Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 248 sur 286 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249250251252253254255256258 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 411 à 7 440 sur 8579
  1. #7411
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Les allemands et les japonais seront les méchants?
    Pas tout à fait : ce seront les Zallemands, les Zaponais et les Zitaliens.

  2. #7412
    Bon, un peu à la bourre, j'ai vu Wonder Woman cet aprem.

    Et c'était bien. Genre vraiment. On évite les plus gros défauts des précédents films DC ère Snyder, tout en conservant cette identité très graphique et cette demesure.

    Gal Gadot est parfaite, je suis amoureux.

    Le film prend son temps, c'est agréable. Au final, il y a pas beaucoup de scènes d'action, mais quand elles arrivent, ça tabasse vraiment.

    Petit reproche sur
    Spoiler Alert!
    le choix de l'acteur pour Arès, complètement ridicule à la fin, en armure (mention spéciale à la VF : "JE VAIS TE DÉTRUIREEEEUUUHHHH").

  3. #7413
    Vu Mademoiselle de Park Chan Wook.

    Enfin ! Enfin je l'ai vu ! Ca me tuait de pas le voir ce film mais ça y est, je l'ai enfin vu et l'attente valait largement la peine tellement c'est une oeuvre quasiment parfaite.

    La première chose qui frappe, mais c'est le cas avec toute les oeuvres du réalisateur, la mise en scène est sublime. C'est bourré de plan super intelligent (je pense notamment au passage où
    Spoiler Alert!
    Hideko et Sook-Hee attendent pour le cours de peinture et elles restent figées, sur place, avec un plan qui montre la pièce avec les deux femmes statiques et ça ressemble justement à un tableau
    et bordel, c'est bourré de truc géniaux dans ce genre tout le long du film) et c'est évidemment souligné par une photographie parfaite qui met notamment énormément le vert en avant (pour une raison très simple mais que je ne dévoilerais pas, ça prend rapidement son sens dans le film, en tout cas j'adore le vert). L'érotisme qui se dégage des images aussi, c'est vraiment un travail d'orfèvre, notamment parce qu'il y a un très gros focus sur le rendu de la peau mais aussi des sons du corps lors de certains passages érotiques (et même sexuelles d'ailleurs), il y a vraiment un truc particulier qui fait qu'on ressent les caresses et les baisers. La mise en scène ne fait pas tout dans ce genre de scène, il faut aussi avoir des interprètes de talent pour ce genre de chose et là, on est vraiment bien servi avec Mademoiselle parce que Kim Min-Hee (Hideko) et Kim Tae-Ri (Sook-Hee) sont toute simplement PAR-FAITE, le jeu de regard est notamment assez hallucinant et l'alchimie entre les deux actrices est foudroyant. Y a vraiment quelque chose de sensuel et sensorielle dans les scènes où elles sont toute les deux.

    Il y a un énorme travail d'écriture sur les personnages pour les rendre attachants tout en leur collant chacun une part d'ombre qui les rend finalement bien plus vrai et authentique, ce qui fini par les rendre d'autant plus accrocheur. Je parle pas des deux autres rôles principaux (enfin, surtout un autre parce qu'on ne voit pas beaucoup Jo Jin-Woong a l'écran, au final) qui sont très bons mais on est loin de la performance électrique et saisissante des deux actrices.

    Le film est découpé en trois partie et j'ai vraiment été étonné comment les différents genres se mélangent plutôt bien. C'est à la fois une comédie, un drame, un thriller et une romance, ça fonctionne super bien tout le long du film et le scénario se permet même de coller quelques twists qui m'ont laissé sur le cul (surtout le premier en fait). Qu'est ce que c'est beau comme histoire aussi, je m'attendais pas à ce que Park Chan-Wook puisse adapter un truc comme ça mais je n'aurais jamais du douter parce que c'est sublime

    Mention spéciale à l'OST du film qui brasse un assez large panel de musique différente, on a la petite mélodie guillerette pleine de malice, la musique un peu sombre et angoissante, la musique épique qui semble limite sorti d'un film de super-héros. C'est pas mal de composition différente mais qui épouse toujours les scènes comme il faut pour donner encore plus de poids à une mise en scène qui déchire déjà bien comme il faut. On en prend plein les yeux et les oreilles.

    Ca, c'est du cinéma de toute beauté
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  4. #7414
    Les twists t'ont laissé sur le cul ?
    Eh ben... Moi j'ai eu l'impression de savoir où on m'emmenait dès la deuxième partie, du coup la troisième était bien longue et faisait très "redite".
    C'est pas mal comme histoire, et puis,
    Spoiler Alert!
    ça a un message féministe assez fort - presque misandre en vrai
    , mais bon, c'est fait avec les gros sabots de Park Chan-Wook et son manque de subtilité habituel.

    Comme quoi les goûts et les couleurs... J'ai trouvé les personnages assez monolithiques et sans vraie profondeur, et toute la mise en scène est assez "bourrine" (ça se voit bien dans les scènes de sexe interminables d'ailleurs).
    Quant à l'exemple que tu cites je trouve ça le degré zéro de la réalisation. C'est comme foutre des miroirs partout dans Shining pour appuyer lourdement sur le côté schizophrène du gars.

    Après l'image est vraiment magnifique, absolument rien à redire.
    Et la jeune actrice n'est pas mal du tout non plus.

  5. #7415
    Si vous avez aimé (ou pas), je vous conseille fortement de lire le bouquin de Sarah Waters Du bout des doigts dont le film est l'adaptation. D'une part le livre est très bien, de l'autre il se passe tout plein de trucs qui ne sont pas dans le film (quand je dis tout plein, c'est vraiment vraiment tout plein) et qui valent le coup d’œil.
    Et ça permet aussi de voir malgré tout le travail d'adaptation assez costaud de Jeong Seo-kyeong et Park Chan-wook.
    Sinon y a une adaptation très fidèle mais classieuse faite par la BBC

  6. #7416
    Citation Envoyé par Tarsiz Voir le message
    Les twists t'ont laissé sur le cul ?
    Eh ben... Moi j'ai eu l'impression de savoir où on m'emmenait dès la deuxième partie, du coup la troisième était bien longue et faisait très "redite".
    C'est pas mal comme histoire, et puis,
    Spoiler Alert!
    ça a un message féministe assez fort - presque misandre en vrai
    , mais bon, c'est fait avec les gros sabots de Park Chan-Wook et son manque de subtilité habituel.

    Comme quoi les goûts et les couleurs... J'ai trouvé les personnages assez monolithiques et sans vraie profondeur, et toute la mise en scène est assez "bourrine" (ça se voit bien dans les scènes de sexe interminables d'ailleurs).
    Quant à l'exemple que tu cites je trouve ça le degré zéro de la réalisation. C'est comme foutre des miroirs partout dans Shining pour appuyer lourdement sur le côté schizophrène du gars.

    Après l'image est vraiment magnifique, absolument rien à redire.
    Et la jeune actrice n'est pas mal du tout non plus.
    C'est marrant parce que je trouve que Park Chan-Wook est justement un réalisateur subtil

    Disons que c'est surtout le premier twist qui m'a laissé sur le cul, pour le second (
    Spoiler Alert!
    le fait que les filles deviennent au final des alliées
    ) je m'en doutais parce que je voyais pas ce que ça allait pouvoir raconter durant les 1h25 restante. Enfin, la révélation de
    Spoiler Alert!
    l'oncle qui met au final en scène ses fantasmes avec sa nièce m'a mit sur le cul dans le sens "c'est sale quand même" plus que dans le sens "je suis surpris"
    , je trouve d'ailleurs
    Spoiler Alert!
    que la vengeance qui suit cette révélation est d'ailleurs particulièrement jouissive.


    Pour les scènes de sexe, je pense que tu exagères un peu quand même, déjà elles sont peu nombreuses et il n'y a que celle de milieu de film qui est assez longue mais
    Spoiler Alert!
    elle est extrêmement importante pour comprendre le désir qui anime les deux jeunes femmes
    et il y a tellement un excellent travail sur les sensations de toucher, sur les sons que ça passe comme une lettre à la Poste ( ). Je te rejoins sur le côté presque
    Spoiler Alert!
    misandre de l'histoire, même si Le Comte fait un peu preuve de "bonté" en proposant une solution à Hideko pour mettre fin à son calvaire si elle se fait choper par son oncle pour aller au sous-sol
    . Pour les personnages, on a quand même des personnalités qui sont assez ambiguë et que le récit fait évoluer au fur et à mesure (sauf les mecs, en fait) donc je ne trouve pas que ce soit monolithique.

    Je te laisse assumer seul l'entièreté de tes propos concernant Shining

    Citation Envoyé par GrandPiouPiou Voir le message
    Si vous avez aimé (ou pas), je vous conseille fortement de lire le bouquin de Sarah Waters Du bout des doigts dont le film est l'adaptation. D'une part le livre est très bien, de l'autre il se passe tout plein de trucs qui ne sont pas dans le film (quand je dis tout plein, c'est vraiment vraiment tout plein) et qui valent le coup d’œil.
    Et ça permet aussi de voir malgré tout le travail d'adaptation assez costaud de Jeong Seo-kyeong et Park Chan-wook.
    Sinon y a une adaptation très fidèle mais classieuse faite par la BBC
    Oui, je compte me procurer le livre pour "prolonger l'expérience".
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  7. #7417
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Bon, un peu à la bourre, j'ai vu Wonder Woman cet aprem.

    Et c'était bien. Genre vraiment. On évite les plus gros défauts des précédents films DC ère Snyder, tout en conservant cette identité très graphique et cette demesure.

    Gal Gadot est parfaite, je suis amoureux.

    Le film prend son temps, c'est agréable. Au final, il y a pas beaucoup de scènes d'action, mais quand elles arrivent, ça tabasse vraiment.

    Petit reproche sur
    Spoiler Alert!
    le choix de l'acteur pour Arès, complètement ridicule à la fin, en armure (mention spéciale à la VF : "JE VAIS TE DÉTRUIREEEEUUUHHHH").
    Entièrement d'accord.

    - - - Mise à jour - - -

    Bientôt la tour sombre..

  8. #7418
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Bon, un peu à la bourre, j'ai vu Wonder Woman cet aprem.

    Et c'était bien. Genre vraiment. On évite les plus gros défauts des précédents films DC ère Snyder, tout en conservant cette identité très graphique et cette demesure.

    Gal Gadot est parfaite, je suis amoureux.

    Le film prend son temps, c'est agréable. Au final, il y a pas beaucoup de scènes d'action, mais quand elles arrivent, ça tabasse vraiment.

    Petit reproche sur
    Spoiler Alert!
    le choix de l'acteur pour Arès, complètement ridicule à la fin, en armure (mention spéciale à la VF : "JE VAIS TE DÉTRUIREEEEUUUHHHH").
    Je l'ai vu hier aussi. Et d'accord avec toi, surtout ton spoiler:
    Spoiler Alert!
    le dieu grec avec la moustache de milord
    [/QUOTE]

  9. #7419
    L'Odieux Connard spoile Wonder Woman, mais ce qui me fait le plus marrer, c'est cette image d'illustration :



    Top discrétion la Wonder Woman. (Ça et la géométrie bizarre de l'épée qui devrait lui rentrer dans les fesses)

  10. #7420
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    L'Odieux Connard spoile Wonder Woman, mais ce qui me fait le plus marrer, c'est cette image d'illustration :

    https://odieuxconnard.files.wordpres...xyxx.jpg?w=470

    Top discrétion la Wonder Woman. (Ça et la géométrie bizarre de l'épée qui devrait lui rentrer dans les fesses)
    Ben justement, dans ce passage du film,
    Spoiler Alert!
    elle n'est pas censée intervenir et fait un peu foirer tout le plan des héros parce qu'elle est hyper voyante et pas du tout discrète.


    Bon, l'épée, je te l'accorde, ils auraient pu éviter
    Spoiler Alert!
    d'autant plus qu'elle ne s'en sert absolument pas à ce moment là.

  11. #7421
    Comme dirait Lagaffe : "Oui, mais si on danse ?" Ah ça doit être pratique une épée planquée dans le dos d'une robe à dos nu pour draguer en dansant les vilains pré-nazis de la 1ère GM.

  12. #7422
    Aidez moi pour mon film de ce soir :

    - Grave
    - A Cure for wellness
    - Nocturnal Animals
    - Live By Night
    - Moonlight
    - Personal Shopper
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  13. #7423
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Aidez moi pour mon film de ce soir :

    - Grave
    - A Cure for wellness
    - Nocturnal Animals
    - Live By Night
    - Moonlight
    - Personal Shopper
    A Cure For Wellness c'est pas mal jusqu'à son dernier tiers, vraiment pas terrible.

    Live By Night, j'en garde pas un souvenir clair, mais de mémoire c'était pas si mal.

    Les autres j'ai pas encore vu. Voilà, ravi d'avoir aidé.

  14. #7424
    Grave il sort pas en juillet en blu-ray ?

  15. #7425
    Baywatch c'est d'un con mais tellement assumé que j'ai bien rit. Et de bon cœur à la fin.

    Ils avaient juste à enlever les scènes trop sérieuses et ça devenait un bon film du genre
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  16. #7426
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Aidez moi pour mon film de ce soir :

    - Grave
    - A Cure for wellness
    - Nocturnal Animals
    - Live By Night
    - Moonlight
    - Personal Shopper
    Y a du bon dedans, c'est difficile.

    Comme ça, je dirais A Cure for wellness pour l'esthétisme qui détruit tout. <3

  17. #7427
    Tenez, je facilite la tâche à tout le monde : http://www.strawpoll.me/13284915

    Merci pour les deux premières réponses en tout cas, vous êtes utiles au moins.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  18. #7428
    Hier soir, y'avait Astérix aux jeux olympiques à la TV. J'ai rapidement été hypnotisé par ce petit OVNI du cinéma français. Bien évidemment, pas parce qu'il est bon, hein. Ce flim m'a fasciné de pas son incapacité à être regardable. Une bouse absolue. Un vomi de mise en scène. Une catastrophe d'interprétation, alors que le casting est absolument gigantesque (la preuve que quand on signe pour jouer dans un flim, on ne sait pas souvent dans quoi on met les pieds). Des effets spéciaux à faire pleurer de rire. Mais je pense que le pire, c'est l'humour complètement à la ramasse... Les gags sont légion, mais toujours ratés... Un exemple du manque flagrant de subtilité du machin: Brutus visite ce qui ressemble au labo d'un méchant druide. Pendant la visite, le sous-fifre de Brutus trouve un sabrolaser de SW poussiéreux. Une connaissance basique de l'humour niveau sixième voudrait que le gag s’arrête à ce clin d'oeil moisi. Mais non, le flim insiste! Le perso prend le sabrolaser, le déclenche et commence à jouer avec... Vas-y que je t'enfonce mon gag de merde dans la tronche! Je trouve que cet exemple est représentatif du flim. Humour pas terrible rendu absolument insupportable par une méconnaissance flagrante du timing comique. Quand on est pas drôle, on est pas drôle les enfants....
    Bref, c'est sans doute un des pires étrons que j'ai eu la malchance de croiser. Et pourtant, j'en ai vu des merdes... Mais là, c'était carrément surnaturel de nullité.
    Dernière modification par pseudoridicule ; 26/06/2017 à 09h33.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #7429
    A l'époque, le producteur s'était plaint parce que pas assez de gens allaient voir son film et que c'était la faute de la critique qui n'aimait que les films américains, mais que les vrais gens qui allaient voir son film aimaient
    Tu n'es donc qu'un sale critique téléramesque
    edit : plus ou moins au même moment, il y avait There Will Be Blood, et No Country For The Old Men
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  20. #7430
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Hier soir, y'avait Astérix aux jeux olympiques à la TV. J'ai rapidement été hypnotisé par ce petit OVNI du cinéma français. Bien évidemment, pas parce qu'il est bon, hein. Ce flim m'a fasciné de pas son incapacité à être regardable. Une bouse absolue. Un vomi de mise en scène. Une catastrophe d'interprétation, alors que le casting est absolument gigantesque (la preuve que quand on signe pour jouer dans un flim, on ne sait pas souvent dans quoi on met les pieds). Des effets spéciaux à faire pleurer de rire. Mais je pense que le pire, c'est l'humour complètement à la ramasse... Les gags sont légion, mais toujours ratés... Un exemple du manque flagrant de subtilité du machin: Brutus visite ce qui ressemble au labo d'un méchant druide. Pendant la visite, le sous-fifre de Brutus trouve un sabrolaser de SW poussiéreux. Une connaissance basique de l'humour niveau sixième voudrait que le gag s’arrête à ce clin d'oeil moisi. Mais non, le flim insiste! Le perso prend le sabrolaser, le déclenche et commence à jouer avec... Vas-y que je t'enfonce mon gag de merde dans la tronche! Je trouve que cet exemple est représentatif du flim. Humour pas terrible rendu absolument insupportable par une méconnaissance flagrante du timing comique. Quand on est pas drôle, on est pas drôle les enfants....
    Bref, c'est sans doute un des pires étrons que j'ai eu la malchance de croiser. Et pourtant, j'en ai vu des merdes... Mais là, c'était carrément surnaturel de nullité.
    Plus jamais ce film putain . Ça va bientôt faire 10 ans que je l'ai vu, j'en suis encore traumatisé. Dire que c'était le plus gros budget du cinéma français en plus (ça l'est toujours ?)

    Une véritable leçon de négationnisme culturel, il ignore 100 ans d'histoire du cinéma, et des millénaires d'écriture comique.
    Fallait le faire, même Cinéman s'est rendu compte (trop tard) de son statut d'énorme bouse avant sa sortie (bon ça les a pas empêchés de le sortir quand même).

    Spoiler Alert!
    Maintenant, procure-toi la Guerre des Espions

  21. #7431
    Vu Impitoyable de Clint Eastwood



    Un tueur repenti et à la retraite reprend du service pour assouvir la vengeance d'un groupe de prostituées, l'une d'elle ayant été tailladé par deux clients.

    Je dois dire que la première moitié de film (jusqu'à la rencontre avec la première cible) m'a un brin emmerdé, ça se déroule mollement avec des scènes que j'ai vu mille fois avec les bivouacs autour du feu, les chevauchées dans les champ de blé, les exercices de tirs et tout le toutim. C'est pas mieux filmé qu'ailleurs, pas original non plus bref pas bien excitant.

    Cela dit Gene Hackman est excellent dans son rôle de shérif au passé trouble qui fait régner l'ordre dans sa ville, les habitants étant ravis d'être protégés par ce type. Ça donne des scènes avec une bonne tension et j'ai même trouvé ça intéressant de se servir de ce personnage comme antagoniste.

    Du coup c'est ça que j'ai aimé et c'est très présent dans la deuxième moitié du film : c'est "gris", limite amoral. Il y a des sales types partout, et ça dessoude sévère sans se soucier des dégâts. Le personnage d'Eastwood devient limite terrifiant (beaucoup mieux que le sketch en première partie, où le cowboy le plus fameux du cinéma tire de traviole, a de la fièvre et se casse la gueule de son bourricot -c'est rigolo au début mais ça m'a lassé vite) et ça donne un final qui fait froid dans le dos. Clint est impeccable comme souvent (j'suis fan de toute façon) Morgan Freeman par contre, j'ai toujours cette impression qu'il s'en fout un peu et qu'il squatte. Et encore une fois, Hackman dépotte, c'est agréable de voir un acteur que j'ai complétement oublié avoir un super rôle.

    L'image est belle (restaurée) et garde même le petit grain de la pellicule. C'est agréable, j'avais presque l'impression de regarder une VHS de super qualité. Je sais pas comment dire, mais c'est cosy. Ça a les défauts de l'époque aussi style les travellings lentounets à vitesse constante, les champ-contrechamps sans arrêt et la musique orchestrale nunuche à chaque virée à cheval mais je sais pas pourquoi, ça réchauffe le cœur quand même : je me sentais bien à regarder le générique défiler en surimpression sur un plan fixe avec l'orchestre

    Ça vaut le déplacement mais à mon avis, il vaut mieux le voir au cinéma que sur sa téloche.

  22. #7432
    J'ai vu Wonder Woman, ben je suis déçu. Vu les bonnes critiques ici et là je m'attendais à quelque chose de bien, c'était juste ok pour moi.

    Pour ne pas redire ce que les autres canards ont déjà dit, je dirais que contrairement à la plupart des gens j'ai bien aimé le premier tiers sur l'île aux amazones (ça doit être mon côté fan de mythologie...) parce que c'était un peu exotique et que ça changeait agréablement des grandes villes occidentales modernes. J'ai également été déçu par les combats que je n'ai pas trouvé impressionnant (trop de ralentis, pg13), message "vive l'amour vive l'espoir" très niais (c'est la princesse des hippies, c'est ça ?)...

    La Gal est bien, mignonne à croquer et tout, mais si c'est tout ce qu'il y a à retenir du film, c'est un peu court jeune fille...

  23. #7433
    petit podcast de Capture mag sur Wonder Woman : http://www.capturemag.net/les-grande...a-t-en-guerre/

    spoil : la majorité des intervenants n'a pas aimé.

  24. #7434
    Je sais pas pourquoi, mais à chaque fois que c'est la fête du cinéma ben... y a rien que j'ai envie de voir

  25. #7435
    C'est fait exprès. c'est pour booster les entrées des films que personne ne va jamais voir.

    Sinon vu WW aussi, complètement insipide et sans intérêt, comme les marvel, mais au moins on est pas abrutis par les blagues, le petit côté sérieux cohérent de dc le placera toujours au dessus.

  26. #7436
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    petit podcast de Capture mag sur Wonder Woman : http://www.capturemag.net/les-grande...a-t-en-guerre/

    spoil : la majorité des intervenants n'a pas aimé.
    D'ailleurs ça leur arrive d'aimer des blockbusters qui ne soient pas Mad Max Fury Road ?

    J'ai pas écouté beaucoup de leurs émissions mais assez pour entendre un intervenant dire "le film était nul mais quand même ça c'était pas mal" avant de se faire couper la parole pour lui dire qu'il n'avait le droit de dire du bien du film. Et c'était pas sur le ton de la déconne.

  27. #7437
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    petit podcast de Capture mag sur Wonder Woman : http://www.capturemag.net/les-grande...a-t-en-guerre/

    spoil : la majorité des intervenants n'a pas aimé.
    P'tain quand le mec dit que Batman v Superman est le pire film qu'il a pu voir de sa vie, c'est chaud
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  28. #7438
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    A l'époque, le producteur s'était plaint parce que pas assez de gens allaient voir son film et que c'était la faute de la critique qui n'aimait que les films américains, mais que les vrais gens qui allaient voir son film aimaient
    Tu n'es donc qu'un sale critique téléramesque
    edit : plus ou moins au même moment, il y avait There Will Be Blood, et No Country For The Old Men
    Soit. D'autant plus que moi j'écris No Country for Old Men, comme le vieux péteux que je suis.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    P'tain quand le mec dit que Batman v Superman est le pire film qu'il a pu voir de sa vie, c'est chaud
    L'a pas vu Astérix aux jeux olympiques lui...
    D'ailleurs, c'est rigolo, mais y'a Alexandre Astier dans ce flim. Astier qui, quelques années plus tard, allait pondre le très réussi Le domaine des dieux. Sans doute pour laver l'affront en fait.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #7439
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Soit. D'autant plus que moi j'écris No Country for Old Men, comme le vieux péteux que je suis.

    - - - Mise à jour - - -



    L'a pas vu Astérix aux jeux olympiques lui...
    D'ailleurs, c'est rigolo, mais y'a Alexandre Astier dans ce flim. Astier qui, quelques années plus tard, allait pondre le très réussi Le domaine des dieux. Sans doute pour laver l'affront en fait.
    Je plussois fortement le fait que Astérix aux jeux olympiques est un carnage, un vrai de vrai, un massacre aux proportions bibliques.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  30. #7440
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    P'tain quand le mec dit que Batman v Superman est le pire film qu'il a pu voir de sa vie, c'est chaud
    L'un des pires.

Page 248 sur 286 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249250251252253254255256258 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •