Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 264 sur 334 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 891 à 7 920 sur 10019
  1. #7891
    Citation Envoyé par Truebadour Voir le message
    C'est pas pour cafter, mais Gancko il pousse.



    Plait-il?

  2. #7892

  3. #7893
    Et en plus ça lui plaît.

  4. #7894
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    Et en plus ça lui plaît.
    La peinture n'a pas encore pris, je vais remettre une deuxième couche ce jeudi.

  5. #7895
    arrête de m'exciter !

  6. #7896
    Bonjour,

    Je viens par devers vous faire une demande d'entrée dans le crew, si c'est possible.

    J'ai une Futo (poulala pas facile à trouver celle-là XDXD), j'ai Mumble installé (mais je suis un peu timide alors je parle pas trop) et j'adore faire des courses de voiture à fond avec d'autres pilotes gencleman comme vous (d'après ce que m'a dit mon beau-frère, vous jouez propre) !

    A bientôt (j'espère) dans Los Santos les lapins-canards !
    Dernière modification par superbobob ; 23/08/2018 à 18h11.
    Nec pluribus impar, bitches !

  7. #7897
    Désolé, on ne prend plus les potes de Gancko.
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  8. #7898
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Bonjour,

    Je viens par devers vous faire une demande d'entrée dans le crew, si c'est possible.

    J'ai une Futo (poulala pas facile à trouver celle-là XDXD), j'ai Mumble installé (mais je suis un peu timide alors je parle pas trop) et j'adore faire des courses de voiture à fond avec d'autres pilotes gencleman comme vous (d'après ce que m'a dit mon beau-frère, vous jouez propre) !

    A bientôt (j'espère) dans Los Santos les lapins-canards !
    t es qui toa?

  9. #7899
    Hier y avait mon copain Bobob de retour. Je lui ai fait plein de câlins en voiture tellement que j'étais content de le revoir.

  10. #7900
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    En fait t'es souvent content de revoir tout le monde le jeudi

  11. #7901
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  12. #7902
    Nouveau véhicule, mais je vois pas ce qu'il apporte par rapport à l'Insurgent.

  13. #7903
    Monjour,

    Je cherche des gens avec qui jouer GTA online qui sont pas des russes, débiles complets, ou gamins de 12 ans (histoire de réussir une mission de temps en temps entre 2 temps de chargement)
    Je me suis souvenu que les canards étaient la meilleure communauté francophone interjeux... Du coup me wala.

    (J'ai pas encore de Futo )

    mon pseudo Rockstar (et prénom) c'est "anselme"

    Au plaisir de vous croiser en jeu

  14. #7904
    Citation Envoyé par Anselme16 Voir le message
    Monjour,

    Je cherche des gens avec qui jouer GTA online qui sont pas des russes, débiles complets, ou gamins de 12 ans (histoire de réussir une mission de temps en temps entre 2 temps de chargement)
    Je me suis souvenu que les canards étaient la meilleure communauté francophone interjeux... Du coup me wala.

    (J'ai pas encore de Futo )

    mon pseudo Rockstar (et prénom) c'est "anselme"

    Au plaisir de vous croiser en jeu
    t es qui toa?

    Maaaoowwww

  15. #7905
    Pas de futo, pas de crew.

  16. #7906
    J'ai essayé de trouver une Futo mais ça veut pas spawn
    une blista compact ça peut aller ^^ ?

  17. #7907
    La Futo n'apparaît que quand on ne cherche pas après. Rejoins le crew sur Mumble jeudi soir, on t'aidera à en trouver une.

  18. #7908
    Sinon je peux t'en louer une des miennes, mais faut pas déconner avec la moquette du volant.

  19. #7909
    Mais quand va t'on pouvoir mettre des dés en mousse au rétro ?

  20. #7910
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Mais quand va t'on pouvoir mettre des dés en mousse au rétro ?
    Ne t'inquiète pas ça arrive avec le DLC pirate

  21. #7911
    Citation Envoyé par Anselme16 Voir le message
    Monjour,

    Je cherche des gens avec qui jouer GTA online qui sont pas des russes, débiles complets, ou gamins de 12 ans (histoire de réussir une mission de temps en temps entre 2 temps de chargement)
    Je me suis souvenu que les canards étaient la meilleure communauté francophone interjeux... Du coup me wala.

    (J'ai pas encore de Futo )

    mon pseudo Rockstar (et prénom) c'est "anselme"

    Au plaisir de vous croiser en jeu
    Tu veux jouer avec moi?

  22. #7912
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    La Futo n'apparaît que quand on ne cherche pas après. Rejoins le crew sur Mumble jeudi soir, on t'aidera à en trouver une.
    Il faut rester à l'affut tôt pour la trouver.
    Dernière modification par Khildram ; 30/08/2018 à 00h08.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  23. #7913

  24. #7914
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    Pas de futo, pas de crew du fofo.
    Fixed.

  25. #7915
    Ayé ! Je me suis procuré une Futo !

    ( Après avoir cherché pendant 2 heures sans succès, un gentil monsieur qui faisait du drift sur les docks a aimablement accepté de m'aider à en trouver une, 5 minutes plus tard il m'en amène une, et à l'instant ou je rentre dedans, tous les joueurs de la map ont décidé que j'étais l'ennemi public n°1, après une course poursuite effrénée, une mort, et un mode passif plus tard, j'ai pu me débarasser de ces nuisibles, retrouver ce qu'il restait de la futo, impacts de balles partout, une roue arrière crevée... Et me diriger vers mon garage qui se trouve de l'autre côté de la map afin de sauvegarder le précieux véhicule, avant de me rendre compte que ce n'est pas le fait d'amener la voiture au garage qui la rend permanente, mais le fait de l'assurer dans un los santos custom... )

    BREF

    J'ai une Futo maintenant, je peux vous rejoindre ?

  26. #7916
    Citation Envoyé par Anselme16 Voir le message
    Ayé ! Je me suis procuré une Futo !

    ( Après avoir cherché pendant 2 heures sans succès, un gentil monsieur qui faisait du drift sur les docks a aimablement accepté de m'aider à en trouver une, 5 minutes plus tard il m'en amène une, et à l'instant ou je rentre dedans, tous les joueurs de la map ont décidé que j'étais l'ennemi public n°1, après une course poursuite effrénée, une mort, et un mode passif plus tard, j'ai pu me débarasser de ces nuisibles, retrouver ce qu'il restait de la futo, impacts de balles partout, une roue arrière crevée... Et me diriger vers mon garage qui se trouve de l'autre côté de la map afin de sauvegarder le précieux véhicule, avant de me rendre compte que ce n'est pas le fait d'amener la voiture au garage qui la rend permanente, mais le fait de l'assurer dans un los santos custom... )

    BREF

    J'ai une Futo maintenant, je peux vous rejoindre ?
    t'as une cheburek?

  27. #7917
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    t'as une cheburek?
    'foiré.

    @Anselme : RDV à 21h pour la soirée du jeudi.

  28. #7918
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    @Anselme : RDV à 21h pour la soirée du jeudi.
    Et j'ai validée la demande parce que le crew est rempli de fainéants

  29. #7919
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Et j'ai validée la demande parce que le crew est rempli de fainéants
    Ben on a pas tous les droits pour accepter les nouveaux, si ?

  30. #7920
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Ben on a pas tous les droits pour accepter les nouveaux, si ?
    Laisse moi regarder ton dossier ...




    Seul le premier niveau (homme de main, ou femme, ça dépend ça dépasse) ne peut pas valider les demande d'intégration au crew. Tous les autres le peuvent.

Page 264 sur 334 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •