Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 334 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 10019
  1. #391
    J'ai envie de craquer sur le jeu......mais ue sais pas si je serais suffisamment assidu pour vous rattrapé :/
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #392
    Et Virginie dans tout ça ? Vous me décevez vraiment...

    J'ai la plus grosse !

  3. #393
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    J'ai envie de craquer sur le jeu......mais ue sais pas si je serais suffisamment assidu pour vous rattrapé :/
    Mais si, mais si, ça tombe bien, j'ai justement besoin d'un escl...d'un associé pour m'aider dans mes petites affaires

  4. #394
    ça n'a aucune importance car il n'y a rien à rattraper. Tu vas juste débloquer ton armement à ton rythme. Mais la plupart des bonnes armes sont débloquées dès le level20.
    Par contre, demande aux experts du pvp quelles armes acheter. Car si tu prend toutes les armes disponible, tu vas te retrouver avec un inventaire interminable et très pénible à utiliser pour s'équiper en plein combat

  5. #395
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    C'est fait

    Pour rappel :

    Si une demande sur le RSC est en attente depuis trop longtemps, on la supprime.
    Si vous faites une demande sur le RSC, faites un message ici.
    Si votre demande du RSC a été supprimée, postez ici, on s'arrangera.

    Le RSC c'est pas le truc sur lequel on va tous les jours. On aime pas se flageller avec une interface de chie comme vous.
    J'ai fais le ménage à l'instant.

    Cordialement, l'administration du Crew.
    Merci !

  6. #396
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    ça n'a aucune importance car il n'y a rien à rattraper. Tu vas juste débloquer ton armement à ton rythme. Mais la plupart des bonnes armes sont débloquées dès le level20.
    Par contre, demande aux experts du pvp quelles armes acheter. Car si tu prend toutes les armes disponible, tu vas te retrouver avec un inventaire interminable et très pénible à utiliser pour s'équiper en plein combat
    Tu peux toujours stocker dans ton casier (pour une modique somme de 500.000 il est vrai). Les indispensables je dirais : les roquettes guidées, l'UZI pour les phases en automobile, les sticky, grenades, les mines de proximité peuvent occasionnellement servir, la carabine spéciale fait le café en toutes circonstances, un pompe automatique pour certaines situations, le sniper à remplacer par le sniper lourd un fois débloqué. Certains conseillent le lance-grenade en attendant de débloquer le minigun (niveau 120 tout de même) mais je ne le trouve pas extraordinaire, notamment la visée assez trompeuse et le fait que les grenades n'explosent pas à l'impact (sauf peut-être contre les véhicules, mais c'est pas forcément évident). Le RPG 7 permet aussi de spammer des roquettes plus efficacement que les guidées (mais niveau 100).
    Mais je dirais pour résumer : roquettes guidées (les munitions coûtent cher attention), uzi, carabine spéciale. Le reste tu peux l'acheter après.

    Sinon, dans ce qui roule, la Kuruma blindée est une valeur sûre pour les braquages (tu en croiseras beaucoup). L'Insurgency est prisé aussi mais les passagers ne sont pas protégés.
    Dans ce qui vole, le Buzzard est un must-have (mais cher).
    Pour faire du pognon faut mieux se diriger vers une carrière de PDG, j'ai aussi essayé le club de biker et la coke mais je regrette le pognon englouti dedans. Bon, il reste les missions bikers assez variées et fun.
    Pour les braquages, je conseille d'acheter l'appartement de Del Perro Heights. En effet, il est situé juste de l'autre côté de la rue du bureau le moins cher accessible à un PDG en herbe. Très utile si l'on veut spawner pas trop loin de son bureau. Et en plus l'appart est pas cher. J'ai fait l'erreur commune d'acheter d'abord l'appart le plus cher et ça n'a pas grand intérêt (hormis la vue mais pour le peu qu'on passe devant la baie vitrée...).
    Pour les missions PDG, les plus lucratives restent les ventes de voiture. Je conseille d'ailleurs d'acheter le deuxième entrepôt le moins cher et et un peu excentré (1.650.000). En effet, comme la plupart (dont moi) des joueurs achètent celui à 1,5M, tous les petits malins (j'ai d'autres mots en tête moins polis) attendent dans les parages histoire de se faire du pognon facilement en sabotant notre honnête business.
    Dernière modification par FericJaggar ; 22/01/2017 à 15h31.

  7. #397
    Et j'ai vu que les joueurs avaient des baraques.....t'a du housing dans le jeu ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #398
    C'est quoi le housing ?
    Désolé, je n'ai jamais été joueur de MMOsexuel si comme je le pense ça vient de là.
    En fait y a aucune customisation, la maison te sert juste de point de spawn, garage et pour héberger les braquages (il faut un "appart de luxe" donc 200.000 mini je pense). Y a aucune utilité à multiplier les achats immobilier. Sauf les entrepôts pour le pdg ou les fabriques pour les bikers, mais faut trimer avant de pouvoir en faire quelque chose.
    Je dirais, n'achète pas le jeu pour le multi only, moi je l'ai acheté à 50/50 solo et multi et je ne regrette pas. Mais faut plus voir le multi comme le prolongement de l'expérience solo plus que comme un grand jeu à part entière.

  9. #399
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je dirais, n'achète pas le jeu pour le multi only, moi je l'ai acheté à 50/50 solo et multi et je ne regrette pas. Mais faut plus voir le multi comme le prolongement de l'expérience solo plus que comme un grand jeu à part entière.
    Je dois être à 3% du solo

  10. #400
    Qui c'est que tu traite de solo ?

  11. #401
    Tête à queue Avatar de Qat
    Ville
    Gaume, Be
    Salut,

    Comme je vais commencer à vendre mes 'oitures volées, et que je n'ai pas envie de me séparer d'un élément de collection, j'ai fait cette petite liste des voitures de collection, triées par plaque. Comme ça, c'est tout simple à comparer.


    PLAQUE Modèle
    1985 Tropos Rallye
    0LDT1M3R Roosevelt Valor*
    4LLOY5 Seven-70
    B055 Massacro
    B0UNC3 Sabre Turbo Custom
    B1GM0N3Y Z-Type
    BE4STY Bestia GTS
    BLKM4MB4 Mamba
    BUZZ3D Cheetah
    C1TRUS Tyrus
    C4TCHM3 FMJ
    CH4RG3D Tampa
    D34TH4U Reaper
    D3V1L T20
    DR1FT3R Banshee 900R
    M4K3B4NK X80 Proto
    N0F00L Jester
    0LDT1M3R Roosevelt Valor*
    OV3RFL0D Entity XF
    P0W3RFUL Feltzer
    PR3C10US Verlierer
    PR3TTY ETR1
    R4LLY Stirling GT
    SL1CK 811
    SL33K Osiris
    SN0WFLK3 Sultan RS
    T0PL3SS Coquette Classic
    TH370S Nightshade
    TPD4WG Turismo R
    V1NT4G3 Coquette BlackFin
    V1S10NRY Alpha
    W1D3B0D Omnis
    W1NN1NG Zentorno

    La Roosvelt est classée 2x, à "0" et "O" pour éviter toute erreur.
    Voilà, j'espère que ça vous sera utile !
    Imagination is intelligence having fun (Pratchett)


  12. #402
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Je dois être à 3% du solo
    Sérieux ? Je ne pense pas que j'aurais acheté le jeu s'il n'y avait eu que le multi, pour ma part.

  13. #403
    c'est parce qu'il a jamais trouvé le checkpoint pour quitter le premier braquage.

    quel nul ce dudule

  14. #404
    Citation Envoyé par Qat Voir le message
    Salut,

    Comme je vais commencer à vendre mes 'oitures volées, et que je n'ai pas envie de me séparer d'un élément de collection, j'ai fait cette petite liste des voitures de collection, triées par plaque. Comme ça, c'est tout simple à comparer.


    PLAQUE Modèle
    1985 Tropos Rallye
    0LDT1M3R Roosevelt Valor*
    4LLOY5 Seven-70
    B055 Massacro
    B0UNC3 Sabre Turbo Custom
    B1GM0N3Y Z-Type
    BE4STY Bestia GTS
    BLKM4MB4 Mamba
    BUZZ3D Cheetah
    C1TRUS Tyrus
    C4TCHM3 FMJ
    CH4RG3D Tampa
    D34TH4U Reaper
    D3V1L T20
    DR1FT3R Banshee 900R
    M4K3B4NK X80 Proto
    N0F00L Jester
    0LDT1M3R Roosevelt Valor*
    OV3RFL0D Entity XF
    P0W3RFUL Feltzer
    PR3C10US Verlierer
    PR3TTY ETR1
    R4LLY Stirling GT
    SL1CK 811
    SL33K Osiris
    SN0WFLK3 Sultan RS
    T0PL3SS Coquette Classic
    TH370S Nightshade
    TPD4WG Turismo R
    V1NT4G3 Coquette BlackFin
    V1S10NRY Alpha
    W1D3B0D Omnis
    W1NN1NG Zentorno

    La Roosvelt est classée 2x, à "0" et "O" pour éviter toute erreur.
    Voilà, j'espère que ça vous sera utile !
    On trouve pas mal de tableurs excel qui regroupent les collections. Sinon, tu sais que tu peux sur ton portable de l'atelier vérifier les collections que tu possèdes ? C'est plutôt utile pour voir les collections que tu es près de terminer. D'un autre côté, je trouve que le bonus n'est pas forcément mirobolant par rapport à la contrainte de la vente (trouver suffisamment de partenaires compétents, ceci sur une carte qui n'a pas été transformé en la banlieue d'Alep.

  15. #405
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bon les canards....je vais vous poser une question tres conne, et j'en suis Desole par avance :

    À quoi correspond le online sur GTa V (je n'ai pas le jeu mais il me fait de l'œil depuis un moment......je matte diverses vidéos de game play....).

    De ce que j'en ai compris, c'est un simili rpg où l'on crée un perso et l'on fait ce que l'on veut.
    J'ai vu des vidéos de golf, de courses, de braquage, de tennis.....


    Le but est d'amasser de la thune et de lxp pour vivre une vie de rêve ou de milliardaire.


    J'ai un peu capte le principe ou je suis à côté de la plaque ?


    Desole pour la question
    Oui, tu as plutôt bien compris le principe : le multi est un mode carrière mis à jour très régulièrement par Rockstar (du coup, en le découvrant maintenant, tu sauras pas où donner de la tête au début tellement y a de contenu), mais où les prix des items sont décuplés par rapport au solo, histoire de vendre des sharkcards.
    Mais ne t'inquiète pas, on peut très vite se faire de l'argent dans le jeu sans filer du pognon supplémentaire à Rockstar.

    Mais déjà à la base, le jeu vaut le coup pour le solo : c'est un des meilleurs jeux auxquels j'ai jamais joué. Si t'aimes bien les histoires de gangsters et les ambiances à la Scorsese ou Tarantino, fonce.

    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    le online est le mod multijoueur officiel créé par Rockstar pour gta5. C'est un mode qui t'obliges à rester sur un jeu vanilla sans aucun autre mod installé sous peine de te faire bannir ton compte du online.
    Tu vends tellement du rêve...

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ce petit bonheur quotidien de se faire exploser par un Hydra dès qu'on sort de son garage en arrivant sur une session
    Ou celui de commencer un braquage après avoir attendu 10 minutes que le groupe se remplisse, de constater qu'un joueur quitte en cours de jeu et d'être redirigé vers une autre session au bout de 10 autres minutes de chargement.
    Attendre connement que le jeu se charge pour constater qu'il est bloqué dans le chargement.

    ...Mais je dois quand même bien apprécier ce putain de jeu vu le nombre d'heures que j'y passe Et je viens enfin de m'acheter mon Buzzard perso !
    Voilà, c'est exactement ça. C'est un multi sur lequel on râle tous les soirs à cause des temps de chargement, des soucis de connexion, et du modèle économique, mais on y est quand même fourrés tous les soirs, ou presque.

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    J'ai envie de craquer sur le jeu......mais ue sais pas si je serais suffisamment assidu pour vous rattrapé :/
    T'inquiète, la seule chose pour laquelle il faut nous rattraper, c'est sur la golerie. Si t'es porté sur l'humour pipi-caca, tu as frappé à la bonne porte.

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Tu peux toujours stocker dans ton casier (pour une modique somme de 500.000 il est vrai). Les indispensables je dirais : les roquettes guidées, l'UZI pour les phases en automobile, les sticky, grenades, les mines de proximité peuvent occasionnellement servir, la carabine spéciale fait le café en toutes circonstances, un pompe automatique pour certaines situations, le sniper à remplacer par le sniper lourd un fois débloqué. Certains conseillent le lance-grenade en attendant de débloquer le minigun (niveau 120 tout de même) mais je ne le trouve pas extraordinaire, notamment la visée assez trompeuse et le fait que les grenades n'explosent pas à l'impact (sauf peut-être contre les véhicules, mais c'est pas forcément évident). Le RPG 7 permet aussi de spammer des roquettes plus efficacement que les guidées (mais niveau 100).
    Mais je dirais pour résumer : roquettes guidées (les munitions coûtent cher attention), uzi, carabine spéciale. Le reste tu peux l'acheter après.

    Sinon, dans ce qui roule, la Kuruma blindée est une valeur sûre pour les braquages (tu en croiseras beaucoup). L'Insurgency est prisé aussi mais les passagers ne sont pas protégés.
    Dans ce qui vole, le Buzzard est un must-have (mais cher).
    Pour faire du pognon faut mieux se diriger vers une carrière de PDG, j'ai aussi essayé le club de biker et la coke mais je regrette le pognon englouti dedans. Bon, il reste les missions bikers assez variées et fun.
    Pour les braquages, je conseille d'acheter l'appartement de Del Perro Heights. En effet, il est situé juste de l'autre côté de la rue du bureau le moins cher accessible à un PDG en herbe. Très utile si l'on veut spawner pas trop loin de son bureau. Et en plus l'appart est pas cher. J'ai fait l'erreur commune d'acheter d'abord l'appart le plus cher et ça n'a pas grand intérêt (hormis la vue mais pour le peu qu'on passe devant la baie vitrée...).
    Pour les missions PDG, les plus lucratives restent les ventes de voiture. Je conseille d'ailleurs d'acheter le deuxième entrepôt le moins cher et et un peu excentré (1.650.000). En effet, comme la plupart (dont moi) des joueurs achètent celui à 1,5M, tous les petits malins (j'ai d'autres mots en tête moins polis) attendent dans les parages histoire de se faire du pognon facilement en sabotant notre honnête business.
    Hola, comme tu y vas ! Pas la peine d'acheter tout ça d'entrée de jeu, tu pourras pas de toute façon, à moins de tomber sur un tonton russe (on y reviendra plus tard...).

    Déjà, avant de commencer, il faut lire le premier post de ce topic, les infos importantes y sont répertoriées.
    Ensuite, ce qui rapporte le plus quand on débute dans GTA Online, c'est les missions de contacts. Les courses on oublie, à moins d'être un as du volant. En multipliant les missions contact (et en dévérouillant quelques cinématiques au passage), on peut facilement se faire 100 000 $ en une soirée, et se payer son premier appart. Plus on gagne de niveaux, plus on débloque des armes, des fringues et des missions. Pas la peine de viser trop haut tout de suite, tu seras pas PDG en deux jours, il faut découvrir le online au fur et à mesure.

  16. #406

  17. #407
    Citation Envoyé par Legauloa Voir le message
    Y an solo !?

  18. #408
    Monsieur phyte, il va falloir vous arrêter, ici on a un humour gras. Les bons jeux de mots sont prohibés.

    Signé la police de l'humour.

  19. #409
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    c'est parce qu'il a jamais trouvé le checkpoint pour quitter le premier braquage.

    quel nul ce dudule
    tu crois qu'il est limité?

  20. #410
    besoin de qqn pour braquages, viendez !

  21. #411
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Oui, tu as plutôt bien compris le principe : le multi est un mode carrière mis à jour très régulièrement par Rockstar (du coup, en le découvrant maintenant, tu sauras pas où donner de la tête au début tellement y a de contenu), mais où les prix des items sont décuplés par rapport au solo, histoire de vendre des sharkcards.
    Mais ne t'inquiète pas, on peut très vite se faire de l'argent dans le jeu sans filer du pognon supplémentaire à Rockstar.

    Mais déjà à la base, le jeu vaut le coup pour le solo : c'est un des meilleurs jeux auxquels j'ai jamais joué. Si t'aimes bien les histoires de gangsters et les ambiances à la Scorsese ou Tarantino, fonce.


    Tu vends tellement du rêve...


    Voilà, c'est exactement ça. C'est un multi sur lequel on râle tous les soirs à cause des temps de chargement, des soucis de connexion, et du modèle économique, mais on y est quand même fourrés tous les soirs, ou presque.


    T'inquiète, la seule chose pour laquelle il faut nous rattraper, c'est sur la golerie. Si t'es porté sur l'humour pipi-caca, tu as frappé à la bonne porte.


    Hola, comme tu y vas ! Pas la peine d'acheter tout ça d'entrée de jeu, tu pourras pas de toute façon, à moins de tomber sur un tonton russe (on y reviendra plus tard...).

    Déjà, avant de commencer, il faut lire le premier post de ce topic, les infos importantes y sont répertoriées.
    Ensuite, ce qui rapporte le plus quand on débute dans GTA Online, c'est les missions de contacts. Les courses on oublie, à moins d'être un as du volant. En multipliant les missions contact (et en dévérouillant quelques cinématiques au passage), on peut facilement se faire 100 000 $ en une soirée, et se payer son premier appart. Plus on gagne de niveaux, plus on débloque des armes, des fringues et des missions. Pas la peine de viser trop haut tout de suite, tu seras pas PDG en deux jours, il faut découvrir le online au fur et à mesure.
    D'ailleurs je n'arrive pas à débloquer les missions de Madrazo et Ron, ça me fait chier. J'ai été chercher sur Gogole mais impossible. Il faut que quelqu'un m'invite à la première mission proposée pour que ça m'enlève le petit cadenas quand j'appelle. C'est d'un pénible...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Legauloa Voir le message
    besoin de qqn pour braquages, viendez !
    C'est con, je reviens chez moi que demain, sinon je serai venu farmer des dollarz avec plaisir (j'ai aussi un Pacific Heist à terminer).

  22. #412
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message

    T'inquiète, la seule chose pour laquelle il faut nous rattraper, c'est sur la golerie. Si t'es porté sur l'humour pipi-caca, tu as frappé à la bonne porte.
    .
    Ah mais voilà....fallait commencer par ca pour me,faire craquer


    Bon par contre c'est vrai que je suis plus consoleux pour ce genre de jeu :/

    Va falloir que je me résigne à le prendre sur PC.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #413
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bon par contre c'est vrai que je suis plus consoleux pour ce genre de jeu :/

    Va falloir que je me résigne à le prendre sur PC.
    Tu peux tout faire à la manette sur PC aussi, y compris viser comme une patate (yoche, si tu me lis, bisous).
    Nec pluribus impar, bitches !

  24. #414
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Tu peux tout faire à la manette sur PC aussi, y compris viser comme une patate (yoche, si tu me lis, bisous).
    Faut que j'achète une manette alors....J'ai que la PS4, et apparemment, c'est moyennement compatible


    Vous avez un bon plan de manette+cable a conseiller ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #415
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    La manette XBox 360 / One, c'est une valeur sûre. Après filaire ou sans fil, c'est selon tes gouts.

  26. #416
    Ouais R* a prévu tout à la manette pour les no skills. Ou pour ceux qui sont confortables dans leurs canapés

  27. #417
    La DS3 donne un bonus skill +50%

    J'ai la plus grosse !

  28. #418
    bwarggg... on s'absente 2mn et c'est le bordel... c'est quoi ce classement que j'ai vu là...

  29. #419
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    La manette XBox 360 / One, c'est une valeur sûre. Après filaire ou sans fil, c'est selon tes gouts.
    M'en fous du avec ou sans fil en fait


    Bon ben je vais voir les tarifs !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #420
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    M'en fous du avec ou sans fil en fait


    Bon ben je vais voir les tarifs !!
    Ola??? t es qui toa?

Page 14 sur 334 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •