Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 334 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118168 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 10019
  1. #2011

  2. #2012
    Mais... Tu veux te faire réinitialiser le compte en fait ? Autant le faire soi-même.



  3. #2013

  4. #2014
    Bon bah ça y'est, j'ai enfin pu tester toutes les super cars. Merci du tip !

  5. #2015
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    non mais sérieux? c'est quoi ton objectif? le milliard?
    Bientôt



    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Mais... Tu veux te faire réinitialiser le compte en fait ? Autant le faire soi-même.
    Nan mais là ce soir c'était abusé, ça tombait tout le temps ! Puis ça recommençait ....
    Je pense que R* va réinitialiser tout le monde comme c'était y a 1 ou 2 semaines parce-que dans toutes les sessions ça donnait des dizaines de millions à tout le monde sans ramasser quoi que ce soit.
    J'ai contacté tous les amis que j'ai pu, certains sont venus, d'autres ont quitté par peur d'excès de moules-frites, d'autres m'ont envoyé bouler effrontément ...
    Dernière modification par Legauloa ; 30/04/2017 à 06h12.

  6. #2016
    Et moi je n'arrive toujours pas à me connecter !
    Après demain je devrais avoir la fibre !!!!!!!!
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  7. #2017
    Je prendrais bien genre 5 million de plus pour être à l'aise avec les prochaines mise à jour. Après ça ne sert plus à rien au dessus de 40 millions...

  8. #2018
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    Je prendrais bien genre 5 million de plus pour être à l'aise avec les prochaines mise à jour. Après ça ne sert plus à rien au dessus de 40 millions...
    hohoho, il n'a que 40 millions... tiens, je vais voir si je suis pas ban quand même.

  9. #2019
    Ben moi hier je suis partie quand mon compte en banque a dépassé les 100 millions. C'est bien plus que suffisant sachant que je ne les utiliserait probablement jamais...
    "Ah oui, tu utilises le Press To Parle?" - Kawaccino, 2016
    "J'ai été voir la voisine des voisins" Kawaccino, coming out 2017

  10. #2020
    Citation Envoyé par Kawaccino Voir le message
    Ben moi hier je suis partie quand mon compte en banque a dépassé les 100 millions. C'est bien plus que suffisant sachant que je ne les utiliserait probablement jamais...
    un peu la même. J'ai récupéré dans les 100 millions en 15 mn... j'ai acheté les conneries que j'avais pas pris faute d'économie un peu faible, puis j'ai fait 2 garages de X80 zokaou... me reste 50 millions... je suis tranquille pour un bon moment...

  11. #2021
    240 millions dans le compte en banque...

    75€ pour une shark card à 8 millions...

  12. #2022
    Legauloa, je suis désolé de te dire ça, mais ...

    Spoiler Alert!
    Le pognon t'as changé


    #RendsL'Argent

  13. #2023

  14. #2024
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Legauloa, je suis désolé de te dire ça, mais ...

    Spoiler Alert!
    Le pognon t'as changé


    #RendsL'Argent

  15. #2025
    Vas y je veux en être, je t'ai ajouté sur Steam le Gaulois Filloniste de la Rocancourt.

    Tu pourras me biper comme ça.



  16. #2026
    Tu te connecte quand Legauloa ce soir, c'est pour mes stats ?

  17. #2027
    suis pas là ce soir, je laisse tourner le perso en boucle dans l'apart


  18. #2028
    sILENCE, KAWA ELLE VA JOUER CE SOIR SUR LA 1

    J'ai la plus grosse !

  19. #2029
    Citation Envoyé par Legauloa Voir le message
    suis pas là ce soir, je laisse tourner le perso en boucle dans l'apart

    Ah carrément. T'as tellement pris goût à l'argent que tu laisses tourner le jeu avec du scotch sur le clavier pendant ton absence, au cas les sacs d'argent pleuvent... Et l'ivresse de la mission, la joie de toucher un gros pactole après avoir sué sang et eau, la satisfaction de la récompense obtenue après l'effort ? Espèce de rentier, va.

    Bon, plus sérieusement, si Rockstar n'appliquait pas une politique qui encourage à acheter des sharkcards pour pouvoir s'acheter la moitié d'un pneu de supersportive ou une latte de parquet d'un yacht, ça n'encouragerait pas non plus certains joueurs à prendre des raccourcis. C'est malheureusement devenue monnaie courante - si j'ose dire - chez les éditeurs d'intégrer de l'argent réel dans le système économique de leurs jeux, puisque ça marche. Le problème, c'est que quand on ne veut être ni un pigeon ni un tricheur, eh bien on est pénalisé et condamné à être un crève-la-faim et une proie facile ingame pour ces deux catégories.

  20. #2030
    Citation Envoyé par Legauloa Voir le message
    suis pas là ce soir, je laisse tourner le perso en boucle dans l'apart
    Purée, c'est qu'il l'a fait en plus!

    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    sILENCE, KAWA ELLE VA JOUER CE SOIR SUR LA 1
    "Ah oui, tu utilises le Press To Parle?" - Kawaccino, 2016
    "J'ai été voir la voisine des voisins" Kawaccino, coming out 2017

  21. #2031
    J'ai encore du souci, je vous rejoins, quelques minutes plus tard, tout le monde "quittent" la session.


    J'ai la plus grosse !

  22. #2032
    Hey! Pas de politique on a dit !

  23. #2033
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    Hey! Pas de politique on a dit !
    "Ah oui, tu utilises le Press To Parle?" - Kawaccino, 2016
    "J'ai été voir la voisine des voisins" Kawaccino, coming out 2017

  24. #2034
    Wesh.
    J'essaye de reprendre GTA mais un russe a visiblement hacké mon compte. J'ai fait la récup de mot de passe et tout mais toujours impossible de me connecter. La raison évoquée est la suivante : "le compte a reçu trop de tentatives de connexion et est bloqué."
    Impossible de contacter le service client vu que je ne peux pas me connecter. Des idées?

  25. #2035
    J'ai eu le même problème, je me suis créé un compte Rockstar Social Club pour pouvoir ouvrir des tickets. Prépare les preuves qui prouvent que le jeu t'appartient bien (facture en ligne, etc...) et sois patient, parce qu'ils peuvent mettre du temps à répondre.
    N'hésite pas à ouvrir de nouveaux tickets (avec les numéros des anciens tickets en lien) pour rester en haut de leur liste si ton ticket n'a pas reçu de réponse dans les deux jours

  26. #2036
    Arf c'est con car j'ai acheté le jeux en physique donc j'ai aucune preuve d'achat. Jvais tenter ta méthode néanmoins. Merci.

  27. #2037
    La clé d'activation peut suffire.

    Edit: le souci de connexion au R* est revenu pour moi
    Dernière modification par Captotofr ; 01/05/2017 à 16h28.

    J'ai la plus grosse !

  28. #2038
    J'ai un bug sympa en jeu : je ne peux plus avoir d'étoile :D
    Je bute des flics, j'éclate tout au lance-roquettes et j'ai rien :D

    Sinon pour ceux qui peinent à se co même avec l'histoire du DNS :
    Documents > Rockstar Games > de là vous supprimez votre dossier Rockstar Social Club et vous lancez le jeu. Si ça marche direct tant mieux, si ça fonctionne pas mieux, depuis votre corbeille vous restaurez le dossier et là magie génie, tout roule.

  29. #2039
    J'ai trouvé comment rejoindre des tricheurs à coup sûr !
    Là ça fait 5min BOUM 30 000 000

  30. #2040
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    J'ai trouvé comment rejoindre des tricheurs à coup sûr !
    Là ça fait 5min BOUM 30 000 000
    https://www.trouver-pute.com/


Page 68 sur 334 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118168 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •