Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 334 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 10019
  1. #3151
    Désolé j'ai pas tenu plus de 10 secondes.
    En même temps le rap FR vocaloïsé en fond d'ambiance annonce la couleur d'entrée ...

  2. #3152
    " Je jouais a GTA quand j’étais en mod kikoo "

    en jouant a COD Blackops 15616451

  3. #3153
    T ki toa ?
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  4. #3154
    Oh la la, quelle révolution, Rockstar ne se remettra sans doute pas de cette vague d'impopularité, les ventes de RDR2 et GTA6 vont sûrement être catastrophiques.

  5. #3155
    Oh la la la.

    J'ai la plus grosse !

  6. #3156
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Oh la la, quelle révolution, Rockstar ne se remettra sans doute pas de cette vague d'impopularité, les ventes de RDR2 et GTA6 vont sûrement être catastrophiques.
    Tellement. J'ai juste envie de prendre un screen de chaque évaluation qui disent "le jeu c'est de la merde, j'achète pas GTAVI pas la peine de le sortir hein" pour leur foutre sous le pif quand ils achèteront GTAVI day one sur console ET sur PC haha

  7. #3157
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Pour les anglophones : Open IV Shut Down by R*.
    C'est, tout de même, tordu de la part de Take Two:

    -Open IV désactive le online.
    -Les scripts de triche online n'exploitent pas Open IV.

    Du coup, ça sert a quoi?
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  8. #3158
    A les empêcher de foutre Liberty City sur le moteur de GTA V.



  9. #3159
    Liberty City sur GTAV en mod, fausse bonne idée.
    Les types qui le faisaient expliquaient que la map serait joliment retranscrite mais à côté de ça les bâtiments n'étaient pas ouverts, il n'y aurait pas autant de PNJ et véhicules au même endroit que ce qu'on a actuellement ig. Enfin bref, un gros manque de technique qui aurait fait que voir la Liberty City aurait été sympa, mais amusant 15 minutes.

  10. #3160
    Ça drop toujours pas? Bon week-end alors...

  11. #3161
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    Ça drop toujours pas?
    Tousse pour voir

    J'ai la plus grosse !

  12. #3162
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Liberty City sur GTAV en mod, fausse bonne idée.
    Les types qui le faisaient expliquaient que la map serait joliment retranscrite mais à côté de ça les bâtiments n'étaient pas ouverts, il n'y aurait pas autant de PNJ et véhicules au même endroit que ce qu'on a actuellement ig. Enfin bref, un gros manque de technique qui aurait fait que voir la Liberty City aurait été sympa, mais amusant 15 minutes.
    Ça Take 2 s'en fiche que ce soit fun (amusant 15 min ça résume assez bien toutes les majs de GTA V), les moddeurs commençaient à pondre des trucs qui marchaient sur leurs plates-bandes, c'est suffisant pour qu'ils interviennent.



  13. #3163
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    Ça drop toujours pas? Bon week-end alors...
    C'était l'occasion de refaire quelques missions motards (qui rapportent plus que les missions bunker, soit dit en passant...).

  14. #3164

  15. #3165
    Carton plein sur les musiques, j'les ai toutes dans la radio custom plus de la hardbass russe
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    CPC, le forum où tu apprends à régler les tirs d'artillerie en live.

  16. #3166
    J'ai terminé toutes les étoiles du stand de tir du bunker !



    Quand tu as toutes les premières étoiles tu débloques les couleurs or et platine pour tes armes MKII.
    Quand tu as toutes les secondes étoiles tu peux avoir dans ton inventaire cinq projectiles de plus (donc mine, C4, grenade, etc).
    Quand tu as toutes les trois étoiles tu débloques des vêtements...

  17. #3167
    Oh! T'as réussis celle au sniper? Joli! Il ne me manque plus que celle la

  18. #3168
    Ouaipe. Chargeur grande capacité oblige

  19. #3169
    En parlant d'armes... Vous pensez quoi des nouvelles ? Si j'ai déjà totalement adopté le sniper avec munitions explosives et la Combat MG améliorée, je me pose plus de questions sur les autres.

    En ce qui concerne le fusil d'assaut, j'utilisais jusqu'à présent la Special Carbine avec un silencieux. Les nouvelles armes sont comment en comparaison à celle-ci ? Niveau reload, précision, etc. J'ai bien essayé de chercher mais sans trop de succès...

    Pour le pistolet, j'pense que l'AP Pistol reste de loin supérieur, non ?

  20. #3170
    Je l'ai aussi pourtant...

  21. #3171
    Citation Envoyé par Nostradanus Voir le message
    En parlant d'armes... Vous pensez quoi des nouvelles ? Si j'ai déjà totalement adopté le sniper avec munitions explosives et la Combat MG améliorée, je me pose plus de questions sur les autres.

    En ce qui concerne le fusil d'assaut, j'utilisais jusqu'à présent la Special Carbine avec un silencieux. Les nouvelles armes sont comment en comparaison à celle-ci ? Niveau reload, précision, etc. J'ai bien essayé de chercher mais sans trop de succès...

    Pour le pistolet, j'pense que l'AP Pistol reste de loin supérieur, non ?
    moi j'utilisais le fusil amélioré sans silencieux, et la special carabine avec silencieux si besoin d'être discret.
    Mais j'ai pas testé depuis la maj des armes
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  22. #3172
    J'me suis battu avec un mec qui jouait au snipe + munition explosive.
    Bah c'est pas cool... Tu as même pas besoin d'avoir un quelconque skill quoi xD Tu tires à côté du mec et voilà, fin de l'histoire %)

  23. #3173
    Ha ouais mais ça doit être tellement sale, déjà que les combats de snipouze c'est naze mais alors là, les petits nouveau vont prendre cher, un truc à les dégoûter du jeu.



  24. #3174
    Hello tous le monde.... un petit coucou colombien... bon cette histoire de purge de $$$ c'est pas cool...
    Mais vous savez si ca se passe lors de la connexion au jeu, ou l'on peut le voir sur le RSC avant?

    Sur mon RSC, j'ai toujours 270M en liquide... j'ai jamais rien déposé en banque...

  25. #3175
    Coucou, ça se passe bien ton séjour? Pas d'emmerdes? Si je ne me trompe pas (je ne me rappelle pas tous les posts) ça ne joue que pour l'argent mis en banque.
    "Ah oui, tu utilises le Press To Parle?" - Kawaccino, 2016
    "J'ai été voir la voisine des voisins" Kawaccino, coming out 2017

  26. #3176
    Même l'argent pas en banque. J'ai rien mis en banque, j'suis plus milliardaire quand même.

  27. #3177
    et ça peut être fait pendant le jeu comme à José ...
    sinon la colombienne ? pardon la colombie ? bien ou bien ?

  28. #3178
    Petite info que je viens de découvrir : lors de vos ventes d'armes de bunker, pensez à bien recruter vos associés en tant que membres d'un club de moto. Ils récupèrent 35k au lieu de 5-10 sous Securo...

  29. #3179
    [GTAV] Online - Le topic des milliardaires pauvres

  30. #3180
    [GTAV] Online - Le topic du redressement fiscal
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    CPC, le forum où tu apprends à régler les tirs d'artillerie en live.

Page 106 sur 334 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •