Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 286 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 8579
  1. #31
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    J'apprécie l'initiative de johnclaude (que ferait-on sans ce topic franchement?) mais je serais pour que le topic soit recréé par son auteur, même en retard
    Moi aussi, en plus j'étais chaud pour faire un truc clean pour les MOTY des Canards (avec un petit podium et des vignettes).
    Mais je n'ai pas envie de partir en gué-guerre stérile.

    Si JohnClaude est ok pour que je le reprenne, je le ferais avec plaisir.
    Sinon, tant pis, je n'avais qu'à pas me faire opérer cette semaine.

  2. #32
    C'est très bien résumé: tant pis.

  3. #33
    Pareil, nAKAZZ avait fait un très belle Op et suivait bien le topic .
    Je comprends vraiment pas les gens qui récupère un topic pour rien mettre dedans...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #34
    Au pire ça se discute cordialement en MP.

  5. #35
    En plus, y a même pas les icônes dans la quote, un vrai travail de sagouin
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  6. #36
    Citation Envoyé par niebelungen Voir le message
    Des gens ont regardé Nanaroscope? La série Arte sur les nanars par nanarland
    Moi j'ai de plus en plus de problème avec les nanards. J'ai découvert ça il y a une vingtaine d'année via des films gore/horreur tout pourris (genre les traumas et toutes les croutes philippines bis) avant de découvrir que ça s'appliquait à pleins d'autres genres via nanarland.
    Maintenant, je trouve que c'est vraiment bizarre ce phénomène de porter aux nues et de se marrer des films ultra bis qui ont le gros handicap d'être extrêmement ancrés dans leurs époques (et donc ya pleins de trucs qui sont complétement pas interprétable de la bonne façon). Surtout dans la durée.

    Des fois j'ai vraiment l'impression qu'il a une volonté de créer de la contre-culture pour créer de la contre-culture, et je me demande s'il y a encore une sincérité dans la démarche.

  7. #37
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Des fois j'ai vraiment l'impression qu'il a une volonté de créer de la contre-culture pour créer de la contre-culture, et je me demande s'il y a encore une sincérité dans la démarche.
    Je pense que tu peux apprécier un nanard sincèrement, comme une madeleine de Proust. Quand ça devient systématique, c'est nettement plus artificiel, une posture.

    Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.

  8. #38
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Moi j'ai de plus en plus de problème avec les nanards.
    C'est quoi du coup ton problème? Que tu n'aimes plus ou que des gens aiment?

  9. #39
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message

    Des fois j'ai vraiment l'impression qu'il a une volonté de créer de la contre-culture pour créer de la contre-culture, et je me demande s'il y a encore une sincérité dans la démarche.
    En fait, un vrai nanar est plaisant car il ne fait pas exprès d’être mauvais. Un peu comme un mec ne sachant pas chanter qui va essayer la Star Academy. C'est rigolo et attendrissant.
    Par contre, quand le nanar est volontairement mauvais, ce n'est plus un nanar. C'est un produit marketing comme les autres. Pire que les autres en fait, car il prend son public pour un ramassis de débiles prêts à dépenser de l'argent pour être traités comme des débiles. Suffit de voir un truc comme Kung Fury...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #40

  11. #41
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    C'est quoi du coup ton problème? Que tu n'aimes plus ou que des gens aiment?

    C'est plus un questionnement de posture intellectuel qu'un problème. Ca m'évoque aussi les débats sur mad men et la nostalgie des choses qu'on n'a pas connu ou encore de la place de la nostalgie dans l'imaginaire.

  12. #42
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    En fait, un vrai nanar est plaisant car il ne fait pas exprès d’être mauvais. Un peu comme un mec ne sachant pas chanter qui va essayer la Star Academy. C'est rigolo et attendrissant.
    Par contre, quand le nanar est volontairement mauvais, ce n'est plus un nanar. C'est un produit marketing comme les autres. Pire que les autres en fait, car il prend son public pour un ramassis de débiles prêts à dépenser de l'argent pour être traités comme des débiles. Suffit de voir un truc comme Kung Fury...
    Et c'est le moment parfait pour resortir cette vidéo:
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  13. #43
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Et c'est le moment parfait pour resortir cette vidéo:
    Ouais enfin les films drôle parce qu'hyper mauvais, c'est vraiment à géométrie variable, et très subjectif.

    Franchement si tu connais pas hokuto no ken (et toute son esthétique heavy metal 80's) je vois pas comment tu peux avoir des crises de larmes en regardant le film de 90. C'est pour ça que je dis que ce sont des films très ancré dans leur époque.

  14. #44
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    AH oui j'avais un peu en tête qu'une histoire avec un peu plus de fantastique serait plus accrocheuse. Personne a vu la tour au delà des nuages ?
    Ici ! Et aussi voyage à Agartha.
    J'ai préféré le second, mais ça se regarde bien.
    Par contre, pas vu 5m par seconde (je ne sais plus pourquoi, surement le format) ni Your name (le pitch ne m'a pas accroché, peut-être à tord).

  15. #45
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ici ! Et aussi voyage à Agartha.
    J'ai préféré le second, mais ça se regarde bien.
    Par contre, pas vu 5m par seconde (je ne sais plus pourquoi, surement le format) ni Your name (le pitch ne m'a pas accroché, peut-être à tord).
    Ma chère épouse m'a dit que Your name était à chier (sauf si on est ado). De rien.
    Moi je l'ai pas vu, donc je peux pas dire...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #46
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Ouais enfin les films drôle parce qu'hyper mauvais, c'est vraiment à géométrie variable, et très subjectif.

    Franchement si tu connais pas hokuto no ken (et toute son esthétique heavy metal 80's) je vois pas comment tu peux avoir des crises de larmes en regardant le film de 90. C'est pour ça que je dis que ce sont des films très ancré dans leur époque.
    Sauf si t'as vu la version doublée française, là c'est fou rire garanti peu importe l'époque.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  17. #47
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Ouais enfin les films drôle parce qu'hyper mauvais, c'est vraiment à géométrie variable, et très subjectif.
    C'est à dire qu'il faut être dans un certain état d'esprit pour apprécier
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  18. #48
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Moi je l'ai pas vu, donc je peux pas dire...
    Ça n'a jamais empêché personne ici

  19. #49
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ma chère épouse m'a dit que Your name était à chier (sauf si on est ado). De rien.
    meme moi qui suit un gros loser j'ai trouvé ça choupi
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  20. #50
    Citation Envoyé par GunslingerPanda Voir le message
    Ça n'a jamais empêché personne ici
    Certes. Mais là j'ai vu le poster du flim et j'ai dit "nope".
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #51
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    meme moi qui suit un gros loser j'ai trouvé ça choupi

  22. #52
    C'est encore mieux que de juger le film sur la bande annonce, suffit de l'affiche pour savoir . (Je dis ça mais c'est du troll gratuit, je suis d'accord avec toi, rien ne m'a donné envie de le voir, ni l'affiche, ni la BA)

  23. #53
    Moi pareil. Le titre non plus d'ailleurs.

  24. #54
    Il suffit de savoir qui produit un film pour savoir si il sera bon ou pas.

  25. #55
    Oh oui, les débats sur un film basé uniquement sur son titre

  26. #56
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    Il suffit de savoir qui est le scénariste du film pour savoir si il sera bon ou pas
    Parce que l'on peut être un dieu de la mise-en-scène et pondre une bouze à cause d'un scenario digne d'un téléfilm de SF diffusé sur RTL9.

    Qui suis-je ?

    Un indice : les blondes courent toujours tout droit
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  27. #57
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Parce que l'on peut être un dieu de la mise-en-scène et pondre une bouze à cause d'un scenario digne d'un téléfilm de SF diffusé sur RTL9.

    Qui suis-je ?

    Un indice : les blondes courent toujours tout droit
    Marc Dorcel?



    Ah non, les femmes ne courent pas droit dans ses flims.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #58
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Marc Dorcel?

    Ah non, les femmes ne courent pas droit après ses flims.
    Fixed

  29. #59
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Fixed
    Roooh je me suis rendu compte que j'avais foiré ma blague à cause de toi.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #60
    On va finir par renommer ce sujet par "le topic cinoche et Rires & Chansons" si ça continue comme ça...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •