Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 334 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10019
  1. #61
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Je connais le morceau, il trouvera sa place
    Beh ouais.
    Derrière toi

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Apres, la moderation est a cheval la dessus...
    Yep.
    Ca partait d'un bon sentiment, moi qui ne suit qu'amour, tout le monde sait ça
    Bon et ça pique mes yeux, si vous les abîmez faudra pas me faire chier si je vous roule dessus.

  2. #62
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Je connais le morceau, il trouvera sa place Apres, la moderation est a cheval la dessus...
    Si vous parlez de moi il va falloir m'expliquer, je dois être débile mais je comprend pas

  3. #63
    Citation Envoyé par Cora Voir le message
    Si vous parlez de moi il va falloir m'expliquer, je dois être débile mais je comprend pas
    Non, de moi Salakis est un homme de bon goût. Parfois.
    Et oui

    Toutes façons que les frileux et les peureux ne s'affoelnt pas pour leur routine, mes heures de jeu c'est 3h du mat' - 8 ou 9h du mat', donc peace les gars.
    Le soir je peux pas y'a des lapins qui veulent sauter mes canards

  4. #64
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Non, de moi Salakis est un homme de bon goût. Parfois.
    Et oui

    Toutes façons que les frileux et les peureux ne s'affoelnt pas pour leur routine, mes heures de jeu c'est 3h du mat' - 8 ou 9h du mat', donc peace les gars.
    Le soir je peux pas y'a des lapins qui veulent sauter mes canards
    Malgré tout, tu vas pas faire chier et te pointer sur mumble un soir, qu'on puisse causer un peu et accessoirement jouer.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  5. #65
    Citation Envoyé par Nostradanus Voir le message
    J'ai convaincu un pote de se prendre GTA, on se fait quelques courses, et bim il se fait bannir au lvl 5 ! Et on dit merci qui ?

    Ce serait tellement bien s'ils pouvaient donner quelques infos sur leur foutu anti-cheat...
    C'est bizarre. Son compte était "neuf" ?
    Un petit message au support de R* pour avoir des explications peut résoudre le problème.

    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Malgré tout, tu vas pas faire chier et te pointer sur mumble un soir, qu'on puisse causer un peu et accessoirement jouer.
    Depuis quand on joue quand on est sur Mumble ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #66
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Depuis quand on joue quand on est sur Mumble ?
    This

  7. #67
    Meumbleu c'est un jeu à part entière

  8. #68
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  9. #69
    merique, baise ouais.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  10. #70

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #71
    'Tain il est magique lui

  12. #72
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    C'est bizarre. Son compte était "neuf" ?
    Un petit message au support de R* pour avoir des explications peut résoudre le problème.
    Oui oui, compte tout neuf et sans mods. C'est même la première fois qu'il achète un GTA... incompréhensible. En plus ils y ont pas été de main morte, 30 jours direct après seulement une heure de jeu quoi.

    Il a envoyé un message au support assez complet, espérons que ça passe !

  13. #73
    Citation Envoyé par Nostradanus Voir le message
    Oui oui, compte tout neuf et sans mods. C'est même la première fois qu'il achète un GTA... incompréhensible. En plus ils y ont pas été de main morte, 30 jours direct après seulement une heure de jeu quoi.

    Il a envoyé un message au support assez complet, espérons que ça passe !
    Tiens question en rapport, si on fait une mission avec un random qui a des mods, du cheat etc, on se fait fesser également ?
    Je suspecte le petit russe de ce matin... Sans compter sa rage Pas de bol, il a été surpris que je lui réponde en Russe

  14. #74
    C'est très important de pas s'approcher des cheateurs et de signaler à Rockstar un maximum. Genre s'il te fait poper du fric sur toi note précisément le montant, ne le met pas en banque, et écris à Rockstar pour qu'ils te l'enlèvent. Sinon tu vas te faire ban.*



    Je rigole, bien sûr. Rockstar fesse que les cheateurs et non ceux qui jouent avec ou profitent, sinon y'aurait plus personne sur ce topic. Je suis à 90% d'argent "illégal" sur mon compte GTA et j'ai pas vu la couleur d'un ban. Certains ici ont récupéré 50 voire 100Mio$ via des cheateurs et sont encore là pour le dépenser.

    *ce post est sponsorisé par les chevaliers blancs du topic GTA Online de Reddit, et tous les mecs qui changent de session quand un type fait pleuvoir des valises.

  15. #75
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    sinon y'aurait plus personne sur ce topic. Je suis à 90% d'argent "illégal" sur mon compte GTA et j'ai pas vu la couleur d'un ban. Certains ici ont récupéré 50 voire 100Mio$ via des cheateurs et sont encore là pour le dépenser.
    :woot:
    Ah ouais, mon amour du RP en prend un coup là

    Cheaters

  16. #76
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est très important de pas s'approcher des cheateurs et de signaler à Rockstar un maximum. Genre s'il te fait poper du fric sur toi note précisément le montant, ne le met pas en banque, et écris à Rockstar pour qu'ils te l'enlèvent. Sinon tu vas te faire ban.*



    Je rigole, bien sûr. Rockstar fesse que les cheateurs et non ceux qui jouent avec ou profitent, sinon y'aurait plus personne sur ce topic. Je suis à 90% d'argent "illégal" sur mon compte GTA et j'ai pas vu la couleur d'un ban. Certains ici ont récupéré 50 voire 100Mio$ via des cheateurs et sont encore là pour le dépenser.

    *ce post est sponsorisé par les chevaliers blancs du topic GTA Online de Reddit, et tous les mecs qui changent de session quand un type fait pleuvoir des valises.
    Je confirme les dires de Qiou, j'ai ajouter des cheaters en amis, je les invitais à mes sessions, je passais de très bonne heure avec eux et 0 ban.

    Vraiment étrange pour ton ami Sapro

  17. #77
    Citation Envoyé par Cora Voir le message
    Vraiment étrange pour ton ami Nostra
    :P

    En plus ils étaient supposés avoir réglé le problème des "faux positifs"... Si ça se trouve il a été ban parce qu'ils ont trouvé étrange qu'il gagne avec une Sanchez stock contre ma BF 400 Custom. Faut leur dire les mecs, je suis no skill, c'est normal.

  18. #78
    Citation Envoyé par Cora Voir le message
    Vraiment étrange pour ton ami Sapro
    Toi, t'as vraiment du mal

    Ca peut pas être moi, je n'ai pas d'amis, jamais, c'est un life choice

  19. #79
    pas possible .... donc pour les marches arrière y a un moteur dans le coffre de chaque voiture !?
    On m'aurait menti ? je comprends tout maintenant.

    à 4:53
    Dernière modification par Legauloa ; 12/01/2017 à 13h34.

  20. #80
    Sprophyte, il parle beaucoup, où sont les actes ?

    J'ai la plus grosse !

  21. #81
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Sprophyte, il parle beaucoup, où sont les actes ?
    Va falloir te lever tôt.

  22. #82
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Toi, t'as vraiment du mal

    Ca peut pas être moi, je n'ai pas d'amis, jamais, c'est un life choice
    Haha je viens de remarquer oui, je suis totalement à la ramasse.

  23. #83
    Du coup réponse du support : message automatique, merci au revoir.

    Il a essayé de téléphoner et s'est fait envoyer chier... du coup il sait même pas ce qui a trigger le ban, et doit attendre trente jours. Super.

  24. #84
    Citation Envoyé par Nostradanus Voir le message
    Du coup réponse du support : message automatique, merci au revoir.

    Il a essayé de téléphoner et s'est fait envoyer chier... du coup il sait même pas ce qui a trigger le ban, et doit attendre trente jours. Super.
    Il peut pas essayer d'insister au téléphone, genre il gueule/pleure au téléphone en disant que sa famille est morte et que GTA 5 est son seul héritage ? Par ce que là franchement c'est insensé, même des gros cons comme nous qui profitons à fond des cheaters on a rien mais ton pote blanc comme neige se prend un ban O_o

  25. #85
    Calmez vous ou sinon on va être encore obligé de recréer un autre topic à cause des 1000 posts passés avant le mois prochain.

  26. #86
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    Calmez vous ou sinon on va être encore obligé de recréer un autre topic à cause des 1000 posts passés avant le mois prochain.
    Hey je parle du jeu moi monsieur, j'ai le droit je suis dans le sujet ! Et puis c'est le seul endroit où je peux baver mes conneries sans me faire lyncher par la communauté

    Sinon c'est quoi votre couleur de voiture préférée ?

  27. #87
    Citation Envoyé par Cora Voir le message
    Il peut pas essayer d'insister au téléphone, genre il gueule/pleure au téléphone en disant que sa famille est morte et que GTA 5 est son seul héritage ? Par ce que là franchement c'est insensé, même des gros cons comme nous qui profitons à fond des cheaters on a rien mais ton pote blanc comme neige se prend un ban O_o
    C'est ce que je compte faire, j'vais prendre le relais et les appeler en me faisant passer pour lui. On va bien se marrer je sens, ils connaissent pas le Nostra les cons.

    Edit : matte, dark red.

    Edit 2 : la nana du support s'est confondue en excuses mais peut rien faire. Aucun autre service veut me prendre au téléphone. Ok, 0 info, 0 possibilité, c'est super. Merci beaucoup bande de cons... la pauvre était tellement mal à l'aise. :/
    Dernière modification par Nostradanus ; 12/01/2017 à 14h52.

  28. #88
    Mat gris foncé avec la bande chromée sur le capot

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cora Voir le message
    me faire lyncher par la communauté
    Tu crois pas que tu exagéres un petit peu non ?

    http://forum.canardpc.com/threads/10...1#post10560853


  29. #89
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Mat gris foncé avec la bande chromée sur le capot

    - - - Mise à jour - - -



    Tu crois pas que tu exagéres un petit peu non ?

    http://forum.canardpc.com/threads/10...1#post10560853

    Je n'ai jamais exagéré de toute ma vie ! La seule fois où j'ai exagéré c'est quand je pensais avoir exagéré une fois alors que je n'avais jamais exagéré.

    (J'ai vomis en tentant de relire ma phrase)

  30. #90
    Citation Envoyé par Nostradanus Voir le message
    Du coup réponse du support : message automatique, merci au revoir.

    Il a essayé de téléphoner et s'est fait envoyer chier... du coup il sait même pas ce qui a trigger le ban, et doit attendre trente jours. Super.
    Cherche pas, il a un mod pour le solo ou peut-être un système de cheat pour un autre jeu que R* a vu et hop, fini. Ou c'est gratuit.
    Le 1er bann du second compte de Glacet () était gratos et pendant qu'il jouait avec moi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •