Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 200 sur 334 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210250300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 971 à 6 000 sur 10019
  1. #5971

  2. #5972


    HANGARS

    -60 % sur le hangar A2 de Fort Zancudo
    -55 % sur le hangar 3499 de Fort Zancudo
    -50 % sur l'atelier du hangar


    BUNKERS

    -50 % sur le bunker des champs de pétrole
    -50 % sur le bunker du Grand Señora Desert
    -50 % sur le bunker de Smoke Tree Road
    -50 % sur le bunker de la casse Thomson
    -50 % sur le bunker de la ferme

    LIEUX DE PRODUCTION DE MOTARDS

    -60 % sur les labos de méth
    -60 % sur les ateliers de cocaïne

    PROPRIÉTÉS ET VÉHICULE DE FONCTION

    -50 % sur le bureau de Maze Bank Tower
    -50 % sur l'entrepôt Darnell Bros
    -75 % sur le yacht Aquarius

    VÉHICULES

    -50 % sur le Bombushka (prix d'achat de base et tarif spécial)
    -50 % sur le Pyro (prix d'achat de base et tarif spécial)
    -50 % sur le buggy rampe (prix d'achat de base et tarif spécial)
    -50 % sur la Ruiner 2000 (prix d'achat de base et tarif spécial)
    -50 % sur la Rocket Voltic (prix d'achat de base et tarif spécial)
    -75 % sur le Luxor Deluxe
    -50 % sur les tracteurs routiers des centres d'opérations mobiles
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  3. #5973
    FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
    J'ai acheté plein pot le A2 mercredi
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    CPC, le forum où tu apprends à régler les tirs d'artillerie en live.

  4. #5974
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Bravo !
    Ca a donné du merci à tout va, on l'entend clairement en regardant la vidéo, fierté et glouglou.
    Ca donne envie d'être là pour la prochaine.

  5. #5975
    Y'a eu du fisc fucking dernièrenement ig ?

  6. #5976
    Je pose là vite fait comme ça...

    http://www.huffingtonpost.fr/2017/11...oel_a_23287452
    "Ah oui, tu utilises le Press To Parle?" - Kawaccino, 2016
    "J'ai été voir la voisine des voisins" Kawaccino, coming out 2017

  7. #5977

  8. #5978
    Le P-996 LAZER est disponible à la vente pour la modique somme de 6,5 M.
    Par contre, c'est un véhicule Pegasus, pas Smuggler Run, donc si vous voulez y faire autre chose que changer la couleur, vous oubliez.

  9. #5979
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  10. #5980
    Citation Envoyé par Enze Voir le message
    Le P-996 LAZER est disponible à la vente pour la modique somme de 6,5 M.
    Par contre, c'est un véhicule Pegasus, pas Smuggler Run, donc si vous voulez y faire autre chose que changer la couleur, vous oubliez.
    Ça se vole à la base. Quel est l'intérêt de payer ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #5981
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ça se vole à la base. Quel est l'intérêt de payer ?
    Shark card

  12. #5982
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ça se vole à la base. Quel est l'intérêt de payer ?
    - Pouvoir changer de peinture pour être zi igeul of ze skaïe
    - Pouvoir l'invoquer de (presque) partout sur la map
    - Signe ostentatoire de trich richesse
    - Vider les comptes des joueurs avant le prochain DLC

    Et il parait que depuis qu'il est en vente, y en a beaucoup moins/plus du tout qui pop à la base militaire, pas con R*.

  13. #5983
    Je ne regrette pas d'avoir arrêter le multi.
    Il faudrait maintenant que je finisse le solo.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #5984
    Citation Envoyé par Enze Voir le message
    Le P-996 LAZER est disponible à la vente pour la modique somme de 6,5 M.
    Par contre, c'est un véhicule Pegasus, pas Smuggler Run, donc si vous voulez y faire autre chose que changer la couleur, vous oubliez.
    On atteint un sacré niveau....

    j'attends avec impatience de pouvoir payer 18 millions pour un seashark pour ne changer que la couleur dans le futur dlc pirate ... wouuuhouuu

  15. #5985

  16. #5986
    Niveau distribution de pognon, les givers sévissent toujours ou R* a eu raison du paradis ?

  17. #5987
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je ne regrette pas d'avoir arrêter le multi.
    Il faudrait maintenant que je finisse le solo.
    t'es qui toi?

  18. #5988
    Solo, Han Solo ?

    J'ai la plus grosse !

  19. #5989
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Niveau distribution de pognon, les givers sévissent toujours ou R* a eu raison du paradis ?
    Les tontons russes sont toujours là ^^.

    Sinon, 6,5 millions l'avion de chasse, ils peuvent se brosser. Surtout qu'on a assez de véhicules de guerre aériens pour faire mumuse sur toute la map, je vois pas l'intérêt de claquer une telle somme pour en avoir un de plus qui prendra autant la poussière que les autres...

  20. #5990
    DEUX SEMAINES DE GTA$ ET RP DOUBLÉS (DU 28 NOVEMBRE AU 11 DÉCEMBRE)

    Si vous avez un peu trop profité des promotions du Black Friday la semaine dernière, nous avons de bonnes nouvelles pour votre porte-monnaie. Dès aujourd'hui et jusqu'au 11 décembre, remportez des GTA$ et RP doublés dans de nombreuses activités dans GTA Online :

    Courses polymorphes : affirmez votre domination sur terre, en mer et dans les airs grâce à une prolongation des récompenses doublées sur toutes les courses polymorphes créées par Rockstar.
    Missions de véhicules spéciaux : d'Évasion fiscale à Explosion du marché, SecuroServ passe à la vitesse supérieure et vous offre le double de récompenses dans toutes les missions de véhicules spéciaux lancées depuis l'ordinateur de votre bureau.
    Contrats de QG : rendez-vous dans le QG de votre club de motards et gagnez quelques billets supplémentaires en acceptant n'importe quelle tâche douteuse accrochée au mur de la salle de réunion. Moins vous posez de questions, mieux c'est.
    Guerre motorisée : le parachutisme dans une zone de guerre remplie de Tampa armées et d'autochenilles est déconseillé aux âmes sensibles, mais comme on dit, la chance sourit aux audacieux.
    Saisie au vol : savourez les larmes de vos ennemis sur votre chemin vers la gloire en tirant sur vos adversaires pour les piller, au cours d'une capture aérienne frénétique pouvant accueillir jusqu'à 4 équipes.
    T'as pas deux balles ? : mettez de côté votre meilleure stratégie de mitraillage pour cette activité. Économisez vos munitions et neutralisez vos adversaires un par un pour sortir victorieux, et gardez l'œil ouvert pour ramasser des munitions supplémentaires en chemin.
    Un paquet très convoité : emparez-vous du paquet et rapportez des points à votre équipe en atteignant la zone d'en-but de votre adversaire. Est-ce qu'on a mentionné qu'il y avait des armes et des grenades ? Parce qu'il y a aussi des armes et des grenades.
    Passage en force : l'insaisissable coureur doit tenir le coup et franchir la ligne avec l'aide de ses équipiers de l'escouade offensive alors que l'équipe défensive fait tout son possible pour l'en empêcher, en n'hésitant pas à recourir à la force et aux coups bas.
    Salaires des gardes du corps et des partenaires : grimpez les échelons deux fois plus vite avec des GTA$ doublés pour les membres des organisations.

    De plus, les vitesses de recherche et de production d'armes dans Trafic d'armes augmentent de 25 % jusqu'au 11 décembre. En d'autres termes, vous pourrez faire passer plus de marchandises au sud de San Andreas et donc gagner beaucoup plus d'argent.
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  21. #5991
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Les tontons russes sont toujours là ^^.
    ca fait longtemps que j'ai pas vu de tonton...

  22. #5992
    Oui, ça manque un peu.

  23. #5993
    Ah, moi je vois régulièrement des drops. Et j'y réponds même pas par manque de temps ^^.

    Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message
    DEUX SEMAINES DE GTA$ ET RP DOUBLÉS (DU 28 NOVEMBRE AU 11 DÉCEMBRE)

    Si vous avez un peu trop profité des promotions du Black Friday la semaine dernière, nous avons de bonnes nouvelles pour votre porte-monnaie. Dès aujourd'hui et jusqu'au 11 décembre, remportez des GTA$ et RP doublés dans de nombreuses activités dans GTA Online :

    Courses polymorphes : affirmez votre domination sur terre, en mer et dans les airs grâce à une prolongation des récompenses doublées sur toutes les courses polymorphes créées par Rockstar.
    Missions de véhicules spéciaux : d'Évasion fiscale à Explosion du marché, SecuroServ passe à la vitesse supérieure et vous offre le double de récompenses dans toutes les missions de véhicules spéciaux lancées depuis l'ordinateur de votre bureau.
    Contrats de QG : rendez-vous dans le QG de votre club de motards et gagnez quelques billets supplémentaires en acceptant n'importe quelle tâche douteuse accrochée au mur de la salle de réunion. Moins vous posez de questions, mieux c'est.
    Guerre motorisée : le parachutisme dans une zone de guerre remplie de Tampa armées et d'autochenilles est déconseillé aux âmes sensibles, mais comme on dit, la chance sourit aux audacieux.
    Saisie au vol : savourez les larmes de vos ennemis sur votre chemin vers la gloire en tirant sur vos adversaires pour les piller, au cours d'une capture aérienne frénétique pouvant accueillir jusqu'à 4 équipes.
    T'as pas deux balles ? : mettez de côté votre meilleure stratégie de mitraillage pour cette activité. Économisez vos munitions et neutralisez vos adversaires un par un pour sortir victorieux, et gardez l'œil ouvert pour ramasser des munitions supplémentaires en chemin.
    Un paquet très convoité : emparez-vous du paquet et rapportez des points à votre équipe en atteignant la zone d'en-but de votre adversaire. Est-ce qu'on a mentionné qu'il y avait des armes et des grenades ? Parce qu'il y a aussi des armes et des grenades.
    Passage en force : l'insaisissable coureur doit tenir le coup et franchir la ligne avec l'aide de ses équipiers de l'escouade offensive alors que l'équipe défensive fait tout son possible pour l'en empêcher, en n'hésitant pas à recourir à la force et aux coups bas.
    Salaires des gardes du corps et des partenaires : grimpez les échelons deux fois plus vite avec des GTA$ doublés pour les membres des organisations.

    De plus, les vitesses de recherche et de production d'armes dans Trafic d'armes augmentent de 25 % jusqu'au 11 décembre. En d'autres termes, vous pourrez faire passer plus de marchandises au sud de San Andreas et donc gagner beaucoup plus d'argent.
    Faut vraiment que je rentabilise mieux mon bunker et mon hangar...

  24. #5994
    Le Comité Instagram-GTA vous annonce son préavis de grève.

    - Devant l'annonce de Rockstar mettant le Lazer 996 en vente à un tarif que les sans-dents ne peuvent se permettre.

    - Face à l'absence de notre lointaine famille Goulago-Russe #RendsLeDrop.

    - Après observation des résultats des dernières soirées qui ont mis en avant la possibilité que le vainqueur d'une liste soit celui (ou celle) qui l'hébèrge (#TeamJawad), mais cela demande confirmation.

    Nous déclarons donc une grève reconductible des soirées du jeudi à compter de ce 30 novembre 2017.

    Signé : superbobob, yotsh, GrosDudule.

    Merci.











    Bon en fait c'est juste parce qu'on est pas dispo, et que bobob, il a une ligne internet gratuite et que du coup il en a pour son argent.

  25. #5995
    Ça se passe pas comme ça dans le salon GTA dégueu.
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  26. #5996
    Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message
    Ça se passe pas comme ça dans le salon GTA dégueu.
    M'en fout on m'a pas encore donné la clé de celui là

  27. #5997
    si t'es comme saucisse et pudding, tu supporteras pas ...

  28. #5998
    Je serai pas là non plus demain soir, et ce sera pas un boycott non plus (comment boycotter la meilleure soirée de la semaine ? ), je pourrai juste pô venir.
    Et je maintiens qu'il y a toujours des drops, vous êtes juste pas inscrits aux bons salons...

  29. #5999
    C'est ce qu'on dit et c'est ce qu'on dit. Deux fois.

  30. #6000
    Moralité faut aller dans le salon d'Axaba.

Page 200 sur 334 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210250300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •