Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 247 sur 334 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 381 à 7 410 sur 10019
  1. #7381
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    la mise à jour requins, ça sera après la mise à jour pirate!
    ne brûle pas les étapes
    mise à jour sharknado.

  2. #7382
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    mise à jour sharknado.
    oui !!!

  3. #7383
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    mise à jour sharknado.
    Il y aura une pluie de Shark Card ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #7384

  5. #7385

  6. #7386
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    t'es viré, tu sors.
    Jaloux parce que je l'ai fait avant toi.

  7. #7387
    demain, y'a la mustang (dominateur V2) qui sort

  8. #7388

  9. #7389
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    demain, y'a la mustang (dominateur V2) qui sort
    cool

  10. #7390
    j'espère qu'elle pourra tourner dans les virages qui sont pas droits.

  11. #7391
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    j'espère qu'elle pourra tourner dans les virages qui sont pas droits.
    est ce qu'elle partira moins du cul que la dominator actuelle?

  12. #7392
    ça va rester une muscle car. donc t'attends pas à avoir la t20

  13. #7393
    plus un truc style gauntlet. Elle part moins du cul et se tient plus facilement .

  14. #7394
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    demain, y'a la mustang (dominateur V2) qui sort
    Arf ?

    J'adore la Dominator. C'est la première voiture que j'ai eue dans le jeu, et je l'ai encore. J'en ai même deux. Ça part en banane dans les virages et quand il pleut, mais c'est une caisse qui pue la classe.

  15. #7395
    Question sérieuse : combien y a t-il de versions de la Mustang dans GTA 5 actuellement ?

    Question moins sérieuse : ce serait pas un peu trop ?
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  16. #7396
    Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message
    Question sérieuse : combien y a t-il de versions de la Mustang dans GTA 5 actuellement ?

    Question moins sérieuse : ce serait pas un peu trop ?
    Il me semble qu'il n'y a que 2 Dominator, la classique et la Pisswasser. Si j'ai bien compris, c'est la GTX qui sort bientôt ?

  17. #7397
    + Ellie, sabre turbo (& custom)...?
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  18. #7398
    Tout ça, c'est considéré comme des Mustang ?

  19. #7399
    Considéré, je sais pas, inspiré par, a priori oui :

    http://gta.wikia.com/wiki/Ellie "The Ellie is primarily based on the Ford Mustang/Shelby GT500 from 1967, with strong influences from the special, body kitted version of the car named Eleanor from movie Gone in 60 Seconds"

    http://gta.wikia.com/wiki/Sabre_Turbo "The paintjob seems to look like that of a Mustang Mach 1 with some characteristics of a Shelby Mustang. The different hood scoop on some Sabre GTs resembles that of a 1968 Shelby Mustang, while some resemble the 442 Cutlass"

    Par extension la Sabre Turbo Custom qui conserve le design : http://gta.wikia.com/wiki/Sabre_Turbo_Custom

    Tiens puis il y a la Tampax aussi : http://gta.wikia.com/wiki/Tampa "Parts of the exterior of Tampa is based on the 1964-1973 Ford Mustang, while the front of the Tampa resembles a 1970-1972 Dodge Dart Demon; the roof and sides of the car are reminiscent of the 68-72 Chevrolet Nova (but with less of a fastback profile); the rear is reminiscent of a 1968 Dodge Charger. Being a muscle car, its engine sound is similar to that of a Sabre GT or Dukes. It can be seen sporting one all-over color, or with a double-stripe scheme. The paint job is based on that of a 1969 Ford Mustang Boss 302, with the stripe going across the trunk based on the super bee stripe, found on performance cars from Dodge and Plymouth since the 1960s."

    Et par extension le Weaponized Tampax, qui conserve le design : http://gta.wikia.com/wiki/Weaponized_Tampa

    Et le Drift Tampax bien sûr, http://gta.wikia.com/wiki/Drift_Tampa "The Drift Tampa is, as its name suggests, primarily based on the Tampa, which is based on the 1964-1973 Ford Mustang and 1970/1971 Dodge Dart. The modifications take clear influence from both the 1965 Ford Mustang Hoonicorn RTR, a famous drift car driven by Ken Block, and the 1969 Mustang RTR-X driven by Vaughn Gittin Jr. "


    Du coup,

    Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message
    Question sérieuse : combien y a t-il de versions de la Mustang dans GTA 5 actuellement ?
    J'aurais tendance à dire, un certain nombre
    Dernière modification par Yank31 ; 23/04/2018 à 23h11.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  20. #7400
    pour la Ellie, ok
    pour les Tampa, ok
    pour la Sabre, je reste dubitatif. comme c'est mis dans les commentaires, c'est un mix de plusieurs voitures.

    donc je dirai 4 versions différentes (sans les déclinaisons, armée, drift, pisswasser...)

  21. #7401
    Elles sont toutes un mix/mélange de plusieurs modèles, j'aurais tendance à dire que c'est plus une affaire "d'intensité d'inspiration", et de savoir à partir de quelle intensité on accepte / refuse d'y voir un lien.

    Et je suis d'accord avec toi. Je voulais pas alourdir le post plus que ça hier, ni y passer trop de temps, mais je me faisais, à la fin, la même réflexion. Le lien avec la Sabre apparait au mieux "léger" (paintjob, certains types de hood scoop...), et en réalité tout simplement non documenté par le wikia, pour la variante custom (si ce ne sont plus les mêmes paintjob / hood scoop après passage chez Benny's, ça va de suite encore moins bien le faire).
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  22. #7402
    et sinon, bah il n'y a pas de nouveaux véhicules :/
    ou alors pas encore mis en ligne

  23. #7403
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    et sinon, bah il n'y a pas de nouveaux véhicules :/
    ou alors pas encore mis en ligne

  24. #7404
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message


    sinon, entre autres merdes, y'a eu cette annonce:

    Bonus

    Cette semaine, c'est dans le ciel du sud de San Andreas que vous conclurez les meilleures affaires : les missions de vente de Contrebande organisée vous rapporteront des GTA$ et RP doublés jusqu'au 30 avril. Pour les pilotes aguerris qui veulent montrer leurs acrobaties aériennes au monde entier, ne manquez pas les récompenses doublées dans Saisie au vol sur la même période.

    Les entrepreneurs aériens ne seront pas les seuls à se remplir les poches : semez les flics au volant de votre Issi classique et gagnez des GTA$ et RP doublés dans Des balises sous les yeux cette semaine encore. Ou risquez votre vie en profitant de l'aspiration de vos concurrents dans le Circuit Hotring pour remporter encore plus de GTA$ et RP doublés.
    GTA$ et RP doublés cette semaine dans :

    Le Circuit Hotring
    Les missions de vente de Contrebande organisée
    Saisie au vol
    Des balises sous les yeux

    oui, vous avez bien lu, on va se remettre à faire du hotring!!! ^^
    https://fr.socialclub.rockstargames....-in-GTA-Online

  25. #7405
    Encore des soirées bien remplies en perspective.

  26. #7406
    remplies comme les pare-chocs arrières...

  27. #7407
    Y a un thème pour ce soir ? Si non, je propose une semaine vacances pour étrenner la nouvelle Issi et son porte-bagages.

  28. #7408
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Y a un thème pour ce soir ? Si non, je propose une semaine vacances pour étrenner la nouvelle Issi et son porte-bagages.
    suis pas là ce soir... mais en revanche, l'été revient et va falloir se faire une belle ptite soirée à la plage. On a plein de bagnoles avec des surfs en plus.

  29. #7409
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Y a un thème pour ce soir ? Si non, je propose une semaine vacances pour étrenner la nouvelle Issi et son porte-bagages.
    je propose le thème :" y a une chance sur 2 que mon PC ne claque pas dans la soirée"
    donc j'essaie de faire la liste, je te laisse le choix du thème, mais je ne pense pas arriver à la hoster toute la soirée
    je suis tristesse
    #ErreureBleuBitch!

  30. #7410
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    je propose le thème :" y a une chance sur 2 que mon PC ne claque pas dans la soirée"
    donc j'essaie de faire la liste, je te laisse le choix du thème, mais je ne pense pas arriver à la hoster toute la soirée
    je suis tristesse
    #ErreureBleuBitch!
    je propose la soirée "mon nouveau PC devait être livré par chronopost" où on t'attend pour rien

Page 247 sur 334 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •