Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 334 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 10019
  1. #3211
    Je suis déçu, je pensais à ceci:


    J'ai la plus grosse !

  2. #3212
    Citation Envoyé par CieLight Voir le message
    Ce qu'il faut comprendre aussi c'est que le prix des shark cards est prohibitif pour la plupart d'entre nous (en plus, les micro-transaction c'est contre ma religion ).

    Leur modèle économique est basé sur les "baleines", en gros il vaut mieux 1 gars qui est capable de mettre 1 smic par mois dans le jeu (croyez moi, ça existe ) que 100 petits payeurs qui mettront 20€ max sur toute la durée d'utilisation du mode online.

    Analyse rapide du modèle économique des jeux "freeniums" :
    https://www.youtube.com/watch?v=ryRC...MjFwY_yS42E-nq

    PS : Pour ceux qui aiment, en bonus, une vidéo qui explique l'économie dans les MMORPG : https://www.youtube.com/watch?v=Z8KRbPQ8LeA&t=306s
    Comme tu dis ça existe... J'ai jamais aimé foutre du fric dans un jeu hors l'achat du dit jeu. D'où le fait que je déteste les F2P, car il y a toujours ce passage "hey au fait, si tu files du fric tu auras ça en plus lol". Même si je deviens riche, je peux pas foutre du pognon dans un procédé minable qui malheureusement marche à mort car des joueurs sont eux capables de foutre 3000€ par mois pour avoir des bonus ou des skins ig -_-
    Au lycée avec quelques potes, nous jouions à un jeu F2P et carrément Pay2Win. Nous on se marrait juste dessus, on y mettait pas de fric. Mais un de nos pote lui n'hésitait pas à foutre tout son argent de poche dedans et allait même jusqu'à prendre la carte bleue de ses parents pour avoir du contenu supplémentaire... Il y a foutu 400€ en... Une journée.
    Bon nous étions jeunes, ses parents l'ont défoncé

  3. #3213
    Citation Envoyé par Legauloa Voir le message
    Oui c'est clair que tant que le prix de la shark card sera si abusé que t'as mieux fait d'acheter un mod ....
    et puis plus de tontons, plus de tontons ...
    Et puis, leur 500M$/an à R*, je pense qu'ils ont déjà de quoi faire, et si vraiment ça suffit pas à déplacer leur yacht IRL, ben y ont qu'à louer un pédalo comme tout le monde ...

    Perso j'ai dépensé 38.5Mgta$ pour la dernière maj; en achetant des shark cards ça ferait 360,9€ alors leurs avocats ils peuvent se les foutre au c...
    Calme toi, Ce n'est pas Dantzig Legauloa.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par CieLight Voir le message
    Il y a plusieurs déclinaisons du "VAC ban". D'après mes souvenir tu as un VAC ban commun jeux valve, et un VAC ban individuelle pour chaque jeu tiers utilisant VAC.

    C'est pas aussi violant du coup. De plus à mon humble avis, tu pourras mettre l'anti-cheat que tu veux, il y aura toujours des tricheurs à cause de l'absurdité des tarifs proposés par les items des DLC. (Buy moar shark cards !)

    Aussi, vu que le online est une extension du mode solo, il y a énormément de possibilité de cheat. (A un moment, le simple fait d'injecter des données dans le client permettait de s'ajouter de l'argent ... ).

    Aussi, vu la quantité de pognon amassée, ils auraient pu migrer sur des serveurs dédiées (au lieu d'un système P2P bâtard), mais cela coûte de l'argent, et ça ne convenais sûrement pas aux actionnaires...

    GTA V c'est 20€ sur des sites comme G2A, et clairement à ce tarif ça ne découragera pas Kévin 12 ans de se payer une clé "poubelle" pour tester ses supers hack type "kill all player on map", "God mod", "delete player money".
    Quand tu sais qu'en plus certains cheat sont payants au mois ...
    (informaticien qui parle) t'as raison dans ta 4e phrase, si GTA online est sur un serveur dédié, tu aurais au moins l'impossibilité d'injecter de l'argent à ton compte car t'as rien sur ta machine comme fichier normalement en ce qui concernent la fiche personnage en online, mais comme tu dis, ça coûte de l'argent alors on en veut pas. Ca me fait penser à des offres d'emplois que je lis en Belgique tiens.

  4. #3214
    Déclaration des droits du joueur

    Nous les Joueurs du monde, afin d’assurer une expérience plus agréable, d’établir l’égalité entre joueurs et éditeurs, et de promouvoir le bien-être général de notre industrie, déclarons :

    Que les Joueurs ont le droit de retourner les jeux qui ne fonctionnent pas avec leur ordinateur et d’être intégralement remboursés.
    Que les Joueurs ont le droit de demander que les jeux soient sortis lorsqu’ils sont terminés.
    Que les Joueurs ont le droit d’attendre des mises à jour utiles après la sortie d’un jeu.
    Que les Joueurs ont le droit de demander que les gestionnaires de téléchargements et les outils de mise à jour ne soient pas exécutés de force ou qu’il soit obligatoire de les exécuter pour jouer à un jeu.
    Que les Joueurs ont le droit de s’attendre à ce que les minimums requis pour un jeu veulent dire que le jeu se jouera correctement sur cet ordinateur.
    Que les Joueurs ont le droit de s’attendre à ce les jeux n’installent pas de pilote caché ou d’autre logiciel potentiellement néfaste sans leur consentement expresse.
    Que les Joueurs ont le droit de re-télécharger les dernières versions des jeux qu’ils possèdent à n’importe quel moment.
    Que les Joueurs ont le droit de ne pas être traités comme des délinquants potentiels par les développeurs ou les éditeurs.
    Que les Joueurs ont le droit de demander qu’un jeu solo ne les force pas à être connecté à Internet à chaque fois qu’ils souhaitent y jouer.
    Que les Joueurs ont le droit que les jeux qui sont installés sur le disque dur ne nécessite pas qu’un CD/DVD reste dans le lecteur pour y jouer.

  5. #3215

  6. #3216
    Citation Envoyé par Legauloa Voir le message
    Déclaration des droits du joueur

    Nous les Joueurs du monde, afin d’assurer une expérience plus agréable, d’établir l’égalité entre joueurs et éditeurs, et de promouvoir le bien-être général de notre industrie, déclarons :

    Que les Joueurs ont le droit de retourner les jeux qui ne fonctionnent pas avec leur ordinateur et d’être intégralement remboursés.
    Que les Joueurs ont le droit de demander que les jeux soient sortis lorsqu’ils sont terminés.
    Que les Joueurs ont le droit d’attendre des mises à jour utiles après la sortie d’un jeu.
    Que les Joueurs ont le droit de demander que les gestionnaires de téléchargements et les outils de mise à jour ne soient pas exécutés de force ou qu’il soit obligatoire de les exécuter pour jouer à un jeu.
    Que les Joueurs ont le droit de s’attendre à ce que les minimums requis pour un jeu veulent dire que le jeu se jouera correctement sur cet ordinateur.
    Que les Joueurs ont le droit de s’attendre à ce les jeux n’installent pas de pilote caché ou d’autre logiciel potentiellement néfaste sans leur consentement expresse.
    Que les Joueurs ont le droit de re-télécharger les dernières versions des jeux qu’ils possèdent à n’importe quel moment.
    Que les Joueurs ont le droit de ne pas être traités comme des délinquants potentiels par les développeurs ou les éditeurs.
    Que les Joueurs ont le droit de demander qu’un jeu solo ne les force pas à être connecté à Internet à chaque fois qu’ils souhaitent y jouer.
    Que les Joueurs ont le droit que les jeux qui sont installés sur le disque dur ne nécessite pas qu’un CD/DVD reste dans le lecteur pour y jouer.
    Legauloa chancelier président !

    EDIT :
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Réponse des éditeurs :
    Rigole, mais les joueurs ont fait reculer Microsoft sur la première version de la Xbox One qui consistait à leur dire "achète ma console et va te faire enculer. Cordialement, Microsoft. Bisou".

  7. #3217
    Citation Envoyé par Legauloa Voir le message
    Déclaration des droits du joueur
    'tain mais c'est le porte-étendard de la corruption qui se reconvertit en révolutionnaire... François Gauloa va !


  8. #3218
    Citation Envoyé par Nostradanus Voir le message
    se reconvertit en révolutionnaire
    je l'ai toujours été, même gamin je râlais comme personne ...



  9. #3219
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Je suis déçu, je pensais à ceci:

    http://i.huffpost.com/gen/3298482/original.jpg
    Je te mettrai bien .......... le lien de la vidéo correspondante mais là, ça va être le ban direct.
    "Ah oui, tu utilises le Press To Parle?" - Kawaccino, 2016
    "J'ai été voir la voisine des voisins" Kawaccino, coming out 2017

  10. #3220
    Citation Envoyé par Kawaccino Voir le message
    Je te mettrai bien ..........
    Pfff, j'avais sorti le caméscope...

  11. #3221
    Citation Envoyé par Nostradanus Voir le message
    'tain mais c'est le porte-étendard de la corruption qui se reconvertit en révolutionnaire... François Gauloa va !

    https://tof.cx/images/2017/06/19/855...5200254.th.jpg
    Un hors-la-loi poursuivant les hors-la-loi, un chasseur de primes, un renégat.



  12. #3222
    Depuis l'arrêt d'Open IV :





  13. #3223
    Je viens de faire quelques courses là, et je réalise un truc.

    J'ai adoré Saints Row III mais détesté le IV (principalement) parce qu'en raison des pouvoirs, se servir des bagnoles pour se déplacer était une pure perte de temps.

    Avec la nouvelle moto qu'ils viennent d'ajouter... Les voitures servent plus à rien, tout comme les bécanes. Le Buzzard s'en sort encore, mais globalement la moto est bien plus pratique à récupérer. De la même manière, l'APC démolit le tank sans sourciller et la Tampa fout à la casse la Kuruma et la Duke O' Death...

    Mais mais mais, qu'est-ce qu'ils ont fait à mon jeu ?

  14. #3224
    Du grobillisme bien sale.



  15. #3225
    J'ai pas essayé suffisamment la dernière mise à jour pour constater un déséquilibre, et j'ai pas été emmerdée par des randoms, donc je sais pas si les nouveaux véhicules ont pété le jeu.
    Par contre, je vois pas bien l'intérêt d'interdire Open IV. Les joueurs qui aiment les mods pouvaient s'éclater dessus sans déranger les joueurs sur les serveurs officiels. Certains moddeurs risquent du coup de (re)venir sur le online officiel...

  16. #3226
    Citation Envoyé par Nostradanus Voir le message
    Je viens de faire quelques courses là, et je réalise un truc.

    J'ai adoré Saints Row III mais détesté le IV (principalement) parce qu'en raison des pouvoirs, se servir des bagnoles pour se déplacer était une pure perte de temps.

    Avec la nouvelle moto qu'ils viennent d'ajouter... Les voitures servent plus à rien, tout comme les bécanes. Le Buzzard s'en sort encore, mais globalement la moto est bien plus pratique à récupérer. De la même manière, l'APC démolit le tank sans sourciller et la Tampa fout à la casse la Kuruma et la Duke O' Death...

    Mais mais mais, qu'est-ce qu'ils ont fait à mon jeu ?
    ouais, j'ai un peu la même sensation que toi. j'ai toujours détesté SR et c'est vrai que GTA s'en rapproche de plus en plus :/

  17. #3227
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Par contre, je vois pas bien l'intérêt d'interdire Open IV. Les joueurs qui aiment les mods pouvaient s'éclater dessus sans déranger les joueurs sur les serveurs officiels. Certains moddeurs risquent du coup de (re)venir sur le online officiel...
    Pareil, ils essaient sûrement de faire passer le message "les mods caylemal" mais ils ont fait ça n'importe comment. Et puis j'ai du mal à voir en quoi pourrir une communauté qui faisait tout pour justement rester dans les règles et prouver sa bonne foi va les aider à combattre les moddeurs sur le online.

    D'ailleurs ironiquement un des menus de mod les plus utilisés était déjà de retour juste après la sortie de gunrunning. Avec entre autre les classiques tuer tous les joueurs dans la session, les tp à tel endroit, et drop les fameux sacs de 40k$. Pour le coup ça a l'air d'avoir été rudement efficace

  18. #3228
    C'est marrant, au Hellfest j'ai entendu deux chansons qui passent sur la radio du jeu Channel X, celle de Suicidal Tendencies et celle de D.R.I.


    On se serait cru dans un ammu-nation !
    Dernière modification par Khildram ; 20/06/2017 à 17h26.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  19. #3229
    Citation Envoyé par Khildram Voir le message
    C'est marrant, au Hellfest j'ai entendu deux chansons qui passent sur la radio du jeu Channel X, celle de Rancid et celle de D.R.I.


    On se serait cru dans un ammu-nation !
    Y avait des Futo ?

  20. #3230
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Y avait des Futo ?
    Non, mais y'avait des Yougas, des Moonbeams et des Gang Burritos ...

    Il n'y avait pas Love Fist comme à Vice City, mais Steel Panther, c'est la même chose
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  21. #3231
    Citation Envoyé par Khildram Voir le message
    Non, mais y'avait des Yougas, des Moonbeams et des Gang Burritos ...

    Il n'y avait pas Love Fist comme à Vice City, mais Steel Panther, c'est la même chose
    J'habite à 30min du Hellfest mais je n'y ai pas été cette année. Pourtant putain ce que j'ai envie de voir Steel Panther ! Eux et la danse des nichons qui se fait dans la foule

  22. #3232
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    la danse des nichons qui se fait dans la foule
    C'est très intéressant en effet.

    J'ai la plus grosse !

  23. #3233
    Je colle pas de lien ici mais si tu veux voir, tu trouveras des compils des plus beaux lolos que tu verras rebondir durant les concerts de ce groupe. Et croit moi, c'est du lolo alpha
    Puis les nanas montent sur scène et finissent dans les loges avec le groupe qui est là pour la musique et pour le cul

    Rien que durant le concert de l'Hellfest là le chanteur qui balance :
    "Ok moi et les garçons nous sommes là pour nous envoyer en l'air aujourd'hui"
    Je kiff ces types xD

    "La France est un des pays qui comportent les plus belles nanas au monde mais surtout, elles sont vraiment faciles à sauter"
    Ils ne s'arrêtent jamais xD

    "La dernière fois que nous sommes venus à l'Hellfest, notre bassiste m'a dit qu'il avait eu l'une des meilleures pipes qu'il ait eu dans sa vie, je ne me rappelle pas du nom du mec"
    "Oh putain ta gueule"
    HAHAHAHAHAHA

    "Notre bassiste est devenu une figure en Europe, tellement qu'un documentaire sur lui se fait actuellement, le documentaire s'appelle "Fifty Shades of Gay"
    "Non c'est pas vrai !"
    Priceless xD
    Dernière modification par Kryeg ; 20/06/2017 à 18h07.

  24. #3234
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Je colle pas de lien ici mais si tu veux voir, tu trouveras des compils des plus beaux lolos que tu verras rebondir durant les concerts de ce groupe. Et croit moi, c'est du lolo alpha
    Puis les nanas montent sur scène et finissent dans les loges avec le groupe qui est là pour la musique et pour le cul

    Rien que durant le concert de l'Hellfest là le chanteur qui balance :
    "Ok moi et les garçons nous sommes là pour nous envoyer en l'air aujourd'hui"
    Je kiff ces types xD

    "La France est un des pays qui comportent les plus belles nanas au monde mais surtout, elles sont vraiment faciles à sauter"
    Ils ne s'arrêtent jamais xD
    Ah ah, en effet, des mecs en or !



  25. #3235
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    "La dernière que nous sommes venus à l'Hellfest, notre bassiste m'a dit qu'il avait eu l'une des meilleures pipes qu'il ait eu dans sa vie, je ne me rappelle pas du nom du mec"
    "Oh putain ta gueule"

    J'ai la plus grosse !

  26. #3236
    Assez impressionnant que ce topic puisse partir en cahuète sans un gif du Gauloa
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  27. #3237
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Ah ah, en effet, des mecs en or !


    T'es une rockstar ou tu l'es pas 8)

    Puis dit toi bien que les nanas qu'ils se font, ce sont des nanas qui sont prêtes à tout pour finir dans les loges donc bon, c'est pas comme si ils mentaient pour pêcho.
    Rien que l'an dernier à l'Hellfest j'ai vu une petite asiat pressée de rejoindre un certain groupe après leur concert. Et dans le carré VIP s'est fait pêcho par le guitariste et le chanteur devant tout le monde.

    Les groupies <3

  28. #3238
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    j'ai vu une petite asiat pressée
    Quelqu'un se dévoue ou pas ?



  29. #3239
    Merde, j'ai fait la blague sans le vouloir !

    Stelarc, à toi l'honneur

  30. #3240

Page 108 sur 334 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •