Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 248 sur 334 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249250251252253254255256258298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 411 à 7 440 sur 10019
  1. #7411
    Vous me décevez. C'est bien la peine d'être blindés de fric si vous avez même pas du matériel potable...

  2. #7412
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    je propose la soirée "mon nouveau PC devait être livré par chronopost" où on t'attend pour rien
    t'es pas loin de la vérité

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Vous me décevez. C'est bien la peine d'être blindés de fric si vous avez même pas du matériel potable...
    blindé dans GTA, dans la vie c'est pas pareil :S

  3. #7413
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    blindé dans GTA, dans la vie c'est pas pareil :S
    Mouais, c'est pas ce que tu nous as dit...

  4. #7414
    les rolex ça compte pas

  5. #7415
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    les rolex ça compte pas
    ouais, je confirme, Il est blindé Yotsh...

  6. #7416

  7. #7417
    Mec, t'as des fixations en crocro et en or, mec !!

  8. #7418
    Mes chers canards,

    Je vais passer pour vieux, mais si ce jeudi la soirée pouvait commencer plus tôt que la dernière, je vous en saurai gré. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais alors qu'avant je me pointais à 21:00 avec deux courses de retard, maintenant je viens à 20:30 et je me tape une heure et demi de vide avant que commence ces charmantes sauteries ! Certes, je ne suis pas le plus assidû, mon second prénom aurait pu être Bernardo, et je n'envoie pas de télégrammes, mais j'espère que ma complainte sera entendue.

    En attendant la prochaine occasion de voir Faihowar pousser et se prendre le karma en pleine gueule en finissant dernier,
    Je vous prie, mesdames et messieurs, d'accepter la trajectoire douteuse de ma futo la plus distinguée.

  9. #7419
    en fonction des gens présent, on fait généralement rdv à 21h et la soirée se lance à 21h15.
    mais rien n'est fixé, ça dépend du nombre de canards motivés et de si l'host de la soirée a eu le temps de faire sa liste
    ou mieux, d'avoir un pc qui plante pas...

  10. #7420
    Ces derniers temps, on a pas trop mal respecté les horaires, mais c'est vrai que les soirées finissent souvent tard. On peut aussi faire des listes plus courtes.

  11. #7421

  12. #7422
    Plein de chansons ont été virées de GTA IV parce que leur licence était arrivée à expiration (10 ans) : https://www.franceinter.fr/culture/d...-de-sa-musique
    Bon j'y joue plus mais c'est les boules quand même.

    Pour la nostalgie :


  13. #7423
    Comme pour Vice City, San Andreas, et comme pour GTAV dans 10 ans

    Mais la meilleure de GTAIV reste celle-ci

  14. #7424
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Plein de chansons ont été virées de GTA IV parce que leur licence était arrivée à expiration (10 ans) : https://www.franceinter.fr/culture/d...-de-sa-musique
    Bon j'y joue plus mais c'est les boules quand même.

    Pour la nostalgie :

    Décidément, sur ce jeu la version crackée est vraiment meilleure que la version légale (Securom, Games for Windows Live, bugs...). Au moins, les licences c'est pas vraiment de leur faute.
    Mais ce sera pareil pour GTA V en 2023.

  15. #7425
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  16. #7426

  17. #7427
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  18. #7428
    Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message

  19. #7429
    J'espère qu'ils ont mis aussi l'éditeur à jour

  20. #7430
    Nouvelles courses pour véhicules spéciaux

    Vous pensez peut-être maîtriser tous les concept car et les prototypes expérimentaux des showrooms de Los Santos. Mais en vérité, en ce qui concerne l'art suprême des courses de voitures volantes, de jet packs et de véhicules submersibles, il n'y a qu'un seul moyen de devenir un professionnel. Surpassez les meilleurs dans ces nouvelles courses diaboliques pour véhicules spéciaux réservées à l'Imponte Deluxo, l'Ocelot Stromberg et au Mammoth Thruster, et vous n'aurez plus rien à prouver.

    Vous trouverez ci-dessous les descriptions de l'ensemble des nouvelles courses pour véhicules spéciaux, disponibles dès aujourd'hui via le bouton dédié sur l'écran de lancement du jeu, ainsi que des liens pour ajouter chacune d'entre elles à vos favoris sur le Social Club, afin de pouvoir y accéder rapidement et facilement :
    Courses réservées à l'Imponte Deluxo

    Stade-ovation : Tout le stade est debout pour acclamer une finale on ne peut plus américaine : une course à basse altitude dans des sportives en lévitation.

    À Raton Rompus : Raton Canyon est le genre de paysage à la beauté sauvage qui pousserait tout Américain viril à enfiler ses bottes d'escalade. Ou à saisir les clés de sa voiture volante.

    Crête à crête : Que vous conduisiez, surfiez sur les vagues, planiez au-dessus des montagnes ou faisiez tout ça sans jamais quitter le confort de votre Deluxo, rien n'arrive à la cheville de la côte de San Andreas.

    Techno : Non, vous n'avez pas passé la nuit à renifler du gasoil dans le centre de Los Santos. Lorsque votre voiture décolle doucement et commence à voler, c'est tout aussi réel que les tunnels psychédéliques et les anneaux de feu.
    Courses réservées à l'Ocelot Stromberg

    Embruns : Alors qu'un labyrinthe sous-marin truffé de mines se dévoile peu à peu, rappelez-vous que pendant chaque seconde où la terreur vous paralyse, le chronomètre continue de tourner.

    Le Kraken : Attention. Si vous êtes allergique aux calamars, cette course n'est probablement pas faite pour vous.

    Plouf : Tous les coureurs professionnels savent qu'il faut être prêt à passer en mode submersible lorsque la piste disparaît soudainement et qu'on se retrouve à filer à toute vitesse depuis la stratosphère, avec l'océan comme piste d'atterrissage.
    Courses réservées au Mammoth Thruster

    Vinewood vu du ciel : Bienvenue dans les nuages. Profitez de la douce lueur néon de la ville, du panneau de Vinewood brillant dans les collines, du rugissement du moteur attaché à votre dos et de la perspective d'une horrible collision dans les airs.

    Dégringolade : Vous planez tranquillement au sommet du Mont Chiliad et l'instant d'après, vous ouvrez les gaz contre la paroi d'une falaise avec très peu de carburant et la promesse que vous pourrez vous la péter pendant le restant de vos jours, histoire d'amortir votre chute.

    Rase-mottes : Le taux de survie dans les tunnels de Los Santos en heure de pointe ne pourrait pas être pire, sauf si tous les tarés du volant venaient à troquer leur voiture contre un jet pack. Mais, naturellement, aucune chance que ça n'arrive.
    GTA$ et RP doublés

    Jusqu'au 7 mai, gagnez des GTA$ et RP doublés dans les 30 courses pour véhicules spéciaux créées par Rockstar, c'est-à-dire les 10 nouvelles courses réservées au Thruster, à la Deluxo et à la Stromberg et les 20 anciennes courses pour véhicules spéciaux réservées au Blazer aqua, à la Rocket Voltic et à la Ruiner 2000.

    De plus, accédez à SecuroServ depuis votre bureau et gagnez des GTA$ et RP doublés dans toutes les missions de véhicules spéciaux jusqu'au 7 mai.
    Promotions sur les véhicules spéciaux

    Pour vous aider dans votre maîtrise des véhicules aériens, submersibles et dotés de propulseurs, Warstock Cache & Carry vous offre 25 % de réduction sur une sélection de véhicules spéciaux :

    -25 % sur le Mammoth Thruster
    -25 % sur l'Imponte Deluxo
    -25 % sur l'Ocelot Stromberg
    -25 % sur la Ruiner 2000
    -25 % sur la Rocket Voltic
    -25 % sur le Blazer aqua

  21. #7431
    le jetpack me donne vraiment 0 envie ... Autant plutôt s'amuser avec le micro hélicoptère et des palmiers.

  22. #7432
    et bah, t'as bien raison!!!
    les courses avec la deluxo ok
    mais en jetpack ou en Stromberg c'est de la meeeeeeeeeeeeeerde...
    je crois que je vais en mettre ce soir

  23. #7433
    J'ai lu sur reddit que la ruiner2000 pouvait encaisser "énormément" de roquettes, genre autant que le pickup, et avait des roquettes illimitées. Hmmm. Me semblait au contraire qu'elle pouvait en tirer que 8 (contres les 30 des modèles plus récents) et qu'elle encaissait absolument que dalle (1 shot) - contrairement à la stromberg dont c'est quasiment un des seuls arguments de vente (elle peut encaisser 2 roquettes, enfin elle explose sur la 2nde).

    Bref, quid juris?
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  24. #7434
    José, tu nous mets quand même quelques courses Hotring ce soir ?

  25. #7435
    En gifs, 2 captures de la fin de soirée








    Bonus : Un agent de la maréchaussée en détresse

    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  26. #7436
    Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message
    Rien que pour le Gif, l'investissement de la deluxo se justifiait.

  27. #7437

  28. #7438
    Ces gifs de qualitance !

  29. #7439
    C'est quoi ce topic en page 2 ? Réveillez-vous !

    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  30. #7440

Page 248 sur 334 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249250251252253254255256258298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •