Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 184 sur 334 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194234284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 491 à 5 520 sur 10019
  1. #5491
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Moi c'est devant la fin de Red Dead Redemption que j'ai pleuré pendant que la prétendue master race qui se vante de claquer son PEL dans des PC gamers n'avait pas 80 balles à investir dans une PS3 d'occase.
    Après, faut se dire que c'est quand même un peu con d'acheter une console, même d'occase, juste pour un jeu...
    Pour les poussettes hors ligne droite, faut bien se dire qu'à +20 joueurs, y'aura forcément de la casse à un moment ou à un autre dans un virage, même si on conduit pas en mode connard. Entre la largeur des courses pas prévue pour autant de monde et le jeu qui trolle à déclencher l'aspi quand il veut, ça tapera forcément.
    Y'a aussi le syndrome du mec qui se fout au tas, tout seul ou non, et qui va retourner au milieu de la piste sans regarder si des mecs arrivent à pleine vitesse. Je l'ai vu plusieurs fois jeudi, ben pour éviter la collision, c'est pas évident non plus.

  2. #5492
    Citation Envoyé par Kawaccino Voir le message
    XD, le gars il croit encore que je vais tous les re-rejoindre sur leur jeu moisi!
    fixed

    J'ai la plus grosse !

  3. #5493
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Pas avec moi, la guéguerre PC VS consoles.
    La qualité d'un jeu ne dépend pas de son support. Je joue sur console, sur PC, sur portable, avec manette, clavier et souris, avec ou sans les mains, souvent avec les pieds, le matin, le soir... je suis libre, moi, je m'enferme pas dans une caste dont la supériorité est totalement fantasmée. Quand un jeu est multiplateforme, je privilégie la version PC pour des critères qui me regardent, mais s'il ne l'est pas, je le prends sur console et j'en ai pas honte. J'ai acheté GTA V deux fois et je regrette pas un instant mon investissement. J'ai fini le jeu à 100% deux fois sur Xbox pendant que les élitistes en carton pleuraient et se consolaient (gag) en regardant les cinématiques sur Youtube. Moi c'est devant la fin de Red Dead Redemption que j'ai pleuré pendant que la prétendue master race qui se vante de claquer son PEL dans des PC gamers n'avait pas 80 balles à investir dans une PS3 d'occase.
    Alors si certains veulent se sentir importants à travers les objets qu'ils achètent, tant pis pour eux. Mais pendant qu'ils se tripotent la carte graphique, moi je joue.

    Désolée pour cette prose, Kryeg, et tout ne te vise pas particulièrement, mais il fallait que ce fût dit.
    Fait la guéguerre avec moi ! En plus pour jouer à la console faut une tv
    Sinon je nous lance sur le débat pain au chocolat chocolatine

  4. #5494
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    Je viens de voir ton message kawa. Et je suis d'accord avec axa. C'est dommage de se priver de la soirée du jeudi à cause de quelques nouveaux qui n'ont pas encore intégré la poussette constructive. On va alors soit filtrer l'entrée, soit bien établir les règles en début de soirée (sauf pour les rage listes, mais ça c'est le darkdide, comme fight club, on n'en parle pas.).
    La poussette, oui, mais pas avec tout le monde. ET SURTOUT PAS EN LIGNE DROITE !!!
    C'est quoi un darkdide ? C'est sur console ou PC ? Est-ce que ça fait mal ? On peut l'avoir à la camomille ?

    Trop de questions pas assez de réponses, maintenant.

  5. #5495
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Trop de questions pas assez de confirmations.
    ftfy

  6. #5496
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    C'est quoi un darkdide ? C'est sur console ou PC ? Est-ce que ça fait mal ? On peut l'avoir à la camomille ?

    Trop de questions pas assez de réponses, maintenant.
    c'est le t9 du téléphone quand tu fais caca

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    ftfy
    ça demande confirmation

  7. #5497
    On perd les bonnes habitudes trop vite.

    Export de la vidéo en cours !


  8. #5498

  9. #5499
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    2:34 : la tropos Bleue... Ma soirée résumé en 2 secondes.

  10. #5500
    Vidéo de qualitay



    Sinon, je rejoins roto dans le débat des poussettes.

    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Pour les poussettes hors ligne droite, faut bien se dire qu'à +20 joueurs, y'aura forcément de la casse à un moment ou à un autre dans un virage, même si on conduit pas en mode connard. Entre la largeur des courses pas prévue pour autant de monde et le jeu qui trolle à déclencher l'aspi quand il veut, ça tapera forcément.
    Y'a aussi le syndrome du mec qui se fout au tas, tout seul ou non, et qui va retourner au milieu de la piste sans regarder si des mecs arrivent à pleine vitesse. Je l'ai vu plusieurs fois jeudi, ben pour éviter la collision, c'est pas évident non plus.
    On en a d'ailleurs de parfaites illustrations dans la vidéo de GrosDude.
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  11. #5501
    Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message
    On en a d'ailleurs de parfaites illustrations dans la vidéo de GrosDude.
    Et encore, j'ai viré toutes les miennes.

  12. #5502
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Et encore, j'ai viré toutes les miennes.
    Clever !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #5503
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    La fatality à 2:00 xD

  14. #5504
    Merci pour la vidéo, Dudule.
    Par contre, t'es si pressé que ça d'être à Noël ? C'est dans deux mois, hein...

  15. #5505
    C'est de la pub, même pas dissimulée, pour son événement Secret Santa.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #5506
    J'aime Noël

  17. #5507
    Moi aussi j'aime Noël. Mais ça me rappelle que je dois trouver des cadeaux au plus tôt pour éviter la hausse des prix des jouets et la cohue dans les magasins en décembre.

  18. #5508
    C'est magnifique ces mexicanos en F40, la méritocratie s'est exportée on dirait. Merci pour ce moment, Dudule.

    Pour les départs embouteillés, les grilles utilisées sont celles des motos du coup forcemment y'a pas de place pour s'infiltrer entre les cerveaux lents et les turbo boost redboulés.

  19. #5509
    Hello les canards, il y a du monde qui traîne en journée sur GTAO? Ca m'arrive et je suis sur le Mumble également. N'hésitez pas à m'ajouter sur R*: Smednir !
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  20. #5510
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message

  21. #5511
    Excellente vidéo Dudule ; ça sent encore la sueur, l'huile de moteur et la tôle froissée.

    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    Je viens de voir ton message kawa. Et je suis d'accord avec axa. C'est dommage de se priver de la soirée du jeudi à cause de quelques nouveaux qui n'ont pas encore intégré la poussette constructive. On va alors soit filtrer l'entrée, soit bien établir les règles en début de soirée (sauf pour les rage listes, mais ça c'est le darkdide, comme fight club, on n'en parle pas.).
    La poussette, oui, mais pas avec tout le monde. ET SURTOUT PAS EN LIGNE DROITE !!!
    Du coup, je peux toujours prévoir de me joindre à vous jeudi ou je dois envisager un plan B ?

  22. #5512
    C'est le vacances scolaires, ça veut dire que je suis dispo pour vos soirées GTA, si elles commencent pas sur PUBG

    J'ai la plus grosse !

  23. #5513
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    C'est le vacances scolaires, ça veut dire que je suis dispo pour vos soirées GTA, si elles commencent pas sur PUBG
    Cool, ça fait longtemps qu'on s'est pas croisés sur le Online.

  24. #5514
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    On m'a pas demandé mon droit a l'image pour le vol plané sur le tas de sable de la 1ère course !!! Dudule, ca fera 10M de GTA$ !!!
    Sinon jolie vidéo et même question que Arieseb, j'ai encore le droit de venir ? ^^

  25. #5515
    Citation Envoyé par heresia Voir le message
    Dudule, ca fera 10M de GTA$ !!!
    Go Chiliad FTY !

  26. #5516
    Citation Envoyé par heresia Voir le message
    On m'a pas demandé mon droit a l'image pour le vol plané sur le tas de sable de la 1ère course !!! Dudule, ca fera 10M de GTA$ !!!
    Il te paiera en sacs d'argent en haut du Mont Chiliad.

    EDIT : Grillée ^^.

    Sinon jolie vidéo et même question que Arieseb, j'ai encore le droit de venir ? ^^
    Faut voir si les victimes de poussettes honteuses ont identifié leurs agresseurs...
    Perso, je ne juge personne vu que je me fous au tas toute seule...

  27. #5517
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Il te paiera en sacs d'argent en haut du Mont Chiliad.

    EDIT : Grillée ^^.

  28. #5518
    Si vous vous sentez visé les gars, c'est qu'il y a déjà du chemin de fait.
    Non, plus sérieusement, j'ai pas souvenir de m'être fait gangbangé salement par vous deux. Faut que je ré analyse la vidéo au ralenti.

  29. #5519
    Je rentre dans les catégorie des nouveaux, c'est en ce sens que je me sens visé.

    Après, j'ai toujours essayé de ne pas trop pousser, sauf si le tracé ou mes adversaires m'y obligent. Dans les limites de la maniabilité de la voiture et de ma propre absence de talent de conduite, bien entendu.

    Si la décision de me "filtrer" est prise, je m'y plierais. Mais honnêtement, je trouverais ça assez injuste quand je vois ce que je me prends dans le trognon à longueur de course.

    EDIT: Par contre, si on est trop nombreux et qu'il faut laisser la place à un ancien, ce sera volontiers.
    Dernière modification par Arieseb ; 23/10/2017 à 19h01.

  30. #5520
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Ch'tiot pépère, t'as parkinson à 1:20 ?

Page 184 sur 334 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194234284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •