Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 85 PremièrePremière ... 3575777879808182838485
Affichage des résultats 2 521 à 2 533 sur 2533
    Bon, ça c'est noté : 12 litres de Carapils pour le Viking.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

Citation Envoyé par teocali Voir le message
    bon, ça c'est noté : 12 litres de gulden draak pour le viking.
    ftfy

Citation Envoyé par salakis Voir le message
    J'ai un casque avec des tubes pour boire.
    Même. La bière est remuée dans les virages, ça évente.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Bon, ça c'est noté : 12 litres de Carapils pour le Viking.

Faut être de belgiquie pour comprendre la goleri je pense.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

Etant donné que nous ne venons pas pour l'alcool (non, ce n'est pas une hérésie ^^) on sera SAM.
    La contrainte sera notre temps de présence ; et là, pour l'instant, je n'en ai aucune idée.

Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Désolé Froust, on covoiturera pas .
    Np, faudrait que je m'occupe du covoit du coup, j'avais un peu oublié ce topic

- - - Mise à jour - - -

Gdoc complété
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Citation Envoyé par salakis Voir le message
    ftfy
    Même pas en rêve je te laisse mettre de la gulden draak dans un casque pour la boîte à la paille...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

I & fines herbes Avatar de snot
    Même pas en rêve je te laisse mettre de la gulden draak dans un casque pour la boîte à la paille...
    il la boit à la corne. Et après il essaie de nous vendre des vikings sans cornes.
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    N'oubliez jamais que tout le monde est à égalité après un mauvais chili.

C'est les vikings SAM, ceux qui conduisent les drakars pour ramener tout le monde a la maison
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !
    Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Siouplait, évitez les majuscules pour SAM... Depuis le début, j'ai des images de bite triste qui boivent pas d'alcool sur catapulte. Et là avec le dernier post, je suis en train de m'imaginer un hagar dunor auto-propulse...

Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Siouplait, évitez les majuscules pour SAM... Depuis le début, j'ai des images de bite triste qui boivent pas d'alcool

Parce que tu croies qu'on parle de quoi ?

Citation Envoyé par keulz Voir le message

Parce que tu croies qu'on parle de quoi ?
    Nonais c'est la partie "sur catapulte" qui fait mal au cerveau. Et le Viking auto-propulse aussi...

Rappel de dernière minute, si y'a des canards dans les alentours de Marseille, je joue dans le coin(coin) samedi prochain : venez faire un coucou!

https://www.facebook.com/silvermachi...2759762073555/

Et accessoirement, j'attends toujours mon budget pour la binouze, moi. Découpé en jour si vous voulez (sachant que je peux arriver Vendredi tard dans la soirée, si besoin) mais il me faut un budget. Et assez vite si vous voulez avoir une chance d'avoir du pas trop trop commun (pour la Belgique ). Si y'a pas de budget, y'aura quand même de la bière, mais moins, fatalement.

Règles de messages