Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 334 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334
Affichage des résultats 9 991 à 10 019 sur 10019
  1. #9991
    Il est actif le patch ? Parce que je viens d'essayer et c'est pas la folie, ça reste bien long.

  2. #9992
    Je crois qu'il est actif. Perso, j'ai mis moins de temps que d'habitude pour charger une session.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  3. #9993
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Il est actif le patch ? Parce que je viens d'essayer et c'est pas la folie, ça reste bien long.
    Non il n'y avait pas de date de sortie, la seule info c'est qu'ils vont en sortir un en se basant sur le taf du mec.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  4. #9994
    Ah OK, je me posais la question parce que sur reddit y'a déjà des mecs qui se vantent de leurs temps de chargement.
    Cela dit j'ai juste lancé le jeu pour tester mais ça fait longtemps que je suis plus habitué, je suis sur Red Dead Online en ce moment avec ses temps de chargement "normaux".

  5. #9995
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Ah OK, je me posais la question parce que sur reddit y'a déjà des mecs qui se vantent de leurs temps de chargement.
    Tu as eu une mise à jour du jeu ? Peut-être que c'est en "cours" de déploiement ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  6. #9996
    C'est en ligne et ça fonctionne. Passé de 7-8 minutes de loading à seulement 2 minutes.

  7. #9997
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    C'est en ligne et ça fonctionne. Passé de 7-8 minutes de loading à seulement 2 minutes.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  8. #9998
    Attention tout de même, on parle du chargement depuis le solo.

  9. #9999
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Attention tout de même, on parle du chargement depuis le solo.
    Ah oui ! C'est ça que je voulais savoir : donc il faut passer par le solo pour charger le multi, si tu fais direct multi ça ne fonctionne pas ? Et pareil pour les temps de chargements pour des parties lorsque tu es déjà en multijoueur (genre braquages etc.) est-ce que les temps ont été raccourcis ou c'est pareil qu'avant ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  10. #10000
    On va bien voir ce soir

  11. #10001
    D'ailleurs, c'est quoi le thème ce soir ?

    Pour une fois que je peux être là...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  12. #10002
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    D'ailleurs, c'est quoi le thème ce soir ?

    Pour une fois que je peux être là...
    C'est superbobob qui gère la liste. Si tu viens habillé comme pour la Saint Patoche ça passe.
    Je jouerai le rôle du leprechaun.

  13. #10003
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Il est actif le patch ? Parce que je viens d'essayer et c'est pas la folie, ça reste bien long.
    chargement en 2 minutes

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Ah oui ! C'est ça que je voulais savoir : donc il faut passer par le solo pour charger le multi, si tu fais direct multi ça ne fonctionne pas ? Et pareil pour les temps de chargements pour des parties lorsque tu es déjà en multijoueur (genre braquages etc.) est-ce que les temps ont été raccourcis ou c'est pareil qu'avant ?
    nope, en 2 minutes depuis le launcher et direct dans le online

  14. #10004
    Avec quelques semaines de retard, voici le résumé de la soirée "chasseurs" :


  15. #10005
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Avec quelques semaines de retard, voici le résumé de la soirée "chasseurs" :

    https://youtu.be/rit0hE5LkAo
    joli.

  16. #10006
    jeudi prochain, le thème sera annoncé en début de soirée vers 21h sur Mumble.
    venez avec votre sac de sel, il y aura de quoi le déverser.

  17. #10007
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  18. #10008

  19. #10009
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    jeudi prochain, le thème sera annoncé en début de soirée vers 21h sur Mumble.
    venez avec votre sac de sel, il y aura de quoi le déverser.
    tékitoa?

  20. #10010
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    tékitoa?
    tu verra ce soir


  21. #10011

  22. #10012
    finalement, ça a été calme. je propose qu'on lance une roulette en début de soirée jeudi prochain, pour savoir qui sera la victime de la soirée.

    https://tools-unite.com/tools/random-picker-wheel

  23. #10013

  24. #10014
    bah si c'est comme hier soir ou quasiment personne n'a réussi à m'atteindre. En arriver à faire planter ma connexion pour éviter de voir mon écrasante victoire...

    Va falloir un peu s'améliorer tout de même.

  25. #10015

  26. #10016
    Le mec. La douleur de son fondement lui fait oublier la défaite de la veille.

  27. #10017
    il a fini profond dans le classement. bien profond

  28. #10018
    ce soir c'est ram ranch
    préparez vos chapeaux et vos ford raptor

  29. #10019
    On va clore ce topic sur ma magnifique victoire sur la liste de hier soir, une domination totale !


    La V4 ici.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •