Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 274 sur 286 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 191 à 8 220 sur 8579
  1. #8191
    Bah moi j'ai regardé hier "Star Wars, l'attaque des clones" et aujourd'hui "la revanche des Siths".

    Il y a un énorme saut visuel au niveau de l'implantation des scènes digitales (écrans verts) je trouve (mis à part quelques scènes) entre les 2 films.

    Dans "l'attaque des clones", tout est vraiment très artificiel, alors que ça passe beaucoup mieux dans le suivant.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #8192
    Revu CONAN le Barbare, pour la Xieme fois.

    Cette ambiance, cette musique, ces images.....ce film
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #8193
    Mouais, le remake était moins chiant.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  4. #8194
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Mouais, le remake était moins chiant.


    Hérétique...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #8195
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Mouais, le remake était moins chiant.
    L'une des rares choses positives du remake, c'est que CONAN ressemble plus au conan des romans....physiquement.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #8196
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message


    Hérétique...
    Selon lui : "Fallout 4 > Fallout 1+2"

    Chacun en pense ce qu'il veut et en tire les conclusions qu'il souhaite.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  7. #8197
    Georges Romero est décédé

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Selon lui : "Fallout 4 > Fallout 1+2"

    Chacun en pense ce qu'il veut et en tire les conclusions qu'il souhaite.
    Non mais il dit ça pour rire.

    N'est ce pas ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  8. #8198
    Le dernier Spiderman c'est du moyen plus.
    J'ignore pourquoi mais je n'ai rien ressenti durant le film et je ne lui ai pas trouvé d'enjeu pour me tenir en haleine. C'est juste un bon Spiderman, objectivement bien écrit et bien joué. Le soucis vient-il donc de la mise en scène ou de l'histoire ? Ou d'un manque d'ambiance ?

    Mais "juste" un bon Spiderman c'est chouette en fait
    Peter Parker est pas mal, il est entre les deux précédents donc loin d'être le meilleur mais comme l'acteur est très bien casté c'est super chouette, spidey aussi est cool.
    Même bizarrerie sur le méchant, c'est un méchant qui se révèle intéressant mais uniquement à la fin, sur les trois quart du film il ne représente que peu d'intérêt. Même ses motivations sont un peu peraves/obscure. Pourtant il est très bien joué par Julien Lepers (sans rire je comprend qu'on aime Michael Keaton qui sauve son personnage)



    Je trouvé à plusieurs reprises que les blagues désamorcait trop tôt des scènes sérieuses pi c'est même pas drôle

    Par contre la continuité avec le Marvel Universe est assez chouette et les scènes d'action plutôt bien pensé (malgré le manque d'enjeu donc)
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  9. #8199
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message


    Hérétique...
    Jelb plus haut les mous.


    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Chacun en pense ce qu'il veut et en tire les conclusions qu'il souhaite.
    caca
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  10. #8200
    Ça tombe bien que l'on parle de Fallout, je viens justement de voir The Bad Batch, pour ceux qui cherchent une ambiance post apo sympatoche c'est plutôt pas mal. Il y a vraiment des purs plans un casting cool et une ambiance de New Vegas rouillé qui m'a fait direct penser à The Rover.






  11. #8201
    Moment comédie musicale (oui je compte faire ça souvent parce que j'aime bien les comédies musicales )

    Heathers : The Musical
    Qui reprends le film Heathers (ou Fatal Games) sorti en 1991. Et pour le coup je prefère largement la comédie musicale (déjà parce que c'est cool les chansons) mais parce que y'a plus de character developpement de certains personnages contrairement au film original.
    Du coup késséké l'histoire ?
    C'est l'histoire de trois jeune filles un peu rebellelavie (les Heathers) qui sont pas très sympa mais qui recrute une fille nommé Veronica qui est sympa. Ils utilisent sa naiveté pour lui faire faire des trucs pas cool et celle ci sous l'influence de J.D va faire des trucs encore moins cool.
    J'aime beaucoup cette comédie car elle aborde des sujets sensibles/tristes comme le suicide, l'estime de soi, l'harcélement scolaire..mais garde parfois des onces d'humour. C'est l'une de mes comédies musicales favorites.
    Par contre deux problèmes pour ceux qui aimeraient la regarder :
    -> La comédie musicale en version entière sur YouTube mais n'est pas dans une qualité fofolle et sans sous titres.
    -> D'ailleurs toute la comédie est en Anglais et il n'existe aucune version en Français, à vos risques et périls.

    Voici la première musique pour ceux que ça intéresserait :

    (ui jmet la version animé c'est beaucoup mieux que juste avec les paroles)
    (et l'ordre des musiques est iciclique)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  12. #8202
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ouais, le personnage évolue, et passe d'un personnage secondaire passif à un plus actif, qui du coup rajeunit pour se rapprocher du rôle.

    Rien de choquant à mon avis.
    Choquant, non, mais il y a une inflation de personnages "normaux" devenus "badass" voir même "super". La version la plus récente d'Alfred (le majordome vieux mais classe de Batman, euh, Bruce Wayne), il est taillé comme un culturiste et expert de close-combat de niveau mondiale, défonçant tranquille un super méchant... Dans Ultimate Spider man, même Mary Jane devient un super machin-chose.

    C'est sympa qu'ils soient actifs, mais c'est aussi bien que les super héros aient des partenaires vraiment humain sans pouvoir ni super entrainement.
    (dans le cas de la tante May actuelle, ça va encore: c'est une dame un peu agée avec du caractère et une bonne forme physique pour une femme de son âge, elle n'est pas (je crois) 12° dan de Viet Vo Dao et ne tire pas des laser avec ses yeux. Elle peut donc être active tout en étant une humaine à peu prés normale.)

  13. #8203
    C'est quoi la dernière version d'alfred ? Celui de la série gotham ?

    Par ailleurs dans un registre moins joyeux décès de Martin Landau, interprète génial de Bela Lugosi dans le Ed Wood de Burton.
    Il y avait plus simple !

  14. #8204
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    C'est quoi la dernière version d'alfred ? Celui de la série gotham ?
    Ou Jeremy Irons dans Batman vs Sup'

    Mais Alfred a toujours été plus qu'un majordome dans le comics aussi...

    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Par ailleurs dans un registre moins joyeux décès de Martin Landau, interprète génial de Bela Lugosi dans le Ed Wood de Burton.
    Le commandant Koenig....
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  15. #8205
    Bah dans les deux cas c'est pas vraiment une armoire à glace... (je parle d'alfred)
    Et effectivement même dans le dessin animé des 90s Alfred était une espèce de super agent secret retraité multiclassé médecin de guerre.
    Il y avait plus simple !

  16. #8206
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Bah dans les deux cas c'est pas vraiment une armoire à glace... (je parle d'alfred)
    Et effectivement même dans le dessin animé des 90s Alfred était une espèce de super agent secret retraité multiclassé médecin de guerre.
    Niveau physique, effectivement, je parlais plus niveau skills.
    Y'a celui de Earth One qui détonne dans ce style...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  17. #8207
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ou Jeremy Irons dans Batman vs Sup'

    Mais Alfred a toujours été plus qu'un majordome dans le comics aussi...


    (snip)
    Ca je suis d'accord mais dans la version en question ils en avait fait une enième armoire à glace bodybuildée, ce qui va à l'encontre de son apparence classique.

  18. #8208
    Bon j'ai fait un aprem super-héroïque !

    D'abord le surprenant Spider-man Homecoming franchement pas mauvais du tout et Wonder woman, plus décevant déjà.
    J'ai pris le temps de rédiger une critique pour le premier ici : https://www.senscritique.com/film/Sp...ique/132841191
    Pour le second je verrai en fonction de mon temps libre, mais en gros c'était très chouette, jusqu'à la dernière ligne droite avec son combat dégueulasse en full CGI complètement dispensable.

  19. #8209

  20. #8210

  21. #8211
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    La photo, l'ambiance, la musique, le cast
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  22. #8212
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    le cast
    David Bautista.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  23. #8213
    Pas convaincu du tout du tout.

    On dirai 2/3 plans façon Blade Runner calé sur un film de SF lambda et Harrison Ford en t-shirt.
    Bref, j'ai l'impression que le viol des licences qu'il a créé par Ridley lui même, qu'il soit en réal ou en prod, continue...
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  24. #8214
    La photo est hallucinante ! De quoi faire un poster toutes les 5 secs dans cette bande annonce

    I've seen things...

  25. #8215
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Pas convaincu du tout du tout.

    On dirai 2/3 plans façon Blade Runner calé sur un catalogue Ikea et Harrison Ford en t-shirt.
    Bref, j'ai l'impression que le viol des licences qu'il a créé par Ridley lui même, qu'il soit en réal ou en prod, continue...
    Steuplé

  26. #8216
    Mille fois plus enthousiaste que pour Covenant.
    Et au moins on a un vrai réal qui tire les wagons.

  27. #8217
    Film US, le conducteur du train c'est le producteur...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  28. #8218
    Sauf que ce qu'on voit dans les trailer, c'est clairement du Villeneuve et pas du Scott
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  29. #8219
    Pas du Scott récent en tout cas, il a fait une carrière avant de faire de la merde, don't forget

  30. #8220
    Et quelle carrière

    La vieillesse est un putain de naufrage

Page 274 sur 286 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •