heures en solo pour le succès, et puis c'est vrai que c'est assez immersif, mais bon, conduire la Kuruma avec est assez immonde. Sans parler des hélicoptères pour atterrir sur un bout de plateforme.

  16. #106
    Et en faisant une roue en moto

  17. #107
    La vue FPS est la seule qui soit, dans tous les jeux ou c'est possible. Plus immersif, plus réel, plus exigeant.

    D'ailleurs dans GTA heureusement qu'on a cette vue pour la conduite sinon c'est de
    La
    Merde.

  18. #108
    Putain toi ! Gaffe à prendre une bastos dans Mis

  19. #109
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Putain toi ! Gaffe à prendre une bastos dans Mis
    9 mois que je joue à Mis, j'ai dû essayer le TPS 3min.

  20. #110
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    D'ailleurs dans GTA heureusement qu'on a cette vue pour la conduite sinon c'est de
    La
    Merde.
    Le FoV est à chier je trouve. C'est vomito-machine. Sur une moto c'est injouable vu qu'il faut faire des roues AR pour aller plus vite. Idem dans toutes les voitures tunées, avec une cage + les vitres teintées "limousine", c'est oppressant. La Kuruma est injouable en vue FPS aussi.

  21. #111
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    9 mois que je joue à Mis, j'ai dû essayer le TPS 3min.
    Lâche ton WoW toi d'ailleurs

  22. #112
    Les mouvements lourds des persos font clairement sentir que la vue FPS n'a pas été conçue pour ce jeu (même si l'effort est louable).

  23. #113
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le FoV est à chier je trouve. C'est vomito-machine. Sur une moto c'est injouable vu qu'il faut faire des roues AR pour aller plus vite. Idem dans toutes les voitures tunées, avec une cage + les vitres teintées "limousine", c'est oppressant. La Kuruma est injouable en vue FPS aussi.
    Ok, pluzun porte la moto c'est vrai.
    Et les grosses kéké mobile du jack tunning show, trop peu pour moi. Dans mon monde à moi je me suis fixé des règles, des valeurs, des principes : je conduirait que de la daubasse familiale standard de série.

  24. #114
    Les seules vraiment sympas dans mon garage en vue FPS, ce sont les cabrios (Drophead Coupe & Carbonizzare). Là ouais, c'est un bon kif. Mais comme je suis un gros kéké la plupart de mes caisses ont les vitres tellement fumées qu'on pourrait s'en servir de masque à souder, du coup ça gêne pour conduire proprement.

  25. #115
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Les seules vraiment sympas dans mon garage en vue FPS, ce sont les cabrios (Drophead Coupe & Carbonizzare). Là ouais, c'est un bon kif. Mais comme je suis un gros kéké la plupart de mes caisses ont les vitres tellement fumées qu'on pourrait s'en servir de masque à souder, du coup ça gêne pour conduire proprement.
    Ah ça m'intéresse tiens, car troll à part, je compte vraiment pas utiliser la vue 3eme personne pour conduire. Je sais pas, ça glisse trop, trop arcade.

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs, le jeu prend en charge les volants ?

  26. #116
    Ce qui est marrant avec la vue FPS c'est dans les carambolages, on serre vraiment les dents quand la voiture fait des tonneaux. Et la chute à moto est encore plus drôle.

  27. #117
    Les cabrios sont chouettes en vue FPS mais te laissent à la merci du premier connard en online.

  28. #118
    Oui la vu FPS est bien pour le fun, après clairement pour tenter de faire bien les choses c'est la vu TPS pour moi.

    Pour le volant un canard en parlait il y a peu. Si mes souvenirs sont bon certains sont compatibles mais les canards disaient que c'était nul pour X raisons (j'y connais rien en volant donc j'ai pas retenu les raisons ).

  29. #119
    Toujours du balabala et aucun gif/web/youtube des soirées ? MOINS DE PAROLES, PLUS D'ACTES !

    J'ai la plus grosse !

  30. #120
    Citation Envoyé par Cora Voir le message
    Oui la vu FPS est bien pour le fun, après clairement pour tenter de faire bien les choses c'est la vu TPS pour moi.

    Pour le volant un canard en parlait il y a peu. Si mes souvenirs sont bon certains sont compatibles mais les canards disaient que c'était nul pour X raisons (j'y connais rien en volant donc j'ai pas retenu les raisons ).
    Clairement, surtout que la vue FPS peut être pénible dans les endroits exigus de certains braquages, comme le yacht colombien, ou le porte-conteneurs de Sortie de prison. D'ailleurs sur celui-là presque impossible de sauter en parachute de la grue en vue FPS, une fois sur deux on crève ou on fait un rouler-bouler entre deux conteneurs (ce qui revient au même).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Toujours du balabala et aucun gif/web/youtube des soirées ? MOINS DE PAROLES, PLUS D'ACTES !
    Je suis associal-tu-perds-ton-sang-froid, je fais que des virées braquages en amoureux avec Motor. Et puis je suis trop nul pour savoir faire des gifs truc machin de toute manière.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •