Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 256 sur 334 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 651 à 7 680 sur 10019
  1. #7651
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Merci pour la soirée. C'est toujours aussi marrant. Et c'est plus facile de gagner quand yotsh n'est pas là.
    i'm back bitches!

  2. #7652
    Salut, j'ai fait une demande pour rentrer dans le crew.

    Mon pseudo : flying-doggy233

  3. #7653
    Pourquoi désires-tu nous rejoindre ?

  4. #7654
    Pour faire des trucs à la con en mode libre

    EDIT : Puis-je savoir pourquoi tu me poses cette question ?

  5. #7655
    Citation Envoyé par MetalChameau Voir le message
    Pour faire des trucs à la con en mode libre

    EDIT : Puis-je savoir pourquoi tu me poses cette question ?
    Il a mal formulé sa question. La bonne formulation est : t'es ki toa ?
    C'est comme ça qu'on accueille les nouveaux, ici. Tout de suite suivi de ces recommandations : voler une Futo et installer Mumble si c'est pas déjà fait.

    Bienvenu à bord.

  6. #7656

  7. #7657
    et la issi classique ainsi que la cheburek !!!

  8. #7658
    Nope c'est qu'avec Glacet on se souvient d'une altercation ig avec un MetalChameau qui était dans l'un des crew dans lesquels tu joues alors je me demande si ce ne serait pas toi ^^

  9. #7659
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Nope c'est qu'avec Glacet on se souvient d'une altercation ig avec un MetalChameau qui était dans l'un des crew dans lesquels tu joues alors je me demande si ce ne serait pas toi ^^
    Une altercation ? Je m'en souviens pas, c'était vers quand ? Et c'était quoi ton pseudo ?
    Après c'est possible vu que je n’embrouille très souvent avec des gens en mode libre, ils me traitent de cheater après quoi ça part en sucette, pas plus tard qu'aujourd'hui j'me suis embrouillé avec 5 mecs

    Et merci Axaba

  10. #7660
    Han c'était dans les débuts du jeu sur PC si je ne m'abuse. Mon pseudo étant le même qu'ici ^^
    Enfin j'passais mon temps à m'embrouiller ig aussi On m'a pas mal report d'ailleurs

  11. #7661
    Ah ben clairement je m'en souviens plus, ça doit faire un sacré bail

  12. #7662
    M'en rappelle jamais non plus normalement, les gens ont des pseudos de ouf en général, mais MetalChameau c'est easy

  13. #7663
    vous êtes des vrais thugs!

  14. #7664

  15. #7665


    Connectez-vous à GTA Online entre aujourd'hui et le lundi 2 juillet, et votre nom sera automatiquement ajouté à la liste des invités. Et pour vous remercier de vous être inscrit sur la liste des invités, reconnectez-vous à GTA Online entre le 3 et le 9 juillet pour recevoir 300 000 GTA$ et une combinaison 3D orange exclusive. Les GTA$ seront déposés sur votre compte Maze Bank au plus tard le 9 juillet.

    Si vous figurez sur la liste des invités, reconnectez-vous à GTA Online un peu plus tard dans le courant du mois de juillet pour recevoir chaque semaine d'autres récompenses exclusives, dont :

    - Des bonus hebdomadaires de 100 000 GTA$ à 350 000 GTA$
    - Des réductions exclusives sur des véhicules bientôt disponibles, dont le puissant MTL Pounder custom, un véhicule ultrapersonnalisable indispensable pour vos livraisons
    - Des motifs exclusifs pour de nouveaux véhicules comme l'Ocelot Swinger, une sportive classique
    - De nouveaux t-shirts sur le thème des boîtes de nuit
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  16. #7666
    houuuuuu ça promet le dlc boite de nuit!

  17. #7667
    J'veux ouvrir mon propre club libertin à Los Santos

  18. #7668

  19. #7669
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  20. #7670
    Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message
    clairement l'annonce d'un dlc Pirate. Wouuhouuu !!

    sinon, on aura des nouveaux mouvements pour les attitudes?

  21. #7671
    Cool, mais les Sims 2 Nuit de Folie, ça existe déjà.

    Du coup, certains lieux seront enfin accessibles, comme le Bahama Mamas et le Tequi-la-la ?

  22. #7672
    The Black Madonna, c'est pas un canard? J'aurais juré que c'était le petit surnom de Blork dans le milieu...

  23. #7673
    Concernant la prochaine update :

    Les boîtes de nuit sont la couverture idéale pour vos autres affaires, alors ouvrez un établissement avec l'aide de votre nouvel associé et aidez les DJ à perfectionner leurs prestations. Gérez votre boîte de nuit, de sa préparation à son style, en passant par son personnel et sa promotion ; plus elle est populaire, plus votre coffre-fort se remplira rapidement. La gestion est un travail honnête et un moyen simple de blanchir les revenus des affaires criminelles que vous menez grâce à Disruption Logistics, The Open Road, SecuroServ et Free Trade Shipping.
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  24. #7674
    "Disruption Logistics".

  25. #7675

  26. #7676
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    "Disruption Logistics".
    On n'est pas à l'abri que Cielight débarque avec son gif préféré

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par blork Voir le message
    ah, un truc qui tourne tout seul ??
    Probablement pour une somme raisonnable.
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  27. #7677
    Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message
    Probablement pour une somme raisonnable.
    This

  28. #7678
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    ah, un truc qui tourne tout seul ??
    CMB (ah ben non, ça marche pas pour moi, cette vanne)

    En tout cas, si seulement les caisses d'entrepôt pouvaient aussi se rentabiliser toutes seules, ce serait pas mal. Elles sont devenues complètement inutiles depuis les DLC plus récents.

  29. #7679
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    CMB (ah ben non, ça marche pas pour moi, cette vanne)
    Ou peut-être que si

  30. #7680
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Ou peut-être que si
    Comme mes boobs ? Non, je n'ai pas ce mérite, cette charmante dame le fait bien mieux que moi :


Page 256 sur 334 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •