Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 194 sur 334 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 791 à 5 820 sur 10019
  1. #5791
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Déjà 2 pour braquo hardcore
    Citation Envoyé par norius Voir le message
    Et de 3

  2. #5792

  3. #5793
    Et ca te surprend ? Regarde chez Ubibi

    Désormais, la grande majorité des achats réalisés auprès d'Ubisoft se fait, sans surprise, en format dématérialisé : les ventes digitales ont représenté 343 millions d'euros entre avril et septembre 2017, en hausse de 69 % en un an. Or, pour la première fois, ce sont les achats in-game qui on pesé le plus dans les ventes digitales du studio.

  4. #5794
    Non, ça ne me surprend pas.
    Mais malheureusement l'appât du gain va encore faire des siennes et j'ai pas hâte de découvrir quelles seront les prochaines ventes proposées par les micro-transactions.

    L'argent détruit tout et c'est une chose qui m'énerve grandement.

  5. #5795
    Je me dis qu'on me force pas, c'est deja pas mal

  6. #5796
    Lol, t'as vu les prix des caisses maintenant ? Obligé de payer 10 sharkcards pour une T20 soldée.


    J'ai la plus grosse !

  7. #5797
    Citation Envoyé par norius Voir le message
    Je me dis qu'on me force pas, c'est deja pas mal
    Jusqu'à ce que ça devienne du pay2win.

  8. #5798
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Non, ça ne me surprend pas.
    Mais malheureusement l'appât du gain va encore faire des siennes et j'ai pas hâte de découvrir quelles seront les prochaines ventes proposées par les micro-transactions.

    L'argent détruit tout et c'est une chose qui m'énerve grandement.
    Je suis complètement d'accord, et c'est assez rare pour être souligné.


    Citation Envoyé par norius Voir le message
    Je me dis qu'on me force pas, c'est deja pas mal
    Ben, en fait, si, de plus en plus. Quand tu vois les prix des items, de plus en plus chers au fil du temps, t'es clairement encouragé à acheter des sharkcards pour te payer les dernières nouveautés. Ils en sont pas encore à t'obliger à acheter pour avoir une progression normale dans le online, mais c'est une dérive de plus en plus flagrante.
    En ce qui nous concerne, on passe par les cheaters pour se payer toutes les nouveautés et faire joujou avec. Parce qu'on a pas tous le temps de farmer des missions 10h par jour pour se payer un avion ou un hangar.


    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Lol, t'as vu les prix des caisses maintenant ? Obligé de payer 10 sharkcards pour une T20 soldée.

    https://media.giphy.com/media/BeIRI3lxBSYIE/giphy.gif
    En 2013 la voiture la plus chère coûtait 1 million. Maintenant c'est quasiment le prix de base de n'importe quel véhicule.

  9. #5799
    Citation Envoyé par norius Voir le message
    Je me dis qu'on me force pas, c'est deja pas mal
    Au contraire, R* utilise la même logique vicieuse que dans les F2P : Frustrer au maximum le joueur pour l'encourager à lâcher du pognon.

    Le meilleur exemple, c'est le bunker qui la seule façon de débloquer le fusil sniper à balles explosives et la lunette de vision thermique (2 améliorations donnant des avantages en PVP.) ... Pour obtenir ces amélioration, il va donc falloir mettre le bunker en recherche. Déjà, première perte d'argent : le bunker ne produit donc plus.

    Pour faire cette recherche, il va falloir des ressources, il y a 2 possibilités :
    Soit farmer les matières premières, (chronophage et d'autres activités sont plus rentables)
    Soit acheter les matières premières,

    Donc, 2ème dépense.

    Ensuite, le choix de la recherche est aléatoire, tu vas donc devoir attendre que la recherche en cours se finisse ... ou payer pour accélérer la recherche et donc avoir un nouveau "tirage". (frustration par l'attente ou une 3ème dépense pour écourter la recherche, c'est le même fonctionnement que dans Warframe.)

    ça ne serait pas un problème si toutes les recherches étaient utiles, mais ce n'est pas le cas, une grande partie des recherches sont des peintures et motifs. Le joueur va donc devoir farmer jusqu'à obtenir les améliorations désirées.

    Donc, en résumé :

    Mécaniques frustrantes, basées sur l'attente et la chance. Le joueur voulant s'en acquitter doit dépenser des GTA$ ... ou des euros.
    Comme dans un bon vieux MMORPG F2P coréen. (C'est un ancien joueur de Lineage 2 qui te le dis. )
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  10. #5800
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    D'ou tu pique la photo de profil de Jeannot?
    faut venir sur mumble pour comprendre.

  11. #5801
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Ça manque de braquage Hardcore tout ça !
    Faudrait repousser les limites pour le rendre encore plus hardcore.

    Un braquage en Kuruma uniquement en marche arrière et en vue FPS ?
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  12. #5802
    Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message
    Faudrait repousser les limites pour le rendre encore plus hardcore.

    Un braquage en Kuruma uniquement en marche arrière et en vue FPS ?

  13. #5803
    Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message
    Faudrait repousser les limites pour le rendre encore plus hardcore.

    Un braquage en Kuruma uniquement en marche arrière et en vue FPS ?
    J'aime bien la proposition, les limites c'est trop mainstream.

    Braquo hardcore : pistolet only
    Pas de tenue lourde
    Pas d'explosifs (hors moments obligatoires of course)


  14. #5804
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    J'aime bien la proposition, les limites c'est trop mainstream.

    Braquo hardcore : pistolet only
    Pas de tenue lourde
    Pas d'explosifs (hors moments obligatoires of course)

    Tes règles sont nulles. Ce qui importe c'est le style.

    Slip panthère obligatoire et obligé de faire des kills à la flare ou au lanceur pyrotechnique

  15. #5805
    3 essais, au dela, on kick pendant un mois.

    J'ai la plus grosse !

  16. #5806
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Tes règles sont nulles. Ce qui importe c'est le style.

    Slip panthère obligatoire et obligé de faire des kills à la flare ou au lanceur pyrotechnique
    Et sticky pare choc
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  17. #5807
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Et sticky pare choc
    Back to the basics !

  18. #5808
    Vous n'egalerez jamais la failteam 3000

  19. #5809
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    Vous n'egalerez jamais la failteam 3000
    Hum, demande à Kawa le souvenir qu'elle a de Salakis et moi-même sur la mission dans laquelle on doit éliminer les bikers, sur le braquo de Trevor.
    On a juste fait des dizaines de tentatives avant de se dire "allez on le fait sérieux" et de fail quand même :x
    La pauvre en avait tellement marre. Son silence en disait tellement long

    Ou toujours avec Kawa sur le braquo dans lequel tu pars en hélico (c'est celui de la prison). On a fail pas mal de fois le final et le seul moment où on réussit, à 1sec de la cinématique Kawa perd sa co et... Fail...

    La failteam 3000 a encore des choses à apprendre :x

  20. #5810
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Hum, demande à Kawa le souvenir qu'elle a de Salakis et moi-même sur la mission dans laquelle on doit éliminer les bikers, sur le braquo de Trevor.
    On a juste fait des dizaines de tentatives avant de se dire "allez on le fait sérieux" et de fail quand même :x
    La pauvre en avait tellement marre. Son silence en disait tellement long

    Ou toujours avec Kawa sur le braquo dans lequel tu pars en hélico (c'est celui de la prison). On a fail pas mal de fois le final et le seul moment où on réussit, à 1sec de la cinématique Kawa perd sa co et... Fail...

    La failteam 3000 a encore des choses à apprendre :x
    Et Dudule!

    Laisse les petits jeunes se bercer d'illusions...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  21. #5811
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Back to the basics !
    On m'appelle ?

    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Hum, demande à Kawa le souvenir qu'elle a de Salakis et moi-même sur la mission dans laquelle on doit éliminer les bikers, sur le braquo de Trevor.
    On a juste fait des dizaines de tentatives avant de se dire "allez on le fait sérieux" et de fail quand même :x
    La pauvre en avait tellement marre. Son silence en disait tellement long

    Ou toujours avec Kawa sur le braquo dans lequel tu pars en hélico (c'est celui de la prison). On a fail pas mal de fois le final et le seul moment où on réussit, à 1sec de la cinématique Kawa perd sa co et... Fail...

    La failteam 3000 a encore des choses à apprendre :x
    Tu peux pas test la première fail team.
    J'ai fail le repérage du casse de la Fleeca.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #5812
    Cqfd. Failteam > tout

  23. #5813
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    On m'appelle ?


    Tu peux pas test la première fail team.
    J'ai fail le repérage du casse de la Fleeca.
    Le premier echec stick pare choc, c'etait cette mission hein. On avait meme pas sorti la bagnole de la rue.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  24. #5814
    On revient aux 99 tours svp ?

    J'ai la plus grosse !

  25. #5815
    Membre originel de la FailTeam ici, ça m'a coûté six mois de thérapie et je suis toujours sous tranquilisants. #polobob4ever
    Nec pluribus impar, bitches !

  26. #5816
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    Cqfd. Failteam > tout
    clair. FailTeam > all... Ecraser ses collègues en plein défi criminel et le réussir quand même. Ca c'est du skill.

  27. #5817
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Et Dudule!

    Laisse les petits jeunes se bercer d'illusions...
    Ah bah voilà merci, j'ai un énorme doute depuis le début, me disant que le troisième c'était Dudule, mais je sais pas pourquoi, je me dit "mais nan Dudule il restait pas si tard" Oo
    Donc est on là, qui est l'heureuse victime déjà ?

  28. #5818
    Sympathique soirée, hier, ça a poussé très propre et très constructif.



    J'ai juste une requête pour certains canards :

    est-ce que vous pouvez régler vos PUTAIN DE MICROS bordel de merde ?!?

    J'en ai plein les oreilles des bruits de sièges qui grincent, de claviers maltraités, d'effets aquarium, de respirations rauques, de clopes qu'on allume, de la télé en fond sonore, de chips et autres gâteaux qu'on grignote sans même couper le micro, de portes qui claquent, de placards qui s'ouvrent, de tiroirs qui se fement, de glouglou de l'eau qu'on se verse dans le gosier, et autres bruits quotidiens qui parasitent les discussions.

    Donc, s'il vous plaît, faites comme certains d'entre nous avons fait il y a longtemps par respect pour les oreilles de nos petits camarades :

    RÉGLEZ.
    VOS.
    MICROS.



    Merci.

    Bisous.

  29. #5819
    T'es énervée un peu, non?
    "Ah oui, tu utilises le Press To Parle?" - Kawaccino, 2016
    "J'ai été voir la voisine des voisins" Kawaccino, coming out 2017

  30. #5820
    C'est rien c'est son casque qui est réglé un peu fort.

Page 194 sur 334 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •