Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 286 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 8579
  1. #151
    Une bagarre sur les gouts de chacun
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #152
    Vu Quelque minutes après minuit il y a quelque jour. Un gosse se réfugie dans son imaginaire et s'invente un monstre géant pour reussir à accepter la maladie de sa mère atteinte d'un cancer avancé.
    C'est beau
    Ca tombe aussi peu que possible dans le patos malgré thème très dur. Le casting est leger mais excellent. Le gosse s'en sort bien, le monstre est doublé par Liam Neeson et ça marche, Sigourney Weaver joue la grand mère avec le gamin a une relation complètement dysfonctionnelle et la mère est campée par Felicity Jones.
    Le film a un budget léger et s'en tire quand même bien visuellement, le monstre est vraiment beau et le film est à 1/3 en animation 3D qui pèche un peu parfois en terme de fluidité d'anim mais est largement sauvé par sa DA.

    Faut prévoir les mouchoirs mais si vous avez pas le cœur trop sec ça devrait vous atteindre

  3. #153
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Une bagarre sur les gouts de chacun
    J'avoue, y en a qui en ont très gros sur la patate en plus. C'est bien de se défouler au mois de janvier

  4. #154
    Le dernier Resident Evil sort le 25 janvier
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  5. #155
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    J'avoue, y en a qui en ont très gros sur la patate en plus. C'est bien de se défouler au mois de janvier
    Toi ça va, tu as été mesuré dans ta critique du classement.

    Tu peux continuer à poster.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Le dernier Resident Evil sort le 25 janvier
    Holy mother of shit.

    Ca bouge encore ?

  6. #156
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message

    Holy mother of shit.

    Ca bouge encore ?
    bah oui c'est des Zombies
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #157
    Merci Da-Soth

    En tout cas j'ai une liste d'une dizaine de bluray à chopper cette année avec cette liste. J'ai vu aucun film coréen cette année alors que d'habitude je ne les rate pas. J'sais pas ce que j'ai branlé.

  8. #158
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Merci Da-Soth

    En tout cas j'ai une liste d'une dizaine de bluray à chopper cette année avec cette liste. J'ai vu aucun film coréen cette année alors que d'habitude je ne les rate pas. J'sais pas ce que j'ai branlé.
    Pour savoir, c'est très simple, regarde le nombre de kleenex qu'il y a dans ta poubelle.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  9. #159
    Tu as simplement compris que tu avais mieux à faire, c'est normal.

  10. #160
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Le dernier Resident Evil sort le 25 janvier
    J'ai vu l'affiche quand je suis allé voir le Gibson. Ouf quand même la longévité de la saga, ils ont en sont 5 ou 6 épisodes non ?
    Je me suis arrêté au deuxième, j'ai toujours eu une attirance malsaine pour les autres à cause de mon amour pour la saga vidéo-ludique mais j'ai toujours trouvé quelque chose de plus intéressant à regarder (en même temps faut pas chercher très loin).
    Un jour je les verrai

  11. #161
    @kaelis, dommage que Samourai cop n'est pas sorti en 2016 !
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  12. #162
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    @kaelis, dommage que Samourai cop n'est pas sorti en 2016 !
    C'est le Movie Of The Era, si on le faisait participer aux compétitions annuelles il raflerait tout et porterait ombrage à toutes les autres productions, ce qui nous conduirait à une crise mondiale de l'industrie cinématographique et à sa disparition.

    Le Flic Samouraï le sait et refuse volontiers les récompenses et la gloire, pour le bien de ses semblables :greatergood:

  13. #163
    Putain les débats de jeuxvideo.com quoi après l'annonce du top 3.
    Après coup, je ne mettrais pas les 8 salopards que j'ai trouvé trop long sur la fin (je ne sais pas si je l'ai mis) 3h pour un huit clos bavard c'en est étouffant à la longue, je mettrais Sully peut être parce qu'il m'a bien surpris mais je ne l'ai vu que la semaine passée et rogue one j'ai bien aimé le film malgré une introduction des persos un peu artificielle et un nombre incalculable de planète encore balancées à la tronche mais j'aime bien l'héroïne, moins elle en dit, mieux c'est limite. Surtout je trouve qu'on a bien mis en scène le vol des plans de l'étoile noire/ de la mort. ça rend du coup le plan dans l'épisode 4 (film de 1977) un peu moins kitsch. J'aime bien aussi le traitement des rebelles assez obscurs, qui n'hésitent pas à faire des dommages collatéraux pour une cause.

    Après si vous voulez vous venger faite votre flop 3.
    mon flop 3 2016 :

    1- Don't Breathe Dès le premier mort, le film m'a bouffé le cerveau. L'ambiance survie peut plaire, je n'en doute pas mais le vétéran avec une ouïe à géométrie variable pour le bien du scénar' et la violence assez crade et gratuite m'ont plutôt fatigué. Si je veux un film de ce genre, je regarde JohnMcLane et ses débardeurs multi-couleurs dans Piège de cristal pas don't breathe.
    2- The witch film d'ambiance bien lourd et pompeux. L'image est bonne mais les personnages et leurs biondieuseries de dialogues me laissent de marbre.
    3- Deadpool Deadpool est drôle, deadpool est fun mais deadpool est surtout bien en comic, enfin certains. Je vous recommande le comic "tu veux être mon ami ?" qui est vraiment réussi. Après le film il est basique, avec une blinde de références forcées pour flatter les geeks, des blagues de culs digne des meilleures blagues de comptoir. Finalement le teaser de l'an passé (la scène de l'autoroute) se suffisait amplement tant le film ne m'a rien dit de plus.


    aurait pu être un bide mais pas vu sur grand écran ou pas vu tout court : saussage party, suicide squad, xmen apocalypse (vu en stream, pas aussi honteux qu'attendu mais pas brillant non plus)
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  14. #164
    Citation Envoyé par Nabokov Voir le message
    2015, était une bien meilleure année, niveau gros films : Fury Road, Birdman, Kingsman, Vice Versa étaient hyper bien reçus de tous les côtés (mais pas Hacker, grosse injustice). It Follows, Sicario et Ex Machina ça déboîtait aussi, par exemple.
    Même si là encore on était loin du sommet de qualité par rapport à l'année précédente.
    Moty 2015 Ex machina.
    2016 Sully.

    Tout le reste:
    de.
    la.
    merde.


    C’était couru d'avance ce top mais j’espère que les calcul on été bien fait vis a vis des petit malin qui ont mis rogue one en film 1 2 et 3 pour cumuler les points...

  15. #165
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    C’était couru d'avance ce top mais j’espère que les calcul on été bien fait vis a vis des petit malin qui ont mis rogue one en film 1 2 et 3 pour cumuler les points...
    C'est ce que j'entendais pas "doublons". Je l'ai évidemment compté qu'une fois.

  16. #166
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Moty 2015 Ex machina.
    2016 Sully.

    Tout le reste:
    de.
    la.
    merde.



    C’était couru d'avance ce top mais j’espère que les calcul on été bien fait vis a vis des petit malin qui ont mis rogue one en film 1 2 et 3 pour cumuler les points...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #167
    Je sais pas si c'est passé, le fossoyeur a fait son bilan 2016:
    https://www.youtube.com/watch?v=4169M1CKPI4

    Ça m'a permis de rajouter quelques films à ma wish-list.

  18. #168
    Perso mon Top 3, c'était Rogue One, Vaiana (je suis tout seul ) et Max & Léon.

    Désolé, mais cette année, je suis allé voir ça, X-Men Apocalypse, Les 8 Salopards (), Batman vs Superman, et Suicide Squad. Alors je vote pour quoi, hein ?!

  19. #169


    Ca recycle ... et pas de manière inspirée.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #170
    A part l'uniforme, les lunettes de soleil, le méga échangeur de los angeles et la musique, je me rappelle pas vraiment de la série.
    Mais là, à part l'uniforme et les lunettes de soleil, il n'y a rien en commun?

  21. #171
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Mais là, à part l'uniforme et les lunettes de soleil, il n'y a rien en commun?
    Voilà, c'est exactement ça.
    C'est un peu comme 21 Jump Street, un cadre de base, mais pas du tout le même esprit.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #172
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Voilà, c'est exactement ça.
    C'est un peu comme 21 Jump Street, un cadre de base, mais pas du tout le même esprit.
    De mémoire, le chips des années 80, c'était assez nul, donc "heureusement"
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  23. #173
    Pas grand chose non. La série n'était pas exactement pleine d'humour (bien lourd).

    Et en effet, c'était bien bien nase, déjà à l'époque

    Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.

  24. #174
    Je me rappelle uniquement du générique, et en tant qu'enfant à la campagne je me souviens que je me disais "mais comment on peut s'y retrouver dans ce genre de routes?"

  25. #175
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je me rappelle uniquement du générique, et en tant qu'enfant à la campagne je me souviens que je me disais "mais comment on peut s'y retrouver dans ce genre de routes?"
    Ca en faisait des superhéros, mais maintenant, avec le GPS, ils sont has been.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  26. #176
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message


    Ca recycle ... et pas de manière inspirée.
    Ca a l'air aussi bien qu'avoir un furoncle sur le gland... La blondasse devrait arrêter la chirurgie ésthétique par contre, elle commence à ressembler
    à Imhotep.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    De mémoire, le chips des années 80, c'était assez nul, donc "heureusement"
    Ah nan, c'était ma série préférée!



    Quand j'avais 5 ans.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #177
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    l'uniforme, les lunettes de soleil, le méga échangeur de los angeles et la musique
    Voilà, tu as résumé parfaitement la série. Tu as seulement oublié les dents ultra-blanche de Puncherello, le précurseur de Morandini.

  28. #178
    Moi j'aimais bien "Chips" même si je préférais "Madame est servie".
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  29. #179
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je me rappelle uniquement du générique, et en tant qu'enfant à la campagne je me souviens que je me disais "mais comment on peut s'y retrouver dans ce genre de routes?"
    "Ça doit être difficile de rouler là avec un tracteur".

  30. #180
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message


    Ca recycle ... et pas de manière inspirée.

    Ils arrivent à faire des films à base de rien, c'est impressionnant...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •