Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 329 sur 334 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 841 à 9 870 sur 10019
  1. #9841
    Dit-il alors qu'on le voit plus en jeu

  2. #9842
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Mythos les deux.
    Pourquoi t'as le jeu ?




    Paraît que ya du tennis..

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Dit-il alors qu'on le voit plus en jeu
    Il attend le dlc pétanque...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #9843
    le thème de ce soir est :FRAIS
    rdv 21H, certainement en session sur invites, vue le nombre de kékés cheaters qui trainent en ce moment...

  4. #9844
    Je suis en vacances ! Donc Présent !
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  5. #9845
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Pourquoi t'as le jeu ?




    Paraît que ya du tennis..

    - - - Mise à jour - - -



    Il attend le dlc pétanque...
    Non et oui.
    Bisous.

  6. #9846
    ce soir le thème c'est POLO

  7. #9847
    Est ce que des gens seraient intéressés pour faire les braquages ? J'ai perdu mon compte et impossible de le récupérer du coup j'ai profité du fait que Epic donnaient le jeu gratuitement pour recommencer mais il me faut des sous et des niveau

  8. #9848
    Citation Envoyé par Joe le rigolo Voir le message
    Est ce que des gens seraient intéressés pour faire les braquages ? J'ai perdu mon compte et impossible de le récupérer du coup j'ai profité du fait que Epic donnaient le jeu gratuitement pour recommencer mais il me faut des sous et des niveau
    tékitoa? t'as des RPs ?

  9. #9849
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    tékitoa? t'as des RPs ?
    Et des Jean-Pierre JP.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  10. #9850
    Citation Envoyé par Joe le rigolo Voir le message
    Est ce que des gens seraient intéressés pour faire les braquages ? J'ai perdu mon compte et impossible de le récupérer du coup j'ai profité du fait que Epic donnaient le jeu gratuitement pour recommencer mais il me faut des sous et des niveau
    Dans l'absolu ça m'intéresse.
    Faut juste réussir à se connecter en même temps ^^. Mais en ce moment, le soir pour moi ça devrait être jouable.

  11. #9851

  12. #9852
    Avec la Fail Team !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #9853
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Avec la Fail Team !
    Ca fait longtemps qu'on t'as pas vu sur le jeu toi.

  14. #9854
    Il faudrait que je le réinstalle. Je doit avoir 3 millions à récupérer avec Twitch Prime...
    Et je n'ai toujours pas fait le dernier braquage sorti.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #9855
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Il faudrait que je le réinstalle. Je doit avoir 3 millions à récupérer avec Twitch Prime...
    Et je n'ai toujours pas fait le dernier braquage sorti.
    tékitoi²

  16. #9856

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #9857
    Si y'a des gens dispos et motivés il me reste une mission de préparation a faire pour le braquage de la prison (ajoutez moi Darlom_ sur le social club je vous invite)

  18. #9858
    Je t'ai ajouté

    Thème de ce soir : nettoyeur.
    Vous en concluez ce que vous voulez...

    EDIT : Il est aussi possible de se déguiser en Eric Zemmour, si on le veut. C'est un thème comme un autre...

  19. #9859
    uhhuuh elle a dit zemmour huhuhuhu

  20. #9860
    Y-aurait-il une(des) âme(s) charitable(s) pour me donner un coup de main ce soir ou ce week-end ?
    J'ai deux livraisons en attente qui me permettront de prendre un entrepôt de voitures (pour pouvoir m'occuper pendant que le bunker et l'atelier de c*ke travaillent).

    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  21. #9861
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Y-aurait-il une(des) âme(s) charitable(s) pour me donner un coup de main ce soir ou ce week-end ?
    J'ai deux livraisons en attente qui me permettront de prendre un entrepôt de voitures (pour pouvoir m'occuper pendant que le bunker et l'atelier de c*ke travaillent).

    Je devrais être dispo samedi soir.

  22. #9862
    Le thème de la soirée aujourd'hui : artiste.

  23. #9863
    Je me suis remit a gta online il y a quelques temps, et j'ai quelques petites questions concernant les véhicules.

    Je croyais que les véhicules équipés d'armes et/ou blindés n'avaient pas la possibilité de passer en passif et étaient inutilisable en mission/heist (hormis la kuruma). Hors j'ai remarqué que le Dune FAV avec son minigun et ses lanceurs de mines est utilisable.
    De même j'ai crus comprendre que la Vigilante (batman ftw) est utilisable en braquage et peut activer le mode passif malgré ses missiles.

    J'ai aussi cru comprendre que certains véhicules militarisé peuvent être utilisé en mission si l'armement est déséquipé mais qu'il peuvent conserver le lanceur de mines malgré tout. Il y a donc l'air d'avoir pas mal d'exceptions...

    Il existe une liste/règle sur les limitations d'utilisation des véhicules? Par exemple je pensais prendre un Insurgent Custom ou le Nightshark, qui ont l'air tres semblable niveau stats et utilisations, mais rien n'indique leurs limites vis a vis du mode passif ou des missions/heist.

  24. #9864
    Citation Envoyé par Valdr Voir le message
    Je me suis remit a gta online il y a quelques temps, et j'ai quelques petites questions concernant les véhicules.

    Je croyais que les véhicules équipés d'armes et/ou blindés n'avaient pas la possibilité de passer en passif et étaient inutilisable en mission/heist (hormis la kuruma). Hors j'ai remarqué que le Dune FAV avec son minigun et ses lanceurs de mines est utilisable.
    De même j'ai crus comprendre que la Vigilante (batman ftw) est utilisable en braquage et peut activer le mode passif malgré ses missiles.

    J'ai aussi cru comprendre que certains véhicules militarisé peuvent être utilisé en mission si l'armement est déséquipé mais qu'il peuvent conserver le lanceur de mines malgré tout. Il y a donc l'air d'avoir pas mal d'exceptions...

    Il existe une liste/règle sur les limitations d'utilisation des véhicules? Par exemple je pensais prendre un Insurgent Custom ou le Nightshark, qui ont l'air tres semblable niveau stats et utilisations, mais rien n'indique leurs limites vis a vis du mode passif ou des missions/heist.
    Pour le mode passif, je crois que tu ne peux pas viser les autres joueurs, seulement les PNJ, mais je ne suis pas sûre. Il y a quelques véhicules armés/blindés dispos en mode libre et qu'on peut garer, pas besoin d'appeler Pegasus. C'est le cas du Nightsharket du Dune FAV, par exemple.
    Mais j'avoue que j'ai pas tenté de les utiliser plus que ça en mission, si je veux "forcer" le destin, je passe directement par le Buzzard d'attaque (sauf les missions qui interdisent d'appeler Pegasus).

  25. #9865
    thème de jeudi : confi

  26. #9866
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    thème de jeudi : confi
    Confit.

  27. #9867
    aujourd’hui c'est mercredimanche,
    mais jeucredi (donc demain pour les 2 du fond qui ne suivent pas), y'aura la soirée GTA, et le thème sera : les vieux

  28. #9868
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    aujourd’hui c'est mercredimanche,
    mais jeucredi (donc demain pour les 2 du fond qui ne suivent pas), y'aura la soirée GTA, et le thème sera : les vieux
    Yeah !

    J'ai pas besoin de changer le grain de peau de mon perso

  29. #9869
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    (...) le thème sera : les vieux
    Ca tombe bien, je ne serais pas là...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  30. #9870
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    aujourd’hui c'est mercredimanche,
    mais jeucredi (donc demain pour les 2 du fond qui ne suivent pas), y'aura la soirée GTA, et le thème sera : les vieux

Page 329 sur 334 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •