Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 110 sur 334 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160210 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 271 à 3 300 sur 10019
  1. #3271

  2. #3272
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Ouais GTA c'est GTA hein, j'ai été insulter avant d'insulter les autres. Pourquoi se gêner ?
    Le mec que t'as traité de "bicot" dans le chat du jeu, il l'avait mérité ?

    Pour le reste, on peut continuer par MP, ici c'est pas le lieu.

  3. #3273
    Bicot n'est à mon sens pas une insulte... Tout comme je ne me sens pas insulter quand on me dit babtou tu vois... Même si ces mots sont à la base pas faits pour être mignon, c'est vrai.
    Après vous ne me connaissez pas comme mes potes et vous pouvez prendre plus facilement au sérieux mes dires même si ce sont juste des conneries.

  4. #3274
    Citation Envoyé par CieLight Voir le message
    Kawa est gothique ?
    Non l'image sans la chatte, Kawa va nous la fournir, enfin si la charte ne l’en empêche pas.

    J'ai la plus grosse !

  5. #3275
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Bicot n'est à mon sens pas une insulte... Tout comme je ne me sens pas insulter quand on me dit babtou tu vois... Même si ces mots sont à la base pas faits pour être mignon, c'est vrai.
    Après vous ne me connaissez pas comme mes potes et vous pouvez prendre plus facilement au sérieux mes dires même si ce sont juste des conneries.
    https://fr.wiktionary.org/wiki/bicot
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Toubab...s_et_lexicales


  6. #3276
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Non l'image sans la chatte, Kawa va nous la fournir, enfin si la charte ne l’en empêche pas.
    Je demandais le chat sans la nana moi...

  7. #3277
    Citation Envoyé par Nostradanus Voir le message
    Je demandais le chat sans la nana moi...
    Chacun ses préférences ...
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  8. #3278
    Citation Envoyé par Khildram Voir le message
    Ouais, c'est clair, ils ont vraiment transformé ça en une marque. Et leurs piscines VIP, etc... Il y a plein de gens qui viennent en touriste et puis que des gens avec des t-shirts hellfest... ça fait un moment que ça devient un event mainsteam très marketté. Et la programmation manque cruellement de Brutal Death et de Grind. Mais bon, une fois de temps en temps pour aller au rodéo de caddies ou au surf sur table :D tiens, c'est vraiment dommage que dans GTA on ne puisse pas utiliser les caddies. On n'est pas près d'avoir un mod pour ça vu qu'il ont flingué OpenIV

    c'est moi ou on n'arrive pas à se connecter au RSC ?
    Citation Envoyé par Nostradanus Voir le message
    C'est exactement ça. Le patron du Hellfest en est fier en plus... tout en sachant que certains boudent son festival qui ressemble de plus en plus à Disneyland.

    Après Kryeg je veux bien que Nantes soit pas top niveau culture de base, mais quand même, y'a des groupes qui passent au Ferrailleur et à la Scène Michelet. C'est juste que c'est toujours de l'ultra commercial / populaire à quelques exceptions près. Là le deuxième concert de black de l'année après Oranssi Pazuzu c'est Satyricon en octobre... Bref, revenons-en à nos caddies.

    J'ai eu quelques soucis aussi avec le RSC, mais j'ai pas réessayé depuis un moment.
    Non seulement c'est pas le bon topic, mais en plus vous faites exactement ce que Steel Panther veut: Qu'on parle d'eux.

    Si vous voulez cracher sur des groupes a repetition, venez poster du NSBM sur le topic du metal.

    Bisous.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  9. #3279
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Même si ces mots sont à la base pas faits pour être mignon, c'est vrai.


    Tu fais comme tous les réac, tu lis ce qui t'arrange non ?

  10. #3280
    Le metal c'est la musique avec les gars aux cheveux gras et pelliculés qui grognent dans des micros tout en faisant les bûcherons avec leurs guitares, c'est ça ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #3281
    Citation Envoyé par Khildram Voir le message
    Ouais, c'est clair, ils ont vraiment transformé ça en une marque. Et leurs piscines VIP, etc... Il y a plein de gens qui viennent en touriste et puis que des gens avec des t-shirts hellfest... ça fait un moment que ça devient un event mainsteam très marketté. Et la programmation manque cruellement de Brutal Death et de Grind. Mais bon, une fois de temps en temps pour aller au rodéo de caddies ou au surf sur table :D tiens, c'est vraiment dommage que dans GTA on ne puisse pas utiliser les caddies. On n'est pas près d'avoir un mod pour ça vu qu'il ont flingué OpenIV

    c'est moi ou on n'arrive pas à se connecter au RSC ?
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    https://media1.giphy.com/media/xUPGc...sdyg/giphy.gif

    Tu fais comme tous les réac, tu lis ce qui t'arrange non ?
    Le respect et l'empathie, c'est comme les caleçons, t'es pas obligé de les utiliser, mais les gens civilisés eux, le font.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Le metal c'est la musique avec les gars aux cheveux gras et pelliculés qui grognent dans des micros tout en faisant les bûcherons avec leurs guitares, c'est ça ?
    Heureusement qu'il y a des gens pour ajouter du second degré ici
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  12. #3282
    Moi aussi je suis pour la peine de mort pour les kamikazes islamistes...Oh, wait...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #3283

  14. #3284
    Les ravages de la chaleur...



  15. #3285
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Non seulement c'est pas le bon topic, mais en plus vous faites exactement ce que Steel Panther veut: Qu'on parle d'eux.

    Si vous voulez cracher sur des groupes a repetition, venez poster du NSBM sur le topic du metal.

    Bisous.
    Mets pas tout le monde dans le même sac. Le hors sujet je veux bien et m'en excuse, mais j'ai pas parlé de Steel Panther ni pesté contre aucun des groupes. Juste des pratiques du Hellfest. Puis merci pour l'argument NSBM quoi, j'exprime une opinion donc je suis nazi ?


  16. #3286

  17. #3287
    Citation Envoyé par Nostradanus Voir le message
    Mets pas tout le monde dans le même sac. Le hors sujet je veux bien et m'en excuse, mais j'ai pas parlé de Steel Panther ni pesté contre aucun des groupes. Juste des pratiques du Hellfest. Puis merci pour l'argument NSBM quoi, j'exprime une opinion donc je suis nazi ?

    http://romy.tetue.net/local/cache-vi...dwin-64790.png
    Non, c'est parce que c'est un sujet très "apprecié" sur le topic metal qui declenchera une belle shitstorm Alors me met pas dans le meme sac que ceux qui comparent Steel Panther a un groupe de NSBM
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  18. #3288
    Moi, dans gta, je suis pauvre...

  19. #3289

  20. #3290

  21. #3291
    Citation Envoyé par Raoul Adroite Voir le message
    C'est ça qui est génial
    Ce topic est le meilleur du forum. Y'a du GTA, de la baston, de la shitstorm, des gifs, des chats

  22. #3292
    Pour en revenir à GTA après une discussion huilée et musclée, j'tiens à m'excuser d'avoir participé à propager la rumeur comme quoi y'aurait une update aujourd'hui

    Selon cette rumeur devaient aujourd'hui être ajoutés l'Insurgent Pick-up Custom, le Nightshark, et pis d'autres trucs dont j'me souviens plus.

  23. #3293
    J'étais prêt à te dire "mais les MàJ c'est que le mardi de toute façon" mais aujourd'hui c'est mardi
    Selon le schéma R*, ce serait plutôt pour la semaine prochaine OU celle qui suit. Un mardi

    Mais on a que 6 nouveaux véhicules à venir si je ne m'abuse...
    Et probablement un nouveau mode rivalité comme toujours xD
    Et une annonce disant "il n'y aura plus de contenu dans GTA Online"

  24. #3294
    Du coup sur la mise à jour bunker, vous conseilleriez quoi en priorité à ces enfoirés de pauvres qui n'ont pas d'oncle russe ? La moto Oppressor (bien fun à conduire celle-là) ? La Tampa vaut-elle le coup ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #3295
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Et une annonce disant "il n'y aura plus de contenu dans GTA Online"
    "Et passez tous à PUBG c'est trop bien !"

    J'ai la plus grosse !

  26. #3296
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Du coup sur la mise à jour bunker, vous conseilleriez quoi en priorité à ces enfoirés de pauvres qui n'ont pas d'oncle russe ? La moto Oppressor (bien fun à conduire celle-là) ? La Tampa vaut-elle le coup ?
    Tout dépend de ce que tu veux. T'as deux catégories :

    En solo :
    La Tampa est une super voiture, tu peux te défendre tout seul avec et faire tes missions sans que personne vienne trop t'emmerder. A condition bien sûr qu'il te fasse pas exploser avant...
    L'Oppressor est quand à elle un investissement aussi sûr que le Buzzard mais plus safe, même les Hydras ont du mal à les choper pour le moment. Par contre comme je le disais précédemment, ça rend la conduite un peu dépassée, ce qui est dommage.

    En groupe :

    L'APC, c'est devenu "le" véhicule à jouer en groupes / orgas. Il est très résistant et bien armé.
    La remorque pour l'instant, je suis pas ultra convaincu. Faut dire qu'on ne se fait jamais attaquer en ce moment, tous les gens étant trop occupés à farmer.

    Perso j'ai acheté l'APC, la Tampa et l'Oppressor mais je ne me sers jamais que de la moto. Pour le moment.

  27. #3297
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    "Et passez tous à PUBG c'est trop bien !"
    Quand il sera terminé dans 5 ans.



  28. #3298
    C'est quoi pubg ? Un jeu pour se développer sa puberté?

  29. #3299
    PlayerUnknown's Battlegrounds c'est un Battle Royale like en accès anticipé.



  30. #3300
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    PlayerUnknown's Battlegrounds c'est un Battle Royale like en accès anticipé.
    Un bien bon ptit jeu, qui même en version anticipé vaut largement des jeux terminés!! Et pour le coup, les devs vont à un bon rythme... pas comme un DayZ par exemple, ou, c'est bon on a choppé la thune, bah on va prendre des vacances les gars!

Page 110 sur 334 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160210 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •