Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 286 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 8579
  1. #61
    RMCiné
    Il y avait plus simple !

  2. #62
    Ou en faire une annexe du TOR où on est à la recherche perpétuelle de la golerie ?

  3. #63
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    la golerie
    c'est une légende urbaine. Comme un bon film de C. Nolan.
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  4. #64
    Ou un bon film de super héros.

  5. #65
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Ou un bon film de super héros.
    C'est quand la science est crédible de bout en bout ?

  6. #66
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Ou un bon film de super héros.
    Facile: Super de James Gunn

    http://www.imdb.com/title/tt1512235/


    Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.

  7. #67
    Citation Envoyé par CptDobey Voir le message
    Facile: Super de James Gunn

    http://www.imdb.com/title/tt1512235/

    Peu de flims m'ont donné envie de frapper ma TV à coup de batte de baseball. Mais celui-là... J'y serais bien allé à coup de tronc d'arbre, tiens.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #68
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Peu de flims m'ont donné envie de frapper ma TV à coup de batte de baseball. Mais celui-là...
    C'est pas faux.

    Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.

  9. #69
    Perso Your Name j'ai trouvé ça extrêmement beau en terme d'animation et de technique. Et l'histoire était jolie ça a touché mon petit coeur . (Tous le monde sait désormais que je ne suis pas la femme de pseudoridicule )

    Citation Envoyé par CptDobey Voir le message
    Facile: Super de James Gunn

    http://www.imdb.com/title/tt1512235/


    Il faut répondre Watchmen si tu veux espérer une shitstorm.

  10. #70
    Citation Envoyé par niebelungen Voir le message
    Perso Your Name j'ai trouvé ça extrêmement beau en terme d'animation et de technique. Et l'histoire était jolie ça a touché mon petit coeur . (Tous le monde sait désormais que je ne suis pas la femme de pseudoridicule)


    Il faut répondre Watchmen si tu veux espérer une shitstorm.
    Ah mais alors... On m'aurait menti toutes ces années?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #71

  12. #72
    Citation Envoyé par niebelungen Voir le message
    Perso Your Name j'ai trouvé ça extrêmement beau en terme d'animation et de technique. Et l'histoire était jolie ça a touché mon petit coeur . (Tous le monde sait désormais que je ne suis pas la femme de pseudoridicule )
    Merde t'as changé de sexe ? :RDJ:

    Perso je vois Batman le Défi et the Dark Knight pour répondre parfaitement au premier degré.

  13. #73
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    C'est plus un questionnement de posture intellectuel qu'un problème. Ca m'évoque aussi les débats sur mad men et la nostalgie des choses qu'on n'a pas connu ou encore de la place de la nostalgie dans l'imaginaire.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Ouais enfin les films drôle parce qu'hyper mauvais, c'est vraiment à géométrie variable, et très subjectif.

    Franchement si tu connais pas hokuto no ken (et toute son esthétique heavy metal 80's) je vois pas comment tu peux avoir des crises de larmes en regardant le film de 90. C'est pour ça que je dis que ce sont des films très ancré dans leur époque.
    Oui enfin quand tu vois Megaforce, et surtout que le film était serious business, il a un bon potentiel nanar :
    http://www.allocine.fr/video/video-19223003/

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ou les innombrables Sharknado.
    Alors attention à ne pas confondre.

    Sharknado est un film qui te dit"hé je suis drole, lol, regarde, je suis drôle, hien, tu vas rire hein ?"

    Kung Fury, c'est le fil qui te dit "hé mec, regarde, j'ai mis tout ce que tu as aimé dans ce film, ca va te plaire, tu vas te rappeler des 80's" comme si ton plat favori arrivait alors que tu es déja plein à te faire vomir, en plus ce plat il est froid. Un peu comme le mec qui a enfin pu prendre ses vacances à Gstaad et qui arrive avec ses skis et sa doudoune, sauf qu'on est au mois de juin.

  14. #74
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Alors attention à ne pas confondre.

    Sharknado est un film qui te dit"hé je suis drole, lol, regarde, je suis drôle, hien, tu vas rire hein ?"

    Kung Fury, c'est le fil qui te dit "hé mec, regarde, j'ai mis tout ce que tu as aimé dans ce film, ca va te plaire, tu vas te rappeler des 80's" comme si ton plat favori arrivait alors que tu es déja plein à te faire vomir, en plus ce plat il est froid. Un peu comme le mec qui a enfin pu prendre ses vacances à Gstaad et qui arrive avec ses skis et sa doudoune, sauf qu'on est au mois de juin.
    Kung Fury a au moins le bon gout de ne durer que 30 minutes, et d'etre gratuit.
    Les calipers, c'est pas garanti

  15. #75
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Oui enfin quand tu vois Megaforce, et surtout que le film était serious business, il a un bon potentiel nanar :
    http://www.allocine.fr/video/video-19223003/
    Ben c'est ça va un peu dans le sens de ce que je disais. Si tu ne sais pas que le film avait un budget de 20M $ ...

  16. #76
    En parlant nanars, écoutez donc Detox qui leur rend hommage sous l'identité de John Weng
    https://myspace.com/johnwengweng/music/songs
    Evil turkey, tupperdick, professionnal concerns, in da juice. (dinning knife, c'est ken le survivant mais ça s'écoute quand même)

    Voilà, et une fois de temps en temps je tombe sur tupperdick au fond d'une clé usb dans ma bagnole et j'apprécie.

  17. #77
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Perso je vois Batman le Défi et the Dark Knight pour répondre parfaitement au premier degré.
    Le premier Batman avec Nicholson, et Superman 3.
    Le premier Superman (avec Brando et Gene Hackman qui sauvent le film à eux deux)
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  18. #78
    C'est pas le topic du ciné ici, c'est le topic du flood. Quand tu vire un auteur tu dénature son œuvre, sa donne au mieux un remake de feignasse comme dans l'OP plutôt qu'une belle suite. Je veux Nakazz et ces screens 4K de bourgeois !

  19. #79
    Vu Passengers et c'était pas génial.

    Ça commence pas trop mal, le vaisseau est joli, puis on se rend compte que les acteurs font le minimum syndical, les personnages sont plats, la fin est juste hallucinante de bêtise...
    Si vous vouliez voir un film romantique c'est plutôt raté et si c'est un film de SF que vous vouliez voir vous allez vous facepalm pendant la dernière demi heure.

    Dans la même ambiance et si vous l'avez raté regardez plutôt Moon parce que là bof...

  20. #80
    Vu Vaiana, Légende du bout du monde, c'est le dernier Disney au cas où vous ne seriez pas au courant

    Techniquement, c'était sublime, que ce soit au niveau du rendu des textures ou de l'animation. L'eau, l'herbe, les personnages, les cheveux des personnages, les détails sont sont vraiment peaufiné et c'est vraiment une sacrée claque graphique dans la gueule, y a plusieurs passages où j'étais en mode "Waow" et où j'avais les larmes aux yeux tellement c'était magnifique à voir (oui, je peux avoir les larmes aux yeux quand je vois une scène belle). Niveau histoire, c'est du classique Disney avec l'héroïne qui veut échapper à sa vie pour faire quelque chose de plus grand et accomplir son destin, elle va douter, elle va avoir envie de faire demi tour mais son esprit shônen reprendra toujours le dessus et elle ira de l'avant. C'est classique mais bien foutu (en plus, on échappe à la romance chiante) et je suis notamment charmé par le personnage de Vaiana qui est bouillonnante et débrouillarde, j'ai eu beaucoup moins la sensation d'être devant un Disney qui me dit "Eyh regardez, on a une fille qui fait des trucs, on est progressiste !" contrairement à Frozen. L'humour fonctionne bien aussi, même si il y a du comique de répétition qui s'étire un peu trop en longueur à certains moments.

    Le truc qui me faisait peur, c'était les chansons, j'ai beaucoup de mal avec les chansons des derniers Disney mais là, ça passe très bien (il y a juste celle du début qui très longue et une en milieu de film concernant un méchant que j'ai trouvé pas tip top) et y en a même une que j'ai adoré (mais je ne dirais pas laquelle ).

    Y a un rythme qui est vachement bien maîtrisé, les 1h47 passent comme une lettre à la Poste. A vrai dire, j'ai très envie de le revoir et je pense que je vais y retourner très vite.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  21. #81
    En plus c'est avec Dr Chocapic, l'ancien de Gamekult.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  22. #82
    Je l'ai trouvé pas mal "Passengers". C'est une variation intéressante sur le thème de l'île déserte, mais avec une grosse tentation qui implique un dilemme moral. En fait, je ne m'attendais pas du tout à ça. Je n'ai pas vu la BA et je croyais que ça serait une sorte de thriller spatial, avec conspiration où je ne sais quoi. Après, le problème vient du final, ultra-Hollywoodien, pour ne pas bousculer les petits cœurs d'artichauts. Mais avant ça, c'est très honnête et y'a de belles scènes (les sorties spatiales, la piscine...)

    J'ai aussi vu "Dernier Train pour Busan", et j'ai apprécié le film jusqu'à ce qu'il arrive en gare de la Ciotat. A partir de là, ça se casse la gueule à mon sens (je parle de la dernière gare). Déjà, j'ai eu du mal à avaler la révélation pourrie du
    Spoiler Alert!
    héros responsable des zombies avec ses méchants fonds d'investissements.
    Mais le pire, c'est
    Spoiler Alert!
    le perso du patron, qui devient le grand méchant du film, responsable à lui seul de la mort de 80% du casting. Quand je l'ai vu planqué dans les chiottes, alors qu'il aurait du crever avec les autres, je me suis dit "oh putain, on va trainer ce boulet jusqu'à la fin". Et ça n'a pas manqué, le type étant plus increvable que Rambo au milieu des viets. Il m'a fait penser à un méchant très américain à la Stephen King, qui dans ses romans fait souvent le coup du trou du cul de base qui se mue en boss final....

    En fait, le film n'était pas fin avant, mais tous les thèmes suggérés deviennent d'une lourdeur absolue. Le patron qui écrase les autres, le héros qui ne pense qu'à sa gueule et à ses proches sans se soucier des conséquences... Du coup, comme j'étais sorti du film, les pleurnicheries typiquement sud-coréennes ont eue du mal à passer (avec le héros qui se fait mordre comme un con par le Terminator en Costard cravate alors qu'il en a défoncé 180 avant ça...).


    On parle beaucoup de ce film, mais pas un mot sur "I Am a hero", un film de zombies japonais sorti en 2015. Les gens n'aiment pas ? C'est moins basé sur la tension que celui-ci mais je l'ai trouvé plus original et drôle par certains aspects, notamment dans la représentation des zombies, le tout en payant son tribut à Romero. Le perso principal est une brèle durant les 3/4 du film, ce qui peut être exaspérant ou amusant, suivant la sensibilité. Le problème, c'est que le film est tiré d'un manga, du coup, il nous laisse un peu en plan à la fin.

  23. #83
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    En plus c'est avec Dr Chocapic, l'ancien de Gamekult.
    Si on convertit la graisse en muscle, oui.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  24. #84
    alors quels sont les films de l'année 2016 des forumeurs ?
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  25. #85
    Citation Envoyé par Mordicus Voir le message
    Je l'ai trouvé pas mal "Passengers". C'est une variation intéressante sur le thème de l'île déserte, mais avec une grosse tentation qui implique un dilemme moral. En fait, je ne m'attendais pas du tout à ça. Je n'ai pas vu la BA et je croyais que ça serait une sorte de thriller spatial, avec conspiration où je ne sais quoi. Après, le problème vient du final, ultra-Hollywoodien, pour ne pas bousculer les petits cœurs d'artichauts. Mais avant ça, c'est très honnête et y'a de belles scènes (les sorties spatiales, la piscine...)
    J'ai trouvé que les personnages n'avaient aucune personnalité, on ne sait quasiment rien de leur caractère, de leurs motivations, c'est creux.
    Pour montrer le temps qui passe le mec a...
    Spoiler Alert!
    une barbe
    et voilà, on n'a pas l'impression qu'il évolue. (
    Spoiler Alert!
    1 an seul dans un vaisseau il y a de quoi péter les plombs mais non il réveille quelqu'un et c'est tout
    )

    Et cette fin
    Spoiler Alert!
    complètement conne où le type se fait un bouclier pour résister à la chaleur en découpant au chalumeau une porte. (au chalumeau, pour résister à la chaleur, sérieux ?, elle résiste pas à un chalumeau la porte mais elle résiste à un super réacteur de la mort qui tue, puissant le chalumeau)
    Et il y a une commande manuelle pour refroidir le moteur, une poignée, tu tires et hop ça refroidit le moteur, s'il avait calé le moteur il y avait une manivelle dans la boîte à gants ?

    Et je ne parle même pas de
    Spoiler Alert!
    la tablette tactile qui rebouche le trou de la coque...


    Je suis d'accord avec toi, les effets spéciaux sont jolis mais le reste n'a ni les qualités d'un bon film de SF ni celles d'une bonne comédie romantique, et je trouve que le thème de l'île déserte
    Spoiler Alert!
    est juste effleuré quand le personnage principal discute avec le barman.


    Je n'avais pas vu la ba avant de voir le film, d'ailleurs il y a une polémique avec cette ba et le rôle d'
    Spoiler Alert!
    Andy Garcia
    .

  26. #86
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Peu de flims m'ont donné envie de frapper ma TV à coup de batte de baseball. Mais celui-là... J'y serais bien allé à coup de tronc d'arbre, tiens.
    Comment ça, t'as pas aimé le numéro de nymphomane d'Ellen Page ?


    Sinon, y aussi Defendor comme excellent film de super héros.

  27. #87
    Putain Super j'avoue que je me suis fait violence pour ne pas arrêter avant la fin.
    On grandit au milieu des rōnins.

  28. #88
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Vu Vaiana, Légende du bout du monde, c'est le dernier Disney au cas où vous ne seriez pas au courant
    .
    Vaiana c'est quand même très fade par rapport a la reine des neige. C'est tellement bien maitrisé que c'est aseptisé ...
    Et la romance manque.
    Pas une seule bonne chanson non plus, là ou liberée delivrée cassait la baraque.

  29. #89
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    alors quels sont les films de l'année 2016 des forumeurs ?
    J'ai fais des formules Excel mais j'veux pas couper l'herbe sous le pied de l'organisateur

  30. #90
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Vaiana c'est quand même très fade par rapport a la reine des neige. C'est tellement bien maitrisé que c'est aseptisé ...
    Et la romance manque.
    Pas une seule bonne chanson non plus, là ou liberée delivrée cassait la baraque.
    Tu nous a habitué à mieux en troll, je suis déçu.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •