Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 334 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 10019
  1. #3061
    Je lance la mise à jour. On verra ce soir, bien que je ne me fasse pas d'illusions.
    En tout cas, c'est plutôt fair-play de leur part. C'est mieux qu'un ban...
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  2. #3062
    Reggaemattic, envoie-leur un mail ; " pleaaase money for babiiiies "

  3. #3063

  4. #3064
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Y'a que le compte en banque qui a été vidé?

    Adieu le miyard.

    J’espère que les 200M en cash sont encore là.

    Edit :

    @everyone - It seems as if Rockstar is removing modded money from some users bank accounts before the update gets released. Please remember that you SHOULD NOT bank the money that you get from money drops. If you were one of the unfortunate ones that got hit by the wipe, fear not. The givers are going to be working on getting everyone's money to the millions again when their menu's return!
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  5. #3065
    Plus que 20k sur le compte, ça fait tout drôle

    Heureusement qu'il y avait ma réserve d'argent Supplétis

  6. #3066
    eNFIN LE TEMPS DE LA PURGE EST ARRIVÉE !!

    J'ai la plus grosse !

  7. #3067
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    eNFIN LE TEMPS DE LA PURGE EST ARRIVÉE !!
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  8. #3068
    Ouch 143m de redressement fiscal .M'en reste 161
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    CPC, le forum où tu apprends à régler les tirs d'artillerie en live.

  9. #3069
    J'ai une pote qui s'est co hier soir à GTA et qui à reçu 100 000$ de la part de R*, comme ça Oo Et c'est même pas par rapport aux véhicules anciens joueurs.
    Vous n'aviez qu'à être des nanas, vous auriez encore votre pognon

    Bon trêve de plaisanterie, si j'ai perdu mon pognon je pense ne plus jouer pour quelques temps, j'ai aucune envie de farm xD
    Argent maudit, reste dans mes popoches

  10. #3070
    Les communistes avaient raisons. La distribution des richesses, ya que ca de vrai.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  11. #3071
    J'suis revenu à 70m -_-
    Je file sur le discord des givers %)

    Edit : Ils distribuent encore, je récupère mon milliard ce soir ^^

  12. #3072
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    J'ai une pote qui s'est co hier soir à GTA et qui à reçu 100 000$ de la part de R*, comme ça Oo Et c'est même pas par rapport aux véhicules anciens joueurs.
    Vous n'aviez qu'à être des nanas, vous auriez encore votre pognon

    Bon trêve de plaisanterie, si j'ai perdu mon pognon je pense ne plus jouer pour quelques temps, j'ai aucune envie de farm xD
    Argent maudit, reste dans mes popoches
    Apparemment, le hack fonctionne toujours, les givers sont prêts à renflouer tout le monde.

    Sauf legauloa.
    Nec pluribus impar, bitches !

  13. #3073
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    Verdict dans 2 minutes. J'ai bien fait de me faire un garage de x80...
    Tiens, j'ai revendu les miennes y a une semaine parce que je trouvais qu'elles prenaient trop de places...
    Je pense que je vais être pauvre comme vous ce soir. Pas grave, on a joué on a perdu.
    #JeSuisCahuzac

  14. #3074
    Non patate. Je sais pas où t'as vu ca, mais je peux te confirmer le contraire...

    - - - Mise à jour - - -

    #l'argent a été rendu...

  15. #3075
    Bon les tarifs des nouveautés sont "abusés".

    3,5m le bunker full custom
    Presque 3m le camion full custom


    Les véhicules armés à part le APC et la moto à plus de 2m en tarif réduit, les autres sont pas trop couteux.
    Y'a la tenue de mastodonte à 500k aussi, que tu demandes en livraison merryweather IG

  16. #3076
    Heu 500k ... me dis pas que c'est 500k par utilisation de la tenue ?
    Buy shardcards !!!!
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  17. #3077
    Citation Envoyé par CieLight Voir le message
    Heu 500k ... me dis pas que c'est 500k par utilisation de la tenue ?
    Buy shardcards !!!!
    Même pas en rêve. Je préfère farmer les braquages plutôt que dépenser 1€ en sharkcard.

  18. #3078
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    J'suis revenu à 70m -_-
    Je file sur le discord des givers %)

    Edit : Ils distribuent encore, je récupère mon milliard ce soir ^^
    Ha parce qu'ils n'ont pas rectifié la faille en fait ? haha les branquignoles !

    Heureusement que j'ai 50 x80.



  19. #3079
    Bon bien on peut parler de GTA Online sérieusement ?

    J'ai la plus grosse !

  20. #3080
    Citation Envoyé par CieLight Voir le message
    Heu 500k ... me dis pas que c'est 500k par utilisation de la tenue ?
    Buy shardcards !!!!
    Nan nan. 500k et tu le commandes quand tu veux

    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Bon bien on peut parler de GTA Online sérieusement ?
    Tu t'es cru où ?

  21. #3081
    Bon ben comme vous tous... avec pour commencer un écran foutage de gueule.



    Ils sont incapables de faire un jeu où tu ne peux pas tricher et en plus ils incitent à tricher avec leurs prix exorbitants mais ils ne veulent pas que tu triches,

    Puis bien sûr la petite remise à "zéro" qui va bien...



    Merci Rockstar!



    Bon ben vu les prix d'un peu tout ce qui vient de sortir, le fait qu'on ne trouve plus de courses avec des paramètres intéressants, le fait que mumble me fasse planter le jeu et que sans mumble GTA n'a aucun intérêt je vous dis à un de ces jours! Je passerai sûrement sur Mumble vous faire un petit coucou, à bientôt!
    "Ah oui, tu utilises le Press To Parle?" - Kawaccino, 2016
    "J'ai été voir la voisine des voisins" Kawaccino, coming out 2017

  22. #3082
    Si ils croient impressionner qui que ce soit... C'est un aveu de faiblesse leur truc, ils brassent large parce qu'ils sont incapable de déceler quoi que ce soit sauf les trucs "abusés". Je serais resté sage ça serait passé crème je pense, d'ici leur prochaine grosse maj et la vente de 50 X80 plus tard, je recommencerai.



  23. #3083
    ouais c'est bien ce que je pensais, R* montre ses crocs alors qu'il n'a rien fait/ ne fera rien pour corriger les brèches.

    Je pense qu'ils vont refaire le coup dans 3 mois parce qu'il sont des incapables.

    Je vais lancer le DL et vous partager le résultat, serais je blanc comme neige ?

    J'ai la plus grosse !

  24. #3084
    En tous cas moi j'ai toujours mon argent

    Par contre j'regrette un peu pour la Tampa... j'ai l'impression qu'elle se traîne un peu en comparaison à la standard. Là j'économise pour la motobécane. Je me demande aussi comment ça va marcher pour les diverses armes, c'est quand même pas l'idéal de tirer exclusivement devant soi.

  25. #3085
    Pas de message de retrait de sousous.

    J'ai la plus grosse !

  26. #3086
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!




    Je suis encore au boulot, je peut pas faire mieux pour vérifier.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  27. #3087
    Mon RSC est bien à jour, visiblement tu as encore tout ton pognon.

    Sur le discord des givers certains disent avoir tout perdu, d'autre seulement 50m sur plusieurs milliards, certains rien du tout...

  28. #3088
    Citation Envoyé par Kawaccino Voir le message
    Bon ben comme vous tous... avec pour commencer un écran foutage de gueule.

    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...B2F05DF7CD75B/

    Ils sont incapables de faire un jeu où tu ne peux pas tricher et en plus ils incitent à tricher avec leurs prix exorbitants mais ils ne veulent pas que tu triches,

    Puis bien sûr la petite remise à "zéro" qui va bien...

    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...B8747440821E1/

    Merci Rockstar!

    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...C313BF4A1D6DB/

    Bon ben vu les prix d'un peu tout ce qui vient de sortir, le fait qu'on ne trouve plus de courses avec des paramètres intéressants, le fait que mumble me fasse planter le jeu et que sans mumble GTA n'a aucun intérêt je vous dis à un de ces jours! Je passerai sûrement sur Mumble vous faire un petit coucou, à bientôt!
    Je vais embêter qui avec mes blagues salaces maintenant? Axaba? elle n'a pas ta délicieuse voix(mais autre chose comme je l'avais dit à Legauloa et Kawa et quelqu'un d'autre mais j'ai oublié cette personne, j'en suis désolé ) . Reviens Kawa.

    J'annonce, si kawa se barre de GTA online, je me barre de GTA online et legauloa me suit, Cielight aussi. En réfléchissant, Cielight a déjà quitté GTA online.

    Enfaite, Rockstar vient de porter le coup où il ne fallait pas, dans le portefeuille virtuel des joueurs. Je me demande si le online va encore tenir longtemps avec ça. Soit les joueurs en tirent des conclusions positives pour eux et pour Rockstar(soit passer sous les radars de Rockstar pour l'argent) soit ils voient cette action comme une atteinte au jeu acheté et ça va partir en n'importe quoi sur l'Internet, vont basher le jeu et le online va être déserté, qui plus est, cet online a besoin de joueur pour attirer des joueurs car c'est une majorité de l'interaction du jeu. Rien qu'a regardé notre crew, si des gens se barrent, de plus en plus de gens se barrent ce qui peut se terminer par un crew déserter par les joueurs. Même si je sais que le crew fonctionnent par roulement grâce à notre population de joueur et aussi au fun entre nous.

    D'ailleurs, ce qui m'a fait tenir le online jusque ici c'est les membres du crew, pas le jeu ni les randoms.
    Dernière modification par blutch2 ; 13/06/2017 à 18h24.

  29. #3089
    Les gens peuvent basher autant qu'ils veulent. Il n'empêche que nous avons tout faux. C'est de l'argent obtenu par triche, donc R* le retire. C'est normal.
    C'est chiants certes, mais c'est le jeu...

    Maintenant ça donne un coup c'est clair. Heureusement que j'ai encore assez de sous car si je n'avais pu m'offrir le nouveau contenu, c'est sûr je n'aurai pas farmer pour l'avoir.
    Il faut aussi savoir que les distributions recommenceront et que, comme pour les dernières, R* finira par n'avoir aucun contrôle dessus. Ils surveillent les sessions corrompues ? Des mecs trouveront forcément un moyen pour contourner le problème.

  30. #3090
    Citation Envoyé par blutch2 Voir le message
    et legauloa me suit
    pas du tout



    petit message à caractère informatif pour Rockstar

    Dernière modification par Legauloa ; 13/06/2017 à 20h40.

Page 103 sur 334 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •