Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 242 sur 334 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 231 à 7 260 sur 10019
  1. #7231
    si Rockstar était une banque... "Bonjour, nous avons bien pris en compte votre perte de carte bancaire. Nous avons donc vidé vos comptes de tout son argent, saisie vos bien y compris votre maison, mais vous vous retrouvez comme avant de venir chez nous, c'est cool... "

    Je suis moins jaloux du coup.

  2. #7232
    T'as oublié la formule de politesse introductive.

    "Nous sommes heureux de vous apprendre que nous vous avons bien restauré votre carte comme demandé"

    Elle donne quand même pas mal de panache au foutage de gueule.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  3. #7233
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    si Rockstar était une banque... "Bonjour, nous avons bien pris en compte votre perte de carte bancaire. Nous avons donc vidé vos comptes de tout son argent, saisie vos bien y compris votre maison, mais vous vous retrouvez comme avant de venir chez nous, c'est cool... "

    Je suis moins jaloux du coup.


    Fallait d'abord dépenser les 500 Miyons puis faire la demande à Rockstar. A être trop honnête...



  4. #7234
    C'est clair... Cet acte de noob. Faut être plus vicelar dans la vie.

  5. #7235
    Citation Envoyé par cloudelka Voir le message
    Ah les salops !

    je vais vite me co, peut-être que le perso que j'ai créée hier et dépenser 200M en 1h est toujours là

    https://tof.cx/images/2018/03/15/d90...2b13b51844.png

    J'ai 0 sur mon compte en banque et 0 sur mon perso.........

    Les voitures/appartement/garage disparut je n'ai plus rien ! j'aurais dû garder mon pseudo russe
    "Oh Vanessa je pense à toi j'ai les dessous mouillés mouillés."

  6. #7236
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    C'est clair... Cet acte de noob. Faut être plus vicelar dans la vie.
    Non mais c'est abusé s'il subit une double peine. Non seulement il se fait pirater son compte, mais en plus son perso est remis à zéro. Le hack d'un compte ne laisse pas de trace ? Y a aucun moyen de savoir exactement où en était le perso avant le piratage ?

  7. #7237
    la soirée GTA d'hier était à chier!!! j'ai jamais vu une liste si mal branlée!!!
    remboursez!!!
    pour la peine, je ne viendrai pas à celle de jeudi prochain, et j'emmène le petit Blork avec moi, na!

  8. #7238

  9. #7239
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    la soirée GTA d'hier était à chier!!! j'ai jamais vu une liste si mal branlée!!!
    remboursez!!!
    pour la peine, je ne viendrai pas à celle de jeudi prochain, et j'emmène le petit Blork avec moi, na!
    euh, je le sens moyen ça...

  10. #7240
    Elle était bien la liste. J'ai gagné deux épreuves

  11. #7241
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Elle était bien la liste. J'ai gagné deux épreuves
    cqfd

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Cool ta vie

  12. #7242

  13. #7243
    La soirée de José -> vision d'artiste :




  14. #7244
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Mais euuuuuh, on avait dit pas la vie privée !

  15. #7245
    On a enfin trouvé le moyen de l'empêcher de gagner toutes les listes.

  16. #7246
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    On a enfin trouvé le moyen de l'empêcher de gagner toutes les listes.
    Par contre ça va lui coûter toutes ses dents.
    Nec pluribus impar, bitches !

  17. #7247
    Le DLC devrait sortir demain, 12 nouveaux véhicules et surement de nouvelles courses

  18. #7248
    Sans aucun trailer ? Unlikely.

    Ou alors c'est mon détecteur de sarcasme qui est encore pété


    edit : ah ben... si, on dirait : https://twitter.com/Yan2295/status/975754734928891906

    Noice
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  19. #7249

  20. #7250
    Et Blork est pas là pour voir arriver le DLC pirates

  21. #7251
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    J'ai perdu toute crédibilité
    Mais non mais c'est moi, voilà je débarque à peine sur le topic, je connais pas les us et coutumes, t'annonces du lourd avant MrBossFTW (que j'ai censuré sur YT, bon...), et... bref

    Yabon si ça se vérifie demain, en tout cas
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  22. #7252

  23. #7253
    Je dis rien mais là, ça vient de faire une MAJ de 790Mo.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  24. #7254
    Il s'agirait d'une mise à jour du pauvre légère dénommée San Andreas Super Sport Series Update qui ajoute :
    - 15 nouvelles voitures (5 débloquées maintenant - 10 dans les semaines à suivre)
    - Le sea sparrow (hydracoptère - si c'est un vrai mot - débloqué dans le futur)
    - Courses polymorphes avec le Jetpack
    - Une série de courses sur circuit "Hotring"
    - Des nouvelles tenues de course

    Faudra repasser pour la piraterie

  25. #7255
    De toute façon la piraterie ce sera quoi ? Payer 800k pour déplacer sa merde ? Payer 1 million pour utiliser les torpilles nucléaires ? Lancer des missions chiantes ad nauseam pour gagner 1 million au bout de 50 heures ? Et j'oubliais les sempiternels véhicules à 7 millions sans améliorations.



  26. #7256
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    De toute façon la piraterie ce sera quoi ? Payer 800k pour déplacer sa merde ? Payer 1 million pour utiliser les torpilles nucléaires ? Lancer des missions chiantes ad nauseam pour gagner 1 million au bout de 50 heures ? Et j'oubliais les sempiternels véhicules à 7 millions sans améliorations.
    Envoie ton CV à R*, toi et ton futur employeur allaient bien vous entendre.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  27. #7257
    Mon âme au diable.



  28. #7258
    Le stream de Broughy1322, premières impressions : https://www.twitch.tv/videos/240777757

    Je le laisse courir en tâche de fond, mais en gros il a pas l'air excité du tout par les nouvelles voitures. Taipan "slow as balls", Entity "might be able to do something but not on top4 level", Hotring "best car to have been introduced" (mais bon y'a Pariah).

    Il a pas fini le 1er tour d'un circuit hotring (c'est 90% lignes droites).

    Viseris semble toujours buggée.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  29. #7259
    Hotring races, c'est marrant en ce moment, avec le bonus x2 et les randoms enragés !
    Nec pluribus impar, bitches !

  30. #7260
    Qui veut me racheter ma boîte à caca ? Je crois que je vais revenir pendant l'été.

    J'ai la plus grosse !

Page 242 sur 334 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •