Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 238 sur 334 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248288 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 111 à 7 140 sur 10019
  1. #7111
    Ce remboursement vaut rien si on compare à tous nos redressements fistaux

  2. #7112
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    les coups de téléphones que tu peux pas refuser
    Alors oui ça c'est MEGA LOURD. A chaque fois que je rentre dans GTA Online, j'ai droit aux coups de fil de Lester et de l'autre con qui veulent que j'achète pour 100 milliards de bâtiments et autres bunkers.

  3. #7113
    Tu peux en baisser la fréquence, quelque part je crois dans options/notification/dernière ligne (délai : none/15/30/60 minutes). Je l'ai mis sur 60 minutes mais je saurais pas dire si c'est vraiment efficace, car j'ai fini par acheter tous les trucs qu'ils veulent te vendre. C'est aussi un bon moyen pour les virer, ces messages...

    Par contre, le coup hyper classique c'est quand tu es en train de faire une livraison (genre bunker ou MC ou quoi), tu te fais prendre à l'envers par un jet par exemple, donc tu perds tout et tu sors le sniper à balles explosives pour au moins exprimer ton mécontentement sur la carlingue de l’agresseur. Et la BAM, BJT t'appelle pour te dire "Hey allo, tu viens de perdre toute ta livraison là au fait", et ce coup de fil que tu ne peux pas refuser (il appelle et parle) glitch complètement ton scope. Donc tu vois plus rien et le mec s'échappe, ou mieux, tu te fais tuer une seconde fois. Magique.

    Idem dans une certaine mesure avec la livraison de véhicule, si un mec t'attend/ te poursuis jusqu'au point de livraison mais que t'arrive à livrer quand même, t'as ensuite un superbe écran récapitulatif des pertes et profits, que tu ne peux pas virer, et qui t'empêche de sélectionner une arme pendant un bon 5 secondes. Donc ben c'est une mort là. Et ensuite potentiellement une seconde mort quand l’assistante t'appelle pour confirmer la vente / la perte du véhicule.


    Alors, bon, ok ce sont des points de détails et ça arrive pas non plus tous les jours (enfin ça dépend comment / où tu joues), mais c'est quand même choquant que ce soit aussi mal branlé dans un jeu d'un tel calibre, et après 5 années d'heures de vol...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  4. #7114
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Meuh ?
    Et pour ne pas faire que pleurer, ici, j'ajoute à ça que :

    Simply log in to GTA Online at any point between February 16th and 26th to qualify for a GTA$250,000 stimulus bonus. Also, all GTA$ spent in GTA Online between February 16th and 26th will get you a 10% rebate (up to GTA$1M cash back). Then come back after February 27th to claim your GTA$ stimulus bonus and GTA$ rebate.

    All GTA$250,000 stimulus bonuses and GTA$ rebates will arrive in your Maze Bank account between February 27th and March 6th.
    Donc le tax refund concerne les sous dépensés entre le 16 et le 26 février (10% des sommes dépensées), plafonné à 1M (faudrait dépenser 10M quoi).
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  5. #7115
    Oui, donc 10% de 1M ça fait 100 000$. L'équivalent de 3 missions ou un petit braquo quoi.

    Ils ne voudraient pas filer 1 million d'un coup à la place ? Parce qu'à chaque fois que je reviens dans les parages, c'est pour me rendre compte qu'il faut farmer encore plus que les fois d'avant histoire de profiter du nouveau contenu. Je n'ai déjà pas pris la peine de farmer pour avoir les bunkers, mais là c'est devenu encore pire.

    Heureusement qu'il y a encore des canards pour assurer le fun, sinon je crois que je ne serais jamais revenu.

    PS : Et j'ai manqué Miss Futo 2018, mais pas la motivation de repasser cette année.

  6. #7116
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Oui, donc 10% de 1M ça fait 100 000$. L'équivalent de 3 missions ou un petit braquo quoi.

    Ils ne voudraient pas filer 1 million d'un coup à la place ? Parce qu'à chaque fois que je reviens dans les parages, c'est pour me rendre compte qu'il faut farmer encore plus que les fois d'avant histoire de profiter du nouveau contenu. Je n'ai déjà pas pris la peine de farmer pour avoir les bunkers, mais là c'est devenu encore pire.

    Heureusement qu'il y a encore des canards pour assurer le fun, sinon je crois que je ne serais jamais revenu.
    Normal, le plus grand plaisir d'un jeu online, c'est de joueur avec d'autres humains (même si on les insulte). Et puis si tu te connectes tous les six mois, c'est logique que tu sois largué. Par contre, ce qui est chiant, c'est quand tu te fais harceler par les contacts du jeu jusqu'à ce que t'aies acheté le nouveau contenu. Et les prix abusés pour encourager les joueurs à acheter des sharkcards. Et les problèmes de connexion. Et l'interface un peu confuse à force de mettre du nouveau contenu. Mais sinon le jeu est énorme, faut pas être ingrat non plus.

  7. #7117
    nouvelle voiture aujourd’hui?

  8. #7118
    Pourquoi tu demandes pas à Reggae directement ?

  9. #7119

  10. #7120

  11. #7121
    Des centaines de milliers de GTA$

  12. #7122
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Tu peux en baisser la fréquence, quelque part je crois dans options/notification/dernière ligne (délai : none/15/30/60 minutes). Je l'ai mis sur 60 minutes mais je saurais pas dire si c'est vraiment efficace, car j'ai fini par acheter tous les trucs qu'ils veulent te vendre. C'est aussi un bon moyen pour les virer, ces messages...

    Par contre, le coup hyper classique c'est quand tu es en train de faire une livraison (genre bunker ou MC ou quoi), tu te fais prendre à l'envers par un jet par exemple, donc tu perds tout et tu sors le sniper à balles explosives pour au moins exprimer ton mécontentement sur la carlingue de l’agresseur. Et la BAM, BJT t'appelle pour te dire "Hey allo, tu viens de perdre toute ta livraison là au fait", et ce coup de fil que tu ne peux pas refuser (il appelle et parle) glitch complètement ton scope. Donc tu vois plus rien et le mec s'échappe, ou mieux, tu te fais tuer une seconde fois. Magique.

    Idem dans une certaine mesure avec la livraison de véhicule, si un mec t'attend/ te poursuis jusqu'au point de livraison mais que t'arrive à livrer quand même, t'as ensuite un superbe écran récapitulatif des pertes et profits, que tu ne peux pas virer, et qui t'empêche de sélectionner une arme pendant un bon 5 secondes. Donc ben c'est une mort là. Et ensuite potentiellement une seconde mort quand l’assistante t'appelle pour confirmer la vente / la perte du véhicule.


    Alors, bon, ok ce sont des points de détails et ça arrive pas non plus tous les jours (enfin ça dépend comment / où tu joues), mais c'est quand même choquant que ce soit aussi mal branlé dans un jeu d'un tel calibre, et après 5 années d'heures de vol...
    Le online est fini à la pisse. Tous les jeux Rockstar avec du jeu en ligne sont du même tonneau.



  13. #7123
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Le online est fini à la pisse. Tous les jeux Rockstar avec du jeu en ligne sont du même tonneau.http://megabilou.fr/smileysCPC/raw/l...FxqV72m8JG.gif
    Si tous les jeux fini à la pisse comme ça pouvais me durer aussi longtemps et avoir autant de contenu gratos....

  14. #7124
    J'me suis dit la même chose.
    C'est fou car même quand un jeu est génial, il suffit d'une seul détail pour que ce soit un jeu fini à la pisse :D

    Vous vous souvenez de GTAIV sinon ?

  15. #7125
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    J'me suis dit la même chose.
    C'est fou car même quand un jeu est génial, il suffit d'une seul détail pour que ce soit un jeu fini à la pisse :D

    Vous vous souvenez de GTAIV sinon ?
    le multi de gta4 ? ouai c'est le même dans GTA5 avec une surcouche finie à la pisse.


    Bon, au moins maintenant on a plein de trucs à faire, avec toutes les activités du online alors que le multi du 4 proposait que trois modes de merde.

    Mais ça reste plein d'activités souvent finies à la pisse

    - - - Mise à jour - - -

    le nombre de fois ou je me dit en testant une activité

    'hey ça a l'air excellent... ah non c'est relou en fait... si seulement ça a avait été fait par des devs et des game designers qui jouaient au jeu, ils auraient fait un truc bien, mais là c'est clairement le remplissage d'un cahier des charges pondu par un mec dont l'experience en gamedesign se limite à avoir joué à Mario Party."

  16. #7126
    Ne deviendrait-on pas seulement plus difficile ? Plus délicat ?

  17. #7127
    Y a le chiffre d'affaires de Rockstar qui joue, aussi. On ne peut s'empêcher de se dire qu'avec tout ce pognon amassé, les défauts du jeu n'ont pas lieu d'être. De plus, le modèle économique avec les sharkcards et les prix abusés des items font pas mal rager.
    Enfin, on rage sans doute plus facilement sur un bon jeu avec quelques défauts frustrants, que sur un mauvais jeu.

  18. #7128
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Enfin, on rage sans doute plus facilement sur un bon jeu avec quelques défauts frustrants, que sur un mauvais jeu.
    Oui voilà. C'est vraiment le contraste qui me choque le plus, perso. Le contraste entre la très grande qualité de la modélisation des véhicules (), l'animation des persos (), les voice-over (), les bruitages, l'environnement excellent, le concept des heists qui marche très bien, la progression (leveling) réussie, l'impression "d'habiter" la ville - avec les apparts, les bureaux, les garages, toussa - elle aussi réussie, bref, tout ce qui fait que ce jeu tient la route depuis 5 ans ET la médiocrité de certains autres aspects (network, interface, zéro anti-triche, pas de modération ; les listes/stats des véhicules/armes sont une usine à gaz, les upgrades/fonctions sont pas clairs/laissent à désirer) qui, par comparaison, fait d'autant plus tâche.

    J'ai l'impression, peut-être mal informée, qu'il aurait suffit d'un peu + d'amour sur certains aspects, et d'un suivi un peu plus attentif/régulier des retours de la communauté, pour le faire passer d'un très bon jeu à une véritable tuerie.


    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Oui, donc 10% de 1M ça fait 100 000$. L'équivalent de 3 missions ou un petit braquo quoi.
    Nope, j'ai peut-être pas été assez clair au dessus mais c'est 1M remboursé max ("up to GTA$1M cash back"), donc si tu dépenses 10M sur la période, t'auras 1M de remboursé. Mais pas plus !
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  19. #7129
    Bon et même si je râle, on lui donne des heures, pour sûr :



    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  20. #7130
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Bon et même si je râle, on lui donne des heures, pour sûr :

    https://tof.cx/images/2018/02/21/86f...2f8460a224.jpg


  21. #7131
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Ne deviendrait-on pas seulement plus difficile ? Plus délicat ?
    Tu compares à GTA:SA MP la version communautaire en ligne de San Andreas, et tu trouveras vite que la version de R* n'est qu'un pâle plagiat.

    Et dans un an, c'est FiveM qui sera au top, grace à sa communauté, tandis que R* abandonnera mollement GTAV pour faire du plagiat de leur plagiat sur le online de RDR2.

  22. #7132

  23. #7133
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    Tu compares à GTA:SA MP la version communautaire en ligne de San Andreas, et tu trouveras vite que la version de R* n'est qu'un pâle plagiat.

    Et dans un an, c'est FiveM qui sera au top, grâce à sa communauté, tandis que R* abandonnera mollement GTAV pour faire du plagiat de leur plagiat sur le online de RDR2.
    Vivement quoi. Que tous les canards aient la lucidité de passer sur FiveM, d'aucuns diraient le bon goût.



  24. #7134
    Si c'était pas la chianli à install et si les mecs t'obligent pas à t'abo à leur chaine twitch de merde pour que tu puisses join leur serveur, pourquoi pas

  25. #7135
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Vivement quoi. Que tous les canards aient la lucidité de passer sur FiveM, d'aucuns diraient le bon goût.http://megabilou.fr/smileysCPC/raw/X1KHWUS.png
    De ce que je vois FiveM c'est quand même beaucoup de RP...
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  26. #7136
    oui. FiveM, c'est principalement du RP avec au moins 2 à 3 soir par semaine à lui consacrer.

    la plupart ici veulent juste s'amuser avec du online, faire des courses, du panpan, acheter les nouvelles bagnoles pour les essayer et faire les cons.

    Pas sur que ce soit compatible avec FiveM. J'ai encore beaucoup trop de jeux à faire pour avoir au final les 3/4 de mon temps de jeux sur gta.

    Après FiveM et cie sont dynamique et propose de l'animation, mais pas envie de m'y investir.

  27. #7137
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    oui. FiveM, c'est principalement du RP avec au moins 2 à 3 soir par semaine à lui consacrer.

    la plupart ici veulent juste s'amuser avec du online, faire des courses, du panpan, acheter les nouvelles bagnoles pour les essayer et faire les cons.

    Pas sur que ce soit compatible avec FiveM. J'ai encore beaucoup trop de jeux à faire pour avoir au final les 3/4 de mon temps de jeux sur gta.

    Après FiveM et cie sont dynamique et propose de l'animation, mais pas envie de m'y investir.
    t'as gagné le droit de choisir le thème de la soirée.

  28. #7138
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Si c'est lui qui choisit ça va être soirée #poussette #mauvaisefoi

  29. #7139
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Si c'est lui qui choisit ça va être soirée #poussette #mauvaisefoi
    encore?!
    en même temps, ça changera pas de n'importe quel autre thème...
    Dernière modification par rctm ; 22/02/2018 à 17h10.

  30. #7140
    Merci pour la sympathique soi[coupure de courant]... c'était cool, comme tous les jeu[coupure de courant]. Rhaaaaaa !

Page 238 sur 334 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248288 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •