Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 117 sur 334 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167217 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 481 à 3 510 sur 10019
  1. #3481
    Citation Envoyé par CieLight Voir le message
    Mais... à chaque nouveau contenu y'a une nouvelle façon de dupliquer

    Les devs le font exprès, ou quoi ?

  2. #3482
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Mais... à chaque nouveau contenu y'a une nouvelle façon de dupliquer

    Les devs le font exprès, ou quoi ?

    Ca me donne l'envie de dupliquer de la X80 sur mon second perso tout ça.

  3. #3483
    C'est limité à l'elegy apparemment. A cause du prix d'achat de 0 $.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  4. #3484
    D'après ce que je lis sur Reddit, ça ne fonctionne pas sur PC.
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  5. #3485
    Mince, il va falloir continuer à farmer.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  6. #3486

  7. #3487
    Ou alors vous changez de jeu, PUBG par exemple il est bien.

    J'ai la plus grosse !

  8. #3488
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Ou alors vous changez de jeu, PUBG par exemple il est bien.
    hey?! tais toi !

  9. #3489
    Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message
    D'après ce que je lis sur Reddit, ça ne fonctionne pas sur PC.
    bon avec tout l'argent via les tontons, on peut avoir 1 ou 2 bug de duplication qui fonctionne pas.

    Après legauloa notre expert a t il essayé?

  10. #3490
    J'imagine que sur PC, il y a une limitation du prix de revente comme sur le glitch du QG de biker à l'époque. Dans ce cas, ça limite de toute façon l’intérêt.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  11. #3491
    Je confirme, ça marche pas.

  12. #3492
    Le problème du glitch sur PC :

    Tested minutes ago on pc. Duped Custom Retro Elegy won't sell at LSC and an alert pops up saying " Transaction failed because inventory or price data is invalid. Please reboot the game to refresh the game catalog and try again." After restarting game they all turn back into stock elegy's with some upgrades.


    Peut-être une solution :

    You can dupe retro' but can't sell them and they go back to normal elegies when you restart. You can however dupe and sell other supercars as long as they aren't custom. You can sell em for around 120k.
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  13. #3493
    120k comme pour les Faggio, peanuts.

    J'ai la plus grosse !

  14. #3494
    Ouais, ça va plus vite les ventes de coke et de meth.

    (Cette phrase, sortie de son contexte, c'est quelque chose...)

  15. #3495
    Bah non. 120k toutes les 4 minutes c'est plus rapide. Faut que je test ce soir.

  16. #3496
    Les boss du crew, peut-être que l'on pourrait envoyer notre crew ici: https://www.rockstargames.com/fr/new...-Crews-Go-Five

    Une adresse mail est disponible en bas de la page : "Si vous pensez que votre crew mérite d'être publié sur le Newswire, contactez-nous via mouthoff@rockstargames.com pour nous informer de vos activités."

    je ne sais pas ce que l'on pourra obtenir en se montrant par Rockstar, je pense de la notoriété et peut-être une écoute de Rockstar.

    https://ganjaoutlaws.wordpress.com/events/

  17. #3497
    pas assez role play mon fils.

    J'ai la plus grosse !

  18. #3498
    Citation Envoyé par blutch2 Voir le message
    Les boss du crew, peut-être que l'on pourrait envoyer notre crew ici: https://www.rockstargames.com/fr/new...-Crews-Go-Five

    Une adresse mail est disponible en bas de la page : "Si vous pensez que votre crew mérite d'être publié sur le Newswire, contactez-nous via mouthoff@rockstargames.com pour nous informer de vos activités."

    je ne sais pas ce que l'on pourra obtenir en se montrant par Rockstar, je pense de la notoriété et peut-être une écoute de Rockstar.

    https://ganjaoutlaws.wordpress.com/events/
    J'y ai pensé. Ce serait cool que notre crew fasse la une, il le mérite. On est bons quand même. Pas forcément dans les domaines adéquats mais si on se présente comme un crew soudé, qui pense qu'à la déconne et au pognon non-legit, boulimique du fails, ça peut le faire

  19. #3499
    On laisse parler les vidéo de Salakis et à nous la dernière page

    J'ai la plus grosse !

  20. #3500
    Je recommence tout doucement à farmer, lentement mais sûrement, entre deux parties de PUBG.

    J'ai la plus grosse !

  21. #3501
    Ton jeu pas fini à 30 euros, tu peux te le garder

  22. #3502
    Vous jouez ce soir? Vous faites des courses propres ???
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  23. #3503
    Si tu viens, t'as la réponse

  24. #3504
    C'est gancko qui demande si on fait des courses propres ? Hôpital charité toussa

    J'ai la plus grosse !

  25. #3505
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Vous jouez ce soir? Vous faites des courses propres ???
    Désinstalle ce jeu, merci.
    Nec pluribus impar, bitches !

  26. #3506
    petite info de GTA givers:

    Currently there has been a patch which disabled the popular 'Money bag' drop method. This is a bigger problem since that method was the most popular and best working drop method ATM. This means there won't be many drops and these drops might be slower for a while. Once a new money method is found by one of the menu developers and their menus get updated we will let you know! This also means we will clear the verified-givers and won't accept new ones without a proof that they are again able to drop!


    alors allez farmer et repassez plus tard, voilà voilà...
    sinon c'est jeudi, y'aura une liste, etc

  27. #3507
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    sinon c'est jeudi, y'aura une liste, etc
    Hail yoche !
    Nec pluribus impar, bitches !

  28. #3508
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    petite info de GTA givers:

    Currently there has been a patch which disabled the popular 'Money bag' drop method. This is a bigger problem since that method was the most popular and best working drop method ATM. This means there won't be many drops and these drops might be slower for a while. Once a new money method is found by one of the menu developers and their menus get updated we will let you know! This also means we will clear the verified-givers and won't accept new ones without a proof that they are again able to drop!


    alors allez farmer et repassez plus tard, voilà voilà...
    sinon c'est jeudi, y'aura une liste, etc
    :Compassionaveclesdoigts :

    NeverForget



    I don't need no speed (no)
    I don't need no heroin (no thanks)
    I don't want no coke (not today)
    You can keep your ketamine (yeah)

  29. #3509

  30. #3510

Page 117 sur 334 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167217 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •