Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 334 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 10019
  1. #1201

  2. #1202
    https://fr.socialclub.rockstargames....V0SsEZI8BDcfWw

    Préparez la camomille, ligne de xanax, intraveineuse de lexomil, ça va planer

  3. #1203

  4. #1204
    La course vue d'artiste :


  5. #1205
    3 h à corriger la course de blazer aqua, à tester les modifs, elle est aux petits oignons et tout à coup une dernière idée, une p'tite cerise sur l'gateau.
    GTA a tout à coup cessé de fonctionner, j'avais pas sauvegarder les 3/4, monde de merde !



    encore 1h à tout refaire

  6. #1206
    T'as une vie difficile...

  7. #1207
    Citation Envoyé par Legauloa Voir le message
    trou du cul

    Je suis en train de faire une course de rocket voltic, spécialement pour bobob, ça va être MA.GNI.FAÏ.KE !

    https://media4.giphy.com/media/9Ai5dIk8xvBm0/200.gif#0
    Tu fais passer la piste entre les palmiers ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #1208
    Ah ben non, j'y ai pas pensé ...
    j'rajouterai des arbres sur la piste, bonne idée.
    Qu'est-ce qui va rager ce Bobob

  9. #1209
    J'attends de voir ça ce soir...

  10. #1210
    J'ai vu, j'ai testu. Je suis repartu...

  11. #1211
    "Attention il y a des pièges" Kawaccino 2016
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  12. #1212
    Well, well, well ...





    NOUVEAU MODE RIVALITÉ : RÉSURRECTION

    Faire revenir son allié dans la partie en tirant une balle dans la tête d'un abruti du camp opposé : parfait pour renforcer les liens. En d'autres termes, il n'y a qu'un seul moyen de remporter le mode rivalité Résurrection : éliminez-les tous, ou ils risquent de revenir.

    Deux équipes de 4 à 8 joueurs s'affrontent dans 7 lieux différents, du porte-avions au parc d'éoliennes Ron Alternates en passant par Elysian Island. Votre objectif est d'éliminer la totalité de l'équipe adverse, surtout qu'à chaque fois que vous tuez un ennemi, l'un de vos coéquipiers tombés au combat sera ranimé (dans l'ordre dans lequel ils ont été tués).
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  13. #1213
    Citation Envoyé par CieLight Voir le message
    "Attention il y a des pièges" Kawaccino 2016
    J'ai tout corrigé, vous pouvez booster tout le temps bande de bourrins !



    Putain, 2 ans et 1000 courses gagnées



    Pour fêter ça je propose de faire 99 tours de summit trip jeudi
    Dernière modification par Legauloa ; 29/03/2017 à 00h18.

  14. #1214
    J'me suis co y'a peu là, pour voir les nouvelles bagnoles, faire une balade dans la ville...
    J'ai gardé ma bonne vieille habitude c'est à dire j'ai croisé un joueur, je l'ai détruit (pistolet perforant + headshot = win). Mais j'ai décidé de pas le chain, juste un petit kill pour les souvenirs. J'ai bien fait je crois car bizarrement juste après j'ai été éjecter de mon véhicule plusieurs fois, j'ai vu une soucoupe volante et je suis devenu des WC
    C'est con quand même, le seul joueur que je croise, c'est un cheater xD

    En tout cas éviter les sessions publiques ne m'empêche pas de vouloir me refaire les braquages.
    Si y'a des canards intéressés, on peut se faire ça. En mode tranquille ou en mode défi à 10m pour ceux qui ont pas encore fait, j'suis op.

  15. #1215
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Si y'a des canards intéressés, on peut se faire ça. En mode tranquille ou en mode défi à 10m pour ceux qui ont pas encore fait, j'suis op.
    Azy, bipe-moi en soirée dans la semaine

  16. #1216
    Le jeudi au hasard ?

  17. #1217
    Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message
    Well, well, well ...

    Une opinion de nos riches et nostalgiques canards qui ont cédé ?

  18. #1218
    Citation Envoyé par Enze Voir le message
    Une opinion de nos riches et nostalgiques canards qui ont cédé ?
    Peut-être la meilleure de sa catégorie (sportive classique) au niveau de la tenue de route et de l'accélération. Elle a une v-max inférieure à celle de la Z-type mais elle a une telle patate sur les premiers mètres que c'est pas bien grave
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  19. #1219
    Mieux que la Pigalle ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #1220
    On a testé la course de l'allemand hier et c'était, ........, Comment dire, ............, différent

  21. #1221
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Mieux que la Pigalle ?
    Elle dépose la Pigalle sans problème.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    On a testé la course de l'allemand hier et c'était, ........, Comment dire, ............, différent
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  22. #1222
    Ouais, manquait plus qu'une R25 avec des basses qui claquent.

  23. #1223
    Mumble check (manque de certif)
    SCP SERVER DS3 check
    Save GTA Online No check

    Mais la grande nouveauté, je possède webcam avec entrée micro, préparez vous au BRBRBRBRRBRBRBBZBZBZBZBZBZBZB

    J'ai la plus grosse !

  24. #1224
    Tu joues sans t-shirt ?

  25. #1225
    Nan !? Si un jour on m'avait dit que j'allais entendre Captoto



    On pourra entendre ta réaction sur mes courses !?


  26. #1226
    Hummmm j'arrive. Elle est chère ?

  27. #1227
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Azy, bipe-moi en soirée dans la semaine
    Ok !

    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Le jeudi au hasard ?
    Mais

  28. #1228
    Cool, on va pouvoir entendre Captoto !

    Et faire la course sous acide de Legauloa !

    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Ok !


    Mais
    Tu as le choix : soit le jeudi soir où tu n'es pas dispo , soit vers 3h du matin avec Saprophyte (c'était ce que j'avais compris quand il a rejoint le crew, je l'ai jamais croisé vu qu'il joue aux heures où tout le monde dort du sommeil du juste ).

  29. #1229
    Hey l'allemand ? T'es sûr que tu l'as corrigé ta course? Je veux dire, c'est ça que t'appel corrigé ??!

  30. #1230
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    Hey l'allemand ? T'es sûr que tu l'as corrigé ta course? Je veux dire, c'est ça que t'appel corrigé ??!
    Si tu pouvais corriger ton orthographe, déjà...

Page 41 sur 334 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •