Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 333 sur 334 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 961 à 9 990 sur 10019
  1. #9961
    Hello !

    Je passe ici pour indiquer que j'ai demandé à rejoindre le cpc_crew sur RSC. Pas pour jouer à GTA online que j'ai pas mais plutôt pour Red Dead Online

  2. #9962
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Hello !

    Je passe ici pour indiquer que j'ai demandé à rejoindre le cpc_crew sur RSC. Pas pour jouer à GTA online que j'ai pas mais plutôt pour Red Dead Online
    tékitoa?

  3. #9963

  4. #9964

  5. #9965
    le thème de ce soir sera : ingénieur informaticien

  6. #9966
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    le thème de ce soir sera : ingénieur informaticien
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  7. #9967

  8. #9968
    Vous jouez toujours ponctuellement ? Quel soirs ?
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  9. #9969
    Pour qui s'intéresse à la programmation, un article intéressant sur les causes du temps de chargement super long du jeu.
    En gros, le jeu lit un gros fichier texte (format JSON, qui apparemment contient la liste des objets achetables en jeu) au lancement, et ce de manière pas du tout optimisée.
    Tout programmeur qui s'y connaît un peu pourrait corriger ça simplement, d'ailleurs l'auteur de l'article a fait une dll pour injecter une version optimisée de la méthode de lecture et il a baissé le temps de chargement de 6 minutes à 1 minute 50, et ce sans avoir accès au code source.
    Donc en gros ils auraient pu corriger ça depuis des années chez Rockstar, mais apparemment c'est plus important de patcher les bugs qui permettent de faire pleuvoir des sacs.

  10. #9970
    Citation Envoyé par mcr47 Voir le message
    Vous jouez toujours ponctuellement ? Quel soirs ?
    tous les jeudis soir depuis pfff longtemps... faut venir sur le mumble CPC, et la fête commence

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Pour qui s'intéresse à la programmation, un article intéressant sur les causes du temps de chargement super long du jeu.
    En gros, le jeu lit un gros fichier texte (format JSON, qui apparemment contient la liste des objets achetables en jeu) au lancement, et ce de manière pas du tout optimisée.
    Tout programmeur qui s'y connaît un peu pourrait corriger ça simplement, d'ailleurs l'auteur de l'article a fait une dll pour injecter une version optimisée de la méthode de lecture et il a baissé le temps de chargement de 6 minutes à 1 minute 50, et ce sans avoir accès au code source.
    Donc en gros ils auraient pu corriger ça depuis des années chez Rockstar, mais apparemment c'est plus important de patcher les bugs qui permettent de faire pleuvoir des sacs.
    yep, on en parlait la semaine dernière. c'est fou ! à croire que c'est un stagiaire qui s'occupe de pas mettre à jour

  11. #9971
    Y a un thème ce soir ?
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  12. #9972
    y'a toujours un thème
    mais y'a qu'axaba qui le respecte c'est son côté mouton ça

  13. #9973
    Jme suis fais un peu de thune mais pour le faire fructifier quand on a bunker et un club de motards vous conseillez quoi ?
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  14. #9974
    Y a même pas eu un "tekitoa". Qu'est-ce qui se passe ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  15. #9975
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    y'a toujours un thème
    mais y'a qu'axaba qui le respecte c'est son côté mouton ça
    Non môssieu, c'est mon respect des traditions. C'est comme la poussette dans les virages, c'est un rituel, respectez-le.

    Citation Envoyé par mcr47 Voir le message
    Jme suis fais un peu de thune mais pour le faire fructifier quand on a bunker et un club de motards vous conseillez quoi ?
    La coke. Et les pu... la boîte de nuit.

  16. #9976
    Y a personne ce soir dessus pour me faire gagner de la thune ?
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  17. #9977
    Si tu veux un mac, j'suis ton homme. J'prends que 65%.

  18. #9978
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Si tu veux un mac, j'suis ton homme. J'prends que 65%.
    Tu retardes... c'était dans gta san andreas ça...

    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  19. #9979
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Y a même pas eu un "tekitoa". Qu'est-ce qui se passe ?
    c'epaskon sait kissé !

  20. #9980
    Y a des ouatures ou des catégories conseillées pour faire la course avec vous le jeudi. Car je serai de retour.

    Vous l'avez ? De retour jeudi, le retour du Jedi... Trop puissant je suis.
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  21. #9981
    au moins: cheburek
    futo
    une ss
    une spotive

    après, une de chaque catégorie

  22. #9982
    1 de chaque catégorie.

    En pas trop cher y a :

    Supersportive : zentorno
    sportive : elegy H8 / massacro
    muscle car / grosse cylindrée : dominator / gauntlet
    sportive classique : je ne sais pas
    tout terrain : ptet les buggy (buggy raid et trophy truck)
    coupé : zion
    compact : je ne sais pas
    moto : akuma
    berline : je ne sais pas
    SUV :

    en méta :

    Supersportive : krieger puis wagner / nero et 2-3 autres
    sportive : itali gto / pariah / la itali RSX?
    muscle car / grosse cylindrée : clique / dominator gtx / hellfire (mais qui dérape beaucoup)
    sportive classique : turismo classique
    tout terrain : vagrant puis kamacho et buggy raid / trophy truck
    coupé : je ne sais pas
    compact : club
    moto : ça dépend. Shotaro ou akuma
    berline : schafter w12 blindée / warrener
    suv : contender
    ultra légère : BR8


    Les voitures fortement utilisées pendant les courses canards (quand on restreint à 1 modèle pour la course):
    - Futo
    - issi classique
    - bagnole de nascar
    - asbo
    - cheburek
    - raptor
    - retinue / retinue Mk2 parfois
    - warrener parfois.

  23. #9983
    Peu importe les perfs, le plus important c'est le gout le style.

    I'm back bitches !

  24. #9984
    Si certains veulent faire des braquages ou autres je suis dispo aujourd'hui et demain.
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  25. #9985
    Si vous aviez l'habitude d'aller cuisiner une choucroute, prendre votre douche ou faire la queue à la CAF pendant le chargement de GTA V, c'est bientôt terminé :

    https://hitek.fr/actualite/gta-gta-o...rockstar_27929
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  26. #9986


    Bonne nouvelle, après tant d'années en plus ! Du genre, vraiment personne chez Rockstar s'est dit "tiens, il y a des chargements longs sur PC, et si il y avait un bottleneck quelque part ?"

    Sinon, je revoyais mes vidéos du CPC Crew il n'y a pas longtemps (dans ma signature), j'ai eu un moment nostalgie.

  27. #9987
    Comme tu dis, bonne nouvelle, même si c'est honteux de leur part d'attendre qu'un joueur foute le nez dedans pour faire quelque chose.

  28. #9988
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Comme tu dis, bonne nouvelle, même si c'est honteux de leur part d'attendre qu'un joueur foute le nez dedans pour faire quelque chose.
    Oui la honte. D'ailleurs rien que pour ça je boycotte









    Je déconne hein
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  29. #9989
    Héhé, boycott ! Osef des 140 millions d'exemplaires vendus, boycoooooooooott !
    Go faire un groupe Steam à la manière du boycott L4D2 :x

  30. #9990
    Enfin ! Ils devraient le payer 10000$ par mois pour cette trouvaille (et pour la honte de pas avoir été foutus de le faire eux-mêmes en 7 ans d'existence...).

Page 333 sur 334 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •